DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM ► Enchanted to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LIAM ► Enchanted to meet you Empty
MessageSujet: LIAM ► Enchanted to meet you   LIAM ► Enchanted to meet you Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:14

Our first meeting will write the story of our relationship


« Hey Drizzle ! Je te cherchais. » La blonde se retourne pour faire face à Calista, une de ses meilleures amies qui s’est arrêtée à quelques mètres d’elle, perchée sur des talons aiguilles qui donnent le vertige à la Gryffondor. Comment fait-elle pour marcher sur ses trucs ? Si la blonde aime se faire désirer, elle sait qu’elle ne le fera jamais grâce au bruit des talons contre le sol. De toute façon, la moquette tue tout l’effet. « C’est important ? Car j’ai un truc plutôt urgent à faire. » « Non, j’allais juste me reposer dans le parc avec Alicia pour profiter du soleil. Il y a plus de vingt-cinq dehors. Mais c’est pas grave. Elle te racontera plus tard la défaite écrasante que je lui aurais mis niveau mec. » Calista fait demi-tour alors que Drizzle lève les yeux au ciel. La rivalité entre ses deux amies sur tout et n’importe quoi est amusante mais parfois fatigante et la Gryffondor est plus que ravie d’avoir une excuse valable plutôt que de devoir les regarder lancer des œillades langoureuses aux garçons. C’est dans ces moments là que Rocksane sait qu’elle a bien sa place chez les rouges : elle ne passerait pas par la subtilité et irait directement proposé un cinq à sept derrière un buisson. Elle laisse la finesse aux Serdaigles et aux Serpentards sans aucun regret. Drizzle va aussi pour faire demi-tour quand la voix de Calista la retient à nouveau. « Drizz’ ? Ne fais rien d’insensé s’il te plait. » Drizzle se retourne vers elle et lui lance un sourire arrogant tout en faisant un geste de la main pour dire « t’en fais pas » et c’est au tour de Calista de lever les yeux au ciel. C’est sur ces derniers mots que les deux filles se séparent.

Tout en reprenant son chemin, Drizzle pense que si Calista savait la vérité, elle serait fière de ce qu’elle s’apprête à faire… ou pas. Ses motivations ne sont pas poussées par une morale à toute épreuve mais un intérêt qui lui permettra d’alléger sa conscience. Non pas la sienne, elle n’en a rien à faire. Celle de son amant. Son amant prof. Parce que oui, Drizzle couche avec son prof de défense contre les forces du mal, haine qui s’est transformée en attirance malsaine pur finir par cette histoire difforme qui manque de s’écrouler à la moindre azalée. Leur histoire est compliquée, surtout ces derniers temps ou après s’être séparés, ils sont retombés dans les bras de l’autre en même pas quelques jours ce que la blonde jugea particulièrement pathétique mais elle ne s’en tient pas trop rigueur. Bref Rocksane cherche depuis quelques temps déjà à arranger les choses, elle qui a des tendances plutôt malsaines ne tient pas trop à ce que leur histoire fasse le tour de Poudlard et déjà la Gryffondor trouve que le regard d’Alicia est parfois un peu interrogateur comme si elle savait qu’elle lui cachait quelque chose. La solution lui est apparue au tournant du troisième étage où elle est tombée nez à nez avec un cours de défense contre les forces du mal avec le prof du présent. Et elle a su exactement ce qu’il lui restait à faire : changer de classe. Maintenant qu’il y a plusieurs profs, Drizzle ne voit pas en quoi cela poserait un problème de choisir l’enseignant qu’elle veut. Si Ez’ n’est plus son prof, peut-être que cela apaisera ses inquiétudes. Et puis pour ne pas noircir le tableau, l’autre prof est loin d’être moche et elle pourra peut-être même réussir à rendre son amant jaloux. C’est donc avec ce plan digne d’un Serpentard que la blonde frappe à la porte du professeur, décolleté avantageux présent pour être sûre qu’elle obtiendra bien ce qu’elle veut. Elle rentre avant même d’avoir l’autorisation. « Bonjour, vous êtes bien le professeur Blackwell ? Je suis désolée de vous déranger mais j’aurais aimé vous entretenir de quelque chose, est-ce que vous pouvez m’accorder un peu de temps s’il vous plait ? » La blonde lui offre un sourire charmeur et ferme la porte pour bien faire comprendre qu’elle n’accepterait pas de non en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LIAM ► Enchanted to meet you Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► Enchanted to meet you   LIAM ► Enchanted to meet you Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:42

LIAM ► Enchanted to meet you Tumblr_m5btw2emsC1rwil4to2_500

Depuis quelques temps c'était le foutoir dans Poudlard, en effet avec l'arrivée de nos sorciers du futur et ceux du passé, les passages dans les couloirs étaient triplés. « Quelle idée d'être devenu un p*tain de prof' » pensa t-il. Tout se remue ménage avait valu à Liam des heures et des heures de travail supplémentaire entre les nouvelles classes qu'il avait, la surveillance en plus et tout le reste. Ce matin il était donc d'une humeur massacrante, d'ailleurs sa première classe le sentit bien, il ne cessa de leur poser des questions auxquelles il était sûr qu'ils ne pourraient répondre.

