DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Empty
MessageSujet: (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.    (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:46

Flynn Austin Evers

Alors voilà Flynn Austin Evers, il a 17 ans et est donc en septième année à Poudlard. Il fait parti du présent et sa maison est au choix. Il est né le 3 septembre 1981 en Écosse et c'est un sang-pur. Il est courageux, sensible, aimant, têtue, généreux, naïf et crois toujours bien faire lorsqu'il agit. Il est bisexuel quoiqu'il ressent une plus grande préférence pour les hommes que pour les femmes, n'ayant jamais eu de petite-amie officielle. Il est très apprécié et aime qu'on le respect. Il adore le Quidditch et les jeux d’échecs version sorcier. Flynn est aussi du genre direct quoique timide mais qui s'efforce de toujours obtenir ce qu'il veut ce qui le rend assez ambitieux. Il a passé une nuit avec Graham et se sent très proche du jeune homme. Il est sûrement sur le point de tomber amoureux de lui.



- Flynn est né en Écosse, ce qui fait de lui un écossais. Ses parents ont emménages à Londres lorsqu'il avait cinq ans. Cependant sa mère est décédée lorsqu'il avait huit ans le laissant seul avec son père, qui est un Auror bon et juste.
- Il était présent lors de la bataille de Poudlard contre Voldemort. Il était alors en sixième année et s'était battu avec courage contre deux Mangemorts qui lui lassèrent en souvenir une grande cicatrice, qui part du bas de son dos jusqu’à son épaule gauche. Il en est fier même si elle le fait souffrir. Son père est aussi fier de lui.
- Beaucoup de filles craquent pour lui mais il n'y fait pas attention. Il n'a pas des notes excellente mais elles sont plutôt bonnes et il s'en contente. Il vient aussi toujours en aide aux autres.
- Son plus grand regret est la mort de sa mère.
- Il a rencontré Graham par hasard, un jour alors qu'il pensait que sa vie n'avait pas vraiment de sens et qu'il considérait qu'il n'avait aucun but précis. Il a passé la meilleur nuit de sa vie.
- Graham l'intrigue et l'attire et il ne se gène pas pour le lui faire savoir.
- Il fait très attention à son apparence, ce qui contraste un peu avec son caractère.

(M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  28tgduu


Flynn et Graham se sont rencontré un samedi après-midi. Ils n'avaient pas cours et erraient sans aucun but précis dans les couloirs. Ils se sont pour ainsi dire rentrés dedans ! Le courant est tout de suite bien passé entre eux et Graham lui proposa alors de faire plus ample connaissance. Flynn passa pour ainsi dire, la meilleure nuit de toute sa vie. Son problème, est que désormais il n'arrive pas à se sortir Graham de son esprit et le cherche presque toujours et partout. Il n'avait jamais rencontré une personne comme lui avant et s'en un peu de modèle. Il créer alors de vrais sentiments pour le Serdaigle.



Graham a toujours considérer Flynn comme un coup d'un soir. Enfin ça c'était avant que le jeune homme ne vienne en réclamer plus au Serdaigle. Estimant que le charmant jeune homme pouvait bien profiter de lui encore une nuit, et viceversa, il accepta de le revoir, seul. D'autant plus que le dénommé Flynn est tout à fait à son goût. Cependant, il ne s'attendait pas à ressentir un vrai feu d'artifice pour le jeune homme, détestant les sentiments au plus haut point.

(c) Crédits des images




Dernière édition par Graham H. Anderson le Mar 4 Sep - 19:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.    (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:47

It's the end of the story


Alors tout d'abord merci d’être arrivé jusqu'ici et d'avoir lu ce scénario. J'espère qu'il vous aura un peu plu même si le prendre n'est pas votre but !
En tout cas je serais très reconnaissant à celui qui le prendra, sachez que:

- L'avatar est tout à fait négociable ! Vous pouvez prendre qui vous voudrez, il n'y a aucun soucis. ^^
- Les noms sont tout à fait négociables aussi. Si vous n'aimez pas Flynn Austin Evers, vous pouvez les changer à votre guise, sans problème.
- L'histoire est assez libre. Si vous n'avez pas aimé ce que j'ai écris, vous pouvez modifier la chose sans soucis.
- J'aimerais cependant que le lien avec Graham soit maintenu ( sauf si vous avez de meilleures idées ;D ) Ils ont passés une nuit ensembles et sont en phase de rapprochement/sentiments.
. Niveau rp, j'estime que la qualités est meilleure que la quantité Very Happy

Enfin voilà ! Merci d'être venu jusqu'ici et d'avoir lu ce scénario !
Et un grand merci si jamais vous le prenez bong calin

(c) Crédit de l'image
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.    (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:54

Et voilà mon chéri, je suis lààààààààààààà calin

(désolé, je n'ai pas résisté, il fallait que poste ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.    (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:59

Te voilà enfin !

Je t'attendais Razz

(Merci encore d'avoir choisi ce scénario :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.    (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:05

De rien Very Happy

J'espère que je ne te décevrais pas bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.    (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:38

Scénario pris je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





(M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.    (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Color my life with the chaos of trouble. KNIGHTLEY.
» Evalys ღ When life gives you a second chance
» LILY ⊰ I was looking for a breath of life
» Elena ♪ Parce qu'être une no life c'est nul
» Ginny ✖ In another life, I would make you stay.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-