DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:45


Jamie-Rose Paige White


Bonjour, bonjour. Je suis Jamie-Rose Paige White. Oui White comme l’acteur, c’est mon père. Ma mère est femme au foyer. Elle s’est occupée de moi toute mon enfance, je n’ai jamais manqué de rien. En même temps, avec le travail de mon père, ça ne risque rien ! Je suis fille unique. Je suis la petite princesse de mes parents, j’ai toujours été pourrie gâtée, mais toujours dans le respect des valeurs. Une preuve ? Mon souvenir préféré de mon enfance est quand je cuisinais avec ma maman. Je fais d’ailleurs les meilleurs cupcakes d’Angleterre, voir du monde entier. Je suis bien évidemment de sang-pur, et cela de longue lignée. N’allez surtout pas me confondre avec les sang-de-bourbes qui trainent à Poudlard. Je ne veux pas les voir, et encore moins les approcher. J’entre d’ailleurs en 7e année, et n’ayant pas redoublé, je suis plutôt bonne en cours, j’ai 17 ans. Je suis née le 27 novembre 1960 à Londres.
Niveau caractère on me décrit souvent comme froide et hautaine, mais ce n’est pas totalement vrai. Je ne parle pas à tout le monde. En fait je ne parle qu’à mes amis. Il est rare de me voir ouvrir la bouche en présence d’inconnu. Il pense que je les prends de haut, en fait je suis plutôt dans le genre timide, mais qu’ils pensent ce qu’ils veulent ça m’arrange, et surtout m’évite de parler à ceux qui n’ont aucun intérêt. Sinon, avec mes amis, je suis plutôt drôle, souriante, assez bout-en-train. En soit je n’ai que peu de réels ennemis, la plupart des gens qui ne m’aiment pas sont ceux qui ne me connaissent pas, qui ne voit qu’en moi l’apparence froide et hautaine. Mais ça ne me dérange pas, on ne peut pas s’occuper de toutes les causes perdues, n’est ce pas ? Et puis tant que j’ai mes amis, le reste ne compte pas. Il ne faut pas non plus pour me prendre pour une dinde. Je sais être une garce digne de serpentard. Ce n’est pas ma maison pour rien. Je suis rancunière, il est rare que je pardonne quand on me fait du mal. Sauf Jules. Mais ça c’est une autre histoire.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
La métamorphose. Sans aucune hésitation. Pourquoi ? Vous savez ce que c’est de travailler dur, très dur pour obtenir un résultat. Et après des heures de travail enfin l’atteindre. Exactement comme vous l’imaginiez. A cet instant là, le sentiment qui nous traverse est juste magique, intense. Et c’est ce que me fait ressentir la metamorphose. Je pense que c’est la matière la plus complexe, et non je n’aime pas forcément y passer des heures, mais quand j’y arrive enfin, le sentiment que cela me procure est juste incomparable.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
La non plus je n’aurais aucune hésitation. L’histoire de la magie. Serieux ? Il sert à quoi ce cours ? Autant nous donner un bouquin à lire au cours de l’année au lieu de nous forcer à aller en classe pour ça. Et puis pour être honnête, je me fous un peu de la révolution des Gremlins qui a eu lieux y a deux siècles, ou encore du traité des sirènes… Faudrait tout de même qu’un jour quelqu’un nous explique à quoi ça sert. Je veux dire, je suis née dans le monde des sorciers. Je le connais c’est bon. Ce cours est plus pour les sang-de-bourbes qui n’y connaissent rien. Voilà. Ce cours est destiné aux sang-de-bourbes, et comme, merci merlin, je n’en suis pas une, je devrais en être dispensée.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
C’est surement l’un de mes plus beaux souvenirs d’enfance, en même temps comment cela pourrait être différent ? Je venais d’avoir six ans. Je préparais avec ma maman des cupcakes, mais nous n’étions pas d’accord sur la couleur. Elle voulait les faire bleus, alors que moi je les voulais absolument rose, parce qu’une princesse ça mange des cupcakes roses et pas bleus.J’avais fait un caprice, incluant les larmes, les cris, et tout le bazar, mais ma mère était intransigeante. Les gâteaux seraient bleus. Et alors qu’elle les disposait sur un porte-gâteau pour le thé avec ses amies et que je boudais en la regardant, ça se produisit. Les gâteaux devinrent d’un coup rose. Tous. Je n’ai pas tout de suite compris que c’était moi qui avais fait ça. Et puis d’un coup j’ai été soulevé dans les airs, ma mère rayonnait littéralement de bonheur. Et elle n’a parlé que de ça pendant tout le thé. Elle a même gardé quelques cupcakes pour les montrer à mon père et au reste de la famille. C’est l’un des moments les plus heureux de mon enfance. Mes parents étaient tellement fiers de moi, que je ne pouvais qu’être heureuse.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Ce n’est pas une question facile. Choisir ce que l’on veut faire pour le restant de notre vie. Je sais déjà que je ne veux pas avoir la même vie que ma mère, même si je ne la critique en rien. Je souhaite avoir un travail, être indépendante financièrement de mon mari. De nos jours, on ne sait jamais. Mais je veux aussi un métier qui me plaise.
Je crois que je veux soigner les animaux. Être une vétérinaire pour les créatures magiques bien entendu. Ou peut-être devenir médecin, et travailler à Ste Mangouste. Je ne sais pas vraiment encore, je me laisse encore un peu de temps pour choisir ma voie. Je ne sais pas si je pourrais être medecin, cela necessite tout de même beaucoup de temps, et je veux en avoir pour moi et ma famille. Alors peut-être que vétérinaire serait mieux… j’aime tellement les animaux.

Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Ah, ce n’est pas évident. Mon endroit préféré ? Je dois vous avouez que j’hésite, il y a tellement d’endroit que j’aime… Je dirais Pré-au-lard.J’ai tellement de bon souvenirs là-bas J’adore y aller le weekend, ça fait une sortie, et c’est bien sympa. On va prendre une bièraubeurre avec les copines, ou on va faire un peu de shopping, ça permet de nous aérer un peu, de voir autres choses que les murs du château. Je crois que oui aujourd’hui c’est mon endroit préféré. A chaque fois que j’y vais-je suis sûre de passer un bon moment. Et j’espère que ça continuera cette année.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Assister au cours bien sûr ! Non, je plaisante. Ce que je préfère faire c’est quand les beaux jours arrivent, que le temps se réchauffe, et que je peux aller m’allonger avec des amis près du lac, et juste profiter d’une après-midi ou d’une heure libre au soleil. C’est comme des mini-vacances. Et ce qui dépasse tout, c’est quand je le fais avec Jules, et que je reste dans ses bras à parler de tout et de rien. Juste lui et moi au soleil. Oui c’est définitivement ce que je préfère faire.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : A - DCFM : E - Astronomie : O - Botanique : E - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Arithmancie : E - Soins aux créatures magiques : E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.


b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !


e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.


Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Mcadams1sw7
Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Mcadams5vt3
Prénom ou pseudo :L.
Age : ^^'
Présence sur le forum : 5/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? C'est une très bonne question !
Comment le trouves-tu ? ballon
Autres choses à faire partager : youhou
Crédits: (c) Tumblr&&Bazzart





Dernière édition par P. Jamie-Rose White le Dim 24 Juin - 17:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:45



« When you truly care for someone, their mistakes never change your feelings because it’s the mind that gets angry,but the heart still cares.
»


J’étais allongée dans mon lit, fixant le plafond, et ne pouvant pas penser à autre chose qu’à notre dernière dispute. A Jules et moi. Tout avait tellement changé entre lui et moi. Je me souviens encore de notre rencontre quand nous étions gamins au bord de cette rivière, lui entrain de m’apprendre à faire des ricochets. Qu’est ce qu’on était bien. Et puis Poudlard. Et puis ce bal de Noël. Nous nous sommes embrassés. Mon premier baiser. C’était incroyable, je n’aurai pas pu rêver mieux. Depuis le temps que j’en rêvais.
Je pousse un soupir, me tourne sur le ventre, et enfouis ma tête dans mes bras. Cela va faire bientôt trois mois que nous sommes ensembles, les trois plus beaux mois de ma vie, et les plus terribles aussi. Nous n’arrêtons pas de nous disputer, pour tout et n’importe quoi. Nous ne sommes jamais d’accord sur rien. Et je dois avouer que ma légère jalousie n’aide pas beaucoup. Bon ok, je ne supporte pas que ces pouffiasses l’approchent. Il est à moi. C’est vrai qu’il est beau mon Jules, mais c’est le mien juste le mien.

Je sens une larme coulée le long de ma joue… Ca peut pas durer comme ça je le sais. Cette relation est entrain de me détruire, de nous détruire, de détruire notre amitié. Je ne veux pas le perdre. J’essuie du revers de ma main la larme, et me relève d’un bond. J’ai besoin de m’aérer. Je vérifie rapidement dans le miroir si ma tête ne ressemble pas trop à Peeves, et sort du dortoir.

Sans que j’y réfléchisse, mes pas me mènent en haut de la tour où nous avons l’habitude d’aller la nuit pour regarder les étoiles. On s’allonge là, dans les bras l’un de l’autre, et c’est tout ce dont nous avons besoin. Pas de parole, juste nous et la voie lactée.

Je monte les marches, ne savant pas vraiment pourquoi je m’y rends. Le soleil n’est pas encore couché… Et tu es là. Je comprends pourquoi je suis venue. Tu me tournes le dos, accoudé au muret…

« Jules » Ma voix n’est qu’un murmure mais tu sembles l’avoir entendu car tu te retournes.

Je ne sais pas quoi faire. Oui tu es là. Et oui je t’aime surement plus que je ne le devrais. Mais je n’y peu rien pas vrai ? Ce n’est pas le genre de chose que l’on peut contrôler ? Je sens que les larmes me montent aux yeux. Et non, je refuse de pleurer devant toi.

