DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:21


Astoria Eden-Sky Greengrass


Salut à tous, déjà, nul n’est censé ignorer qui je suis … Qui a dit qu’il ne me connaissait pas ? Voyons c’est impossible, je suis Astoria Eden-Sky Greengrass ! Bon et de part mes quelques surnoms comme Asto, Tory, ect. La mémoire vous revient ? Ah, il me semblait bien ! J’ai eu mes 16 ans le dix-huit décembre. Et oui, ce jour-là, j’étais une star ! Mais non, je n’exagère pas voyons. Même Merlin l’aurait dit, … s’il n’était pas mort il y a des lustres. Ah je suis anglaise bien entendu, sinon je ne serais pas à Poudlard dans la maison de Salazar Serpentard. C’est la seule maison dans laquelle j’aurais pu atterrir. Je ne pouvais me permettre d’être dans une autre, je suis une Greengrass ! Et puis comme tout mes ascendants, j’ai un des sangs les plus purs qu’il soit. J’ai toujours baigné dans la monde de la magie, ce que je déteste le plus c’est d’être en présence avec un détraqueur, mais je sais que mon patronus qui prend la forme d’un loup me protège quoi qu’il arrive. J'ai également un petit chat, je le trouve des plus beaux, il se nomme Snowy. Je possède à mon plus grand déplaisir une sœur aînée. Autant à l’époque je l’appréciais et la prenais pour modèle, autant je ne l’aime pas et la prend pour une fille complètement tordue, avec tout ce qu’elle a osé me faire. Ah bien sûr avant que vous ne me le demandiez, je suis hétéro, je ne m’intéresse qu’aux hommes. Après tout, je devrai bien pondre un héritier à l’un d’eux. Et je ne serais pas contre un homme qui en soi vraiment un, avec une beauté et une intelligence. Non mais, vous me voyez avec un Goyle ?! En tout cas, je m’amuse à entendre que l’on dise de moi que je suis une personne hautaine et manipulatrice. Je m’amuse à entendre cela de la part de ces maudits Bouffondor ! D’autres qui me connaissent vraiment dise que je suis indépendante, franche et ambitieuse. Cela me ressemble plus, non ? Mais non, on ne dit pas plus de choses positives sur moi pour faire beau genre voyons ! Enfin quoi qu’il en soit une maudite Pouffy a osé me dire en face que j’étais aussi froide que la glace. Je suis seulement bien élevée je dirais ! Mis à part cela, j’ai un goût prononcé pour la mode et les fêtes. Et puis les fêtes sont l’endroit idéal pour repérer de bonne proie. Il est de vérité que je n’aime pas les gays, mais c’est d’un gâchis ! La plupart d'entre-eux sont beaux, donc je ne peux que crier au gâchis, vous n’imaginez même pas ce que cela m’en coûte de me faire éconduire –galamment et gentiment cependant- par un homme seulement parce qu’il est gay. Je déteste également les bouffondors et les sang-de-bourbes. Cela est des plus normales, vous n’imaginez pas le nombre de fois où l’on a vu du favoritisme de leur côté et leur façon de ce pavaner et de faire leur « moi je n’ai pas peur de la mort ». Une bonne dose de frousse leur manquerai bien tiens ! Et puis les sang-de-bourbes, il ne mérite pas d’apprendre la même chose –et ce dans les moindres détails- que nous ! La magie noire devrait être une discipline que l’on devrait apprendre aux générations de sang-purs tels que nous, cela me manque un peu depuis les Carrow … Oh et puis parlons d’autre chose, comme le Quidditch, moi et ma meilleure amie Snow Corcoran adorons supporter l’équipe de Serpentard ! Et puis, nous avons des joueurs assez mignons parmi notre équipe, elle est composée de la crème de la crème parmi les Serpentard, avouons-le ! Depuis peu j’ai appris que j’allais épouser Draco Malfoy. Cela devrait être plus qu’un honneur et surtout une joie d’apprendre que j’allais avoir un fils avec lui, Scorpius, mais cette joie c’est ternie lorsque j’ai appris que nous allons divorcé et qu’il aura des enfants avec Potter. Cela me met encore plus en rogne contre ces Bouffondor, mais cela m’apprend aussi à détester cette progéniture, les Potter-Malfoy. C’est une honte, un scandale ! Dans ma famille personne ne divorce, jamais. Je ne compte pas me laisser faire croyez-moi !


