DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:47


Prudence Alisson Hawkins
Dear Prudence

Prue • 17ans • Hétérosexuelle • 7ème année • Serpentard

Son caractère
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Ce qu'il faut savoir

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Les recherches

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

©Pamprenelle



Dernière édition par Prudence Alison Hawkins le Jeu 12 Juil - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:47

Personnages féminins ♀



Joanne 'Gigi' Clark


MEILLEURE AMIE
Gigi et Prudence se connaissent depuis la première année. Elles partagent le même dortoir depuis sept ans et elles sont vites devenues inséparables. Gigi voulait les strass et les paillettes, Prue voulait simplement un statut, ensemble, elles se sont trouvées. Elles sont arrivées à trouver un juste milieu sans se faire de l'ombre et ensemble, elles forment un des duo les plus redoutables de Poudlard. Telles deux soeurs siamoises, elles sont inséparables et on dit même qu'entre elles, il y aurait plus qu'une simple amitié. Les deux jeunes femmes ne nieront pas s'être embrassées une fois ou deux pour le fun, pour un défi, pour exciter un mec mais ça s'arrête là. Elles sont strictement amies. Néanmoins, si Gigi apprenait que Prudence lui ment depuis le début, il se peut que leur amitié vole en éclat.


Narcissa Malfoy


IDOLE
Narcissa Malfoy est la perfection aux yeux de Prudence. Magnifique, issue d'une famille de sang-pur, mariée à un des meilleurs partis d'Angleterre, elle a tout pour réussir. Son nom est synonyme de réussite et Prudence rêve de la rencontrer pour devenir une amie, une protégée, une confidente malgré leur différence d'âge. Néanmoins, dans le passé, elle n'arrive pas à la rencontrer mais désormais qu'elle est dans le futur, y arrivera-t-elle ? En tout cas, elle est décidée, peu importe que maintenant Narcissa ait pris des années, elle est convaincue qu'elle lui prodiguera tous les conseils qu'elle désire.


Molly Weasley II


MAITRE CHANTEUSE
S'il y a une chose qui est certaine, c'est que Prudence n'appréciera jamais Molly. Comment a-t-elle découvert toute la vérité, la jeune femme n'en sait rien mais Molly sait tout. Elle sait que Prudence n'est pas d'origine purement sorcière, qu'elle est en fait une née moldue et qu'elle ment aux autres. Molly en soi n'en a rien à faire, elle fait ce qu'elle veut et puis elle peut comprendre, elle a été à Serpentard elle aussi. C'est sans doute pour cela qu'elle la fait chanter. Elle est la nouvelle Rita Skeeter de sa génération et tous les moyens pour obtenir des ragots sont bons. Elle menace donc de tout révéler ce qui ruinerait la réputation de Prudence si cette dernière ne lui fait pas part des confidences et des secrets qu'on lui dit. Prudence tente de s'en sortir mais pour l'instant, elle est pieds et poings liés.


Personnages masculins ♂




Regulus A. Black


PROIE
Regulus est un des partis les plus désirés du monde sorcier. Sang-Pur, riche, un des Serpentards les plus populaires, toute fille normalement composée rêve de l'épouser surtout celles issues de famille noble surtout que le frère de Regulus est un échec total. Prudence fait partie de ses filles. Elle est prête à tout pour avoir le jeune homme et obtenir une promesse de mariage. Cela lui donnerait le statut qu'elle a toujours voulu et lui permettrait enfin d'entrer dans la haute société sorcière. Certes, elle est née moldue mais ce que personne ne sait n'est pas censé exister si ? Elle drague le jeune homme avec tact, élégance. Regulus apprécie la jeune femme qui est plus que magnifique mais ne veut pas pour autant l'épouser. Son corps l'intéresse plus qu'autre chose. Alors qui aura ce qu'il désire en premier ?


Severus Rogue


à définir


Nom & Prénom


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Prudence Alison Hawkins le Mer 11 Juil - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:53

Même époque, même année, même Maison : nous avons nécessairement un lien. ^^

Et je ne viens même pas en touriste, j'ai une idée à te proposer ! ^^

A Poudlard, Snape a rapidement été identifié comme Sang-Mêlé, et ses premières années au sein de la Maison Serpentard n'ont pas été faciles : les Sang-Pur le moquaient et le ridiculisaient à la moindre occasion, n'avaient aucun scrupule à le laisser isolé face aux Gryffondor qui le tourmentaient. J'ai pensé que pour apparaître comme une parfaite Sang-Pur irréprochable, Prudence aurait pu participer à ce harcèlement, et même se montrer particulièrement insultante et/ou violente pour qu'il ne vienne personne à l'idée qu'elle avait une affinité quelconque avec un individu de sang impur, pour que tout le monde pense a contraire qu'elle était une puriste parmi les puristes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:11

Je suis complètement d'accord avec toi : un lien semble indispensable !!

Je trouve ton idée très bonne!... c'est vrai que Prudence a besoin de se persuader sans arrêt de sa (fausse) appartenance aux Sangs Purs. Plus que violente physiquement, je la verrais manipulatrice, sournoise, vraiment méchante et blessante car c'est surtout de ça qu'elle se joue. Donc on part sur un lien négatif !
Tu penses que cette haine a commencé dès la 1ère année ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:05

Si ça te semble coller, c'est parfait ! ^^

Et oui, je pense que ce serait dès la première année, car c'est sans doute l'année où les Sang-Pur ont été les plus hostiles. J'imagine que peu à peu, à mesure qu'il devenait évident que Snape était exceptionnellement doué, qu'il pouvait se révéler utile, et que Lucius Malfoy et Regulus Black avaient un œil sur lui, l'hostilité est devenue moins apparente.

