DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:16

GREENGRASSAstoria Eden-Sky
Qui suis-je ?
Salut à tous, déjà, nul n’est censé ignorer qui je suis … Qui a dit qu’il ne me connaissait pas ? Voyons c’est impossible, je suis Astoria Eden-Sky Greengrass ! Bon et de part mes quelques surnoms comme Asto, Tory, ect. La mémoire vous revient ? Ah, il me semblait bien ! J’ai eu mes 16 ans le dix-huit décembre. Et oui, ce jour-là, j’étais une star ! Mais non, je n’exagère pas voyons. Même Merlin l’aurait dit, … s’il n’était pas mort il y a des lustres. Ah je suis anglaise bien entendu, sinon je ne serais pas à Poudlard dans la maison de Salazar Serpentard. C’est la seule maison dans laquelle j’aurais pu atterrir. Je ne pouvais me permettre d’être dans une autre, je suis une Greengrass ! Et puis comme tout mes ascendants, j’ai un des sangs les plus purs qu’il soit. J’ai toujours baigné dans la monde de la magie, ce que je déteste le plus c’est d’être en présence avec un détraqueur, mais je sais que mon patronus qui prend la forme d’un loup me protège quoi qu’il arrive. J'ai également un petit chat, je le trouve des plus beaux, il se nomme Snowy. Je possède à mon plus grand déplaisir une sœur aînée. Autant à l’époque je l’appréciais et la prenais pour modèle, autant je ne l’aime pas et la prend pour une fille complètement tordue, avec tout ce qu’elle a osé me faire. Ah bien sûr avant que vous ne me le demandiez, je suis hétéro, je ne m’intéresse qu’aux hommes. Après tout, je devrai bien pondre un héritier à l’un d’eux. Et je ne serais pas contre un homme qui en soi vraiment un, avec une beauté et une intelligence. Non mais, vous me voyez avec un Goyle ?! En tout cas, je m’amuse à entendre que l’on dise de moi que je suis une personne hautaine et manipulatrice. Je m’amuse à entendre cela de la part de ces maudits Bouffondor ! D’autres qui me connaissent vraiment dise que je suis indépendante, franche et ambitieuse. Cela me ressemble plus, non ? Mais non, on ne dit pas plus de choses positives sur moi pour faire beau genre voyons ! Enfin quoi qu’il en soit une maudite Pouffy a osé me dire en face que j’étais aussi froide que la glace. Je suis seulement bien élevée je dirais ! Mis à part cela, j’ai un goût prononcé pour la mode et les fêtes. Et puis les fêtes sont l’endroit idéal pour repérer de bonne proie. Il est de vérité que je n’aime pas les gays, mais c’est d’un gâchis ! La plupart d'entre-eux sont beaux, donc je ne peux que crier au gâchis, vous n’imaginez même pas ce que cela m’en coûte de me faire éconduire –galamment et gentiment cependant- par un homme seulement parce qu’il est gay. Je déteste également les bouffondors et les sang-de-bourbes. Cela est des plus normales, vous n’imaginez pas le nombre de fois où l’on a vu du favoritisme de leur côté et leur façon de ce pavaner et de faire leur « moi je n’ai pas peur de la mort ». Une bonne dose de frousse leur manquerai bien tiens ! Et puis les sang-de-bourbes, il ne mérite pas d’apprendre la même chose –et ce dans les moindres détails- que nous ! La magie noire devrait être une discipline que l’on devrait apprendre aux générations de sang-purs tels que nous, cela me manque un peu depuis les Carrow … Oh et puis parlons d’autre chose, comme le Quidditch, moi et ma meilleure amie Snow Corcoran adorons supporter l’équipe de Serpentard ! Et puis, nous avons des joueurs assez mignons parmi notre équipe, elle est composée de la crème de la crème parmi les Serpentard, avouons-le ! Depuis peu j’ai appris que j’allais épouser Draco Malfoy. Cela devrait être plus qu’un honneur et surtout une joie d’apprendre que j’allais avoir un fils avec lui, Scorpius, mais cette joie c’est ternie lorsque j’ai appris que nous allons divorcé et qu’il aura des enfants avec Potter. Cela me met encore plus en rogne contre ces Bouffondor, mais cela m’apprend aussi à détester cette progéniture, les Potter-Malfoy. C’est une honte, un scandale ! Dans ma famille personne ne divorce, jamais. Je ne compte pas me laisser faire croyez-moi !
Ambitieuse - Indépendante - Franche - Romantique - Froide - Hautaine - Rusée - Scandaleuse



