DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alixan ▬ You love me, I should too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Alixan ▬ You love me, I should too. Empty
MessageSujet: Alixan ▬ You love me, I should too.   Alixan ▬ You love me, I should too. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:29



Daëlys “Alixan” Blackheart


SERPENTARD “6E ANNEE”
Très ambitieuse ▬ Rusé ▬ Maligne ▬ Lunatique ▬ Sympathique ▬ Souriante ▬ Ouverte ▬ Courageuse ▬ Impulsive ▬ Très studieuse ▬ Aime faire la fête ▬ Garce ▬ Parfois froide ▬ Quelques fois sans coeur ▬ Peste ▬ Arrogante ▬ Un peu vulgaire ▬ Impertinante ▬ Déteste perdre ▬ Un peu superficielle.
    ✿ wanted
    ✿ wanted
    ✿ wanted
    ✿ wanted

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Alixan ▬ You love me, I should too. Empty
MessageSujet: Re: Alixan ▬ You love me, I should too.   Alixan ▬ You love me, I should too. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:30

&& +1 Boys
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Alixan ▬ You love me, I should too. Empty
MessageSujet: Re: Alixan ▬ You love me, I should too.   Alixan ▬ You love me, I should too. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:30

&& +2 Girls
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Alixan ▬ You love me, I should too. Empty
MessageSujet: Re: Alixan ▬ You love me, I should too.   Alixan ▬ You love me, I should too. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:30

& à vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Alixan ▬ You love me, I should too. Empty
MessageSujet: Re: Alixan ▬ You love me, I should too.   Alixan ▬ You love me, I should too. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:32

Moi nouvelle génération I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Alixan ▬ You love me, I should too. Empty
MessageSujet: Re: Alixan ▬ You love me, I should too.   Alixan ▬ You love me, I should too. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:47

Oui, toi. I love you
Alors, une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Alixan ▬ You love me, I should too. Empty
MessageSujet: Re: Alixan ▬ You love me, I should too.   Alixan ▬ You love me, I should too. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:57

Pas vraiment mais elles doivent se connaître depuis longtemps parce que Parkinson, Blackheart, famille sang-pur, ça sent les galas ennuyeux où elles étaient obligées de participer (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Alixan ▬ You love me, I should too. Empty
MessageSujet: Re: Alixan ▬ You love me, I should too.   Alixan ▬ You love me, I should too. Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:28

Oui, en effet xD Alors, je viens d'avoir une petite idée, dis moi ce que tu en penses:
On pourrait dire que les parents de Pansy et ceux d'Alix sont amis depuis Poudlard et qu'ils se voient souvent. Donc les deux serpentarde se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Donc il y a eu les galas ennuyeux et les repas entre amis ennuyeux aussi. Et on pourrait dire que Pansy était une sorte de grande soeur pour Alix, qui lui donnait plein de conseil etc... Enfin, je les voit bien, pendant les galas, Pansy dire à Alix qui est fréquentable ou pas et les dernier potions x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Alixan ▬ You love me, I should too. Empty
MessageSujet: Re: Alixan ▬ You love me, I should too.   Alixan ▬ You love me, I should too. Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:51

Sincèrement j'adore I love you Bon je pense pas que Pansy considérerait vraiment Alixan comme sa petite soeur parce qu'elle aime son statut de fille unique et c'est un peu trop gentil pour elle mais ça s'en rapprocherait calin Je te rajoute au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Alixan ▬ You love me, I should too. Empty
MessageSujet: Re: Alixan ▬ You love me, I should too.   Alixan ▬ You love me, I should too. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alixan ▬ You love me, I should too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)
» Daëlys Alixan ▬ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!"
» When love met friendship ► RON
» I LOVE HARVARD
» Pansy ϟ Everyone loves me so why you don't love me either ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-