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
J'hésite beaucoup à vrai dire, car d'un côté il y a eu le cour de Force du mal que j'aimais particulièrement, mais de l'autre, j'ai adoré tout au long de mes années l'Astronomie. Un ciel étoilé, qui promet des moments plus que magique ! Étrange que je dise cela, mais c'est d'un romantique. Même si j'aime m'amuser, je suis de nature romantique, aller savoir. J'ai toujours adoré les potins qui tournent sur des histoires d'amour. Pas trop mielleux cependant. Enfin, de plus, c'est une matière où je n'ai pas besoin de tricher et où j'excelle. Alors que peut-on dire de plus ? J'aime cette matière.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Sans aucun doute Défense contre les Forces du Mal. C'était bien beau d'apprendre à se défendre, mais si on n'étudiait pas les Forces du Mal en elle-même, on ne pourrait pas savoir quel sort exactement utiliser pour le contré. C'était d'un ridicule. Au moins, on a eu un très bon professeur en la personne de Severus Snape. Mais un autre qui n'était pas loin d'être un bon du style Maugrey. Nous montrer des sorts utiles c'était bien, mais ne pas nous les faire tester, j'aurais apprécié l'utilisé contre Romilda Vane, comme cela cette Bouffone n'aurait plus qu'à aller pleurer dans les jupons du garçon d'on elle était amoureuse. J'ai eu des haut-le-coeur en voyant le nom du gars. Non mais, elle aurait pu avoir meilleur goût. Mais je parie que c'est pour la notoriété que lui conférait Potter, sinon je la vois mal s'intéresser à lui, quoi que lui ne s'intéressera quand même pas à elle. Quelle idiote ! Enfin soit, heureusement que le cour avait changé à mon entrée en cinquième. Carrow était un génie. Un crétin aussi, mais lui, au moins, savait donner son cours !
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Découvrir ? Le terme est, ma foi, mal employé. C'était de notoriété public que j'étais une sorcière, voyons ! Une Greengrass qui plus est. Mais bon, disons plutôt que j'ai fait don de la première fois que je les ai utilisés. Je ne pouvais être une ... cracmolle voyons. Impossible, cela aurait été l'horreur assurée. Imaginez ma mère et puis surtout mon père sa déception. Non, impossible, je ne devais être qu'une sorcière après tout. C'était lors d'une après midi, où mère prenait le thé avec une de ses amies, enfin disons plutôt relation, car les amies sont des plus rares dans ce monde. Je jouais avec une poupée, elle était en porcelaine. Elle m'avait été offerte par père. Oh elle n'était pas comme celle des moldus, celle-ci avait quelques propriétés magiques. Elle pouvait bouger seule. Alors qu'elle prenait un faux thé avec moi -oui c'était un âge où j'apprenais à imiter mère- ma sœur était arrivée et m'avais poussée pour ensuite casser la tête de porcelaine de ma poupée. Folle de rage je m'avançais vers elle, criant et l'insultant, les larmes aux yeux, mère cria une fois mon prénom, mais cela ne m'avait pas calmée. Au contraire, je m'énervais encore plus. Ma sœur m'a ensuite dit que je n'avais qu'à apprendre à partager, alors là jamais. Je m'énervais encore plus et trois vases se brisèrent -ou plutôt implosèrent- alors. Personne ne les avait poussés et lorsque je vis les vases, je portais ma main à ma bouche. Qu'avais-je fais ? Ou plutôt était-ce vraiment moi ? Oui c'était bien moi et -étrangement- à la plus grande joie de mère. Pour père ce fut d'une logique. Après tout, j'étais leur fille !
