Partagez | 
 

 CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 20 Oct - 15:39


Calixte Ariel Hemingway


Moi c'est Calixte Ariel Hemingway, aka la petite sirène. Mais tout le monde m'appelle Ariel. Ne vous avisez pas de m'appeler Calixte. De terribles conséquences pourraient s'ensuivre... Si vous ne souhaitez pas être proie de l'une de mes mauvaises blagues, suivez mes conseils. Faites pas les cons. Je suis née le 30 Décembre 2007 à Loutry Ste Chaspoule dans une famille de sang-pur aisée. Mes parents ont d'abord cru que j'étais une cracmolle et ils veulent que j'ai un métier haut placé dans le ministère tandis que mon frère a arrêté ses études à leur plus grand désarroi. Un Poufsouffle attiré par la magie noire. On aura tout vu. Seulement je souhaite devenir une grande naturaliste célèbre. Derrière mes longs cheveux rouges et mes airs angéliques - même si au fond, je ne suis pas méchante - je suis une emmerdeuse hyperactive professionnelle, pas si innocente que ça qui aime martyriser les personnes qui m'emmerdent. Je suis une personne très optimiste, souriante, fêtarde qui profite énormément de la vie, blagueuse et puérile. Pourtant je ne suis pas naïve. Je suis même un peu plus rusée que je n'y parais. De surcroit, je suis peureuse et assez obstinée. Je déteste les cours, d'ailleurs, je suis plutôt une mauvaise élève alors que je passe mon temps à essayer de m'améliorer. Mais au fond, je ne suis absolument pas méchante. Oh, et je suis une féministe pure. Les femmes au pouvoir ! J'ai un familier, un chat noir nommé Silver, aussi con que moi quand je tente désespérément de faire une potion. Mon patronus est une hermine blanche aussi vive que moi. Sinon, je suis bisexuelle mais qui veut pas l'avouer. Je me prends pour la meuf la plus hétéro du moment.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préférée est sans aucun doute.. Pardi, c'est quoi ma matière préférée ? Pas les potions. C'est comme en cuisine, faut être douée. Les sortilèges, je n'en parle même pas. Je suis une véritable catastrophe ambulante. La dernière fois, j'ai pris ma baguette du mauvais côté et je me suis lancée un sort. Boulet RPZ. J'hésite entre la botanique et les SACM. Les SACM tant qu'on s'approche pas de lapins mangeurs d'hommes et d'araignées mutantes, personnellement, ça me va. Je vais choisir la botanique oui. Parce que la flore c'est swagg.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Est ce que je peux toutee les citer ? Non ? Je m'en doutais. Après tout la question est au singulier. Les potions alors... Non, mais franchement qui peut aimer cette matière ? Déjà le lieu est à se lancer un avada kedavra, et puis je me suis toujours imaginée qu'un jour quand j'irais en potions le baron sanglant me kidnapperait et me donnerait aux Serpentards pour qu'ils me torturent :O Et puis quand Slughorn connait pas ton nom, parce que t'es pas un prodige, ça ne te donne pas envie de réussir dans cette matière.. Et puis, avouez. Ce mec ressemble à un morse ! Heureusement que j'ai eu un Troll dans cette matière, comme ça je suis obligée de ne pas assister au cours.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'ai découvert mes pouvoirs le jour de mon anniversaire. Ouais, vous pensez tous que ce jour vous avez toute l'attention. Et bien non. Entre l'autre con qui me sert de cousin qui se vantait d'avoir eu ses BUSES avec 11 optimal et la grande cousine qui selon mon père faisait les trottoirs et qui ressemblait de plus en plus à une pomme de terre sautée, je n'avais pas la moindre attention. Je sais que quand j'étais petite, j'aimais avoir l'attention sur moi parce que c'était cool, mais en faite non. Enfin bref. J'avais 10 ans. Tout le monde croyait que j'étais une cracmolle, ce qui aurait franchement fait chier mes parents dont leur fils ainé avait décidé d'abandonner ses études pour la magie noire. Oui, mon ainé est un crétin. Enfin toujours était-il que ce jour là c'était pas aussi si simple que du jambon Herta. J'avais ouvert mes cadeaux, je m'extasiais devant le balais miniature que mon père m'avait ouvert, la boite de préservatifs offertes par la pomme de terre sautée - très utile à 10 ans avouez. Je les ai donné à mes parents. osef. - sauf que personne ne me prêtait attention et ne voulait m'allumer mes bougies grâce à un Incendio. Alors je me suis pas démontée. Je me suis mise devant le gateau et je voulais à tout pris que les bougies s'allument. Je ne pensais pas être capable d'un tel exploit. Je suis sûre que si j'avais pu faire ça aux BUSES on m'aurait donné un Optimal en sortilèges.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Le métier que j'aimerais exercé est naturaliste. Oui, oui. On n'a pas besoin de baguette magique. Il suffit juste de connaître les animaux et les plantes, d'avoir des bonnes notes en botanique et en SACM et être passionnée. Et puis, ce métier fait voyager. Voyage voyage plus loin que la nuit et le jour /PAAAN/. Quoi de mieux pour une fille hyperactive comme moi qui veut être active tout le temps même quand j'aurais l'âge de Dumbledore ?
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Si je devais choisir mon lieu préféré dans tout le monde magique, je dirais sans hésiter... Poudlard. Non, pas pour les cours. Ca, ça sert à rien. C'est comme la croute sur une tartine de pain de mie. Vous voyez le genre ? Non, si Poudlard est mon endroit préféré, c'est qu'on peut faire les meilleures blagues au monde, se foutre de la gueule des fantômes et des autres, faire chier Peeves et avant tout, être avec sa seconde famille. Bon, bien sûr, après j'aimerais bien brûler la bibliothèque. J'ai l'impression que les livres veulent nous tuer à chaque fois qu'on met un pas là-dedans pour travailler. Je suis sûre que c'est un complot organisé par les Serdaigles pour dominer le monde. Après j'adore passer mon temps dans le parc et dans les serres à contempler les plantes. En faite, je dirais que j'adore Poudlard tout entier avec sa magie que chaque petit moldu rêve de voir.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Ce que je préfère faire à Poudlard ? Le plus important c'est être avec amis, faire la fête, m'amuser. Profiter de la vie en outre. C'est le plus important je pense. La vie est courte pour ne pas profiter. En plus, à Poudlard, il y a pleins de conneries à faire. Faut passer avant chaque rentrée au mafasin Weasley et refaire le plein pour toute une année mon dieu. C'est énorme.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : T - Métamorphose : D - Sortilèges : D - Histoire de la magie : A - DCFM : P - Astronomie : A- Botanique : O.
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Soins aux créatures magiques : E - Matière deux : Divination : A.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.



