DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LILY ⊰ I was looking for a breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:22

Lily Evans a écrit:
Remus J. Lupin a écrit:
    Lily Evans a écrit:

    MUMUS ! pleaase On a déjà un lien à la base mais on approfondi un peu tout ça ? I love you

    Une semaine après, Remus se réveille...Sorry, c'était la pleine lune Embarassed Razz
    Oui, avec joie !
    Comment est-ce qu'on l'approfondit ? (Si James passe par là, il va me frapper Laughing )

Un an après, Lily sort de sa tombe cache

Alors notre lien de base dans les pv est : Lily ne comprend pas comment Remus peut supporter James, il lui ressemble plus qu'il ne ressemble à Potter. Ils s'entendent même très bien, lorsque Lily n'arrive pas à faire entendre raison à James ou Sirius, elle en parle à Remus qui s'en occupe aussitôt. Remus est perturbé par la haine que Lily porte à James qui n'est pas un mauvais bougre au fond, une telle haine n'est pas normale et cache quelque chose, mais Lily refuse de l'avouer. Pour Lily, Remus n'a rien à faire avec James, elle ne comprend pas comment il peut être aussi proche de lui et essaie de l'en éloigner

Donc je pense que même s'ils n'arrivent pas à s'entendre à propos de James, ils pourraient être proches. Dans ma tête je sais pas pourquoi j'ai toujours vu Remus et Lily très proches :') Bon après je sais pas comment toi tu verrai leur relation hein colgate Remus pourrait presque au final être celui qui ouvre les yeux à Lily à propos de James, ou disons qu'il aide beaucoup (une telle haine n'est pas normale et cache quelque chose, mais Lily refuse de l'avouer) Bon après c'est encore brouillon hein Laughing (rho méchant James va pas en faire des siennes Twisted Evil /baf/ )


Oh, j'adore-j'adore-j'adore ce lien !! pleaase
En quelque sorte, des meilleurs amis ? Moi aussi j'ai toujours vu Remus et Lily très proches l'un de l'autre ! Smile On est bien d'accord Very Happy
Tout ça me convient très bien ! calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:13

Un lien Lily jolie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:54

Avec plaisir pleaase I love you
Tu as déjà une petite idée ? Une préférence ?

Ho et parle-moi un peu de ton personnage god

Hooo Mionette j'avais zappé, quelle honte! I love you

Oui nous faut un super lien de n'ouf parce que Hermione et Lily même si elles sont bien différentes je trouve qu'elles se ressemblent pas mal quand même Laughing Studieuses, intelligentes, courageuses etc. Après je sais pas comment Hermione verrait la mère de son meilleur ami revenue d'entre les Morts (ou presque) colgate Beaucoup de points communs peuvent amener des tensions aussi, vu le caractères des deux femmes et surtout toute la p'tite histoire à propos de Severus réfléchi réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Left_bar_bleue2/705LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/705)

LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:24

Un petit lien Lilou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:11

Avec plaisir cours god
Tu as une petite idée, une envie on regarde ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Left_bar_bleue2/705LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/705)

LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:38

alors déjà James veut coucher avec Elena et Elena compte se laisser faire donc négatif je suppose ? XD Vu que je pense pas que Lily le prendra bien XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:30

mooiii
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY ⊰ I was looking for a breath of life   LILY ⊰ I was looking for a breath of life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ⊰ I was looking for a breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leo Knight ☁ take a deep breath baby
» Evalys ღ When life gives you a second chance
» (M/Libre) A Pirate's life for me ! MURRAY.
» Ginny ✖ In another life, I would make you stay.
» Elena ♪ Parce qu'être une no life c'est nul
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-