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Que j'aimerais faire ? Oh déjà, je sais que je serais minimum femme au foyer, après roturière pourrait aller, mais c'est à des années lumières de ce à quoi j'aurais pensé. Ayant l'ambition que j'ai, j'aimerais relever le défi d'Arthémisa Lufkin, qui fut la première ministre de la magie sorcière. C'était une dame de poigne, comme on en fait plus maintenant et elle a mené son « règne » de manière symbolique et magnifiquement par ailleurs. C'était une grande sorcière, une sang-pure d'après ce que j'ai lu dans les livres de notre bibliothèque familial, c'est par ailleurs un personnage qui m'avait de suite fascinée, de par sa prestance et son franc parlé. Elle n'avait pas peur de remettre un homme à sa place et je compte bien faire de même. Oui, j'atteindrai l'excellence comme elle. Et je compte bien y arriver. Elle a cependant dû renier sa vie de famille, mais je compte bien mener vie de famille et vie professionnelle de façon harmonieuse !
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Au départ, j'aurais pu dire Poudlard, mais ce ne fut que l'euphorie de ma première année qui me le fit dire. Des vermines, il n'y avait que des vermines, ce n'était plus ce qu'il était, du moins dans les dire de mère. Donc mon choix se portera plutôt sur des lieux tels que Pré-au-Lard, seulement pour ses boutiques en tout genre comme Tissard & Brodette. Pas que je n'aime pas Mme Guipure, mais une relation de mère lui a dit que des vermines y étaient souvent fourré et que ce n'est plus ce que cette boutique était. J'avoue que j'avais repéré le manège de certaine de ces vermines. Pouah ! En tout cas, maintenant, je pense pouvoir dire avec certitude de Tissard & Brodette est bien mieux desservie que ne l'est l'atelier de Mme Guipure. Et puis je ne sais plus combien de fois Snow et moi avions fait les aller et retour dans cette boutique pour essayer tel ou tel vêtements et envoyé une facture au domaine Greengrass pour ma part et au domaine Corcoran pour elle. Après tout, nous trouvions de si beaux vêtements là-bas et puis Mme Brodette est assez bien éduquer l'on remarque la différence entre le service de chez Mme Guipure et celui-ci. Cela est très différent. C'est pourquoi dans ce sens, Pré-au-Lard sera mon premier choix de lieu magique préféré. Et puis on peut aussi parler de HoneyDukes, dommage que Zonko a dû fermé ses portes, j'aurais encore pu aller chercher quelques trucs pour pouvoir donner quelques fils à retorde au Gryffondor. Heureusement que je connais quelques sorts assez utiles. Et puis vous me voyez entré chez « Weasley » ? À part pour foutre le feu à leur boutique, je ne vois pas pourquoi je me mêlerai à ces gens !
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
En fait plein de choses. J'aime faire la fête déjà. C'est une de notoriété qu'à Serpentard, on sait faire la fête tout en travaillant pardi ! Non mais, les fêtes c'est l'endroit idéal pour les rencontre et qui dit rencontre dit également sourire « commercial ». Mes parents seraient ravis d'apprendre si je sors avec un sang-pur. Et pas n'importe lequel, un qui a une bonne famille, car son nom doit aussi être important pour eux, mais pour moi, tant qu'il est beau et que je peux faire jalouser certaine, tout est bon à prendre, quoi que j'en vois plutôt un que je refuserai de divorcer avec ! Mais si ce Potter n'était pas là, nous n'aurions pas à divorcer plus tard. Mis à part les fêtes où les gens s'intéresseraient à moi -ce qui a sa part d'importance aussi soyons clairs- je pense que limiter grandement le nombre de sang-de-bourbes à Poudlard serait déjà un effort très bien vu et qui serait souhaitable. Augmenter le nombre de bal à Poudlard aussi, car nos fêtes clandestines je les aime bien, mais il y en a qui ne sont pas invités qui s'y invitent sans demander l'avis et si l'on augmente le nombre de bal, cela les tenterait moins de venir à nos fêtes.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : E - Métamorphose : A - Sortilèges : A - Histoire de la magie : D - DCFM : D - Astronomie : O - Botanique : P .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Divination : A - Soins aux créatures magiques : A.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.


