DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ Pretty little secrets ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
♫ Pretty little secrets ♫ Left_bar_bleue0/705♫ Pretty little secrets ♫ Empty_bar_bleue  (0/705)

♫ Pretty little secrets ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Pretty little secrets ♫   ♫ Pretty little secrets ♫ Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:46

Pretty little secrets


Shailene avait décidée de faire le tour du nouveau Poudlard, un Poudlard plus vieux de vingt ans de celui qu’elle connaissait et un Poudlard remit à neuf après la bataille finale contre Lord Voldemort. Bien sûr, à son arrivée elle n’était au courant de rien à propos de tout cela, elle avait juste remarqué que Poudlard avait l’air d’avoir été remis à neuf, mais en une semaine, elle avait pu demander des renseignements autour d’elle et faire la connaissance de certains de ses collègues. Ainsi, dès le premier jour, elle avait parlé avec Victoire Weasley, professeure de sortilège dans le futur et Minerva Macgonagall, directrice de l’actuel Poudlard à sa grande stupéfaction. Elle avait encore du mal à se faire à l’idée que le plus grand directeur que Poudlard n’ai jamais eu était mort. Le jour suivant, elle avait pu faire plus ample connaissance avec Victoire. Elle avait ensuite passée le temps hors des heures de cours dont elle était chargée à faire la connaissance de ses collègues ou a leur reparler puisque certains étaient déjà à Poudlard au moment où elle y enseignait. Il ne lui restait aujourd’hui plus qu’un professeur dont elle devait faire la connaissance. Elle l’avait déjà remarqué car il était le centre de l’attention de toutes les élèves de Poudlard. Elles étaient toutes à ses pieds ce qui avait beaucoup fait rire Shailene. Elle en avait bien sûr parlé avec Thomas et celui-ci lui avait révélé qu’il couchait avec elle. Au début, Shai avait été choquée, puis elle s’était souvenue qu’elle-même couché avec un élève. Elle n’avait donc pas le droit de juger ce professeur. C’est donc d’un pas décidé qu’elle se rendait jusqu’au bureau de son collègue. Elle se souvenait de l’impression qu’il lui avait fait lorsqu’elle l’avait vu la première fois. Elle l’avait trouvé extraordinairement beau, mais n’avait pas encore eu l’occasion de lui adressait la parole. Elle était donc curieuse de découvrir sa personnalité. Un sourire s’était peint sur ses lèvres à cette idée et tous les élèves la regardèrent avec étonnement en la voyant passer. Elle s’arrêta devant une porte sur laquelle elle pouvait clairement lire « Liam Blackwell ». Elle inspira et frappa discrètement. Elle était un peu gêné et s’il découvrait son secret ? Elle connaissait déjà le sien, mais c’était seulement parce que son amant en avait entendu parler. Thomas et elle s’efforçaient d’être discret, normalement personne n’était au courant de leur relation. Elle ne pouvait s’empêcher de se ronger les ongles à l’idée que quelqu’un soit au courant. Elle se décida à entrer et par passer sa tête dans l’interstice de l’entrée du bureau pour être certaine qu’elle n’arrivait pas à un mauvais moment. Du genre...pendant une partie de jambe en l’air professeur-élève... Elle aurait été très gênée. « Bonjour ? » Appela-t-elle timidement. Elle risqua un pied dans l’entre du tombeur de ses dames.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♫ Pretty little secrets ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Pretty little secrets ♫   ♫ Pretty little secrets ♫ Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

♫ Pretty little secrets ♫ Tumblr_ljfr3cyvju...j0o1_500-2a24ab0
♫ Pretty little secrets ♫ Tumblr_lpx5fgOYoN1r04yxxo1_500

