DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Empty
MessageSujet: Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.   Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:43

U.C. A vos demandes ! ♥


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 1 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.   Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:46

Moooooooi. *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.   Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:59

Roooh bien sur que oui ! ♥️ Qui serais-je pour refuser un tel RP *-*
Je le veux ! Une idée sur le lieux ? calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.   Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:02

Haaan super *_*
Hum... Salle Commune des Serpys ? Une salle abandonnée ?

Je verrai bien Astoria qui vient d'apprendre que Draco a des gosses avec Harry (si techniquement elle le sait ? )

Pourrais-tu le commencer s'il te plaît ? Je suis débordée sur mes trois comptes XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.   Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

Rooooowwiiiiiii, tu viens de me donner une idée là ! Ce serait en fait le premier jour qu'ils ont débarder et que l'on a appris ... (*file voir le contexte si elle se plante que pas que l'on sait depuis le début manquerai plus que cela dès que je part dans mes idées) et elle se dirigerai vers sa meilleure amie en pestiférant et en rageant criant à la honte, aux débauchage et au scandale ! (**Suivant le PV je le suis donc, on va dire oui x) si un admin passe par là et que j'ai tort dite le moi T.T) En tout cas, dès qu'elle l'apprend je l'imagine trop faire ce genre de chose x) Cela promet un bon RP, je nous fais cela demain si cela ne te dérange pas, vu que je dois aller dormir tôt pour du bénévolat demain, foutu tour de France T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.   Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

XD Je suis admin ^^ Snow est mon TC , mon compte principal est Lennon ^^

Et oui, je verrai bien un truc du genre arriver hahaha, d'accord, prends-ton temps pour le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.   Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14

Ah, moi qui fait pas attention >.> Voilà que je me fait passer pour une folle, bon pas que je le suis pas juste un peu plus maintenant x)
Donc aucun soucis, je pense que cela risque d'être marrant en fait *-*
Ah j'y penserai pendant la nuit pour te répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.   Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:48

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Empty
MessageSujet: Re: Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.   Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.
» (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)
» SNOW ☼ I dreamed a dream
» Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !
» (astoria) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-