A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Willaholland004
A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Willaholland-dot-net_modelingset6-004
Prénom ou pseudo : Luciole
Age : 22 y.o.
Présence sur le forum : 5-7/7j
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Par deux admin's ou adminettes du forum sur PEHP Wink
Comment le trouves-tu ? Shocked J'adore le design assez doux au regard et puis le codage *-* ♥️ Après pour le contexte, cela m'avait assez intriguée et amusée ♥️
Autres choses à faire partager : Bouh !
Crédits : (c) Tumblr&HollowArts&Sweany


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 1 Juil - 14:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:21



« Equality between men is a rule with only the exceptions. »


8 octobre 1997


La rentrée était passée dans un calme olympien. Et ce à mon plus grand plaisir, pas de piaillement de la part des Gryffondor, seuls quelques-uns de leurs suicidaires amis qui voulaient montrer leur déplaisir quant aux choix de nouveaux professeurs qu'étaient les Carrow. C'était pourtant la meilleure chose qui était arrivée à cette école ! Et puis aller savoir, cela montrait que le respect des castes allait enfin être respecté. Cette petite Vane de pacotille va pouvoir enfin me montrer le respect que je dois mériter. Après tout, elle n'est qu'une petite sang-mêlée. Le problème c'est qu'elle ne semble pas avoir compris. En effet à peine, je me dirigeais vers la classe d'Etude des Forces du Mal, elle me jette un bref regard, elle affichait un air d'animosité. Tiens donc, ma dernière petite farce avec l'araignée qui lui saute dessus ne lui a pas fait plaisir. J'affichais alors un petit sourire narquois, tout en la regardant encore plus de haut. De toutes façons que peut-elle bien me faire ? Je devrais peut-être tenter de me mettre en duo avec elle pour ce cours. Peut-être apprendrons-nous à utiliser l'imperium. Cela me tenterait bien de la ridiculiser encore plus en classe. Après tout, c'est le but de ce cours, non ?

Carrow arriva plus vite que je ne le pensais. Avec un sourire en coin comme on le lui reconnaissait lorsqu'il croisa les Gryffondors. Snow et moi nous regardions assez amusée par la situation et la beauté de ce cours bien entendu. Nous entrions à la suite de Carrow, les Gryffondor mettant toujours un temps pensant sans doute qu'il se ferait prier ou désirer de ce fait. Ridicule ! À part être connu pour être suicidaire je ne vois pas ce qu'il pourrait bien faire. Le professeur Carrow nous parla alors d'une de ses anecdotes au service du Seigneur des ténèbres afin de nous faire voir l'étendue des sortilèges que l'on pouvait utiliser pour attaquer une personne. De ce fait c'était un cours intéressant pour pouvoir faire grimper nos imaginations. Alors que j'entendis un simple « Qu'est-ce que cela peut nous faire d'attaquer, ne devons-nous pas apprendre à nous défendre plutôt ? ». C'était un gryffondor qui venait de parler. Je me retournais vers lui et lui lança un regard froid. Nous n'interrompions pas le professeur McGonagall, nous ! « Cinquante points de moins à Gryffondor pour votre impertinence, Flinch ! Je ne veux pas d'insolent à mon cours. Bien passons à la pratique, vu que je pense que c'est ce que vous attendiez tous. Vu que les Gryffondor ne cherche qu'à se défendre, je n'autoriserai que les Serpentards à attaquer. Mettez vous par deux ! ». Avec un sourire en coin, je regardais alors Vane qui comprit de suite. Elle n'avait pas le choix après tout, elle devait se mettre avec un serpentard. De plus, elle m'avait déjà dit que je n'avais aucun talent pour les sorts, nous verrons cela.

