DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When i look into your eyes it's like watching the night sky .. [Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



When i look into your eyes it's like watching the night sky .. [Evans] Empty
MessageSujet: When i look into your eyes it's like watching the night sky .. [Evans]   When i look into your eyes it's like watching the night sky .. [Evans] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

When i look into your eyes it's like watching the night sky .. [Evans] Tumblr_lwejq9rfWM1r23tzz
.. or a beautiful sunrise

Je ne crois pas au destin, aux prédictions et à toutes ces choses futiles. Pour moi prédiction rime avec malédiction. Mais je suis parfois obliger d'avouer que certaines suites d'événements ne peuvent plus être considérées comme dû au hasard. Par exemple, n'est-ce pas étrange que je fasse tomber mon livre de sortilège au moment où il sonnait, et qu'alors que les élèves sortaient de la classe, je me baisse pour le ramasser ? Non, ce n'est pas étrange, pas pour le moment. Mais si justement, le professeur était minuscule, le plus petit de l'établissement, et de ce fait il ne m'ait pas vu et ait fermé la porte à double tour ? Si alors je vous dit que j'avais ma baguette dans mon sac, sac que Sirius avait emmené hors de la classe par gentillesse, et m'avait apparemment oublié puisqu'il n'était pas venu toquer à la lourde porte de bois. Le comble serait de rajouter que je n'avais plus parlé à l'élu de mon cœur depuis le tourbillon, et même encore depuis le soir où ayant beaucoup bu, je l'avais embrassé, et que justement, après avoir entendu un bruit dans la salle, je découvre qu'elle n'avait pas pu sortir non plus. Je crois qu'il est dur de renier un avenir décidé après ça. Après ça, et après un tourbillon dans le temps qui annonce ma mort imminente. Mais plutôt que de remuer de sombres pensées, je préférais essayer de me sortir de là, car je savais que passer deux heures avec une Lily toujours autant courroucée ne serait pas de tout repos.
Je m'élançai vers la porte, et cognai dessus de toutes mes forces, agitant la poignée comme un forcené. Mais la cloison arrêtait les bruit comme un nuage de coton, la porte était mieux barricadée qu'une porte de prison et mes tentatives, certes un peu brutales, restèrent vaines
Mes yeux parcoururent tout le périmètre de la salle de sortilège, avant de revenir, comme aimantés, malgré mes efforts pour éviter une confrontation face-à-face, se poser sur Lily. Je m'assit sur le rebord d'une table, à deux rangées d'elle, le livre déclencheur de la boule de neige dans la main droite, et étudiais ses traits avec avidité. Elle n'avait pas changé, toujours autant belle, droite et sûr. Je me rendis compte combien elle m'avait manqué, et combien ça faisait longtemps que je ne l'avais plus eu en face de moi. Je respirais lentement et finis par briser le silence qui devenait inquiétant.

- Pourquoi il ne t'as pas vu, toi ?

Je l'observais, m'empêchant de continuer. C'était une question test. Où elle me répondait et nous allions enfin mettre les choses au clairs, vider notre rancœur, ou surtout la sienne, et nos malheurs, ou elle ne répondait rien, m'ignorait superbement et nous risquions de passer un emprisonnement des plus longs ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



When i look into your eyes it's like watching the night sky .. [Evans] Empty
MessageSujet: Re: When i look into your eyes it's like watching the night sky .. [Evans]   When i look into your eyes it's like watching the night sky .. [Evans] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:55