DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty
MessageSujet: LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions   LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

dispute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions   LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

1 2 3, GO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions   LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:55

Moi moi moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions   LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:45

Hey lilouche, vu que tu m'a demandé un lien et que j'ai l'impression qu'aucunes des deux n'a d'idées plus intéressantes que "bon bah on se connait depuis pas longtemps et on s'apprécie", je te propose un p'tit rp pour fonder notre relation.
J'ai pensé que les 2 pourraient se rencontrer dans une situation hyper gênante (pas gênante avec une "raison", genre en train de pleurer, plutôt gênante genre vraiment ridicule et qu'elles ont pas envie que ça se sache) et donc au début elles ont les 2 honte, puis elles se rendent compte que l'autre aussi et elles commencent un peu agressivement genre "t'as pas intérêt à parler de ça à qui que ce soit" et après elles remarquent qu'elles peuvent se faire confiance mutuellement et elles parlent de pourquoi elles faisaient ça ou je sais pas quoi.
Ça te va ? Si oui, t'as une idée pour la situation de départ ? Des modifications de la proposition (ou une idée complètement autre )?

(je viens de remarquer que je t'ai même pas demandé si tu voulais bien rp avec moi ... oups ^^ PLease dis oui, sinon j'ai l'air très con =P Bon, si t'es prise ça peut attendre un peu, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions   LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:11

Un grand oui à vous deux I love you Le temps de me mettre à jour niveau rp et je suis toute à vous calin (dans la soirée donc) Non ma réponse est UTILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions   LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:27

    Lilou, me ferais-tu le plaisir de m'accorder cette danse *baf !* ce RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Left_bar_bleue0/705LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions   LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:13

Je viens voir si ma mamie veut un rp avec sa petite fille (a) notre premier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions   LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:54

Avec graaaand plaisir I love you I love you Oui notre tout premier!
Tu as déjà une petite idée de scénario ou on regarde ensemble ? (mh oui de toute évidence ça risque de partir en freestyle mais une base c'est toujours bien non ? leche )
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Left_bar_bleue0/705LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions   LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:58

première rencontre mamie/petite-fille ? pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions   LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:07

Parfait!

Lily pourrait surprendre Ella' en train de faire une bêtise et (de mauvaise humeur par exemple) pourrait s’énerver avant de se rendre compte que c'est sa petite fille réfléchi Ou alors Ella pourrait tout simplement venir se présente même si Lily risque de faire une crise cardiaque What a Face (bref en tout cas on à le champ libre!) Enfin bref moi ça me va!

Qui/où/quand/ à quelle heure? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Left_bar_bleue0/705LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions   LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:16

Bah écoute peu importe, dans un lieu où il y a pas encore de RP de préférence ^^ et tout de suite si tu le désir Very Happy Je pencherais plutot pour Lily surprenant Ella en train de l'observer de loin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions   LILY ⊰  Les mots manquent aux émotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY ⊰ I was looking for a breath of life
» CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer
» Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...
» LILY ⊰ This could be paradise
» Hiboux de Lily
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-