DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL   (M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:11

William Hayden Starks

William est un sorcier de Sang-Mélé âgé de 25 ans et travaillant à la Gazette Du Sorcier. Il a beaucoup de sucés auprès des filles. A Poudlard, il était à Poufsouffle ou à Gryffondor. Il entretient une relation très conflictuel avec son père. Il est marrant, sarcastique, détaché, têtu, joueur, feignant, irritable et séduisant. Il est passioné de Quidditch et adore emmerder le monde.


Pour l'histoire de William, vous avez absolument carte blanche; Je vous donnerais quand même quelque petites informations mais vous n'êtes même pas obligés de les respecter (aa) (enfin si, un petit peu quand même =°)
(M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL Scaled.php?server=831&filename=wbethel031


Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.



Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.

(c) Crédits des images


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL   (M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:55

Scénario toujours d'actualité ? Le lien est manquant.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)
» (M/Libre) - I don't know if you love me but I do - O'brien
» (F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE
» (M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco
» (M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-