Prénom ou pseudo : Cynthia
Age :16 ans
Présence sur le forum : Comme d'hab, quoi.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? L'Hermione en moi vous fait fait des gros bisous pleaase
Comment le trouves-tu ? Swagg
Autres choses à faire partager : in love
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr ; Pigfarts is real ; Lya
[b]


Dernière édition par C. Ariel Hemingway le Sam 17 Nov - 9:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 20 Oct - 15:40



« Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. »


« Papa, pourquoi la pomme de terre sautée est obligée de venir dormir à la maison avec son chéri ? Non pas que ça me dérange, hein. Mais si tu veux mon avis, ils ne font pas que jouer aux échecs la nuit… » - « CALIXTE ARIEL HEMINGWAY. Il est hors de question que tu fais tes blagues douteuses à Aspen ! Et arrête d’écouter les conneries de ton père par Merlin ! » vocifère ma mère lorsqu’elle rentre dans la cuisine, baguette à la main et qui a apparemment entendu mes propos. Ce qui est drôle à entendre c’est le fait qu’elle croit vraiment que je vais m’empêcher de la victimiser… Ma mère ne me connait pas si bien que cela, on dirait. Après tout, Aspen est la victime idéale. Blonde, totalement conne, se prenant pour la bonasse du siècle. Quoi qu’il en soit, je ne pensais pas que quand elle franchirait ce seuil de porte, je me prendrais le plus gros fou rire de tout l’univers. En effet une heure plus tard, après la merveilleuse crise de ma mère contre les surnoms données à ma prostituée de cousine, elle était là… avec mon frère, se tenant la main, tous guillerets. Wow. Je pensais avoir tout vu, j’vous jure. Entre le poufsouffle attiré par la magie noire, la cousine qui offre des préservatifs – invention des moldus pour les petits incultes qui lit ce gentil récit – à une gosse de dix ans, je ne pensais pas que ces deux-là seraient tentés par de l’inceste. Ces deux crétins vont copuler comme des lapins pour donner des enfants atteints de trisomie qui devront subir leurs parents. Je les plains déjà… Toujours était-il que je ne pus que ricaner sous le regard noir de ma mère qui, malgré le fait que son fils ainé soit le plus con de tout le monde magique, était très contente de revoir Aspen et Noé. « Aspen. Tu veux que je te donne la boite de capotes que tu m’a offerte l’année dernière ? Non, parce que sait-on jamais les cochonneries contagieuses que mon frère a pu attraper au cours des années précédentes. Tu pourrais peut-être devenir plus conne que tu ne l’es déjà. »- « Heureux de te revoir aussi, sœurette. » Mon frère s’approche de moi et me serre dans ses bras. J’avoue que quoi que je peux dire, ce mec était mon pilier à la maison, celui qui se faisait victimiser mais qui disait rien, car je le pensais un peu trop pacifique. Ainsi, je murmure : « C’est bon de te revoir Noé. » Après cette étreinte bien méritée, ma mère décide qu’il est temps de se mettre à table pour déguster un bon apéritif. Normal, à 11 heures du matin. Ma famille est étrange. Mais c’est ce qui fait tout son charme. Bien évidemment, comme je suis encore qu’une mineure, l’alcool m’est interdit. Ma mère est folle. Si elle savait que j’avais déjà bu du whisky pur feu, elle me tuerait. De toute façon, je ne peux pas supporter être dans la même pièce que la pomme de terre. C’est aussi simple que du jambon Herta. Il était donc temps de concocter une de mes mauvaises blagues avec les produits Weasley que j’avais acheté récemment pour me divertir. Je suis sûre que ça leur plaira. J'esquissais un sourire espiègle et m’affairais à ce qui allait être la blague de la journée. Je préviens. Je nierais toutes accusations portées à mon égard.