Je la toisais du regard cette Vane, attendant le signale du professeur Carrow. Une fois le signale donner, je lançais un simple sortilège « Confundo ! ». Après tout autant attaqué facilement au départ. Cependant, Vane avait plus de réflexe que je ne le pensais. Décidément, je la pensais plus nulle que cela. Ou bien c'était un coup de chance, elle n'est pas terrible d'habitude. Je la vois alors sourire. Elle se moque de moi cette insupportable petite chose ! « Impedimentum ! ». Elle le contra alors. Elle m'énervait et continuait de sourire. Mais elle a oublié une chose, les Serpentard sont rusé et vil. Autant alors tenté quelque chose qui la mettrait dans l'embarra. Elle ne peut pas attaquer, autant peut-être l'obliger à attaquer ou bien alors utilisé un sortilège interdit, ce n'est pas interdit cela ! Oh, je deviens drôle, cela fait longtemps que ce sortilège n'est plus interdit, enfin depuis le début de l'année quoi. Mais ce serait plus drôle si elle m'attaquait. « Espèce de bouffonne. Arrête un peu de te la jouer. Tu n'es qu'une sale sang-mêlé qu'est-ce que tu sais en sortilège de plus que moi ? ». Je vis ses yeux viré au rouge, elle était en colère. Mais ne m'attaquais pas. Était-elle plus intelligente que je le pensais. Elle me dit alors d'une voix sèche : « La ferme, Greengrass ! ». « Oh tu devrais peut-être aller pleurer près de ta sang-de-bourbes de mère, peut-être qu'elle est déjà morte à l'heure qu'il est ? Après tout, elle ne sera pas une grande perte pour avoir volé les pouvoirs d'un autre sorcier ! ». J'avais poussé le bouchon un peu loin, mais pourquoi l'admettre, je n'avais dit que la vérité, non ?

Elle me lança alors un sort, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait autant de force que cela. Je fus littéralement propulser de l'autre côté de la salle de cours. Carrow arriva furieux, elle allait être arrêté c'est sûr ! Carrow ne permettrais pas ce genre de choses. Elle releva la baguette et Carrow pu l'arrêter facilement. Après tout c'est notre professeur. Le professeur Carrow nous toisa à tour de rôle puis demanda en me regardant : « Puis-je savoir ce qu'il s'est passé, miss Greengrass ? ». Vane voulut alors parler : « Elle a osé ... ». « Ce n'est pas à vous Vane que j'ai posé la question me semble-t-il ! », ce n'était pas un avertissement, il avait crié, si elle reparlait c'était les cachots qui l'attendaient et la torture qui s'en suivrait, déjà peut-être qu'elle sera torturée. « Je ne comprends pas professeur, nous faisions comme vous le dites. Nous nous entraînions, je lançais mes sorts et elle se protégeait. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle m'attaque. Elle a dit que c'était notre faute si nous devions avoir ce ... cours. », mentir était assez facile et puis cela m'évitait d'avoir à justifier mes dire précédents. « Menteuse ! Tu m'as dit ... ». « Silence Vane ! Cinquante points de moins pour votre insolence, une Greengrass ne mentirait pas voyons. Quand bien même, vous n'aviez aucun droit d'attaquer ! Donc la punition que je vous réserve est légitime. Cinquante points de moins pour avoir désobéis et retenue dans les cachots ce soir à partir de vingt heures pendant deux jours. Soyez à l'heure. Allais le cours est fini ! ». Je souris alors rassemblant vos affaires. Soudain, le professeur Carrow m'interpella. J'allais près de lui pour savoir de quoi il en retournait. « Au fait, Miss Greengrass, comment vas votre père ? C'est un ancien ami à moi que je n'ai vu depuis ... un certain temps. ». C'est vrai que si l'on décompte depuis la dernière tâche du tournoi des trois sorciers, cela fait un moment. Dans un sourire, elle lui dit alors : « Père va très bien. Je lui ai envoyé une lettre il y a deux semaines pour lui parler de l'école et c'est vrai que dans sa réponse, il m'a demandée de vous remettre son bonjour. ». Il me sourit narquoisement, autant lui rendre le sourire et de faire la jeune fille bien élevée. « Bien, remettez-lui également mon bonjour. J'espère pouvoir le revoir bientôt. Je lui enverrai bien un hibou. Oh et vous pouvez y aller. Je vais vous servir un mot d'excuse pour le prochain cours. ». Je lui fis un signe de tête en prenant le mot ajoutant merci et sourire avant de sortir de la classe, je croisais alors Vane et lui sourit hypocritement avant de rejoindre Snow pour le prochain cours. C'était si délectable de voir sa tête, cela valait bien trente mille gallions !