Les classes terminées, Liam se lamentait encore de tout ce qu'il aurait à faire avant la nuit tombée. Il marchai dans les couloirs quand il aperçu par une fenêtre du château les élèves allongés dans l'herbe en train de se faire dorer la pilule au soleil. Une petite nostalgie l'envahit. Lui aussi avait été élève ici, lui aussi avait eu tout ce temps libre pour pavaner au lieu d'étudier. Il poursuivit sa route d'humeur encore plus massacrante que précédemment. Heureusement il croisai en route l'une de ses élèves, l'une de ses préférées. Le choix de Liam quant à ses élèves était simple : il préférait celles qui le trouvaient irrésistible, et celles qui lui donnait un peu de fil à retordre mais qui cédaient toujours. « Bonjour monsieur Blackwell » dit-elle dans un sourire. « Tiens Lucy. As-tu encore besoin de cours particuliers ces temps-ci ? » Il lui renvoya son sourire. La jeune femme pouffa en hochant la tête de haut en bas et partit.

Liam termina sa course dans son bureau. Il s'assit sur son siège trop inconfortable à son goût, il faudrait qu'il remédie à ça très bientôt, et contre son gré il mit le nez dans des papiers dont il n'avait rien à faire. Il s'agissait des parchemins que les élèves avaient écrit. Quelle idée avait-il eu de leur donner un travail de rédaction pour son cours alors qu'il devrait les corriger ensuite. Il n'avait corrigé qu'une dizaine de feuilles quand on frappa à sa porte. Il n'eut même pas le temps de proposer d'entrer que la porte s'ouvrit pour laisser apparaître une jeune femme très appétissante. « Bonjour, vous êtes bien le professeur Blackwell ? Je suis désolée de vous déranger mais j’aurais aimé vous entretenir de quelque chose, est-ce que vous pouvez m’accorder un peu de temps s’il vous plait ? ». Liam la regardai, un petit sourire en coin « Eh bien, eh bien, on attend même plus l'autorisation d'entrer mademoiselle...? » Il attendit qu'elle lui donne son nom. Il regarda alors successivement ses copies puis la jeune femme. Il mit ses copies sur le côté de son bureau et répondit. « Cela devrait pouvoir se faire. » Il s'enfonça dans sa chaise et croisa les bras. « En quoi puis-je t'aider ? » Il espérait qu'elle ne vienne pas lui poser une question sur un cours, bien qu'il ne se rappelait pas d'elle comme étant son élève. Il sourit, patient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LIAM ► Enchanted to meet you Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► Enchanted to meet you   LIAM ► Enchanted to meet you Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:27

Our first meeting will write the story of our relationship


Drizzle détaille l’endroit, le cœur presque au bord des lèvres mais elle n’en montre rien. Venant du futur, on a relégué Ezechiel dans un autre endroit et la salle de cours et le bureau que lui connaît Drizzle est désormais celle du professeur Blackwell. C’est troublant car la disposition de l’endroit n’est pas la même qu’en 2023 où son amant occupe les lieux mais ça n’empêche pas d’envahir les souvenirs son esprit. C’est dans la salle de classe qu’il l’a embrassée pour la première fois. Ou plutôt qu’ils se sont jetés dessus parce que Drizzle est encore aujourd’hui incapable de dire qui a initié le baiser, penchés l’un vers l’autre avec pour seul obstacle le bureau qui les séparait pendant qu’ils se crachaient des insultes au visage pour finir par se dévorer la bouche. C’est dans ce bureau qu’ils se sont unis pour la première fois. Pour recommencer des dizaines de fois et Rocksane est presque sûre qu’ils ont étrenné cet endroit centimètre par centimètre. Elle est aussi convaincue que si elle ne rougit pas, c’est seulement parce qu’elle déteste le rouge et que son organisme entier se révolte contre cette couleur. Elle est certaine qu’en étant ici elle prend la bonne décision parce que c’est aussi ici qu’ils se sont séparés, qu’elle l’aime et que ça n’avancera jamais s’il reste son élève parce que son égo se sentira toujours offensé qu’il la traite comme une gamine. Alors elle reprend contenance et s’oblige à respecter pièce par pièce le maigre plan qu’elle a établi pour être sûre de se faire transférer dans cette classe. Le début a l’air de bien marcher d’ailleurs. « Eh bien, eh bien, on attend même plus l'autorisation d'entrer mademoiselle... ? » « Grant. » répond-elle d’une voix charmeuse. Le professeur accepte de lui accorder un peu de temps et la blonde en est entièrement satisfaite. « En quoi puis-je t'aider ? » Rocksane lui sourit et tire une chaise, s’asseyant de manière à ce que son regard tombe pile dans son décolleté. Il faut savoir y mettre le prix pour obtenir ce que l’on désire.