PrésentationVolièreProfil

MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 1 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:17

+2 à vous ! leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:35

JE VEUX UN LIEN AVEC MA FUTURE BELLE MAMAN (même si tu ne le sais pas encore et moi non plus) ET PUIS WILLA QUOI! zouu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:40

Ouah, je suis la futur belle-mère de deux personnes déjà ♥️ Cela devrais m'inquiéter ?
Quoi qu'il en soit, je dis oui !
Déjà je pencherai pour du neutre ou négatif, cela dépend pour ton nom mais je te détesterai moins que les Potter-Malfoy Razz
Sauf si tu avais déjà une idée, je veux bien l'entendre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:54

Je viens réclamer mon lien pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:56

OWIIII ♥
Alors, je pensais à du positif, vu qu'elles ont quelques points commun, mais je ne sais pas, vu que Asto' te voit amie avec sa sœur. Cela pourrait pencher vers de l'ambigu ou du compliqué. Tu avais peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:01

Tu devrais commencer à surveiller ta future progéniture. Razz Pas d'idée en particulier, mais comme toi j'aurais dit neutre ou négatif. Je suppose que déjà dans le futur je n'ai aucune affinité particulière avec toi. ^^ C'est sur, dans l'histoire j'ai rien demandé donc tu devrais moins détester que les Potter-Malfoy. Je pense que ça serait plus logique de partir sur du neutre du coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:04

Du compliqué ça m'irait parfaitement I love you

Alors, Pansy est amie avec Daphné quoiqu'elle la considère plus comme une subordonnée que comme une amie ^^" Si je me rappelle bien, Daphné et Astoria s'entendent pas très bien donc ça peut jouer là-dessus. Après, ça peut dépendre de leur relation avec Draco aussi ^^ Faut qu'on réfléchisse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:10

Bubus ♣Le surveiller ? Je pensais que c'était un garçon tout gentil et tout ... Enfin pour un Serpentard quoi ! :O x)
Sinon oui, je pense que partir sur du neutre serait beaucoup plus simple. Peut-être une pointe de négatif dans le sens où Asto' sait que tu es la futur progéniture de Potter. Après elle aurait préféré cent fois que Potter reste avec sa femme et donc plus avec ses propres enfants, donc je verrais un peu de pitié la dedans. Maintenant, n'ayant rien de particulier contre toi, je pense qu'elle ne s'occupera pas d'avantage -pour le moment- de l'affaire enfant à Potter. Mais je me dit que le lien est trop simple, il faudrait rajouter un petit punch dedans, si tu as une idée en plus n'hésite pas ♥

Panpan' ♣ Je pense que l'on devrait effectivement jouer sur le fait que Daph' et Asto' ne s'entendent pas. Après pour la relation avec Draco, c'est une bonne question, si je m'en réfère juste au lien tel quel, elle ne le connais pas personnellement. Elle sait juste ce qui se passera pour elle dans le futur et aussi que cela ne lui plait pas en partie du moins, la partie du divorce et de la progéniture Potter-Malfoy qui pour elle est à proscrire ... Faudra surement creuser dans cette voie là. J'y réfléchit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Left_bar_bleue0/705Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty_bar_bleue  (0/705)

Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:11

Moiiiiii !!! La future fille de ton futur ex-mari !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

Ah, j'ai déjà l'idée que ce sera .. négatif, blague à part ♥ Alors, déjà il y a le fait que tu sois la fille de Potter et du futur ex-mari d'Astoria. Je pense que pour Astoria c'est suffisant pour te détester de ce fait. De ton côté comment verrait la jeune Elladora vis-à-vis d'Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Left_bar_bleue0/705Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty_bar_bleue  (0/705)

Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:18

négatif too XD Pour Ella Astoria et Ginny sont des erreurs de la nature, si dans le futur elle s'en fiche un peu, dans ce temps c'est pas du tout le cas dans le passé vu que les deux filles courent après leurs parents et que lesdits parents ne sont pas ensemble donc pour Ella se sont des menaces. En plus si j'ai bien compris Astoria est une serpentard qui a tendance à regarder les gens de haut et à les prendre pour des chiens des fois ? Parce que si c'est le cas c'est le genre de personne qu'Ella exècre XD Je la vois bien essayer d'éviter que Draco et Astoria se retrouve dans la même pièce et essayer d'éloigner la brune de son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Left_bar_bleue4/705Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty_bar_bleue  (4/705)

Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:26

Moi ? (a) Comment nous verrais-tu à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:30

Perso j'aimerais bien du compliqué positif I love you Pansy aurait pu apprendre à connaître par Daphné, au début du genre quand elles étaient petites, elles embêtaient Tory, etc. ^^ Après quand elle rentre à Poudlard, Pansy aurait pu voir un potentiel en elle, du genre prochaine princesse de Serpentard après elle. Elle aurait pu passer du temps avec elle, la former en quelque sorte, une mentor ou autre ^^ Maintenant que le futur est dévoilé, il y a une tension entre elles, elles ne savent pas comment agir l'une envers l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:42

Non, c'est un petit dévergonder et un chenapan! ^^ Oui, d'ailleurs Albus pourrait ne pas comprendre ce sentiment de pitié qu'elle à pour lui. Cette situation ne l'a jamais gêner et il a toujours été très heureux d'un point de vu familial. Je vois ce que tu veux dire, ça fait genre pas achevé. Le problème c'est que je vois pas. réfléchi Après Albus s'entend bien avec Draco normalement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:51

Ella ♣️ Ah, je ne regarde que les sang-de-bourbes et les sang-mêlés (certains sang-mêlés) de haut, ce qui reviens au même je pense Razz Je trouve assez intéressant que tu empêcherai Astoria de se retrouver seule dans la même pièce que Draco ou encore de ne pas la laisser traîner près de lui dans une pièce, cela pourrait donner naissance à des RP amusants et intéressants ♥️ De ce fait, Astoria penserait que la progéniture Potter-Malfoy est là pour la maudire, elle vous comparerait à cela, une malédiction rien que pour elle.

Draco ♣️ Je pense n'avoir pas le choix ♥️ Alors, pour l'instant cela dépendrais si Astoria et Draco se seraient parlé depuis la rentrée et sinon, je pensais que avant cette rentrée, les deux jeunes gens n'auraient fait que entendre parler de l'autre en étant que de vague connaissance, n'étant pas dans la même année. Et puis Draco connaitrais la sœur d'Astoria. Donc s'il parle beaucoup à cette dernière, il n'a pas du entendre de bonne chose sur la cadette. Après faut aussi voir ce que Draco aurait pensé de la jeune fille et s'il ne se fiait qu'aux dires. Pour Astoria, ce sera surement comme la plupart des autres filles, pour elle Draco est un bel homme et puis après se sera son futur mari et père de son enfant avec qui elle divorcera pour aller vers Potter.

Panpan ♣️ Oh j'aime l'idée du mentor ♥️ Alors j'approuve l'idée des broutilles enfantines, après lorsqu'elle entre à Poudlard et que Pansy vient la trouvé, j'imagine Astoria méfiante, mais très vite voyant la différence du comportement entre Pansy et elle et Pansy et Daphné, la méfiance peu très vite disparaître chez la jeune fille. Pour la suite, j'imaginerai bien Astoria chercher à comment engager une conversation avec Pansy, mais d'un autre, ne pas oser à cause de ses tensions et pourtant elle tournerai autour de Pansy, de loin, quitte à surement énerver la princesse des Serpentard actuelle.