Je m’avance alors, et me colle à toi, j’ai besoin que tu me serres fort, Jules, juste une dernière fois. Je respire, je ravale mes larmes, et m’écarte légèrement. « Il faut qu’on parle » Tu ne dis rien, tu continues de m’observer et alors je détourne le regard, m’écarte complètement de toi. Je ne pourrai pas continuer, pas le faire si je suis encore dans tes bras.

« Je crois qu’on a fait une erreur en se mettant ensemble Jules. » Mon cœur se déchire sous ce mensonge, je regarde le paysage, le soleil se couche. « Je t’adore, n’en doute pas, mais nous sommes amis, pas vrai ? J’ai l’impression qu’en tentant plus, on gâche tout. On y arrive pas, on n’arrête pas de se disputer pour n’importe quoi… Je ne suis pas sûre qu’on soit fait pour être ensemble…» Je ne peux pas te regarder en te disant ces bobards. Tout mon être me crie de me taire et de juste t’embrasser. « Ca te dit qu’on redevienne amis ? Juste amis ? » Et là je me tourne enfin vers toi, j’essaye de te faire un petit sourire. Je ne veux pas sourire, je ne veux pas être juste ton amie. Mais peut-être que c’est mieux ainsi. Je ne peux pas me résoudre à te perdre complètement, et si on continue comme ça c’est ce qui va se passer. Mais toi, dis moi que ce n’est pas ce que tu veux, dis moi que tu ne veux pas être mon ami, dis moi que tu veux plus, dis moi que tu me veux, dis moi que tu m’aimes. S’il te plait. J’ai tellement mal.
Mes yeux croisent les tiens, et pendant une fraction de secondes, je crois y voir de la douleur. Cela a duré qu’un instant. Ai-je rêvé ?

« Tu as raison. Restons amis »

J’essaye de t’adresser mon plus beau sourire. Mon être se déchire, mon cœur se brise. Quand as-tu décidé de le balancer du haut de cette tour ? J’ai envie de l’y rejoindre. Mais non, je ne dois rien laisser paraître. Alors je te souris, t’embrasse sur la joue, et quitte cette tour.

Et pourtant j’ai mal. Si tu savais à quel point j’ai mal.
.


Dernière édition par P. Jamie-Rose White le Lun 25 Juin - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:59

Ouah, une deuxième aspirante au scénario de Jules **
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions, le staff est là ! I love you pleaase
PS : J'adore ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:16

calin Waaaaaaaaaaaah ou ouaaaaaais devrai-je plutot dire !

Merci d'avoir choisi ce scénario !
I'm so Happy !!

Bon courage pour ta fiche !! Si tu as des questions, n'hésites pas !


Dernière édition par Jules T. Orsino le Sam 23 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:28

Bienvenue !! & Bonne chance pour ta fiche ! bong
Et comme Hermione, ton avatar est superbe ! pleaase De toute façon Rachel est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:41

Merci vous trois youpi

Et oui, Rachel, elle est troooooop belle ballon
J'espère être à la hauteur du scéna' honte
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:24

Bienvenuuue calin
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Left_bar_bleue4/705Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty_bar_bleue  (4/705)

Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:49

Bienvenue parmi nous Jamie Rose ^^

J'espère que tu te plairas et prendras du plaisir Wink

Bonne chance pour la suite de ta fichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:43

Merci vous deux in love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! pleaase
Vraiment très bon choix de scénario ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:55

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:57

Merciii kanar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:27

Une autre Jamie ! Bienvenue parmi nous god I love you Bonne chance pour ta fichounette!

Entièrement d'accord, ton avatar est magnifique pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:39

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:04

Bienvenue parmi nous et puis le scéna + rachel = god god god

Vraiment très bon choix calin2 Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche I love you Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Quelqu'un d'autre tente le scénario de Jules, vous êtes donc en compétition. C'est la meilleure fiche qui l'emporte. Néanmoins, une fois que l'une de vous a fini sa fiche, il reste 48 heures à l'autre pour la terminer. Bon courage et puis comme je te dis toujours, inutile de bâcler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Left_bar_bleue0/705Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty_bar_bleue  (0/705)

Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:32

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:59

Merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:25

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichounette Wink Bonne chance pour le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:09

Merci Blake ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:18

Bienvenue, Rachel *_* ! et courage pour ta fiche I love you
Ta signa est trop chou pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:26

Merci James pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:53

Ta fiche est tout à fait correcte I love you Il faudra l'avis de Jules et on pourra pas te valider avant 48 heures puisqu'une autre personne tente le personnage. Si elle finit sa fiche, on prendra la meilleure tout en tenant compte de l'avis de Jules ^^ En attendant, je t'invite alors faire un tour dans le flood et tout pour passer le temps voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:55

Je trouve cela très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:23


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...   Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie-Rose ❀ Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY ⊰ Les mots manquent aux émotions
» Quand on joue trop avec le feux on fini par se brûler ♣ Pv Reg
»  Poppy Ҩ La gentillesse c'est comme du beurre, faut en mettre mais pas trop
» Violetta Potter Malefoy || "Tu veux jouer avec Slyth et moi ?"
» Saurais-tu mettre des mots sur ce que je ressens ? [PV : Graham H. Anderson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-