DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30


Remus John Lupin


Remus John Lupin est né très ordinairement, à l'hôpital de Sainte-Mangouste à Londres, dans la partie magique de la ville – évidemment. Il est né d'un père Moldu et d'une mère sorcière, qui se sont rencontrés à la faveur d'un festival de musique que tous deux adorent particulièrement. Remus a une cousine, Sarah, de qui il est très proche, qu'il considère presque comme sa soeur, et à qui il raconte énormément de choses. Lorsque le petit garçon a eu sept ans, sa mère a accidentellement offensé Fenrir Greyback, un loup-garou sauvage qui affectionne particulièrement répandre la lycanthropie dans l'entourage de ceux qui l'ont vexé. Aussi, en guise de revanche, il s'est arrangé pour mordre le jeune Remus, qui est donc aujourd'hui un loup-garou à vie. Il a cru mourir tant la douleur a été immense. Lorsque ses parents l'ont retrouvé, il était presque mort de souffrance, et Alicia Lupin, sa mère, s'en est toujours énormément voulu d'avoir condamné son fils à ce genre de vie. Au fil des années, la vie du garçon s'est retrouvée rythmée, bien malgré lui, par les pleines lunes et les pénibles nuits de transformation, enfermé dans le sous-sol de la maison de ses parents.
En dehors de cet évènement qui a bouleversé ses jours, son comportement et jusqu'à sa façon de vivre quotidiennement; Remus est un garçon adorable. Discret, protecteur de ceux qu'il aime, assez taciturne, voire parfois renfermé, c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter, et à son arrivée à Poudlard, ses plus proches amis l'ont très vite compris. C'est un rêveur silencieux, qui adore passer des heures roulé en boule dans un fauteuil rouge et or de la salle commune de Gryffondor, plongé dans un bouquin où il laisse tous ses problèmes à l'extérieur. Aujourd'hui, il sait qu'il ne serait rien sans ses amis Maraudeurs, qui sont les gens qui comptent le plus pour lui, en dehors de sa famille. Il est également proche de quelques filles de son année et de sa maison, avec qui il entretient des relations particulières, sans pour autant être un tombeur invétéré...Pas comme ce cher Sirius.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Je trouve que la DCFM est une matière fascinante. Hormis l'étude des loups-garous, sujet qui ne me plaît guère, je trouve qu'elle joint l'utile à l'agréable : on apprend une quantité d'informations et de sortilèges qui nous serviront (évidemment) plus tard; mais en plus c'est une matière qui est enseignée la plupart du temps par des professeurs qui savent de quoi ils parlent; qui ont vu et combattu les dangers dont ils nous parlent, et qui nous considèrent comme la fine fleur de la future force sorcière. Ce côté "On a confiance en vos capacités à se défendre" me plaît. Je suppose que je ne suis pourtant pas d'une naturel bagarreur, mais cette matière m'intéresse vraiment. Je vais même aller plus loin que ça : je la trouve essentielle dans une scolarité à Poudlard.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
A vrai dire, je dois dire que sans vraiment détester la Divination, ce n'est pas vraiment un domaine qui m'inspire beaucoup. Combien de sorciers et de sorcières expérimentés – et par là je veux dire, qui ont dû affronter d'importants problèmes dans leurs vies – ont déjà eu recours à cette obscure discipline ? Pour moi, le professeur Trelawney reste trop vague dans ses interprétations. Son personnage n'aide pas vraiment à la crédibilité non plus...Sans trop m'étaler sur le sujet, je dirais que je préfère rester dans l'étude des sciences exactes, plus concrètes que la lecture d'une boule de cristal, pour ne citer que cet exemple.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Intéressante question que celle-ci ! A vrai dire, ma mère pratiquait la magie à la maison dès ma plus tendre enfance, et ma cousine est rentrée à Poudlard quand j'avais neuf ans. Nous sommes relativement proches en âge, elle a seulement deux ans de plus que moi. J'avais donc l'habitude d'être entouré par toutes ces ondes magiques féminines, au contraire de mon père qui se trouvait bizarrement mal à l'aise, même lorsque Maman nettoyait une assiette d'un coup de baguette magique.
Un jour donc, alors que j'étais en train de terminer mes devoirs, assis à la table du salon, j'ai soupiré et mes feuilles se sont retrouvées collées au plafond de la cuisine en un tournemain, sans que rien ni personne n'y puisse quoi que ce soit. Ma mère hésitait visiblement entre éclater de rire et prendre un air perplexe. Au fil des semaines et des mois qui suivirent, les phénomènes étranges s'accumulèrent : je changeais la couleur des assiettes sans même y penser, en fonction des humeurs qui me traversaient l'esprit; un jour alors que je cherchais une idée pour un animal de compagnie, je retrouvai ma chambre remplie de hiboux et hurlai d'effroi devant ce phénomène qu'une fois de plus, je n'avais pas demandé. Les mois passèrent remplis d'expériences inédites parfois un peu effrayantes pour un jeune garçon qui ne contrôle pas ses pouvoirs magiques...

Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Ah...Epineuse question que celle-ci. A vrai dire, si je me pose vraiment la question, j'adorerais être professeur. En fait, si on regarde les choses en face, il m'arrive de l'être pour aider Peter, qui a du mal dans quelques matières, et Sirius et James qui sont juste paresseux et qui sollicitent constamment mon aide, dont ils n'auraient certainement pas besoin s'ils étaient suffisamment courageux. Enfin bref, oui, être prof me plairait bien. Transmettre des savoirs, susciter l'envie d'en savoir plus chez les curieux, aider ceux qui sont en difficulté...C'est peut-être l'un des métiers qui demande le plus de patience, mais on me répète souvent que je n'en manque pas, pour traîner avec de pareils énergumènes...Je dois avoir qu'ils n'ont pas tort !
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je peux presque entendre Sirius et James lever comiquement les yeux au ciel et éclater de rire en se tenant les côtes si je vous réponds la bibliothèque de Poudlard, tout simplement. Beaucoup me disent que c'est bête de choisir comme endroit préféré une immense salle remplie de livres "tout poussiéreux", mais pour moi c'est vraiment bien plus qu'une banale pièce avec des tas de bouquins. C'est tout simplement les portes de la connaissance, du savoir, de l'intelligence...Et plus on sait de choses, moins on est vulnérable aux attaques des autres. C'est ma mère qui m'avait appris cette petite phrase, qui est devenue ma devise au fil des années. Lorsqu'on m'insultait parce que je suis un loup-garou, je me répétais ce proverbe et restais neutre, le visage fermé, alors que dans ma tête je préférais me répéter les dernières lignes du livre que j'avais lu récemment. Alors certains de mes amis pourront prétendre que des énormes volumes couverts d'une fine couche grise n'ont jamais rendu qui que ce soit heureux à ce point; mais je reste persuadé qu'ils ont tort...Comme on dit, chacun voit midi à sa porte !
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Ne leur dites jamais que j'ai effectivement prononcé ces mots – ou plutôt, que je les ai écrits – mais mes moments favoris sont nos escapades nocturnes entre Maraudeurs entre les couloirs du château. Ce sont des pauses bienvenues dans la vie parfois lourde qu'il m'arrive de traîner sur mes épaules. J'ai l'impression, dans ces instants-là, d'être de nouveau un adolescent banal et innocent, plutôt qu'un jeune homme de dix-sept ans qui porte avec lui une malédiction depuis dix ans déjà. Lorsque James et Sirius sortent la Carte du Maraudeur sur leurs genoux et que leurs yeux brillent machiavéliquement, je me sens un peu revivre, et je laisse mes problèmes de fourrure et mes cicatrices de côté. Alors oui, sans amis, je serais mort aujourd'hui. Pas par dégoût contre moi-même, pas parce que je pense que je ne mérite pas de vivre – bien que certains jours il m'arrive de le penser - mais parce que l'ennui et l'effroi de l'avenir qui se dessine très vaguement devant moi après Poudlard m'auraient achevé en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch..
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A Métamorphose : E Sortilèges : E Histoire de la magie : A DCFM : O Astronomie : A Botanique : E Vol : D (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Arithmancie : E
Matière deux : Etude des runes : O