Liam s'habituait à toutes les situations, en effet contrairement à ce que l'on aurait pu croire et malgré toutes les personnes du passé et du futur s'étant immiscées dans son monde, il se sentait comme un poisson dans l'eau. Le temps était modifié, les conséquences changées mais Liam ne s'en préoccupait pas, son avenir n'avait jamais dépendu du fait que Harry Potter connaisse ses enfants ou quoique ce soit d'autre puisqu'il vivait sa vie tel un homme solitaire se laissant emporter par le courant. Il n'avait pas eu cours aujourd'hui, enfin une journée de repos alors il était sorti de Poudlard histoire de s'aérer un peu l'esprit. Evidemment Poudlard était sa maison, là où il se sentait le mieux mais il fallait justement qu'il s'éloigne un peu de la maison de temps à autres. Sans même se poser la question, il se retrouva devant un bar de Londres dans lequel il avait passé le plus clair de son temps les trois années précédentes. Il entra, s'assit au bar et commanda un whisky coca. Il le vida d'une traite puis en prit un second. Il les enchaîna jusqu'à ce qu'une belle demoiselle entre dans le bar, s'asseyant à ses côtés. Je vous laisse deviner la suite, toujours la même chanson. Le charme fou du bel homme opéra et ils terminèrent dans une chambre d'hôtel à batifoler.

Lorsque Liam sortit, il ne se sentait pas spécialement mieux, pas spécialement heureux. Derrière son sourire se cachait une peine bien plus profonde, une blessure qui ne cesserait jamais de saigner. Marchant dans les rues bondées, il retourna finalement à Pouldard. Il n'éprouvait plus spécialement de plaisir dans les actes auxquels il s'adonnait. Oh bien sur c'était un moment agréable mais cela s'arrêtait là, il fallait qu'il trouve une nouvelle occupation, un nouveau but en fait. Il entra dans son bureau, prépara le prochain cours qu'il aurait à donner puis se servit un verre de scotch. C'est alors qu'une personne fit irruption dans son bureau.

Son nom ne lui venait pas à l'esprit. Il l'avait déjà vue quelque part, une professeur, seulement il n'arrivait pas à se rappeler son nom ni pourquoi elle lui semblait familière. Liam connaissait pratiquement tous les professeurs ici, les femmes l'adoraient, pas comme de l'idolâtrie mais il savait les faire rire. Quant aux hommes, ils parlaient sports, allaient boire des verres ensemble, le bel homme était un peu l'ami de tout le monde. « Bonjour, que me vaut ce plaisir ? » Il la détailla quelques secondes, cette enseignante était vraiment belle et ses formes parfaites. Il s'imaginait déjà l'avoir dans son lit quand quelque chose lui revint en mémoire, une conversation avec l'une de ses élèves après être passés à l'acte. « Vous savez, il paraît que vous n'êtes pas le seul » « Le seul à quoi ? » « Le seul à autant aimer ses élèves... » Une dernière phrase qui voulait tout dire, cependant sa conquête s'éloignait, n'en sachant pas plus. C'était donc un professeur qui couchait avec ses élèves. Il s'imagina d'abord l'un de ses collègue homme, puis femme. C'est alors qu'il se demanda si ce pouvait être elle. Liam afficha alors son plus beau sourire à l'idée d'un peu de "piment" dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
♫ Pretty little secrets ♫ Left_bar_bleue0/705♫ Pretty little secrets ♫ Empty_bar_bleue  (0/705)

♫ Pretty little secrets ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Pretty little secrets ♫   ♫ Pretty little secrets ♫ Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:00

