DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 LILY ⊰ This could be paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:03


Lily Evans


Dans la famille beaucoup s'amusent à dire que mon nom aurait été choisi sur un coup de tête, lorsqu'on vit pour la première fois mes deux yeux émeraude grands ouverts, découvrant avec émerveillement le monde. Mes parents ont toujours maintenu le secret par amusement toujours est-il que la décision de me nommer Lily Evans s'est prise peu de temps après que j'ai pointé mon petit nez constellé de tâches de rousseurs en poussant de grands cris le 30 janvier 1960 dans un hôpital moldu à Birmingham en Angleterre. Une deuxième petite fille pour Annie et Matthew Evans, une petite soeur pour Pétunia, l'aînée de la famille. En grandissant, j'ai rencontré bien des personnes qui m'ont qualifié de fille têtue, souriante, rancunière, intelligente, colérique, flamboyante, aimante et émotive . Petite il m'arrivait de me sentir différente et ce n'est que lorsque j'ai rencontré mon ancien meilleur ami, Severus Rogue, que j'ai découvert qui j'étais vraiment, une sorcière. La seule de la famille, une famille de moldus. C'est d'ailleurs à partir de là que ma relation avec Pétunia s'est nettement dégradée, ce qui m'a laissé énormément de cicatrices. Je n'ai pourtant jamais baissé les bras et ça fait maintenant sept années que je suis à Poudlard, sept années que le monde magique est devenu mon monde. Lors de ma première année, mes parents - très surpris mais très fières m'ont acheté de nombreux livres et habits, ainsi qu'un petit chat prénommé Napoléon et une baquette de 25,6 cm en bois de saule renfermant un crin de licorne, rapide et souple, excellente pour les enchantements d'après Ollivander. Durant ces sept années à Poudlard j'ai appris énormément de choses comme l'art des potions, quelques enchantements ou faire un patronus corporel, le mien prend la forme d'une biche et je me suis fait beaucoup d'amis. Je n'ai pourtant pas encore trouvé le « prince charmant » -oui il serait réel d'après quelques personnes- je suis donc célibataire .


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Étant bonne élève il est évident que je m'applique dans toutes les matières qui sont d'ailleurs toutes très intéressantes à mes yeux. J'ai pourtant une grande préférence pour le cours de potion que je suis avec plaisir. Faire des potions c'est un peu comme cuisiner avec ma maman tout un samedi pendant les vacances de Noël et j'adore ça. Pourtant, ma matière préférée reste les cours de sortilèges et enchantements. Cette forme de magie si belle, si délicate me rappelle les premières fleures avec lesquelles je jouais lorsque je n'étais encore qu'une enfant, les premiers sauts de la balançoire ou n'y allions toujours avec Pétunia. C'est pour moi la plus belle forme de magie qui existe.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Trouver la matière que j'apprécie le moins est bien plus facile. Le vol. Je dois avouer que, petite je rêvais de pouvoir voler comme un oiseau, pourtant mon premier cours de vol sur un balais c'est plutôt mal passé et je préfère nettement regarder le Quidditch les fesses posées sur le banc en sécurité et encourager ma maison plutôt que de voltiger dans les aires.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Même si beaucoup de phénomènes inexplicables se sont toujours produits autour de moi depuis ma naissance, mes pouvoirs se sont réellement manifestés lors d'une belle journée de mai lorsque j'avais six ans. Ma mère s'activait avec joie dans le jardin et moi je prenais un plaisir tout particulier à la voir travailler la terre en fredonnant. Les minutes s'étaient écoulées sans que je ne le remarque et je ne m'étais pas lassée une seconde de la voir si heureuse dans son jardin. Après s'être occupée des mauvaises herbes et autres nuisibles ma mère m'annonça qu'elle devait couper les fleurs que nous avions mises en terre cet hiver toutes les deux. Malade, elles ne feraient qu'attirer les pucerons et finiraient par faner. Mon sourire s'était lui aussi fané et je me souviens m'être enfermée dans ma chambre, boudeuse et attristée. Je me souviens aussi de cette odeur enivrante lorsque je m'étais réveillée le lendemain et de ma mère en pleine discussion agitée avec mon père. Mes petits pieds m'avaient alors guidés jusqu'au jardin ou de magnifiques lys avaient poussés. C'est sans doute à partir de ce jour que nous avons tous compris que quelque chose ne tournait pas rond chez les Evans.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Mon futur ainsi que mon métier sont une perpétuelle source de questionnement. Indécise voilà ce que je suis. Je suis incapable de dire précisément ce que je veux faire plus tard pour l'instant même si j'ai déjà songé à plusieurs reprises à une éventuelle carrière dans la Justice Magique ou pourquoi pas à Sainte-Mangouste. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux surtout pas finir enfermée dans un minuscule bureau et n'avoir de contacts avec personne durant des journées entières. Je continue donc de m'informer et de calculer le pour et le contre pour chaque option.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Même si Poudlard reste l'endroit favori de tout sorcier normalement constitué, je peux affirmer sans aucun doute que mon endroit préféré dans le monde magique est le Chemin de Traverse. Le premier lieu magique où j'ai mis les pieds, les premiers sorciers que j'ai croisés. J'aime tout de cette ruelle, ses vieux pavés, ses vitrines colorés, poussiéreuses et surprenantes, les passants vêtus de longues capes et de chapeaux plus farfelus les uns que les autres, Gringotts, l'agitation qui y règne, Ollivander et ses baguettes, le Chaudron Baveur, Tom, les cris des Sorciers, les rires. C'est en me baladant au chemin de Travers que j'ai réellement sentie que j'étais à ma place dans ce monde.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
A Poudlard, il y a certain endroit où vous pourrez me trouver à coup sur comme la bibliothèque dont j’apprécie le calme et l’odeur des vieux bouquins pour y faire mes devoirs. La salle commune des Gryffondor tout comme le lac et le parc sont des endroits où j’aime passer du temps avec des amis ou seule pour lire, réfléchir ou tout simplement prendre l’aire et me détendre. En bonne petite Gryffondor, j’aime aller encourager mon équipe lors des matches et même parfois lors des entraînements. Pourtant, la tour d’Astronomie reste mon endroit préféré lorsque je souhaite m’isoler. J’adore sentir la brise fraîche caresser mon visage lorsque j’observe un coucher de soleil sur le lac, les gens rire et s’amuser dans le parc ou les millions d’étoiles qui scintillent dans le ciel à la tombée de la nuit.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : O Métamorphose : O Sortilèges : O Histoire de la magie : O DCFM : O Astronomie : E Botanique : O .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Soin au créatures magiques: O - Matière deux :Arithmancie: E .



