DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco Left_bar_bleue4/705« POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco Empty_bar_bleue  (4/705)

« POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco Empty
MessageSujet: « POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco   « POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:02

C'est l'heure du souper, comme tous les soirs c'est effervescence dans la Grande Salle, entre les élèves du présent, ceux débarqués du passé et ceux du futur... Cela fait un peu plus de trois semaines et pourtant... Tout le monde cherche à connaître sa famille, son futur, ses amis... Cela fait beaucoup de monde dans la même pièce, mais comme chaque fois je vois Potter regarder son assiette sans appétit, je le vois répondre et parler de temps en à autre à Granger ou Wistiti garçon mais éviter sa babouine, son père aussi... Bref je vois un Potter dans sa bulle et déprimant à souhait à repousser les gens loin de lui... Et notre avenir repose sur ses épaules?! Ses amis tentent de l'approcher mais pas assez, ils devraient plus insister. Je regardais plus loin à la table et vit sa mère en grande discussion avec une autre sorcière, son père avec sa bande de potes adorés... Pourquoi ils ne faisaient rien ses parents? Ils ne se soucient pas de leur môme? Ils ne voient pas que leur fils va mal ou quoi?!

Soudainement sa mère se lève pour sortir de la Salle, et sans même m'en rendre compte je me lève aussi. Il est grand temps d'avoir une petite discussion avec belle maman! Parce que la tête de son fils est un véritable chantier mental! Je la suis de quelques pas dans l'Escalier de Marbre, il y a déjà pas mal de monde dans celui-ci

« POTTER! » criais-je pour qu'elle s'arrête mais elle ne m'entendait pas, ou alors elle faisait comme pas, je crois que le futur mari et la futur femme étaient pas en de grand terme. « EVANS! » criais-je alors et cette fois la femme s'arrêta net sous mon ton autoritaire et son nom, elle se retourna et me regarda de la tête au pied, un parfait étranger à la voix d'aristocrate de première qui se permettait de l'appeler ainsi... En même temps j'avais l'habitude d'appeler les gens par leur nom à par Pansy, Blaise et Théo alors... Je me voyais mal lui sortir genre « Hey Lily! Belle maman youhou! » vous voyez le genre. Je m'approchais alors d'elle et repris la parole

« Ecoutez... Je sais qu'on ne ce connait pas, et franchement je sais même pas pourquoi je viens vous en parlez mais en tant que mon futur mari et père de mes gosses j'aime pas le voir comme ça... » je m'arrêtais une seconde parce qu'elle semblait complètement perdue « Votre fils! Sa tête est un véritable chantier, il est complètement dépressif et à moitié fou, durant une seconde il est froid, dur, sarcastique voir violent et la seconde d'après il rigole d'un rire digne du Seigneur des Tenebres à quelque chose que seul lui comprends.... sans parler de son isolation vis-à-vis de vous ses parents et de ses amis... et je ne parle pas non plus du fait qu'il est insomniaque! Il a besoin de vous... Pourquoi vous n'essayez pas de l'aider? Je sais qu'il ne laisse personne approché mais croyez-moi il est vraiment pas bien Mlle Evans...! » Huh dire Mlle à une nana de mon âge est étrange mais en même temps je me vois vraiment pas lui dire ni Lily ni belle-maman hein!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco Empty
MessageSujet: Re: « POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco   « POTTER! Non... EVANS! » ♠ Lily Evans & Draco Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:19

Draco & Lily