DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:15

    Merciiiii à tous les trois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:00

Naaaaaan T-T Je le voulais en TC xDDDD
Bienvenue quand même mon louloup chéri *----* zouu
hot hot hot god god god douche douche douche

Il nous faudra un lien parce que T-T Je t'aime !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31

    Ah crotte, je suis désolée de t'avoir piqué la place ! ^^
    Bien sûr, sans problème pour le lien, avec joie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:04

Tous ensemble-eee, tous ensemble-eee, ouais, ouais ! god
YAAAAAAAAAAAAHA Nous sommes réunis, pour le meilleur et pour le pire ! Twisted Evil
Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous, tu nous rend heureux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:14

    Merci James Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:06

Bienvenue ici mumus ! bong
même si je suis arrivé après toi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

    Merci à toi ! Wink

    Excusez pour le délai de finition de ma fiche, je suis à cheval entre une fin de stage et un début de job d'été en ce moment, mais elle sera finie avant mercredi !
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:15

Pas de problème Remus I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:22

    Merci beaucoup Hermione I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Left_bar_bleue0/705RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:29

Bienvenue Remus bong
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:12

Welcome welcome welcome petit mumus !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:20

    Merci vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:27

    Double post, parce que je pense - et espère - terminer ma fiche ce soir, voire cette nuit...Si c'est pas le cas, serait-il possible de m'accorder un petit délai, por favor ?
    Je suis en congé demain soir, je reprends que vendredi le taf, donc je m'y attèlerai jeudi, c'est promis ! I love you

    Merci beaucoup dix millions de fois, et désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:30

Un délai jusqu'à mardi le 10, ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31

    C'est parfait ! Dans le pire des cas j'aurai fini jeudi soir, donc vraiment merci, Hermione Wink Je voulais pas bâcler cette fiche, Remus est un personnage que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:32

Délai accordé, et ne t'inquiètes pas, je suis contre les fiches bâclées Wink
C'est super de voir ta motivation pour Remus I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:34

    Merci encore I love you Moi aussi, rien ne m'agace plus que ça ! ^^
    De tous les Maraudeurs, c'est Remus que je suis la plus à même de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

    Finalement, il apparait que le délai ne m'aura finalement pas servi, mais merci quand même Smile
    J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Left_bar_bleue0/705RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:44

je vais lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:29

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Left_bar_bleue0/705RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:38

Alors il y a plusieurs petites choses ^^ déjà les notes des autres matières que tes options que tu n'as pas mise ^^ Ensuite, avec les autres admins, on voyait Remus fils unique ^^ Donc se serait bien que la sœur devienne une cousine plutôt ? ^^ Après cela, je te valide parce que j'ai adoré lire ta fiche pleaase Elle est super bien écrite et je retrouve vraiment Remus dedans !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:45

    C'est rectifié ! Smile
    Merci beaucoup pour les compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Left_bar_bleue0/705RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

De rien, ils sont sincères I love you Je peux donc te valider dès à présent Wink


→ TU ES VALIDE


Félicitations, tu es validé parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé, tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:24

    Yaaaaaaaaaay ! Merci pour la validation & pour la rapidité Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Left_bar_bleue0/705RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

Je sais je suis supergirl heros Non je rigole XD De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ Pretty little secrets ♫
» Chris Potter-Malfoy // Our emblem is the eagle, which soars where others cannot climb.
» Rp de groupe n°3 ¤ Potions, Mangemorts && Secrets
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-