DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET)   (M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42

Luke Prénom² Nom

. Luke a 16 ans et est donc en 6ème année
. Il est né en 1961, date précise et lieu au choix
. Il fait partie de la maison Gryffondor
. Il est né-moldu
. Il est hétérosexuel
. Il a des notes plus que correctes


Son histoire est libre, mis à part le fait qu’il a perdu son père à l’âge de 6 ans et qu’il n’a jamais accepté son beau-père. Il est ami avec Blue depuis qu’ils ont 3 ans.
Sinon, il est quelqu’un de plutôt élégant dans sa façon de s’habiller sans non plus aller chercher le détail.
Il a un caractère avenant, joueur, plutôt charismatique mais il n’a pas non plus énormément d’amis, étant plutôt solitaire. Tout comme Blue, il a ce comportement border-line qui le pousse à prendre souvent des risques, cherchant l’adrénaline. Il a aussi un caractère très entier, il ne fait jamais les choses à moitié.
Il a eu quelques petites amies mais ça n’a jamais duré bien longtemps, Blue faisant tout pour les faire fuir ou pour que Luke rompe.
(M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET) Chord2


Meilleurs amis : Entre Luke et Blue c’est une amitié très fusionnelle. Ils se connaissent depuis leurs 3 ans et ont toujours tout fait ensemble. Même s’il n’était que des enfants, Blue l’a toujours soutenu après la mort de son père et ses problèmes avec son beau-père et inversement pour les problèmes de Blue avec ses parents et sa recherche de ses véritables parents. Ayant tous les deux un caractère entier, lorsqu’ils sont ensemble, soit ça donne un cocktail détonnant et garre à qui croise leur chemin, soit ça donne de violentes disputes où les cris et la colère sont exacerbés, de divers objets volants se rajoutant parfois à la crise. Tous deux sont aussi très attachés et préfère avoir l’exclusivité de l’autre en chassant tout(e) prétendant(e) ou petit(e)-ami(e). Pour les amis, c’est légèrement différent puisqu’ils ne sont pas aussi proches. Leur recherche commune d’adrénaline les pousse à risquer leur vie ensemble. Comme marcher sur la ranbarde des escaliers mouvants de Poudlard, faire une descente en piqué sur un balai et voir lequel sera le dernier à remonter. En bref, comme ils se le sont promis à l’âge de 12 ans, entre eux, c’est à la vie, à la mort.



Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.

(c) Crédits des images



Dernière édition par L. Blue Howards le Jeu 21 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET)   (M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:59

It's the end of the story


Tout d’abord un grand merci à celui ou celle qui passe sur cette page, puisque ça signifie qu’il pourrait vous intéresser god . Et si vous décidez de le prendre, eh ben… eh ben… J’vous offre des cookies ! Et puis des muffins ! Et même des bonbons ! (Ne vous inquiétez pas, j’ai pas de camionette blanche Cool ). Et carrément l’étendue de tous les continents de la planète en chocolat ! Si c’est pas poétique. Enfin, passons aux choses sérieuses :

AVATAR : J’aurais tendance à dire qu’il n’est pas négociable mais au fond si. C’est juste que Chord Overstreet correspond tout à fait à l’idée que je me fais de Luke et puis Dianna et Chord, ils sont trop mignons pleaase . Cependant, vous pouvez tout de même essayer un autre mais je me laisse le droit de refuser un acteur/chanteur/etc qui ne correspondrait pas pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile What a Face .

NOM : Alors j’ai choisi Luke, parce que je l’ai entendu dans une série tout à l’heure et que ça m’a plu Rolling Eyes , mais c’est complétement négociable. Encore une fois, je me laisse un droit de veto par contre.

HISTOIRE : Je veux juste que vous respectiez ce que j’ai indiqué dans la fiche, le reste est totalement libre.

LIEN : Son lien n'est pas négociable du tout, il est très important pour mon personnage. Le lien entre Blue et Luke est un peu compliqué et j’avoue avoir du mal à l’expliquer donc n’hésitez à m’envoyer des MPs pour des précisions.

ACTIVITE : Evidemment, je ne vous demanderai pas d’être là tous les jours mais au moins une fois par semaine car c’est vraiment un perso important pour Blue. Et surtout de ne pas s’inscrire pour disparaître au bout d’un mois.

ECRITURE : Personnellement, tant que vous faîtes les 350 mots demandés et que ce n’est pas écrit en langage sms, ça me va. Je préfère que vous exploitiez à fond le caractère de Luke en peu de mots que faire 1000 lignes pour ne rien dire. Mais si vous en faîtes beaucoup, ça me va aussi cheers .

Enfin bref, si vous prenez ce scénario, je vous construis un temple et lance un culte à votre nom ! \o/ .o. \o/ .o. (il est stylé mon bonhomme qui prie, hein ? What a Face )

(c) Crédit de l'image

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)
» (M/Libre) - I don't know if you love me but I do - O'brien
» (M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL
» (F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE
» (M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-