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 1 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:25

MA MEILLEURE AMIE god god
Sous Willa en plus *___________* hot
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:26

Bienvenue coeur

Bon choix de pv et d'avatar pleaase

Bonne chance pour ta fiche. ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:33

Super choix d'avatar Smile
Bienvenue ici demoiselle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Left_bar_bleue4/705A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty_bar_bleue  (4/705)

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:35

Astoriaaaa *O* Bienvenue parmi nous^^

J'espère que tu te plairas et prendras du plaisir Wink

Si tu as la moindre question, comme l'a dit Snow le staff est là pour toi

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

Rooooh My Gad leche
Je m'attendais pas à un tel accueil honnêtement ♥️ En tout cas, merci pour tout et en cas de question, je n'hésiterai pas .. à vous harcelez en espérant que vous aimez cela ! ♥️
Hâte de pouvoir RP avec vous et je compte bien m'amuser avec vous aussi *-* J'ai l'impression qu'Astoria était plus qu'attendue, à moins que je ne me trompe ce qui est possible avec moi et mon esprit tordu, en espérant qu'une folle ne vous dérange pas, ou plutôt une folle en plus d'après ce que j'ai pu voir ♥️
Je tâcherai de finir ma fiche au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:45

Aawn, nous serons folles à deux god
En effet tu étais très attendue ! Trop contente que tu sois arrivée I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:50

Owiii Soyons folle à deux, surtout que si l'on est meilleure amie comme tu le dis, on va pouvoir faire de bonne petite blague... Enfin petite, tout dépend du contexte hein ! Aussi bien que nous serons d'innocente petite Serpentarde et nous ne ferions pas de mal à un scrout à pétard qui aurait perdu son ... //ZBAFF// Ok, faut pas que je parte trop loin dans les délires c'est mauvais pour ma santé, mais contente qu'au moins cela fasse plaisir que je me soit inscrite sous Astoria G. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:51

HAHA , je t'aime déjà toi. I love you
Allez, suffit les délires, fais ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:05

Oui maman ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:19

Willa coeur avec Astoria

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:26

Bienvenuuuue Astoria pleaase
&& bon courage pour ta fiche !
Pour ma part c fait longtemps que je n'avais pas vu de Willa Holland sur un fo', ca fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:30

Bienvenue parmi nous Astoria et bonne chance pour la suite de ta fiche coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:32

Bienvenue Belle-Maman xD heros
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:56

Oria I love you

Officiellement bienvenue (a) Merci de t'être inscrite, si tu as des questions n'hésite pas calin Si tu as des questions n'hésite pas in love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:05

Aaaw l'avatar pleaase
Bienvenue bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:24

OMG WILLA HOLLAND EST TELLEMENT MAGNIFIQUE! Très bon choix de pv. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:34

Welcome Astoriaa !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:43

Willa leche Welcome here Asto' god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:41

OMFG je peux dire que cela c'est l'accueil god
Merciiiiiiii beaucoup cours
De plus, je ne peux qu'avoir que des admirateurs quels qu'il soit //ZBAFF// *okmagueule*
Sinon, je pense avoir fini. Je suis pas très fière du résultat, mais je n'ai pas eu beaucoup d'imagination pour la partie rédaction :/
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Left_bar_bleue0/705A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty_bar_bleue  (0/705)

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:06

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Left_bar_bleue4/705A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty_bar_bleue  (4/705)

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:09

Je viens de finir ta fiche ^^ J'ai beaucoup aimé ta présa, je pense que tu as bien cerné Astoria Razz


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:11

Oh, j'avais peur de faire trop léger, mais merci beaucoup in love
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Empty
MessageSujet: Re: A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.   A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A legal kiss is never worth a stolen kiss ! ⊰ Astoria G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NATE ღ blow me one last kiss
» Astoria G. ⊰ The dream of love does not satisfy the senses.
» Astoria G. ⊰ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream.
» (astoria) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-