Shailene était nerveuse, elle aurait voulu faire demi-tour. Mais maintenant qu’elle était entrée, cela lui était impossible. Elle ne pouvait plus reculer. Elle avait cette manie depuis qu’elle était enfant de se mordiller les lèvres lorsqu’elle était nerveuse et à cet instant, c’était exactement ce qu’elle faisait. Elle n’avait jamais réussie à se débarrasser de ce tic à son grand désarroi. Pourtant elle avait essayé…de nombreuses fois. Ses yeux détaillèrent le bureau dans ses moindres détails, elle était curieuse de savoir dans quel milieu un homme tel que Liam pouvait vivre. Elle ne fut pas très surprise, à l’exception de la vue du bar. Un bar dans un bureau de prof ? Ben voyons ! Qu’est-ce que c’était sérieux. Elle se demanda un bref instant s’il lui arrivait de partager avec ses élèves. Elle secoua la tête. Non, elle ne devait pas y penser. Elle n’était pas là pour ça, mais pour faire connaissance, pour rencontrer le jeune homme. Elle entendit soudain un bruit et sursauta. Elle pivota aussitôt vers le bruit en question et l’aperçu. Il la regardait avec insistance, ce qui l’a mit mal à l’aise. Les yeux de Shailene trouvèrent ceux de l’homme et elle fut envoûtée. Il avait des yeux si bleus... Ils étaient magnifiques, elle avait l’impression de plonger dans un océan. Elle en resta bouche bée quelques instants et c’est la question qu’il lui posa qui la sortie de sa léthargie. « Bonjour, que me vaut ce plaisir ? » Shai frissonna au ton qu’il employa. Les rumeurs n’étaient donc pas fausses ? Le professeur couchait-il vraiment avec tout ce qui bougeait ? La jeune femme ne pu s’empêcher de le détailler. Outre ses yeux magnifiques, il avait un corps parfaitement sculpté et la brune pouvait deviner des abdos en béton sous ses vêtements. Le plaisir était partagé…mais non, elle s’éclaircit la gorge. Elle ne devait pas se laisser faire, elle avait Thomas et il lui suffisait. Il était l’homme de sa vie et jamais elle ne le tromperait. Elle eu un léger sourire à cette pensée. Elle avait les mêmes mots qu’une gamine qui était amoureuse pour la première fois... Au moins cela prouvait à quel point elle l’aimait. Elle enfouit ces idées au fond de sa mémoire et adressa son plus beau sourire à son nouveau collègue. « Bonjour, je m’appelle Shailene Sawyer, je viens du passé et je suis professeure de potion, je partage mon emploi du temps avec mademoiselle Berry. J’ai fait toute la semaine la tournée des professeurs pour faire leur connaissance et vous êtes le dernier, du moins, si vous êtes bien Liam Blackwell ? » Elle était entrée dans le bureau qui portait son nom, normalement, elle ne faisait pas erreur. Elle ne pu s’empêcher de fouiller discrètement la pièce du regard à la recherche d’une quelconque élève à demie nue. Elle ne tenait pas vraiment à voir le spectacle… Elle ramena vite son regard sur son collègue, il devait certainement penser qu’elle était mal élevée de regarder ainsi son bureau. Bien sûr, ce n’était pas le cas, elle avait juste peur d’être tombée au mauvais moment. Elle soupira. Elle devait se calmer, c’était étrange, de toutes les personnes qu’elle avait croisées, il était celui qui la rendait la plus nerveuse et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. En fait si, il était le seul à pouvoir découvrir son secret car lui aussi le pratiqué. Elle se força à se détendre et continua de sourire au brun. « J’espère que je ne vous dérange pas ? » C'était sa manière de s'assurer qu'elle n'avait pas débarqué pendant qu'il était occupé...à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♫ Pretty little secrets ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Pretty little secrets ♫   ♫ Pretty little secrets ♫ Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:46

Liam attendit calmement que la femme qui venait d'entrer s'avance d'avantage et réponde à sa question. Elle semblait hésiter, paniquer puis se calmer. Il en profitait pour avaler quelques gorgées de son breuvage. Pouvais t-on dire qu'il était alcoolique ? Tout dépendait de ce que l'on entendait par là. Liam boit c'est un certitude. Il a commencé à boire à cause d'un évènement qui l'a blessé. Cependant il n'est jamais ivre, ivre de jeunes filles ça oui, ivre d'alcool non pas le moins du monde. Surement une habitude. Cela aide à rendre son humeur moins maussade. La femme parla, comme il s'y attendait c'était un professeur, bien jeune d'ailleurs. Il la fixait, l'écoutait. « Bonjour, je m’appelle Shailene Sawyer, je viens du passé et je suis professeure de potion, je partage mon emploi du temps avec mademoiselle Berry. J’ai fait toute la semaine la tournée des professeurs pour faire leur connaissance et vous êtes le dernier, du moins, si vous êtes bien Liam Blackwell ? » Professeur de potion, connaissance des professeurs. Aussitôt Liam se sentit frustré. Il sourit de plus belle. « Et je suis le dernier. » Voilà ce que Liam avait retenu de sa tirade. Elle était venue à lui en dernier, comme à contre-coeur. Eh bien le voilà déçu. Puis une pensée le fit sourire à nouveau. « Eh bien chère collègue je me sens outré d'être le dernier sur votre liste. Quoique, ne dit-on pas le meilleur pour la fin ? » A ces mots, il se levait.

