Partagez | 
 

 Rp de groupe n°3 ¤ Potions, Mangemorts && Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Rp de groupe n°3 ¤ Potions, Mangemorts && Secrets   Mar 10 Jan - 17:53

Shailene Swayer, professeur remplaçante de potions, avait été convoquée tôt ce matin même par Severus Snape en personne. Les stocks d’ingrédients de potions étaient presque vide et il n’avait pas le temps d’aller lui-même sur le Chemin de Traverse pour acheter ce qu’il manquait. Il avait donc fait une liste à la jeune femme, en indiquant ce qu’il fallait et la quantité. Il lui avait aussi dit d’aller chez l’apothicaire au croisement de l’allée des embrumes et du chemin de traverse. Il connaissait la gérante et elle lui ferait sûrement une réduction. Ou pas. Cela dépendait de ses humeurs pour tout dire. Shailene s’était donc vue dans l’obligation d’accepter et pour finir, le directeur lui avait conseillée d’emmener un élève avec elle pour l’aider à tout porter. Sur le chemin pour retourner dans ses appartements, Shailene avait croisé Lily Potter et avait discuté cinq minutes avec elles. La Gryffondor avait appris dans la conversation que Shailene quittait Poudlard pour quelques heures et la perspective de sortir un peu l’avait ravie. Elle s’était donc portée volontaire pour l’aider. C’est ainsi que cinq minutes plus tard, elles utilisaient de la poudre de cheminette pour se rendre sur le chemin de Traverse. Au même moment, chez Isis, la sonnette indiquant que la porte avait été ouverte et qu’un client était rentré l’avait faite sortir de son arrière boutique. La blonde était tombée nez à nez avec Irunishka, une collègue qui gérait une boutique de baguette. Elles avaient entamé la conversation quand la sonnette avait de nouveau retenti pour laisser place à Shailene et Lily. Au même moment, des cris commencent à se faire entendre sur le chemin de traverse et on entend le mot mangemort plusieurs fois. La question est de savoir si les mangemorts sont là pour faire une rafle ou si c’est une simple patrouille.

Voilà le début de votre rp, vous devez absolument respecter tout ce qui est dit dans ce texte à savoir que :

- Vous êtes toutes les quatre dans la boutique d'Isis.
- Vous êtes tous en position de vos baguettes.
- Des mangemorts ont visiblement fait leur apparition mais vous ne les voyez pas d'où vous êtes.
- Si les mangemorts arrivent, ils ne doivent pas savoir que Lily et Shailene viennent d'autres époques ou elles auront des problèmes.

Ci dessous est donné un ordre de passage que vous devez respecter. Si une personne n’a pas posté durant une semaine, son tour est sauté. Pensez que vous ne faites pas ce rp seul et que vos partenaires apprécieront des réponses fluides, agréables à lire et constantes. Le but est avant tout de finir le rp et non pas de l’abandonner. Nagini pourra intervenir de temps en temps pour chambouler la donne. Bon rp à tous.

Iris A. Gretchen
Shailene V Swayer
Irinushka Shreder
Lily L. Potter
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Rp de groupe n°3 ¤ Potions, Mangemorts && Secrets   Dim 15 Jan - 18:36

POTIONS, MANGEMORTS && SECRETS


Ne pas tourner deux fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre mais une fois dans ce sens puis deux fois dans le sens des aiguilles, la texture de la potion est plus légère ainsi. La jolie blonde posa sa plume avant de retourner à la préparation de sa mixture. Elle lança négligemment un tempus et remarqua qu’il était encore tôt. Tout juste dix heures alors qu’elle travaillait d’arrache-pied depuis cinq heures du matin. Néanmoins, elle ne se sentait ni exténuée ni fatiguée. Sans doute parce qu’elle avait passé la moitié de la nuit dans une chambre d’hôtel miteuse en compagnie de Niklaus et que quand elle le voyait, elle était ensuite incapable de dormir puisque par un simple regard, il retournait son âme toute entière. Elle passa sans vraiment s’en rendre compte une main sous sa robe de sorcier pour sentir les marques qu’il lui avait laissée. La morsure l’élançait encore et les griffures décoraient soigneusement son dos. Il faisait d’elle son œuvre d’art et elle le manipulait à sa guise. Ce n’était pas vraiment le genre de relation saine que ses parents devaient attendre qu’elle entretienne mais Isis n’avait jamais considéré la normalité comme quelque chose de concret et se faisait de ce mot une vision qui pouvait sans doute être difficilement comparable à celle de la moitié de la population. Elle s’en fichait d’un autre côté. Isis vivait pour elle et seulement pour elle. Elle le faisait bien sûr avec une classe à toute épreuve mais elle avait tendance à s’éloigner des chemins bien rangés.

