DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILY ⊰ I was looking for a breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:28

Lily Evans
17 ans ◮ hétérosexuelle ◮ gryffondor ◮ septième année ◮ passé

GRAOU! LILY LA TIGRESSE

Bonne vivante Souriante Aimante Studieuse Réfléchie Têtue comme une mule Combattive Hait les beaux parleurs, la discrimination, les tyransNée moldue et fière de l'être Franche Loyale Attachante Flamboyante Peut se montrer autant douce qu'agressive Protectrice Déteste la magie noir Rancunière Curieuse Appliquée Câline uc


© witty storm.


Dernière édition par Lily Evans le Lun 11 Juin - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:28

Severus T.Snape
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
SiriusBlack
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
PeterPettigrow
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Regulus A.Black
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Spoiler:


Dernière édition par Lily Evans le Sam 9 Juin - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:29

Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 7 Juin - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:29

A VOUS LUTINS DE CORNOUAILLES POILUS DU CUL What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:31

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII heros Avec mes trois chéries (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:32

Je veux un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:41

TOIIIIII pleaase Okédacc c'est parti !

Alors pour Pansy, je sais pas si tu souhaites garder la base de celui qu'on avait il y a... longtemps :') Ou innover ? Je pense de toute façon qu'on partirait pas sur du positif quoi !
Pour Poppy on avait pas de lien me semble donc GO Mh... elle fait toujours genre d'être intéressée par James pour cacher son amour pour Ash'? Mais sinon je pense qu'on partirait sur une base positif (après à nous de voir si on fait complexe ou non!) ?
Pour Drizzle je sais pas encore mais je veux un lien qui casse la baraque god On partirait sur leur... amitié pour James ?

Peter I love you Bien-sûr ! Mh.. une idée, une envie ? Personnellement je les vois pas comme meilleurs amis du monde vu que tu fait parti du groupe qui a persécuté Sev Rolling Eyes Mais je pense pas que Lily détesterait Peter vu qu'il suit plus James et Sirius, je pense même qu'elle pourrait l’apprécier =) (après niveau "allons dans le futur" ça peut changer pleins de choses)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:45

Pour Pansy j'aimais bien notre lien d'avant mais il est très flouuuuuuuuuuu dans ma tête XD Pour Poppy on avait en réalité un lien xD Soeur de coeur je crois (a) Et pour Drizzle, ouais faut un lien qui déchire la baraque, obligé XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

Effectivement, je pensais que Lily pourrait même avoir un peu de pitié pour Peter et voudrait le convaincre de changer de fréquentations 0:)
Après, il est évident que leur lien va évoluer quand elle va apprendre... la vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:26

Wow, j'adore l'image que tu as utilisée en tête de topic ! Sublime ! ♥

Sinon, c'était juste pour confirmer que nous sommes totalement en froid et qu'on ne se parle même pas, depuis la fin de la cinquième année, c'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:27

Pansy Alooors si ma mémoire est bonne c'était quelque chose comme ; Lily serait tombée sur une Pansy en larme dans les toilettes (l'anniversaire de mort de son père.. c'est juste?) et elle aurait cherché à la consoler. Parce que c'est Pansy, parce que c'est une Gryffondor qui se mêle de tout elle l'aurait remballée et depuis Lily serait intriguée (et vu qu'elle juge pas par la maison ben) et se serait mis dans la tête de l'aider (mais c'est possible que tout soit pas juste donc...)

Pour ce qui est de Poppy; JUSTE! Je me souvenais plus god Du coup au bout d'un certain temps le jeu entre elle et James agaçerait Lily (qui ne l'avouerai pas..) mais elles resteraient très proches I love you Pour la rencontre un par sur un truc simple comme rencontre à la bibliothèque ou l'une aurait pu aider l'autre dans une situation délicate ? Bref si tu as une idée une envie pour la rencontre hésites pas !

Et enfin pour Drizzle; déjà tu peux me parler un peu d'elle ? Elle vient du futur c'est juste ? (au pire elles peuvent toujours êtres les présidentes du Club anti-Potter Senior What a Face )

Peter J'aime ! Du coup elle essayerait d'avoir quelques discutions avec lui et pourrait même lui proposer de l'aide dans les matières pour lui montrer qu'il n'est pas que le chien de Potter et Black ? Heee oui c'est clair que quand elle va apprendre la vérité elle va être choquée mais je pense qu'après un certain temps elle arriverai à se dire que ce n'est pas encore le Peter qui a trahi son meilleur ami du coup.. je la vois pas le détester même si.. c'est complexe quoi :')

Sev Merciii I love you Yep c'est bien ça ! (fin comme dans les livres quoi) même si Lily penserait de temps en temps à Severus et a leur amitié (même si à cause de ses choix et sa fierté elle le dira jamais) Après le voyage dans le temps va changer énormément de choses vu qu'elle va apprendre ce qu'il va faire pour son fils et tout. Donc une confrontation n'est pas évitable réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:08

Pas évitable ? Est-ce un défi ? drague

Je te préviens, de son côté Sev est encore terriblement blessé, et il est très rancunier le garçon, comme tu l'as peut-être remarqué... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:24

Peut-être bien What a Face fouet1

Han je me fais pas d'illusion et Lily va pas non plus se pointer comme une fleur après 2 ans de ... froideur. En tout cas ça risque d'être intéressant et tendu god Nous faudra un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:52

Intéressant, je crois que c'est le mot ! Very Happy

Mais oui, il nous faudra vraiment un rp, j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:38

Oui pour Pansy c'était ça XD Mais je crois qu'en fait Pansy rejettait pas trop Lily parce que comme elle allait mourir, c'était comme les confier à une tombe *sors*