Il s'avança vers Shailene, la détaillant à nouveau, tournant autour d'elle, son verre de scotch en main comme s'il était directeur d'une agence de mannequinat et qu'il observait son futur modèle. Enfin il lui fit face. « Je sui bien Liam Blackwell, du présent évidemment. » Il but une nouvelle gorgée de sa boisson puis s'éloigna légèrement d'elle conscient que s'il restait si près elle ne parlerait jamais. « J’espère que je ne vous dérange pas ? » Il la fixa à nouveau. Etait-ce le professeur dont l'une de ses élèves lui avait parlé. Non elle semblait bien trop prude. Il laissa cette idée dans un coin de sa tête le temps de quelques minutes, il y reviendrait plus tard. « Non, pas le moins du monde. Un verre ? » Proposa t-il en posant son regard sur le bar qui se trouvait au fond de son bureau. Non il ne pensait pas qu'elle aimait autant l'alcool que lui mais il se disait qu'au moins cela lui enlèverait une partie de son stresse. Il lui sourit à nouveau comme s'il savait qu'elle cachait un secret alors qu'il n'en était rien pour le moment. C'était l'une de ses façons de percer le mystère de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
♫ Pretty little secrets ♫ Left_bar_bleue0/705♫ Pretty little secrets ♫ Empty_bar_bleue  (0/705)

♫ Pretty little secrets ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Pretty little secrets ♫   ♫ Pretty little secrets ♫ Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:00

Shailene avait beaucoup hésité avant de faire sa tournée des profs, elle avait fait une liste. Qui serait le premier ? Qui serait le dernier ? Pour elle, l’ordre dans lequel elle allait voir ses collègues était déterminant. Liam lui avait beaucoup posé de problème. Devait-elle le voir en premier pour être débarrassée une bonne fois pour toute de son inquiétude qu’il découvre son secret ? Ou le voir en dernier pour ne pas avoir l’air suspect devant les autres professeurs ? Elle s’était posée tellement de questions. A vrai dire, cela ne changeait pas vraiment Shailene qui avait tendance à toujours se prendre la tête pour un rien. Elle avait finalement opté pour la dernière proposition. « Et je suis le dernier. » La jeune femme décela dans la voix de son collègue de la déception, n’aurait-elle pas dû se taire sur le fait qu’il était le dernier ? L’avait-elle vexé ? Elle se sentit coupable. « Eh bien chère collègue je me sens outré d'être le dernier sur votre liste. Quoique, ne dit-on pas le meilleur pour la fin ? » Le ton déçu avait été remplacé par un ton légèrement plus enjoué qui rassura la jeune femme. Il était vrai que l’on disait souvent cela. Et si on se fiait au physique du brun, il n’avait pas tort. Elle lui adressa un sourire timide. « Oui c’est ce qu’on dit ! A vrai dire, j’avais un peu peur de venir vous voir à cause des rumeurs que les élèves répandent, je ne voulais surtout pas tomber à un mauvais moment. J’ai tendance à être malchanceuse alors ça aurait bien été ma veine ! » Elle observa Liam lui tourner autour et elle ne pu retenir un frisson. Pourquoi la détallait-il ainsi ? Cela la rendait nerveuse, mais elle ne bougea pas pour autant. « Je suis bien Liam Blackwell, du présent évidemment. » La brune haussa un sourcil, il ne pouvait en être autrement, elle savait pertinemment qu’il venait du présent s’il aurait été de son temps il ne faisait absolument aucun doute qu’elle l’aurait su et elle ne le voyait pas venir du futur. « Non, pas le moins du monde. Un verre ? » Shailene soupira, soulagée. S’il lui affirmait qu’elle ne le dérangeait pas, cela était certainement vrai. Elle reprit un peu de sa confiance en soi mais le sourire de Liam fit vaciller l’assurance qui avait un peu montée en elle. Pourquoi lui adressait-il ce sourire ? Savait-il quelque chose ? Essayait-il de la souler pour qu’elle lui avoue tout ? Il ne fallait pas vraiment qu’il compte là-dessus. Elle voulait bien boire un verre puisqu’elle n’avait plus de cours à assumer dans la journée, mais elle n’en boirait certainement pas plus. Elle n’était pas idiote à ce point. Elle lui sourit néanmoins. « Tant mieux. Oui un petit ne serait pas de refus ! J’ai fini mes cours de la journée et je dois dire que les élèves sont un peu difficiles en ce moment. C’est un joli bureau que vous avez là ». Elle était sincère, au moins cet homme était doué en décoration ce qui prouvait qu’il ne pouvait qu’être quelqu’un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♫ Pretty little secrets ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Pretty little secrets ♫   ♫ Pretty little secrets ♫ Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

