DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:31


Ellyon Calypso Aasten


Ellyon Calypso Aasten est mon nom, je suis née le 20 Octobre 1994, j'ai donc 18 ans. Je suis une sorcière de sang pur, mon père travail aux ministère mais ma mère est morte alors que je n'avait que 4 ans. Mes cinq principaux trait de caractère sont « l'honnêter, l'humour, la confiance, la gentillesse, l'audace ». Pour finir je ressemble étrangement à Selena Gomez et sa m'exaspère aux plus haut point.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Les potions je dirais, j'aime bien car tu peux faire des tas de chose avec. C'est très pratique pour sauver des maladies mais, parfois c'est dangereux aussi mais, qui n'aime pas le danger ? Moi j'adore, et faire des potions très complexe sa nous fait faire des tas de chose, il y a des explosions et aussi la peur d'utiliser certains ingrédient.
Et quelle est celle que tu détestes? Pourquoi ?
Astronomie sans hésiter ! Qui a besoin de regarder les étoiles, la lune, les constellation ou des choses du genre, c'est inutile. On a pas besoin de regarder le ciel pour savoir comment utiliser la magie, c'est plutôt pour savoir qu'elle temps il fait quand on regarde le ciel.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Depuis que je suis un bébé, je sais que je suis une sorcière. Mais j'ai réelement commencer à les utiliser vers l'âge de 5 ans. Mon premiers sort était un désastre, j'ai utiliser le sort d'Alomora mais je l'ai mal prononcer et malheureusement ma chambre à exploser et mon père était furieux mais, heureusement il a tout arranger.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je ne sait pas ce que je voudrais faire plus tard, je suis plutôt du genre à vivre aux jours le jour, alors quand le moment viendra je saurais ce que je vais faire comme métiers. Mais ne tout les cas, travailler dans l'éducation et truc du genre, ce n'est pas mon truc alors ... Oublier ça !
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Pré-au-lard bien sûr, ce village, remplit de sorciers, tu peux pratiquer la magie comme bon te semble. Il y a tout ce que tu veux, tu peux y trouver plusieurs chose magique mais il y a aussi le chemin de traverse, tout ces sorciers, ces boutique de sorcellerie, tu peut y trouver tout ce dont tu as besoin !
Qu'est-ce que tu préfères à Poudlard ?
Pratiquer, je veux dire pratiquer la magie bien sûr. Par contre je deteste apprendre alors ce sera dur pour moi de pratiquer correctement si je ne veux même pas apprendre comment prononcer correctement les sorts ( même si je sais très bien le faire ) où comment savoir quels sont les contraintes et tout le reste ...
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : - Métamorphose : - Sortilèges : - Histoire de la magie : - DCFM : - Astronomie : - Botanique : - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Soins aux créature magiques - Matière deux : Etudes des moldus .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.


b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.


c) En cours tu es assis :
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Uselena10
Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Mini_110904045059296353
Guess :
Age : 15 ans
Présence sur le forum : 5/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? J'ai fait quelque recherche sur google.
Comment le trouves-tu ? Magnifique, simple, contexte intérressant.
Autres choses à faire partager : Je suis contente de m'être inscrite ici et j'espère ne pas le regretter !
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:34



« La vie ne vaut rien sans la magie »


Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots soit le minimum demander dans un rp. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Ce texte a été dupliqué pour activer l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:38

Selena *.*
bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:07

Selena Gomez, quelle ironie ! xD

En tous cas je te souhaite bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Left_bar_bleue4/705Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty_bar_bleue  (4/705)

Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:44

Bienvenue parmi nous Ellyon Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras du plaisir^^

Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Left_bar_bleue0/705Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty_bar_bleue  (0/705)

Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:06

Bienvenue Very Happy

Bon choix de pv !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:17

Merci beaucoup pour cette acceuille !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:39

Très bon choix d'avatar ^^
Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Left_bar_bleue0/705Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty_bar_bleue  (0/705)

Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:54

OMG SELENAAAAAAAAAAAAAAAAA et puis ton vava quoi pleaase

Bienvenue sur le forum !!! Si tu as des questions surtout n'hésite pas et je te souhaite bonne hcance avec ta fichounette bong
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Left_bar_bleue0/705Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty_bar_bleue  (0/705)

Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:53

Bienvenue god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:33

Bienvenue parmi nous pleaase I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Left_bar_bleue0/705Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty_bar_bleue  (0/705)

Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:34

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:57

Bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:30

Welcome à toi ! bulles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:07

Merci !! merci à vous tous !!

J'aimerais bien avoir un délai d'une semaine s'il vous plaît, car en ce moment j'ai l'école et je n'aurais pas vraiment le temps de terminer ma fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Left_bar_bleue4/705Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty_bar_bleue  (4/705)

Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:10

Je te fais ce délais pour le... samedi 3 Novembre ça te convient?^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:06

Oui sa me vas ! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:38

Bienvenue parmi nous cheers god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:51

Bienvenue ici ! bong
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Left_bar_bleue4/705Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty_bar_bleue  (4/705)

Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:25

Bonjour Ellyon,

Ton délais arrive à son terme. Je déplace dans le délais touche à sa fin. Tu as 24h pour nous donner des nouvelles avant d'être supprimée.

Bonne journée
Draco
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Left_bar_bleue0/705Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty_bar_bleue  (0/705)

Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:07

pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !   Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellyon - I'm a good wizard ... PPffff dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SNOW ☼ I dreamed a dream
» Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.
» Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.
» Severus Snape ♦ I'm not good at empathy, will you settle for sarcasm ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-