DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON) Left_bar_bleue2/705(M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON) Empty_bar_bleue  (2/705)

(M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON) Empty
MessageSujet: (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)   (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:12

Justin au choix Hemmingway

♦️ Il est né en 1986
♦️ Il a donc douze ans
♦️ Et vient du présent
♦️ Il est à Serdaigle
♦️ Il est de sang-mêlé
♦️ Enfin, il est hétérosexuel



L'histoire de Justin est assez libre, il y a juste les éléments ci-dessous que je tiens à ce que vous respectiez, le reste je le laisse à votre imagination Wink
♦️ C'est une tradition familiale d'être à Serdaigle
♦️ Ses parents lui ont toujours mis la pression pour qu'il soit le meilleur
♦️ Il est intelligent, renfermé, observateur, calme, sérieux, coincé
♦️ Il ne sait pas s'il est heureux d'être à Serdaigle ou pas
♦️ Il aimerait pouvoir vivre sa vie
♦️ Sa famille est riche
♦️ Ses parents veulent qu'il travaille au ministère comme le reste de sa famille depuis des générations
(M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON) 33dxiqc


Deirdre et Justin se connaissent depuis peu puisqu'ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express en ce début d'années. Deirdre trouve que Justin est trop sérieux et qu'il devrait se détendre un peu, elle est d'ailleurs la seule à réussir le rendre moins sérieux. Justin a tout de suite était surpris par sa bonne humeur contagieuse et l'innocence de la jeune fille, si bien qu'il ne pu en détacher son regard. Deirdre le rend très curieux, il ignore comment elle fait pour être aussi enjouée mais cela lui plait beaucoup. Il est tombé amoureux d'elle mais n'ose en parler à personne, sachant pertinemment que la jeune fille est encore jeune et qu'elle rêve d'épouser son père. Il préfère attendre qu'elle murisse avant de lui dire quoi que ce soit. Pour Deirdre, Justin est son meilleur ami et elle s'amuse beaucoup avec lui, mais elle ne voit pas en lui un concurrent à son père.



Faith a rencontré Justin dans le Poudlard Express, tout comme Deirdre d'ailleurs. La jeune fille a tout de suite commencé à lui envoyer des piques non méchantes et c'est devenues une relation entre eux. Ils s'envoient des piques à tout bout de champs et ils adorent ça ! Récemment, Faith s'est rendue compte que le blond avait le béguin pour sa meilleure amie, du coup, lorsqu'ils se retrouvent tous les deux seuls, elle essai de lui faire avouer, mais Justin ne veut rien savoir. Pourtant, Faith est la meilleure amie de Deirdre, il aimerait lui en parler, mais il craint trop que la brune vende la mèche à la gryffondor alors il se tait. Mais il sait qu'il finira par craquer et Faith le sait également et elle attend ce moment pour le pousser dans les bras de Deirdre.



Jude et Justin, ce n'est pas une grande histoire d'amour. A vrai dire, Justin était curieux de connaitre le grand-frère dont Deirdre parle tant, mais dès que Jude a vu la lueur dans les yeux du blond lorsqu'il regardait sa sœur, il ne l'a pas aimé. Pour Jude, sa sœur est trop jeune pour une histoire d'amour et Justin n'a pas à s'en approcher. Il se méfie donc du Serdaigle et essai de l'éloigner de sa sœur bien que Faith lui certifie que c'est stupide puisque Deirdre n'est pas amoureuse de lui. Il ne veut rien savoir, sa soeur est trop jeune, elle peut attendre la fin de ses études pour avoir un copain. Du coup, c'est un peu tendu entre les deux jeunes hommes puisque Justin a vite senti que Jude ne l'aimait pas et comme ils sont dans la même maison, cela n'arrange rien.

(c) Tumblr, Chausette, livejournal


Dernière édition par Deirdre Lily Shepards le Lun 25 Juin - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON) Left_bar_bleue2/705(M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON) Empty_bar_bleue  (2/705)

(M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON) Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)   (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:13

It's the end of the story


Coucou, alors si vous lisez ceci, c'est que vous êtes intéressé(e) par le scénario et rien que pour cela je vous en remercie !

Avatar : Il est bien sûr négociable, si vous connaissait un jeune acteur qui fait douze ans et qui ne soit pas dans les pvs surtout n'hésitez pas à me demander et nous en parlerons !

Identité : J'aime le prénom Justin, mais s'il ne vous plait vraiment pas on peut également en reparler. Le nom de famille quant à lui est entièrement négociable.

Présence et niveau : j'aimerais juste que vous ne partiez pas après avoir été validé, ça donne de faux espoirs XD Après les 350 mots me suffisent amplement, en gros tant que vous êtes là et que vous rp ça me suffit XD D'ailleurs un ou deux rps par semaine suffira, je sais qu'on a tous une vie alors il ne faut pas vous stressez par peur de ne pas répondre assez vite ^^

Orthographe : Ce n'est pas le truc sur lequel je suis là plus exigeante, moi-même j'en fais, mais utiliser Bon Patron et les fautes seront plus que convenable, moi-même c'est ce que j'utilise !

Histoire : Vous l'avez vue, c'est assez libre donc suivez juste les points mentionné, le reste vous décidez Wink

Merci encore de l'attention que vous aurez porté à mon scéna et si vous le prenez voilà ce qui vous attend et n'hésitez pas à envahir ma boite à mp, elle est là pour ça (a) :

bong calin I love you cheers coeur pleaase pompom ballon adoore kanar youhou leche danse cours in love calin2 youpi adoration zouu

(c) Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) - I don't know if you love me but I do - O'brien
» (M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL
» (F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE
» (M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco
» (M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-