DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE   (F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:19

Calista Emily Iverson

► Calista est née en 2006, lieu et date au choix. Elle a donc 17 ans.
► Elle est de sang-mêlé.
► Elle a été envoyée à Serdaigle.
► Elle possède un chat persan pur race avec un certain pédigrée. Elle l'a déjà emmené à des concours félins.
► Elle est hétérosexuelle ou bisexuelle, à votre choix.
► C'est une élève excellente qui bosse pour avoir des optimals dans chaque matière.


Son histoire est assez libre, évitez juste les trucs tragiques où elle s'est faite violer par son père ou encore où elle a perdu toute sa famille etc.
► Calista est une fille saint d'esprit, réfléchie, organisée, perfectionniste, maniaque, très intelligente, extrêmement compétitive, prête à tout pour les gens qu'elle aime.
► C'est aussi une peste qui prend les gens de haut, manipulatrice, froide, élégante, sournoise.
► Elle est très portée sur les apparences et s'habille toujours bien, aime se faire désirer et se savoir belle. Elle dénigre les gens qui n'ont pas de goût.
► Elle est aussi réaliste et ne se voile que très rarement la face, elle préfère affronter la vérité que se conforter dans le mensonge. Elle est très mature pour son âge.
► Avec Drizzle et Daemon, ils forment un trio inséparable depuis leur première année.
(F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE 165526359


Calista a rencontré Drizzle en première année en même temps que son frère Daemon et de leur amie commune Alice. Elles sont très vite devenues amies mais Calista qui n’est pas une Serdaigle pour rien a compris beaucoup de choses sur Drizzle en très peu de temps. Bien qu’elle se dise sans peur, Drizzle est une fille très fragile qui fait un tas de conneries en pensant se sentir mieux. Mais Cali’ sait que ça n’aide pas, que ça n’aidera pas alors elle essaie d’éviter autant qu’elle peut les bêtises de Drizz’, la protégeant envers et contre tout. Drizzle est comme une sœur à ses yeux et elle fait tout pour l’empêcher de blesser, quitte à sortir les griffes. Drizzle est très proche de Cali’ et se confie beaucoup à elle.



Après l’effort le réconfort. C’est ce qui pourrait le mieux définir la relation qu’entretiennent Daemon et Calista. Tous les deux amis depuis la première année, ils ont un énorme point commun : c’est l’attention qu’ils mettent en veillant sur Drizzle qui a tendance à faire pas mal de conneries. De ce fait, cela les a rapprochés au point qu’ils ont finir par devenir amant. Daemon a même été le premier de Calista. Entre eux, ce n’est qu’amitié améliorée, ils s’adorent et le sexe est génial mais il n’y a pas de sentiments. Disons que quand ils ont besoin de réconfort, l’autre est là pour en donner. Généralement, ils ne montrent pas leurs faiblesses mais quand ils sont ensemble, ils se laissent un peu aller et décompressent sous la couette. Daemon ferait tout pour Calista et vice versa.

(c) Tumblr, gentle heart, google, cristalline.


Dernière édition par Drizzle-Rocksane I. Grant le Sam 9 Juin - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE   (F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:05

It's the end of the story


Alors déjà un grand MERCI à tous ceux qui ont lu ce scénario, ça veut dire que vous êtes intéressé par mon scénario alors merci calin coeur ballon kanar leche Si vous le prenez, je vous promets de vous construire un temple en kinder et tagada ! Mais comme tout le monde, j'ai quelques conditions à vous soumettre (a)

avatar ; L'avatar n'est pas négociable. Alice et moi aimons Lea, on la trouve parfaite pour le rôle donc on ne la négociera pas ^^"

nom ; Le pseudo est entièrement négociable, si vous préférez autre chose, faites-vous plaisir mais nous nous réservons un droit de véto sur le pseudo que vous choisirez s'il ne nous plait pas ^^"

activité ; Alors je ne vous demande pas des mille et des cent, je peux comprendre qu'après une journée de travail, vous soyez fatigué et n'ayez pas envie de rp mais que vous passiez juste pour dire que vous êtes en vie, c'est déjà bien. Pitié ne disparaissez pas juste après avoir été validé, c'est désagréable ><

écriture&orthographe ; Je préfère la qualité à la quantité. Donc les 350 mots demandées par le forum me vont. Ensuite, pour l'orthographe, tout le monde en fait mais pour vu que ça reste français, ça me va ^^

histoire et lien ; Tout ce qui a été écrit dans le scénario est à respecter évidemment. Après Alice et moi sommes ouvertes à la discussion alors n'hésitez pas à prendre certaines libertés, après tout ce sera votre personnage donc appropriez-le-vous ^^

Voilà, en espérant que vous prendrez mon scénario. Si vous avez des questions, j'adore être harcelé par mp hot Encore merci d'avoir lu pleaase

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)
» Alixan ▬ You love me, I should too.
» (M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL
» (M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco
» (M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-