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Andrew-G-3-andrew-garfield-22837143-100-100
RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Andrew-andrew-garfield-19072626-100-100
Prénom ou pseudo : Juliette pour le prénom/Ju' pour le surnom Smile
Age : 23 ans
Présence sur le forum : 7/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Thanks to a wonderful top-site I love you
Comment le trouves-tu ? Actif, dynamique, j'aime bien le design qui change des RPG HP qu'on trouve habituellement, toujours sombres, noirs, avec les mêmes polices...Celui-ci fait plus positif, plus fun. Smile
Autres choses à faire partager : I love you already ! Razz
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 3 Juil - 19:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:31



« I solemny swear that I'm up to no good... »


C'était la dix-neuvième fois que Remus quittait le château lors d'une de ces nuits de pleine lune, à la hâte, en ne laissant que peu d'indices derrière lui indiquant où il se rendait. Les premières fois, ça avait été facile. Tout le monde dormait, et pour plus de sécurité, il préférait aller dormir à l'infirmerie sous la surveillance de Mme Pomfresh la nuit d'avant sa transformation. La jeune infirmière souriait toujours au lycanthrope, un sourire qui semblait terni par le fait qu'elle savait bien pourquoi il venait la voir – ces visites n'étaient jamais purement courtoises.
Remus avait été mordu à l'âge de sept ans par Fenrir Greyback, un loup-garou sauvage et dangereux, rancunier qui plus est; après que sa mère ait commis une erreur en sa défaveur. Furieux, le loup rôda longtemps autour de la maison des Lupin pour guetter le moment propice où il pourrait enfin consommer sa revanche. Alors que le petit garçon sortait dans le jardin, il n'avait pas eu le temps d'émettre un seul souffle avant que Greyback ne se jette sur lui, les crocs rendus luisants par la bave et les yeux jaunes dangereusement proches du visage de l'enfant.
Encore pétrifié par ce seul souvenir, le jeune homme, aujourd'hui âgé de 12 ans, assis sur son lit en ce soir de mai 1972; songeait sérieusement à quitter le dortoir où ronflaient les Maraudeurs, une fois de plus sans leur donner d'explications détaillées. Au fil des derniers mois, il avait vraiment pensé à quitter Poudlard, tout simplement, pour les protéger. Ceux qui étaient devenus ses amis, avec beaucoup d'acharnement et d'affection, ne méritaient guère de savoir que Remus leur mentait depuis presque deux ans. Il était triste de penser qu'il quitterait trois garçons fantastiques, drôles, sympathiques, enjoués; mais il ne pouvait définitivement pas se permettre de rester au château, parce que c'était juste trop dangereux.
Il glissa ses pieds dans ses chaussons, sans y penser, et se donna une fois de plus, un sursis. Il aimait tellement vivre ici...Il avait l'impression d'être normal. Tout semblait paisible à Poudlard, Dumbledore et Mme Pomfresh assuraient sa sécurité mensuelle, il suivait des cours passionnants, il était formidablement bien entouré...Jamais il ne retrouverait ça, nulle part ailleurs.

La main qui s'abattit sur son épaule le fit presque hurler de frayeur. Se retournant en un quart de nanoseconde, les traits de son visage se détendirent sous le soulagement, de constater que c'était Sirius qui s'était levé et qui l'avait suivi jusque sur le palier des dortoirs des garçons de Gryffondor.