Dernière édition par C. Ariel Hemingway le Dim 21 Oct - 9:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 20 Oct - 16:10

Aaaah re bienvenue toi drague Joli nouvel avatar dis donc^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 20 Oct - 16:15

Dray drague
Merci adoore

_________________


    ► Shut up and have a vodka.
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 20 Oct - 17:38

Re-bienvenue et Ariana quoi *.* je veux un super lien coeur
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 20 Oct - 18:21

Merci pleaase Tu auras ton lien avec plaisir Delichou god

_________________


    ► Shut up and have a vodka.
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 20 Oct - 18:35

Re-bienvenue <3
Ton avatar est *p* Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 20 Oct - 18:42

Super pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 20 Oct - 18:44

Izar : Faismoidesenfantsmondieu.

Merci drague adoore

Delichou :
pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 20 Oct - 21:03

MA SCHYZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mur

Spoiler:
 

Y a que pour toi que je te fais des accueils de malade comme ça (a)

Re bienvenue ma belle panic Et OMFG ton gif de profil, je l'aime trop comme celui de Mione fuck
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 20 Oct - 22:04

Hanw, Calixte, un si beau prénom *w*

Et bonne chance pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Dim 21 Oct - 8:19

POPPYCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Spoiler:
 
J'aime toujours tes accueil de fifou god

Merci pompom pompom

Merci Sarah cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Dim 21 Oct - 8:33

OMFG Ariana supermégahot Grande + tes prénoms + ton titre = adoore douche zouu god
Bref re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Dim 21 Oct - 8:44

Bon je t'ai pas souhaitée bienvenue ici alors... BIENVENUE !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Dim 21 Oct - 8:51

JOY - Merci pleaase
ADRI - ADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII god god god Merci calin

_________________


    ► Shut up and have a vodka.
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Dim 21 Oct - 11:30

Bienvenue sur DIH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Dim 21 Oct - 12:03

Merci god

_________________


    ► Shut up and have a vodka.
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Dim 21 Oct - 19:38

Ohh welcome again !! Ton personnage a l'air vraiment coool et avec des prénoms pareils c'était déjà bien parti =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Ven 26 Oct - 15:25

Avant de commencer, gosh comment je me suis trop marrée devant ta présa! Tu me l'avais dit sur la CB mais là...^^ Un moment bien sympathique quoi Razz


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Ven 26 Oct - 15:38

Tu t'y attendais pas de rire autant avoue colgate Merci mon chou I love you

_________________


    ► Shut up and have a vodka.
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 27 Oct - 19:37

Yaaaaaaaaaaaaaaaaha rebienvenue à peine en retard Hermignone god god
Dit dit, Ariel elle, elle voudra bien monter dans ma voiture ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    Sam 27 Oct - 19:40

J'y monterais quand tu veux. (oui la schyzo m'atteint déjà (a)) Et merci pleaase

Ariel sors de mon corps. C'pas bien d'essayer de me posséder *O*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer    

Revenir en haut Aller en bas
 

CAH ϟ Dans la vie, deux mots t'ouvrirons beaucoup de portes... : pousser et tirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" ◘ nohan
» Deux Mots : Je me casse !
» « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.
» couché dans l'herbe ...
» Une personne, deux personnalités, deux façon de vous voir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-