DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILY ⊰ I was looking for a breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Left_bar_bleue0/705LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

Oki d'acc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:25

Ouiii god

Mh, alors tu as une petite idée ? Tu pensais plus à du positif/négatif/compliqué ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:17

Mamie ! Mamie ! Un lien ! s'il te plaaaaaaaaait !

Bref, je peux avoir un lien dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:57

HA ! LILY god Les Lily domineront le monde

Bien entendu god I love you On part sur quelque chose de plutôt positif non ? Fin... même si je reste la grande mère que tu n'as jamais connue sortie de la tombe :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:31

Bon, je viens quémander mon p'tit lien^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:06

Oui du mega positif ! Lily serait sûrement heureuse de découvrir sa grand mère, elle ne perdrait jamais une occasion de discuter avec elle, d'apprendre des chose à son sujet etc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

Lily-Jolie, il nous faut un lien ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

Volontiers ! Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:27

Je demandai à l'autre Lily à la base, mais on peut y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:37

j'suis pas réveillée ><"

bref, euh oui oui ^^' sur la bonne fiche peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:37

Du compliqué avec ta petite fille adoré cissa qui est serpentarde =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Left_bar_bleue2/705LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:09

Un lien Very Happy Je suis la fille de Poppy èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:29

HAON. Je suis très retardée mes bébés, vraiment désolée. Alors alors,

Ténébris On part sur du négatif je suppose ? Ou alors négatif compliqué, mais elles ne s'aiment pas c'est claire. Lily est la mère de Harry, a quand même pas mal embêter ton papa (a) une amie proche de Sirius (et entre Bellatrix et lui c'est pas le grand amour). Je pense pas que Lily cacherait qu'elle n'apprécie pas forcément l'attitude de Ténébris (bon après elle lui ferait pas des coups dans les dos ou j'sais pas trop quoi) mais je pense que ça pourrait être assez électrique et même parfois tendu entre elles ? =)

Lily Megaaa positif heros Mh... je pense que même si Lily (la tienne xD) à un graand côté James, sa grand maman (pour les différencier ça va être plus simple comme ça) l'apprécierait beaucoup. Bon déjà c'est ça petite fille mais en plus elle porte son nom quoi I love you Au début elle serait un peu comme avec tous ses petits enfants; perdue et agierai plus comme une amie-protectrice qui les surveilles mais au fil du temps je pense qu'elle pourrait facilement se confier à Lily et avoir de grande discussion avec sa petite fille ? Qu'est ce que tu en dis ? Puis vis verca, Lily L. pourrait trouver en sa futur grand maman morte (huhu) une personne de confiance prête à toujours l'aider ?

Blue On part sur ce qu'on avait dit sur la CB ? pleaase Plutôt compliqué. Lily ne comprends pas la relation que Blue entretien avec James et c'est le premier exemple qui lui vient à la tête lorsqu'elle doit citer une raison qui lui fait douter de James (toute l'histoire de sa première fois et tout, même si Lily sait pas non plus toute l'histoire de A à Z j'suppose) Et Blue qui tente subtilement de les rapprocher ? Ou tu veut partir sur autre chose finalement ? Bref suis toute ouïe I love you

Cissa On se baserait sur son côté j'aime pas spécialement les Potter ? (enfin c'est un grand mot vu que techniquement tu en fais partie xD) Ou sur leur différence de caractère peut-être ? Après Cissa reste sa petite fille ce qui veut dire que Lily essayera toujours de faire des efforts même si c'est compliqué pour elle.

Deirdre Haon voui pleaase Tu as une idée/une envie ? Lily s'entend plutôt très bien avec Poppy et est loin d'être stupide (du coup elle pourrait être au courant ou avoir remarqué que Poppy est amoureuse d'Ash' (faut que je vois ça avec les deux concernés (a)) Et en observant la petite Deirdre elle aurait pu faire le lien et aurait "trouvé" que c'est leur enfant ? Après je vois bien une Lily toute attendrie et qui joue bien son rôle de préfète héhé I love you Mais c'est qu'une idée tout ça. Donc si tu as une autre idée, que ça colle pas ou comme ça dis seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Left_bar_bleue0/705LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:25

Oh non c'est parfait ! je vois trop Deirdre se confier à Lily après !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:16

MAMITA QUE J'AIME DES TOUT MON PETIT COEUR! JE VEUX UN LIEN AVEC TOI! ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:21

MON BUBUS CHÉRI god pleaase

Bien entendu! Tu avais une idée ou une envie déjà ? On part sur du positif je suppose! (en fait t'as pas le choix c'est pour faire polie What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