" Remus, mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci ?!
J'arrivais pas à dormir, marmonna le jeune homme, évitant soigneusement son regard.
J'ai du mal à te croire, dit Sirius en croisant les bras et en fixant le visage de son vis-à-vis. Il avait l'étrange impression qu'il leur cachait quelque chose. Depuis le début de leur première année, Remus disparaissait deux nuits une fois par mois et il revenait l'air de rien, ne voulant pas répondre aux questions qu'on lui posait.
Sirius avait été le premier à avoir des suspicions. Au début, il pensait juste que son ami avait des problèmes de famille et aussi malheureux que cela puisse sembler, Remus n'avait absolument pas l'air de vouloir en parler, même s'il revenait plus misérable, plus blanc et plus fatigué que jamais de ces deux nuits d'exil hors du château. Le grand brun posa donc les deux mains fermement sur ses épaules, et sans un mot le conduisit de nouveau dans le dortoir.
Il n'avait pas prévu de parler à Remus au beau milieu de la nuit, mais à présent qu'il était réveillé, cela lui semblait vraiment la meilleure chose à faire. Prenant soin de fermer la porte à clé derrière eux, il s'assit face à Remus, qui était sur son lit, intrigué par la mise en scène. Sirius s'assit à même le sol, ignorant les ronflements réunis de James et Peter. Il ne se soucia pas non plus de baisser la voix pour s'adresser au jeune garçon aux yeux d'ambre.

" Remus...Tu savais qu'on avait tous les trois remarqué que tu disparais régulièrement ? "

Le concerné haussa un sourcil, expression qu'il espérait plutôt neutre et perplexe; alors qu'à l'intérieur de sa tête les pensées se bousculaient à grande vitesse. Si ses trois amis apprenaient la vérité qu'il cachait depuis trop longtemps, soit ils lui en voudrait, soit ils prendraient peur. Il décida donc d'opter pour l'innocence totale.
Qui ne marcha guère avec Sirius, comme il l'apprit rapidement.
Le brun reprit donc :

" Au début, on avait rien vu. Les premiers mois, tu te faufilais à travers la porte sans nous réveiller et ça a très bien marché, je pense que tu peux être fier de ton don, ça peut être très utile..."

Il sourit en coin, comme si leur conversation était on ne peut normale sur un sujet banal, les cours, les filles ou le Quidditch.
Ils étaient tous deux tellement concentrés sur leur discussion qu'ils ne remarquèrent pas que désormais dans la pièce, subsistait uniquement le ronflement bruyant de Peter, et que James devait s'être probablement réveillé.
Sirius se pencha, et articula avec soin à l'intention du lycanthrope :

" Et puis, on a remarqué que tu disparaissais tous les mois. Précisément. "

Remus ne put empêcher ses mains jointes entre ses genoux de se mettre à trembler. Il essayait cependant de garder contenance, le sourcil toujours levé mais le visage plus blanc que jamais. Il espéra que son ami n'avait rien remarqué. Merlin, cette conversation tournait au cauchemar...

" J'avoue que quand Sirius m'a dit ça, j'ai trouvé la coïncidence troublante ! " ajouta un James plus hérissé que jamais, fraîchement sorti du lit; qui fit sursauter les deux garçons. Comme si de rien n'était, il prit place à côté de Sirius et sourit légèrement à Remus, qui peinait à ne pas laisser les larmes jaillir de ses orbites.

" Tous les mois...Avoue que c'était bizarre, reprit James, et en regardant le calendrier lunaire, on a tout compris. "

Remus ferma les yeux sous le choc qui le secouait de la tête aux pieds. Il espérait presque qu'en fermant les paupières, cette discussion disparaîtrait et tout redeviendrait comme avant. Sans qu'il y puisse quoi que ce soit, les larmes perlèrent sous la peau fine de ses yeux et coulèrent sur ses joues. Sirius et James se regardèrent, muets et immobiles – une fois n'est pas coutume. Tous les trois avaient résolu l'énigme des disparitions mensuelles de Remus presque deux mois auparavant, et ils en avaient bien sûr conclu que le fait qu'il était un loup-garou ne changeait rien à leur amitié. Elle était indestructible, ils seraient toujours liés.