Après, je te laisse voir si Prudence aurait aussi peu à peu fait preuve de moins d'hostilité, ou si au contraire elle aurait continué sur sa lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:44

Je veux bien un lien I love you Même époque donc (a) Poppy est née moldue comme toi donc ça semble déboucher sur du négatif je pense ^^"

Sinon je t'en réclame un avec Pansy puisqu'elle a du négatif avec Gigi ta meilleure amie (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:28

Severus : OK pour le début. Et eum.... je pense que Prudence fait attention à ce qui pourrait lui être utile ou non. C'est vrai que connaissant les capacités de Severus, elle pourrait tenter de s'en servir (en restant parfois infecte -mais qu'en public- car elle ne veut pas qu'on remette en question son sang). En plus, c'est vrai qu'elle à des vues sur Regulus Black, et je crois qu'elle voudrait éviter de s'attirer ses foudres.
Donc on part sur ça ? Ca te semble bon ?

Poppy : Complètement partante aussi pour ces deux liens.
Pour Poppy, est-ce que tu aurais une idée précise ? C'est vrai qu'étant née moldue, elle ne peut être que détestée par les Serpentards... donc on semble bien partir sur du négatif.
Pour Pansy, j'hésite entre du vraiment négatif car elle est ennemie avec Gigi et donc, en tant qu'amie loyale, Prudence n'a qu'envie de détester Pansy pour soutenir son amie. Ou alors, quelque chose de plus modéré où Prudence souhaite acquérir un statut important auprès des Serpentards du présent et pour cela, elle se rapproche discrètement de Pansy. C'est assez différent donc dit moi ce que tu préfère ou alors ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:51

Alors pour Poppy, vu Prue, je pense pas que ça pourrait être positif en effet ^^" Mais tu vois Poppy est du genre discrète et gentille avec tout le monde. Elle ne juge personne tant qu'elle ne connaît pas et si elle n'aime pas quelqu'un elle restera polie. Le sang n'a pas d'importance et si tu le connais pas, elle est très discrète donc facile de l'oublier XD Tout ça pour dire que si c'est négatif, ça vient forcément de Prue ^^

Pour Pansy, alors j'avoue aussi que je pensais plus à du compliqué que du véritable négatif. En gros, Gigi c'est la princesse des Serpentards du passé et Pansy celle du présent donc c'est la guerre. C'est presque logique que Pansy veuille se rapprocher de la meilleure amie de sa rivale. Et du point de vue Prue, Pansy est une sang-pur qui est en couple avec un autre sang-pur, bref qui a la vie dont elle rêve donc en toute logique, elle s'en ferait pas une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:36

Tout ça me convient très bien !

Du côté de Severus, il n'aimerait vraiment pas Prudence, mais il s'en tiendrait à ses principes habituels : tant qu'on le laisse tranquille, il laisse couler, dès qu'on le cherche, il réplique sans retenir ses coups. Donc à partir du moment où Prudence aurait cessé de le provoquer, il aurait plutôt eu tendance à l'ignorer.

Par contre, il ne se serait pas privé pour partager avec Regulus la pitoyable opinion qu'il a de Prudence (enfin ça, elle ne le sait pas nécessairement, en public Sev et Reg apparaissent comme de simples connaissances s'entendant relativement bien, pas comme des vrais amis), et à chaque fois qu'elle tenterait de le manipuler l'hostilité de Severus remonterait d'un cran pour quelque temps. Si elle voulait se servir des talents de Severus, elle aurait rapidement constaté que c'est beaucoup plus efficace de proposer un marché où il a quelque chose à gagner, il peut laisser passer les insultes pour peu que ce soit dans son intérêt donc l'image de Prudence n'en souffrirait pas, et c'est de toute manière comme ça qu'il traite généralement avec les autres Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:18

Un lien ? Même année et même époque. I love you
J'avais pensé que Prudence pourrait prendre un malin plaisir à pourrir la vie de Lennon, n'hésitant pas à la rabaisser juste parce qu'elle est trèèèès timide et qu'elle fait la victime idéale, quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:11

Poppy : Oui oui, je me doute bien que la partie négative vient de Prudence, il n'y a aucun soucis pour ça ! Donc on partirait sur quoi dans le négatif ?
Et pour Pansy, c'est tout à fait ce à quoi je pensais ! Elles ne peuvent pas réellement être amies car Prudence cherche souvent l'intérêt que peuvent lui porter ses relations. On peut donc partir sur ça, non ? Pas une réelle amitié, mais pas de haine comme Pansy peut en avoir avec Gigi.

Severus : Ca m'a l'air parfait ! Prudence penserait plutôt que son attitude envers Severus lui amènerait de bonnes critiques auprès de Regulus mais ça serait plutot le contraire... bonne idée !! OK pour la relation intéressée vis-à-vis du travail : ça me semble parfait.

Lennon : Je suis complètement partante pour le lien avec Lennon ! C'est sur que son caractère ne peut que lui amener des problèmes avec Prudence !!! Razz Je pense que Gigi et Prudence pourraient prendre Lennon pour leur souffre-douleur en quelques sortes, sachant qu'elles sont un peu les "princesses" de l'époque, non ? ... Peut être quelque chose qui dure depuis la 1ère année ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:18

Omg pauvre Lennon XD
Mais ça me va parfaitement comme lien ! Surtout que la pauvre elle sait pas comment se défendre ._.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.   Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When i look into your eyes it's like watching the night sky .. [Evans]
» Prudence Alison Hawkins
» Prudence A. Hawkins ♦ Come on, put your hand into the fire.
» Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-