a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?

¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.

c) En cours tu es assis :

¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :

¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.

e) Lors d’une soirée :

¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :

¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?


¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.


LILY ⊰ This could be paradise Textur10
LILY ⊰ This could be paradise Textur11
Prénom ou pseudo : Pauline
Age : 16 ans et toutes mes dents!
Présence sur le forum : 5à7J/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Ancienne membre de TW, et là pour le coup je pourrai plus vous dire comment que j'ai trouvé cette merveille I love you
Comment le trouves-tu ? PARFAITEMENT PARFAIT
Autres choses à faire partager : Potter est un gros plouc, Dobby est l'homme de ma vie *out*
Crédits: (c) Tumblr&&Astoria




Dernière édition par Lily Evans le Mer 6 Juin - 18:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:07



« -Tu es... Tu es une sorcière.
-Ce n'est pas très gentil de dire ça aux gens ! »


Je grave une dernière fois son visage dans ma mémoire. Ses deux yeux sombres et tristes, son visage cireux, ses longs cheveux noirs corbeau qui lui ont causé tant de tords avec James Potter et sa bande, sa bouche, ses lèvres qui s'agitent et qui me supplient de le pardonner. Mes bras se croisent sur ma poitrine tandis que je secoue légèrement la tête, m'éloignant encore plus de lui. Loin, il est trop loin de moi pour que je puisse le rattraper et lui demander de rester. Trop de choses nous séparent, trop de choses nous déchirent et nous blessent. Nous qui nous étions promis de rester les meilleurs amis du monde coute que coute, malgré nos maisons, nos amis trop différents, les problèmes de la vie, il faut croire que ni lui ni moi somme capable de tenir une promesse. Ne lui avais-je pas promis d'être toujours présente pour lui ? Alors pourquoi cette distance Lily ? Pourquoi n'acceptes-tu pas simplement ses excuses et ne retournes-tu pas sous tes couvertures bien au chaud dans ton dortoir. Une nouvelle dispute de plus entre vous deux, rien de plus. La bile me brûle la gorge je cligne des yeux. Ne m'avait-il pas promis de ne jamais me traiter comme Pétunia l'avait fait lorsque nous étions encore que deux enfants insouciants ? Alors pourquoi ces regards Severus ? Pourquoi ces mots ? Pourquoi Alvery et Mulciber, pourquoi la magie noire Sev ? Ai-je envie de lui cracher à la figure. Je recule encore d'un pas et mon dos entre en contact avec le mur froid, ma main se pose sur le bord du portrait de la Grosse Dame. Je soupire. La lutte intérieure en moi reprend de plus belle alors qu'il continue de s'excuser ; m'en aller ou pardonner. Le gifler ou le prendre dans mes bras. Je suffoque, je perds pieds, je me noie dans ce mélange de sentiments et la haine que je ressens pour lui et ceux qui l'ont rendu ainsi à l'instant précis. Les années nous ont éloignées et un retour en arrière est impossible, pas après ce qu'il m'a dit, pas après ce qu'il s'est passé. Au fond, peut-être que nous l'avons toujours su tous les deux, que les choses finiraient comme ça, dans un couloir de Poudlard en pleine nuit. Je ferme les yeux et dégluti difficilement. Un monstre, une Sang-de-bourbe, mes yeux glacials croisent les siens et là les souvenirs de toute une enfance, une adolescence me reviennent en pleine figure et me submergent. Notre rencontre dans ce parc, les journées que nous passions, allongés dans l'herbe à parler du monde magique et de Poudlard, la répartition et notre promesse de ne jamais se faire séparer par quoi que ce soit, la montée en puissance de ce Mage Noir et des Mangemorts, la haine contre les nés moldu qui se développe, se propage, Potter et ses humiliations, nos journées passées près du lac à rire, les mots qu'il n'aurait jamais dû prononcer. . Il tente une dernière fois de me faire comprendre que je ne suis pas comme les autres, qu'avec moi il n'osera plus et c'est à cet instant précis que je sais que tout est fini, qu'il n'y a plus d'espoirs pour lui et moi. C'est à cet instant précis que le combat cesse, que je dépose les armes.