" Ne pleure pas, Remus... " émit une voix douce, qui provenait du lit de Peter. Ce dernier était assis en retrait des autres, face à Remus et dos aux deux garçons assis au sol. Il quitta ses couvertures et vint s'asseoir au côté du lycanthrope, toujours secoué par les larmes.
Rejoignant leurs deux amis, Sirius et James passèrent de longues heures à écouter Remus parler, se remettant du choc petit à petit, les larmes qui coulaient étant à présent celles du soulagement et de l'immense bonheur qu'il éprouvait à voir que ses amis seraient toujours là pour lui.


Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 3 Juil - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Bienvenu Remus & bonne chance pour ta fiche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Left_bar_bleue0/705RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty_bar_bleue  (0/705)

RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Bienvenue Beau Papa =D

Bonne chance pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:33

HAN Remus Lupin excellent choix pleaase
Bievenue sur DIH et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you

Bon choix de pv ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:36

    Quel succès ! A peine arrivé et déjà adoré, c'est la classe ! Very Happy
    Merci beaucoup, je tâcherai d'être à la hauteur de vos espérances ! Et Remus est un coup de coeur personnel, quand j'ai vu qu'il était libre j'ai pas pu résister !
    Merci pour l'accueil en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:36

Le dernier des Maraudeurs est enfin arrivé !

Bienvenue vieux !

RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  46498
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39

    Merci Sirius Smile Le dernier et le plus sage, d'ailleurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:42

Sage rien du tout Razz

Tu caches bien ton jeu c'est tout mouhahaha !
T'inquiètes, on va te remettre sur le droit chemin avec James drague

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:52

MUMUUUUS pleaase god lui fait un câlinou tout doux* Mon jeux de mot est bien ok ? *PAN*

Bienvenue parmi nouus puis bonne chance pour ta fichounette ! I love you Surtout, ne te laisse pas faire par ces deux Scroutts à Pétard protest Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:59

    Sirius ; Si si, j'insiste...Je ne tourmente pas de Severus à longueur de journée, moi. Certains ne peuvent pas en dire autant... Rolling Eyes
    Lily ; Heeeey ! J'adore la relation Remus-Lily Very Happy Je te rends ton câlinou & te remerciiie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Left_bar_bleue0/705RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty_bar_bleue  (0/705)

RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:01

Remus ! Oh oui excellent choix de pv !! Merci de ton inscription sur le forum et comme Hermione l'a dit si tu as des questions surtout n'hésite pas !! Bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:04

    Merci beaucoup Shailene Smile Merci d'avoir gardé Remus libre jusqu'à ce que j'arrive Razz
    Je n'hésiterai pas si j'ai des questions, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:06

Haan Remus ** Je désespérais qu'il soit pris parce que c'est un super méga giga pv panic

Merci de ton inscription et si tu as des questions, n'hésite pas ^^ Bon courage pour ta fichette youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09


    Wow, quel accueil !
    Merci beaucoup à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Sirius ; Si si, j'insiste...Je ne tourmente pas de Severus à longueur de journée, moi. Certains ne peuvent pas en dire autant... Rolling Eyes


C'est pour cela que James et moi nous allons te ramener sur le droit chemin Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:11

    *sourire crispé*... *part en courant* Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:20

Haon, on va bien s'entendre alors god

Sirichou coucouhe panier, laisse le tranquille, il est gentil, fais lui un bisous... fouet1 colgate

*s'en va avant de finir pendue pour Floodage inutil*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:37

    Oh que oui ! I love you
    *ça sent pas du tout la nana qui a lu un billion de fanfictions sur le friendship Lily/Remus Razz *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

MUMUUUUUS bong
Bienvenue dans ce forum de fous Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:04

    Merci beaucoup ! Je tâcherai de survivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Left_bar_bleue4/705RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty_bar_bleue  (4/705)

RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:10

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

J'espère que tu te plairas et prendras du plaisir^^

Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:34

Bienvenue parmi nous Mumus ^^ youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Empty
MessageSujet: Re: RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.    RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ Pretty little secrets ♫
» Chris Potter-Malfoy // Our emblem is the eagle, which soars where others cannot climb.
» Rp de groupe n°3 ¤ Potions, Mangemorts && Secrets
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-