DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginny ✖ In another life, I would make you stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:13

Ginevra Molly Weasley
❝ Hey Honey, t'as la rousseur en toi ? ❞


HISTOIRE
✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
CARACTÈRE
✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Ven 10 Aoû - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:16

And it's your turn.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Left_bar_bleue0/705Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty_bar_bleue  (0/705)

Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:10

SUSU MEUF. T'es juste obligé de m'avoir dans tes liens petit pingouin au gingembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Left_bar_bleue0/705Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty_bar_bleue  (0/705)

Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:00

Et moi, évidemment drague
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:09

Ah non, mais non, mais je vzis faire exprès de pas vous mettre quoi, vous êtes ouf, comme si vous méritiez d'être dans mes liens. N'importe nawak, j'vous jure.

Bah oui, bien sûr que je vous mettrais dans mes liens patate What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:54

Oublie pas ta seule fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:02

And me =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:23

    Je veux un lieen, ma belle Ginny pleaase
    calin
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Left_bar_bleue0/705Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty_bar_bleue  (0/705)

Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:44

Ginevra M. Weasley a écrit:
Ah non, mais non, mais je vzis faire exprès de pas vous mettre quoi, vous êtes ouf, comme si vous méritiez d'être dans mes liens. N'importe nawak, j'vous jure.

Bah oui, bien sûr que je vous mettrais dans mes liens patate What a Face

Non, mais Ron, t'as vu comme ta soeur se fout de notre gueule ? réfléchi

Non, mais c'était juste pour te dire de ne pas m'oublier quoi vu qu'on a déjà notre lien prédéfini, parce que voila. bong Et puis, je suis un de tes pingouins préférés. Donc, tu peux pas m'oublier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:51

Mais je sais mon pingouin. Tu me connais, avant que ma fiche soit à jour, les cochons auront des ailes et les poules des dents.

Oui à tout le monde EVIDEMMENT. Ceux avec qui j'avais déjà un lien, j'vous ajouterai, si jamais vous voulez modifier un peu, dîtes le, c'est avec plaisir. Ceux avec qui j'avais pas, vous avez déjà des idées, ou on cherche cherche ensebmel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:58

En ce qui me concerne, pas de souci !
De quoi as-tu besoin, fougueuse Gryffondor ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:59

Un lien avec ton fils ça te dit ? pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:41

Un lien avec ta fille nya ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:21

Hey =) Alors, selon les PVs :

PV de Luna : Ginny est sa plus ancienne amie, elles se connaissent depuis 6 ans déjà et s'apprécient toujours autant. Mais Luna n'est pas la meilleure amie de Ginny mais pas loin quand même. Bref, Ginny est la personne qui l'a présenté à Neville, donc Luna lui en est reconnaissante. La rousse a du mal à la comprendre mais fait de nombreux efforts et ça la blonde remarque beaucoup. C'est pour cela qu'elle apprécie vraiment. De plus Ginny défend Luna quand on l’embête.

PV de Ginny : Luna est une très bonne amie de Ginny, elles s'entendent bien toutes les deux et sont dans la même année, elles ont même parfois des cours ensemble c'est ainsi qu'elles ont appris à se découvrir... Ginny n'est pas du genre à écouter ce que les gens peuvent raconter, ainsi alors que presque tout Poudlard repoussait Luna, bien avant qu'elle soit l'amie d'Harry, Hermione et Ron, Ginny elle était déjà amie avec. Bien que Luna soit un peu dans son monde, c'est quelque chose qui étrangement plait à Ginny, un brin de folie dans ce monde dur et cruel.


Donc voilà, ça correspond aux livres, elles sont très proches, Luna tient peut-être plus à Gin' que Gin' à Luna parce que Luna n'a pas énormément d'amis mais au final, elles aiment bien passer du temps ensemble et partager des trucs. Et elles ont vécu des moments forts ensemble genre la bataille du ministère. Je sais pas, t'as quelque chose à préciser ?
Je pense qu'on développera plus en rp pour tout ce qui concerne les perturbations récentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Left_bar_bleue0/705Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty_bar_bleue  (0/705)

Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

Mouahah toi tu y réchapperas pas èé Surtout maintenant que j'ai ENFIN fait ma MAJ XD Fin bref ^^ Un lien bien haineux ça te dit ? mdr

Mais un gentil lien avec ma Deirdre aussi (a) Elle sera de ton côté elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: Ginny ✖ In another life, I would make you stay.   Ginny ✖ In another life, I would make you stay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny ✖ In another life, I would make you stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'album de Ginny
» Ginevra «Ginny» Molly Weasley
» TESS ♦ Take a sad song, and make it better
» NATE ღ make this gone forever
» Ginny - La Plus belle des Rousses est là ou pas !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-