Pour Poppy, oui ou par les maraudeurs vu qu'elle traine avec plein de Gryffondors, on était obligée de se connaître, tu aurais pu être intrigué par le fait qu'une fille comme Poppy traine avec James XD

Pour Drizzle, on pourrait se faire un rp ? ** Ca fait un bail qu'on a pas rp ensemble genre depuis que je faisais Sev' XD En plus j'aime ton style d'écriture I love you Ca pourrait être la rencontre entre elles qui va se finir en descente de James Potter à la sauce cognard et batte (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:46

Haaan oui c'est juste ! J'aime être une confidantombe, si ça peut rendre service.. c'est gratuit hein Rolling Eyes Non donc ouais le lien tient plus la route comme ça et c'est plus drôle avouons-le What a Face

On part donc d'amis Communs ! Lily aurait pu faire un scandale après une blague de Maraudeurs lorsque Poppy se trouvait avec eux et elle aurait pu calmer le jeu pour éviter qu'ils en viennent à sortir leurs baguettes (violente ? moi ? nooon!) :') Et donc ouais Lily aurait été intriguée par cette fille si gentille qui arrive à supporter Potter-aux-chevilles-enflées !

Pour le rp c'est avait grand plaisir I love you J'avoue que ça fait très longtemps et ça me manque ! Mh une idée pour le lieu-scénario (enfin pour le début, les rp finissent toujours en freestyle total xD) ? Et qui le commencerait pleaase ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

Donc je te rajoute chez Pop' et Pans' (ma confidantombe calin )

Pour le rp, je dirais peu après leur arrivée dans le futur, Drizzle est assez méprisante envers Potter et sa clique, tout le tintouin autour l'agace, c'est bon il a tué Voldy c'est passé XD Du coup elle peut rencontrer Lily faire un commentaire désobligeant et après elles finissent par charger James Twisted Evil Je peux le commencer mais ce sera que demain soir ou samedi à moins que tu puisses le faire avant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰ I was looking for a breath of life Left_bar_bleue0/705LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:54

Un petit lien avec ta petite fille ? (a)

Et peut-être Shailene aussi, la prof de potion du passé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

Drizzle On part sur ça alors god Mh je t'avoue que ça m'arrange si tu le commences et prends ton temps hein, t'inquiètes pas pour ça I love you

Ellaaaaa I love you Bien sur pour toutes les deux What a Face La personnalité d'Ela-chou à changer ou bien ? (vu le changement de maison) parle moi un peu d'elle et puis.. de ce qu'elle pourrait penser de sa Grand-mère ! Pour Shailene je sais pas si on part sur du positif parce que Lily est bonne élève.... ? Elle est plutôt gentille-amicale comme prof non ? pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:53

Je ferais ça alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰ I was looking for a breath of life Left_bar_bleue0/705LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:26

Alooooors pour Ella : Non elle a toujours le même caractère même avec le changement de maison ^^ Je pense qu'elle a beaucoup entendu parler de ses grands-parents par Harry et qu'elle a toujours rêvée de les rencontrer même sachant que ce n'était pas possible parce ce qu'elle ne s'est jamais vraiment bien entendu avec les grands-parents Malfoy, elle pourrait chercher en Lily la grand-mère aimante qu'elle n'a jamais eu ?

Pour Shailene : Oui c'est une prof très amicale, si tu veux elle est un peu gamine dans son genre mais fait de bon cours, c'est des cours où tu apprends en t'amusant pour être plus précise ^^ Et Shailene adore tout particulièrement voir des élèves réussir. Donc après est-ce que Lily aimerait son côté gamine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:02

Drizzle Ça marche pleaase

Ella J'aime l'idée I love you Après je pense pas que Lily serait là "HAN MA PETITE FILLE HOUHOU"! Elle devrait s'y faire mais une femme qui meurt en protégeant son fils ne peut qu'aimer ses petits enfants non ? youpi Du coup après un temps d'adaptation elles pourraient de rapprocher comme une petite fille et une grand-maman quoi (sauf que la grand-mère est presque plus une amie.. vu l'âge :')) Puis on verra bien la suite en rp non ?

Pour ce qui est de Shailene; Je pense que Lily apprécierait la personne en dehors des cours, sa bonne humeur, sa gentillesse, le fait qu'elle aide les élèves et elle serait une prof qu'elle apprécierait (elle pourrait même parfois avoir quelques discussions etc) I love you Après.. elle pourrait parfois l'"excéder" ? Dans le sens ou Lily vient en cours de potion pour travailler et suffit qu'elle passe une mauvaises journée et soit de mauvaise humeur pour trouver que le cours est trop ludique et manque de sérieux (et ça pourrait se voir dans son attitude en classe, parfois) ? Du coup elle l'apprécie vraiment en tant que personne seulement lors des cours ça peut parfois la fatiguer ? (si tu as une autre idée j'suis toute ouïe hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
LILY ⊰ I was looking for a breath of life Left_bar_bleue0/705LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:06

Oh non non tout me va parfaitement I love you C'est parfait ! Je t'ajoute prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰ I was looking for a breath of life Left_bar_bleue0/705LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:17

Je t'ai rajouté dans les liens d'Ella I love you Dis moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:30

C'est parfait I love you Je t'ajoute au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





LILY ⊰ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ⊰ I was looking for a breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leo Knight ☁ take a deep breath baby
» Evalys ღ When life gives you a second chance
» (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.
» Ginny ✖ In another life, I would make you stay.
» Elena ♪ Parce qu'être une no life c'est nul
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-