« J’aimerais que vous soyez mon professeur. » C’est clair, net et précis mais en bonne Gryffondor qu’elle est, Drizzle se sent presque dans l’obligation de déveopper. « En réalité je suis de 2023 et je ne suis pas satisfaite de mon professeur de défense contre les forces du mal qui ne comprend pas que… » Que quoi Drizz’ ? Que tu l’aimes à en crever ? Que si tu avais bien été enceinte, tu l’aurais gardé ce bébé et que tu aurais qu’il l’élève avec toi-même si c’est ton prof et que ça aurait pu cacher sa carrière. Oui c’est un peu près ça qu’il ne comprend pas mais Drizzle ne se voit pas trop balancer cela au professeur en face d’elle qui la scrute de ses yeux bleus à se pâmer, elle se dit que si elle n’avait pas rencontré Ezechiel, il aurait été le prof idéal et qu’elle aurait aimé faire plus ample connaissance avec lui malheureusement ça n’arrivera pas. « Que depuis que ma mère s’est littéralement faite exploser, j’ai un peu mal avec les baguettes et je me disais que je pourrais obtenir un comportement plus compréhensif avec vous professeur. On dit que vous êtes un très un bon enseignant et je suis presque certaine que vous pourriez m’aider à résoudre ce problème de… baguette. » Le sous-entendu est à peine dissimulé mais Rocksane s’en fiche un peu tant que cela marche et qu’elle obtient ce qu’elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LIAM ► Enchanted to meet you Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► Enchanted to meet you   LIAM ► Enchanted to meet you Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:43

LIAM ► Enchanted to meet you Tumblr_m5btw2emsC1rwil4to2_500

Liam était tranquillement posé à son bureau tandis que la jeune femme semblait plutôt mal à l'aise lorsqu'elle lui répondit. « Grant » Le professeur détailla la jeune femme. A n'en pas douter elle n'était pas du présent autrement il l'aurait déjà vue dans sa classe ou croisée dans les couloirs. « Eh bien mademoiselle Grant, je vous en prie asseyez-vous » Lorsqu'elle prit place, le regard de l'homme se fit plus insistant, sa position était telle qu'elle laissait entrevoir que ce n'était point une petite fille prude mais bien une adolescente en phase de devenir une femme. Il ne prit pas la peine de lui demander avant de la relooker l'espace de quelques secondes un sourire aux lèvres, puis il reporta son attention sur cette jeune femme. « J’aimerais que vous soyez mon professeur. » Le ton soutenu de son interlocutrice lui plaisait. Liam avait beau avoir toutes les femmes qu'il voulait, toutes s'adonnant à lui, il aimait particulièrement celles qui avaient du caractère et apparemment il allait être servi. « En réalité je suis de 2023 et je ne suis pas satisfaite de mon professeur de défense contre les forces du mal qui ne comprend pas que… » Liam l'écoutait attentivement se justifier. Elle voulait qu'il soit son professeur, après tout il n'était pas à une élève près mais s'il faisait cela, il le ferait pour toutes, alors pourquoi pour elle en particulier ? « Que ? » « Que depuis que ma mère s’est littéralement faite exploser, j’ai un peu mal avec les baguettes et je me disais que je pourrais obtenir un comportement plus compréhensif avec vous professeur. On dit que vous êtes un très un bon enseignant et je suis presque certaine que vous pourriez m’aider à résoudre ce problème de… baguette. » La fin de sa phrase l'avait déçu au plus haut point. Il l'écouta lui conter son mensonge en silence. Oh il ne doutait pas que sa mère se soit fait explosée, c'était peut être vrai il n'irait pas jusqu'à la traiter de menteuse. En revanche l'émotion n'y était pas. Non ce n'était le visage d'une fille terrorisée par les baguettes, ni celui d'une fille détestant son professeur mais plutôt d'une personne intelligente ayant une idée derrière la tête, une préoccupation. Liam écoutait sans rien dire et lorsqu'elle acheva, un sourire flagrant se dessina sur les lèvres du professeur. « Ecoute jeune fille, si tu tiens à entrer dans ma classe il faudra être plus convaincante. La raison n'est pas celle que tu prétends me donner, je suis sûre qu'elle est bien plus ... intéressante que ce que tu dis. Non pas que tes parents sont inintéressants mais je veux plus que cela, une véritable raison, ou un mensonge plus crédible. » L'une des passions du professeur était bien de tester ses élèves, il n'aimait pas les pleurnichards, si ceux qui font les beaux ou les plus intéressants. Il aime les personnes ayant une personnalité forte, de la réparti, alors il espérait que sa potentiel future élève serait à-même de le divertir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LIAM ► Enchanted to meet you Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► Enchanted to meet you   LIAM ► Enchanted to meet you Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:13