Albus ♣️ Disons que pour Albus -tout dépend de comment tu vois ton personnage donc faudra me dire si cela coïncide pas- pourrait être amener à vouloir savoir pourquoi cette pitié vis-à-vis de lui, dans le sens où il le remarque. Donc d'aller voir Astoria ... A partir de la le lien évoluera surement. Donc c'est un lien qui devra vraiment évoluer en RP sinon ce sera comme tu dis inachevé. C'est vrai que c'est pas facile de trouvé quelque chose pour ses deux là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:53

J'aime I love you C'est vrai que ça agacerait Pansy qui a déjà ses propres problèmes ^^" Donc leur relation est en stand-by et faudrait se faire un rp pour voir l'évolution in love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:55

Je plussois l'idée du RP ♥️ Je t'ajoute donc si c'est ok coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Left_bar_bleue0/705Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty_bar_bleue  (0/705)

Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:02

Oh oui la malédiction potter-malfoy *-* ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Left_bar_bleue4/705Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty_bar_bleue  (4/705)

Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:14

J'aime assez ce que tu dis Razz Alors pour l'instant on se seraient pas encore parler puisque la rentrée vient d'avoir lieu. Mes Rps sont le premier soir et genre 3-4 jours après seulement lol Donc en effet Draco aurait entendu parler de toi, par sa soeur, attention c'est une simple connaissance, par d'autres gens et il t'aurait repérée dans les potentielles futures femmes possibles en fin de sa sixième année. Car Draco en fait aime les femmes comme les hommes mais il est plus sur les mecs. Donc du coup il choisi vraiment une future femme pour perpétuer la lignée Malfoy et non pas réelle envie, c'est d'ailleurs pour ça que du coup il sait qu'il sera jamais fidèle dans son mariage car il ne peut se passer des hommes. Donc maintenant il t'avait repérée dans le passé, parlé une ou deux fois par-ci par-là mais comme tu dis ça s'arrête là^^ A toi de voir si Astoria va lui mener la vie dure, genre venir en colère parfois « Comment OSES tu baffouer mon sang et mon honneur » etc etc ou au contraire séductrice ou un peu des deux, des moments agressive et d'autres mielleuse pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

Ella ♣️ Oui ma malédiction personnelle T.T De même Wink Je te rajouterai également ♥️

Draco ♣️ Et j'espère bien que ma sœur n'est qu'UNE connaissance //ZBAFF// Mise à part cela, j'imagine Astoria être un peu des deux, vu qu'elle ne se laisse pas faire et que d'un autre côté elle apprécie le fait d'être marée à Draco mais pas de divorcer pour le voir avec un sang-mêlé en la personne de Potter. Donc, elle se verrait reprocher à Draco ce qu'il n'a pas encore fait, mais d'un autre côté tenterai de le séduire afin qu'il n'ait pas à faire ce que tu n'as pas encore fait. Ce qu'elle pense du moins. Après au départ, elle chercherait aussi de son côté pour satisfaire sa famille d'un potentiel « bon » mariage. Elle pourrait prendre « presque » n'importe qui du moment qu'il soit à son goût. Et en vue du futur qui l'attend, elle n'est ... presque pas déçue. Après pour elle, cela aurait pu lui faire plaisir que Draco vienne lui parler ne serais-ce que une fois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Left_bar_bleue4/705Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty_bar_bleue  (4/705)

Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:40

On pourra se faire un RP d'ici quelques temps, genre 3 semaines après l'arrivée des gosses un truc du genre (pas directement après^^) où ils se retrouvent dans un même lieu et parleront normalement et avant s'en faire un où Astoria serait en mode furie xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:54

C'est clair que pendant le temps où elle parle pas à Draco pendant tout ce temps, elle doit être vachement énervée intérieurement et pas spécialement bien XD Donc je pense qu'elle risque d'être d'abord en mode furie puis si les choses se sont calmé -tout dépendra si elle a eu une bonne journée ou non- plutôt dans une autre optique XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:18

ne m'oubli pas maman
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.   Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.
» (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)
» Every Rose Has Its Thorns // Rosie's relationships
» SNOW ☼ I dreamed a dream
» Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-