- Je ne peux plus faire semblant. Tu as choisi ta voie, j'ai choisi la mienne.

Le son de sa voix, mon prénom murmuré. Sans réfléchir plus longtemps je lui tourne le dos, donne le mot de passe à la Grosse Dame qui pour une fois, ne fait aucun commentaire sur l'heure à laquelle on ose la réveiller, elle doit sans doutes avoir peur que je mette le feu à sa toile. Clac, le portrait se referme derrière moi et le silence qui règne dans la salle commune des Rouges et Or illuminée par un simple feu qui crépite dans la cheminée m'enveloppe. Un frisson me parcoure, mon ventre se contracte. Doucement, je m'approche du feu que j'observe avec attention. Ne pas se laisser abattre, ne pas mettre feu au château, ne pas tuer Potter et Black qui sont en partie responsable de se massacre. Un soupire m'échappe alors que je m'apprête à monter les escaliers qui mènent au dortoir, les derniers pas qui m'éloigneront définitivement de lui et de tout ce que nous avons pu être durant toutes ces années. UC


Dernière édition par Lily Evans le Mer 6 Juin - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰ This could be paradise Left_bar_bleue0/705LILY ⊰ This could be paradise Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43

Re bienvenue Lily pompom

Je trouve ton actrice trop zolie pleaase Tu as demandé à Poppy pour changer Rachel ? ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et heureuse que tu nous suive depuis tout ce temps ♥️ Si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:53

T'as eu raison de changer, Karen est géniale pour Lily pleaase

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:19

Oui elle a vu avec moi I love you

Ton gif de présentation ** Re bienvenue miss calin Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰ This could be paradise Left_bar_bleue0/705LILY ⊰ This could be paradise Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:38

Ah oki ^^ Oui je l'aime beaucoup aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:47

Merci mes bébés ♥️ Oui, j'avoue j'ai craqué pour Gillan. Nouveau départ, nouvelle tête soyons nouf!

Hiiin Elyzabeth tu es donc l'ancienne Pansy ? pleaase Emma est magnifique très bon choix god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:48

Oui, c'est moi. I love you Vous me reconnaissez trop vite Razz *sors*. Quoique dans le flood, je me suis vendue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:52

J'aaavoue.. c'est Mimi Geniarde qui me l'a dit Le flood qui m'a aidé ? Tss je connais pas ça moi! Rolling Eyes En tout cas 'suis super contente que tu sois lààà I love you


Dernière édition par Lily Evans le Mer 6 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:54

Je n'ai pas douté de toi une seule seconde... Razz

Saches que je suis genre... trop contente de te revoir. coeur Je me demande comment j'aurais pu résister face à un forum aussi beau ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰ This could be paradise Left_bar_bleue0/705LILY ⊰ This could be paradise Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:56

Re bienvenue Lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:03

Merciiii Regulus I love you (Merlin, Gaspard est toujours un dieu vivant *.*)

Résister est impossible, résister ne sert à rien god Faut craquer et venir vers le côté obscur, on a des bonbons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Navrée du DP mais je pense avoir terminé ma fichounette ♥️ S'il faut modifier quoi que ce soit dîtes seulement leche
(Le rp notamment, étant donné que... je sais pas s'il est assez explicite mais c'est une idée qui m'est venue comme ça donc :'))
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

Ta fiche est parfaite ma belle pleaase

Je te valide ballon

Bienvenue à Gryffondor

J'ai pas encore eu le temps de faire la fiche pour valider avec tous les liens où il faut se rendre du coup je te laisse te diriger ici et faire le tour ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:18

Yhay god Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





LILY ⊰ This could be paradise Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ This could be paradise   LILY ⊰ This could be paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ⊰ This could be paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» But even the sun sets in paradise - Jamazing !
» Hiboux de Lily
» lily luna potter |ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT|
» LILY ► Do not judge appearances
» LILY ⊰ I was looking for a breath of life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-