Our first meeting will write the story of our relationship


Drizzle n’est pas une pro du mensonge mais quand la réponse de son professeur tombe, elle tente de ne rien laisser paraître même si son sang s’est glacé une seconde dans ses veines. Il ne peut pas dire non. Il n’a pas le droit de dire non. Il faut qu’il dise oui parce que sans vouloir se la jouer mélodramatique, c’est son avenir qui est en jeu et bien qu’elle ait essayé de négocier ses sentiments, cela a fini par s’avérer impossible. Elle ne peut pas désaimer Ezechiel mais elle peut changer de classe. « Ecoute jeune fille, si tu tiens à entrer dans ma classe il faudra être plus convaincante. La raison n'est pas celle que tu prétends me donner, je suis sûre qu'elle est bien plus ... intéressante que ce que tu dis. Non pas que tes parents sont inintéressants mais je veux plus que cela, une véritable raison, ou un mensonge plus crédible. » Drizzle panique un instant mais tente de ne rien montrer. Elle passe sa langue sur ses lèvres un peu trop sèche et s’efforce de rester calme. Ce n’est pas un non. C’est juste un « convaincs-moi » et honnêtement, elle est plutôt douée pour cela, spécialement avec les profs de défense contre les forces du mal, son amant à l’appui qui cède très souvent à ses œillades chargées de sous-entendu. Et elle n’est pas aveugle au point de ne pas remarquer quand on la reluque et puis les gens parlent et ce n’est pas une surprise de la part du brun. Le professeur est décrit pour avoir des aventures avec ses élèves. Elle n’ira pas jusqu’à là mais elle est sûre qu’ils pourront trouver un arrangement. « Qu’est-ce qui vous fait penser que je mens professeur ? L’instinct ou l’arrogance ou l’envie de me voir me plier en deux pour satisfaire votre orgueil ? »

Ok. Avec Ezechiel ce genre de comportement, ça se finit avec lui la possédant violemment sur son bureau parce qu’elle sait le faire sortir de ses gonds. Avec Blackwell, ça se finit avec elle à la porte d’une salle de classe qui claque. Peut-être qu’elle doit se la jouer un peu plus finement. Sûrement même. C’est presque une obligation. Elle croise ses jambes et se laisse aller dans le fauteuil pour montrer qu’elle ne s’en ira pas et que cette conversation n’a aucune raison de tourner en drame, qu’elle peut très bien rester légère mais qu’elle ne partira pas avant d’avoir obtenu ce qu’elle désire. « Je ne mens pas. Je ne suis tout simplement pas satisfaite et je demande mieux. Mais si vous pensez ne pas être à la hauteur ou plutôt si je pense que vous ne ferez pas l’affaire, je resterais avec mon prof. Pas vraiment envie de tomber sur pire. » C’est de la provocation et Drizzle sait qu’au final, ce sera une colle et ça lui rappelle toute l’histoire avec Ez’ parce que tout est parti lors d’une colle. Mais d’un autre côté, elle se dit que le professeur Blackwell n’est certainement pas aussi monté sur ressort que son amant. « Je suis prête à beaucoup pour montrer que je dis la vérité et vous ? A quel point êtes-vous prêt pour montrer que vous êtes mieux ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





LIAM ► Enchanted to meet you Empty
MessageSujet: Re: LIAM ► Enchanted to meet you   LIAM ► Enchanted to meet you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ► Enchanted to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meet me at the Corner // RP de Izar
» Nice To Meet You, Hope You Guess My Name [Alicia & Peter]
» I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam]
» Liam A. Blackwell ▬ Give me something I can believe.
» Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-