J’ESPÈRE BIEN QUE JE N'AI PAS LE CHOIX! protest
Du méga positif même! De ce que je me rappel, Lily était comme la confidente de Albus. Elle sera l'un des premières après Rose à connaître sa bisexualité et faisant en sort de vanter les mérites de James, du moins lui montrer qu'il n'est pas aussi horrible qu'elle peut le penser. On garde cette base et on approfondis ou on change ? in love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:38

    Ma douce Lily, il nous faut ABSOLUMENT un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:34

Moi, je voudrais bien un lien avec toi, jolie Lily ! pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:35

Albus Severus Potter a écrit:
J’ESPÈRE BIEN QUE JE N'AI PAS LE CHOIX! protest
Du méga positif même! De ce que je me rappel, Lily était comme la confidente de Albus. Elle sera l'un des premières après Rose à connaître sa bisexualité et faisant en sort de vanter les mérites de James, du moins lui montrer qu'il n'est pas aussi horrible qu'elle peut le penser. On garde cette base et on approfondis ou on change ? in love

Bubus: MEGA POSITIF heros Haaaan oui c'est vrai! Du coup ça pourrait les rapprocher (elle pourrait l'aider à cacher ou à le dire à ses proches, bref être là pour lui, c'est assez le genre de Lily et en plus c'est son petit-fils quoi. I love you ) Après tout ce qui concerne James elle serait assez fermée parce que bon... elle ne l'aime pas mais en même temps Bubus est un peu là grave à leur amour, du coup ça lui fait un peur peur xD Mh, au fait Lily le découvrirait toute seule comme une grande pour sa bisexualité ou c'est plutôt Albus qui viendrait se confier ?

MUMUS ! pleaase On a déjà un lien à la base mais on approfondi un peu tout ça ? I love you

Pluuuume pleaase Avec plaisir ! Tu as une petite idée, une envie ? Tu souhaites quelque chose de positif, négatif, compliqué ? On regarde ça ensemble ? Suis toute ouïe god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:39

    Lily Evans a écrit:

    MUMUS ! pleaase On a déjà un lien à la base mais on approfondi un peu tout ça ? I love you

    Une semaine après, Remus se réveille...Sorry, c'était la pleine lune Embarassed Razz
    Oui, avec joie !
    Comment est-ce qu'on l'approfondit ? (Si James passe par là, il va me frapper Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:51

SUPER MAMIE! heros Non c'est Albus qui viendrait lui dire. (: Elle n'aiderait pas forcément à le dire à sa famille, mais peut être d'abord à l'accepter après ça sera peut être pour plus tard le reste. Albus à une grande confiance en Lily et même si il l'a voit comme sa grand-mère, en partie,c'est avant tout une amie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:44

Remus J. Lupin a écrit:
    Lily Evans a écrit:

    MUMUS ! pleaase On a déjà un lien à la base mais on approfondi un peu tout ça ? I love you

    Une semaine après, Remus se réveille...Sorry, c'était la pleine lune Embarassed Razz
    Oui, avec joie !
    Comment est-ce qu'on l'approfondit ? (Si James passe par là, il va me frapper Laughing )

Un an après, Lily sort de sa tombe cache

Alors notre lien de base dans les pv est : Lily ne comprend pas comment Remus peut supporter James, il lui ressemble plus qu'il ne ressemble à Potter. Ils s'entendent même très bien, lorsque Lily n'arrive pas à faire entendre raison à James ou Sirius, elle en parle à Remus qui s'en occupe aussitôt. Remus est perturbé par la haine que Lily porte à James qui n'est pas un mauvais bougre au fond, une telle haine n'est pas normale et cache quelque chose, mais Lily refuse de l'avouer. Pour Lily, Remus n'a rien à faire avec James, elle ne comprend pas comment il peut être aussi proche de lui et essaie de l'en éloigner

Donc je pense que même s'ils n'arrivent pas à s'entendre à propos de James, ils pourraient être proches. Dans ma tête je sais pas pourquoi j'ai toujours vu Remus et Lily très proches :') Bon après je sais pas comment toi tu verrai leur relation hein colgate Remus pourrait presque au final être celui qui ouvre les yeux à Lily à propos de James, ou disons qu'il aide beaucoup (une telle haine n'est pas normale et cache quelque chose, mais Lily refuse de l'avouer) Bon après c'est encore brouillon hein Laughing (rho méchant James va pas en faire des siennes Twisted Evil /baf/ )


Bubus

Okédacc god Ça me va parfaitement, j'aime beaucoup même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Left_bar_bleue0/705LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:03

LILY god
On doit avoir un lien de fifolles toutes les deux *O*
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ⊰ I was looking for a breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leo Knight ☁ take a deep breath baby
» Evalys ღ When life gives you a second chance
» (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.
» Ginny ✖ In another life, I would make you stay.
» Elena ♪ Parce qu'être une no life c'est nul
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-