S'il y a bien une chose à laquelle Liam ne s'attendait pas c'était que Shailene soit aussi franche. « Oui c’est ce qu’on dit ! A vrai dire, j’avais un peu peur de venir vous voir à cause des rumeurs que les élèves répandent, je ne voulais surtout pas tomber à un mauvais moment. J’ai tendance à être malchanceuse alors ça aurait bien été ma veine ! ». Elle l'avait surpris, c'était rare pourtant. Il aurait cru qu'elle aurait menti, qu'elle aurait pu entrer dans son jeu et lui dire qu'il était de loin le meilleure comme l'aurait fait une autre personne mais non elle sortit le fond de sa pensée. « Cela ne m'aurait pas dérangé. (il lui dit un sourire de malice). Plus sérieusement, cela m'étonne que vous le sachiez, beaucoup s'en doutent, peu en sont aussi sûrs que vous. » Des femmes franches, Liam en connaissaient mais elles ne l'étaient que lorsque ça les arrangeaient. Shailene semblait différente, il le plaçait dans la catégorie des femmes naïve, non pas dans le sens négatif, ni positif d'ailleurs mais plutôt un peu frivole, qui dit ce qu'elle pense sans vraiment craindre des représailles. Que c'était beau l'innocence. « Tant mieux. Oui un petit ne serait pas de refus ! J’ai fini mes cours de la journée et je dois dire que les élèves sont un peu difficiles en ce moment. C’est un joli bureau que vous avez là » Encore une fois, suite à la réponse de la belle professeur, Liam reconnût sa naïveté. En effet, alors qu'il lui proposait un verre, elle se sentit presque immédiatement obligée de se justifier, de lui dire qu'elle n'avait plus de cours et que c'était cette raison qui la faisait accepter le verre. Sa pseudo innocence le fit sourire. Ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ? Méditant sur cette pensée, il servit un second verre qu'il venait de prendre sous son bar. Il ne le remplit pas trop, juste ce qu'il fallait et revint vers son interlocutrice. Il lui tendit le verre avec un sourire d'encouragement et but goulûment deux bonnes gorgées du sien. « Que mes goûts vous plaisent est un honneur cher ravissante collègue. » Il savoura un instant le nectar dans sa bouche, bien que c'était plus une habitude qu'un plaisir aujourd'hui. Puis il reporta son attention sur la belle femme qui était à ses côtés. Elle semblait bien trop prude, cela ne tournait pas rond. Les filles pouvaient être innocentes, les femmes beaucoup moins. Souvent celles qui étaient les plus sages étaient celles qui avaient les plus gros secret. Il la fixa un instant, sentant qu'il était prêt à la mettre mal à l'aise. « Shailene, dites moi. De quelle façon avez-vous eu la confirmation de mon petit secret ? Les filles en parlent entre elles, les garçons s'en mordent les doigts mais aucun n'en parlent à leur professeur.. à moins que... si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
♫ Pretty little secrets ♫ Left_bar_bleue0/705♫ Pretty little secrets ♫ Empty_bar_bleue  (0/705)

♫ Pretty little secrets ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Pretty little secrets ♫   ♫ Pretty little secrets ♫ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