Bref, peu importait. Le fait était qu’Isis après avoir rencontré son amant cette nuit était rentrée dans l’appartement au-dessus de sa boutique et incapable de dormir, elle était descendue dans son laboratoire pour travailler quelques potions. Avec la guerre, les affaires tournaient bien pour la jeune femme qui était loin de s’en plaindre, évidemment. Neutre, elle se fichait de qui mourait, qui gagnait tant qu’elle pouvait continuer à garder son train de vie. Or, les demandes de potions toutes faites étaient de plus en plus nombreuses et la blonde tentait de réduire le temps de préparation. Elle avait appris à Poudlard, grâce à Severus Snape, que les recettes de potion n’étaient qu’une façon de faire et pas forcément la meilleure et la plus facile. Il lui avait appris à avoir une certaine intuition, ce en quoi elle était reconnaissante. Elle avait toujours apprécié son professeur. C’était une sorte de guide à ses yeux qu’elle respectait grandement.

La jeune femme allait se remettre à sa potion quand elle entendit la cloche de la boutique retentir. Aussitôt, elle lança un sort de stabilité sur la potion pour que le temps n’agisse plus sur elle puis se rendit dans la boutique tout en ayant vérifiant son apparence. Elle se faufila à l’intérieur, discrète et inaudible, sachant se faire oublier. Elle chercha le/la client/cliente du regard. Ce dernier finit par se poser sur une jeune femme qu’Isis connaissait pour être en quelque sorte une collègue. Irinushka Shreder qui avait une boutique non loin de la sienne. Elle sortit alors de l’ombre, souriant légèrement.

« Bonjour Irinushka, je peux faire quelque chose pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Rp de groupe n°3 ¤ Potions, Mangemorts && Secrets   Mer 18 Jan - 14:28

Lorsque Shailene fut convoqué dans le bureau du directeur, elle a commencé à paniquer. Qu’avait-elle bien pu faire ? Evidemment, lorsque le directeur de l’école dans laquelle vous enseigniez est un mangemort, il y avait de quoi paniquer ! Elle s’était donc rendue à son bureau, le cœur battant la chamade, l’estomac noué par la peur, des sueurs froides dans le dos. Elle inspira un grand coup et frappa à la porte.
    « Entrez ! »

C’était une voix froide et ferme qui glaça le sang de la jeune femme. Un frisson parcourut son cœur et elle obéit. Elle ouvrit la porte et s’efforça de sourire à son ancien élève, il avait changé, c’était certain. Celui qui venait du passé, lui donnait envie de l’aider, celui qui se trouvait en face d’elle lui donnait surtout envie de fuir.
    « Vous vouliez me voir monsieur ? »

Severus Rogue leva la tête pour la regarder avec des yeux perçants. Shailene faillit reculer, mais s’abstint.
    « Oui, notre réserve s’amenuise, je n’ai pas le temps de la remplir donc vous le ferez, vous irez sur le chemin de traverse, j’ai une ancienne élève qui vous fera un prix. »

Shailene baissa la tête, elle n’avait aucune envie de sortir. Elle avait bien trop peur pour cela, mais vu la tête qu’adoptait son directeur, elle n’avait pas vraiment le choix.
    « Oui monsieur… »
    « Vous amènerez un élève avec vous pour porter les provisions, maintenant fichez-moi la paix ! »

Shailene ne se l’était pas fait dire deux fois, elle avait pris les jambes à son cou. En retournant à sa salle, elle était tombée sur une élève. Elle venait du futur selon ses souvenirs, une Potter. La jeune fille s’était proposée d’accompagner sa professeure. Tout d’abord réticente, ben oui, amener une élève dans un tel univers ? Le directeur était-il fou ? Elle refusait d’amener un jeune dehors, mais elle n’avait pas vraiment le choix. De plus, l’adolescente était volontaire, elle avait donc accepté.

C’était ainsi qu’elles avaient utilisés la poudre de cheminette pour atterrir sur le chemin de traverse. Shailene restait sur ces gardes, elle craignait qu’un mangemort les aperçoivent, après tout, personne ne devait savoir qu’elle et Lily venaient d’un autre temps. Sinon, elles seraient fichues…Il s’agissait d’une goutte de Véritaserum et leurs vies voleraient en éclat. Shailene demanda donc à son élève de rester dans ombre et d’essayer de ne pas se faire remarquer, puis, elles se rendirent jusqu’à la boutique dont le directeur avait parlé. Elles n’étaient pas les seules clientes, quelqu’un était arrivé avant elles et elles devaient attendre leur tour. Elle était loin d’être confiante hors de l’école, c’est pourquoi elle mima d’être courageuse et essaya de penser qu’elle était dans le passé et n’avait rien à craindre. Elle salua donc la vendeuse.
    « Bonjour ! »

Elle se fit ensuite silencieuse et discrète, le temps que la vendeuse s’occupe de son autre cliente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Rp de groupe n°3 ¤ Potions, Mangemorts && Secrets   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de groupe n°3 ¤ Potions, Mangemorts && Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-