Shailene avait toujours été franche avec les gens et ceux depuis sa plus tendre enfance. Parfois sa franchise sortait même toute seule lui attirant des ennuis. Les choses lui échappaient sans qu’elle ne puisse les retenir. C’était le cas à ce moment précis. Jamais elle n’aurait pensé dire ce qu’elle pensait aussi vite, aurait-elle dû se retenir de faire part des insinuations des élèves ? Elle se mordit les lèvres, mal à l’aise. Bon, tant pis ! C’était dit, elle ne pouvait plus retourner en arrière. « Cela ne m'aurait pas dérangé. » La jeune femme tiqua à ces mots. Etait-il en train d’insinuer qu’il l’aurait invité à se joindre à lui et sa conquête ? La brune ne pu s’empêcher d’avoir des yeux affolés. Elle aimait Thomas et jamais elle ne coucherait avec quelqu’un d’autre ! « Plus sérieusement, cela m'étonne que vous le sachiez, beaucoup s'en doutent, peu en sont aussi sûrs que vous. » Évidemment… Elle avait été trop franche… Que lui avait-il pris ? Elle haussa les épaules. Il n’était pas dans ses habitudes de mentir, éviter la question ? Certes, elle aurait pu le faire, mais n’était-ce pas une forme de mensonge d’un certain côté ? Non, on avait toujours appris à Shailene à ne jamais mentir, elle préférait donc dire la vérité, toute la vérité, quitte à ce qui ça lui retombe dessus. Elle faisait déjà assez de secrets à cause de son histoire avec Thomas. « Il ne faut jamais sous-estimer les rumeurs, même si elles viennent d’élèves. Ils ne sont pas bêtes comme certains le pensent, avec les rumeurs, ils cherchent à faire passer un message. C’est pourquoi je fais toujours attention à ce qu’on raconte autour de moi. » Shailene pencha sa tête sur le côté avec curiosité. « D’ailleurs, je remarque que vous n’avez pas nié, ces rumeurs sont-elles donc fondées ? » La jeune femme devait avouer qu’elle était curieuse, bien sûr qu’un homme avec un corps pareil ne laissait pas les femmes indifférentes, mais profitait-il vraiment de ses élèves ? C’était interdit par le règlement. Pourquoi McGonagall ne réagissait-elle pas ? Normalement ce professeur aurait vite été renvoyé… Shailene se saisit du verre qu’il lui tendait avec un sourire. Elle le porta à ses lèvres, le dégusta, puis s’aperçue que le jeune homme aimait la qualité. Elle but une gorgée. « Que mes goûts vous plaisent est un honneur cher ravissante collègue. » La brune sentit le rouge lui montait aux joues, elle avait l’habitude que certains élèves lui fasse des compliments ou la drague ouvertement pendant ses cours. Mais c’était des élèves, des jeunes gens en quête d’amour ou voulant jouer. Liam était un homme, un homme qui savait à quel point il était séduisant et qui en profitait. Shailene aurait-elle était libre, sans doute ne lui aurait-elle pas résisté, mais ce n’était pas le cas. « Il faut dire ce qu’il est et cette pièce n’est pas moche… » Elle le relooka un instant et décida de jouer le jeu. C’était juste un jeu, elle ne risquait rien, du moins elle en était convaincue. « Tout comme celui qui l’a décoré d’ailleurs. » Shai reprit une gorgée de son verre et croisa le regard de Liam… Un regard insistant qui avait l’air de lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle frissonna sous cette impression, elle devait certainement se faire des idées…Oui ce devait être ça. Les paroles du brun firent aussitôt tomber en éclat sa certitude. « Shailene, dites moi. De quelle façon avez-vous eu la confirmation de mon petit secret ? Les filles en parlent entre elles, les garçons s'en mordent les doigts mais aucun n'en parlent à leur professeur…à moins que... si ? » Outch ! Il avait deviné ! Les yeux de la jeune femme voletèrent dans la pièce en alerte. Il fallait qu’elle trouve une excuse, mais ce serait mentir et elle refusait de mentir ! Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur Liam. Il n’était pas du genre à ne pas garder un secret, mais elle devait rester méfiante. Elle n’était pas obligée de lui dire qui était l’élève avec qui elle couchait. « Les murs ont des oreilles et beaucoup de choses se disent dans les couloirs…Je…je n’en étais pas certaine au début, puis je me suis dit qu’il valait mieux être prudente. Pour tout vous dire, un de mes élèves m’a mise au courant et m’a certifié que cette rumeur était sans doute fondée… » Elle se mordit les lèvres comme à chaque fois qu’elle était mal à l’aise. Que devait-elle répondre à la suite de sa phrase. Elle décida de faire comme si elle n’avait pas compris, après tout, il n’avait pas demandé explicitement, elle pouvait très bien ne pas avoir compris ce qu’il sous-entendait. « Que ? » L’interrogea-t-elle, sa voix devenue rauque par la crainte qu’il ait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





♫ Pretty little secrets ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Pretty little secrets ♫   ♫ Pretty little secrets ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Pretty little secrets ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RJP ♣ Climb in my bed and tell me your secrets.
» Rp de groupe n°3 ¤ Potions, Mangemorts && Secrets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-