DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco Empty
MessageSujet: (M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco   (M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:06

Alexander Au choix Au choix

Hey, alors voici une présentation de Alexander, il est trop chou, vous dis-je. Comme vous l'avez compris, il s'appelle Alexander, son père est américain et sa mère est anglaise. Il est de sang pur, descendant d'une famille plutôt aisée qui se fiche de la pureté du sang, d'ailleurs il n'a jamais compris pourquoi on l'insultait de traitre. Il a 18 ans, étant né en fin d'année 2005, il n'a pas pu entrer l'année précédente en septième année mais il est assez ravi finalement d'être né en fin d'année, sinon, il n'aurait pas pu remonter le temps, ce qui lui plait assez. Il est à Gryffondor et est un parfait rouge et or.



L'histoire en soit est assez libre mas voilà quelques points importants de l'histoire :
• Sang pur mais ne sait pas quoi en faire, sa famille s'est installée au Royaume Uni dans les années 1980.
• Véritable gryffondor mais il n'a aucun préjugé sur les serpentards, d'ailleurs il peut très bien s'entendre avec eux.
• Vrai clown, il préfère faire rire qu'être sérieux. Mais en relation amoureuse, il se montre loyal, attentif et gentil, bien que ses relations ne durent jamais longtemps car il n'a jamais été doué avec ses sentiments. Courageux, peut être trop téméraire, des fois il fonce dans le tas et ne réfléchit vraiment pas aux conséquences
• Fils unique, il a toujours rêvé 'avoir un petit frère, malheureusement, sa mère ne peut plus avoir d'enfant.
• Elyzabeh l'attire comme un aimant, il souhaiterait repasser une nuit avec elle , et pourquoi pas sortir avec elle.
(M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco 515659Sanstitre26


“ J'ai rencontré Elyzabeth un soir pendant l'été avant notre sizième année, à Pré au Lard, elle pleurait, assise sur un banc. Je n'ai pas pu résister, j'ai craqué et je n'ai pas de remords. Je suis même fier d'avoir eu le courage d'aller lui parler. Puis nous avons discuté, elle m'a raconté pourquoi elle était aussi triste, puis j'ai fini par la prendre dans mes bras. Je l'ai serré aussi fort que je le pouvais, je ne la connaissais pas pourtant. Elle me plaisait tellement. Puis je l'ai ramené chez elle, je connais une boutique qui a accepté que nous utilisions son réseau de cheminée. Nous nous sommes donnés rendez-vous pour le lendemain, puis au fil des discussions, j'ai fini par l'embrasser. Oui, je l'avoue, c'est étrange. Nous sommes allés aux Trois Balais et nous avons passé la nuit ensemble, je vous épargnerais les détails, promis. Vous vous doutez bien de ce qui s'est passé n'est-ce pas ? Le lendemain, quand je me suis réveillé, elle n'était plus là, elle avait complétement disparu. J'ai essayé de lui parler, mais elle ne me répondait pas, ce qu'elle se doutait pas, c'est que j'ai rencontré sa jumelle à Poudlard et elle m'a parlé d'elle. Et plus Pandora me parlait d'Elyzabeth, plus je crevais d'envie de la revoir. Puis je l'ai retrouvé à la bibliothèque, vous ne pouvez pas savoir à quel point, j'étais heureux, elle était là, aussi belle que dans mes souvenirs. Je me suis installé comme si de rien n'était puis je lui ai fait un bisous sur la joue, une façon pour moi de lui prouvait qu'elle m'avait manquer. Je croyais qu'elle allait me rejeter, bien au contraire en fait, elle m'a sourit et elle m'a aidé à faire mes devoirs. Elle m'attire, oui cette fille, je l'ai dans la peau. Nous nous sommes embrassés une autre fois mais elle refuse de sortir avec moi, je n'aime pas les refus, je les déteste pourtant elle m'a affirmé que je ne lui déplaisais pas, alors pourquoi refuse t-elle ? ”



Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.

(c) Tumblr et Bazzart


Dernière édition par Elyzabeth N. Campbell le Dim 24 Juin - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco Empty
MessageSujet: Re: (M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco   (M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:07

It's the end of the story


Par commencer, je vous remercie mille fois d'avoir lu mon scénario, si vous le prenez, je vous monterais une statue à votre nom... Une statue en or, ça vous dis ? Bref, je vous en serais éternellement reconnaissante. I love you Je vous demande qui n'a jamais rêvé de jouer un personnage haut en couleur comme celui-ci ? Bon d'accord, je sors. Mais juste pour vous dire qu'il me tient très à cœur et que je l'adore. Et comme j'adore ce scénario, j'ai quelques conditions à poser :

L'avatar : Alors, déjà, je pense que vous allez me dire, mais c'est qui Dave Franco ? C'est le frère tout a fait canon de l'acteur du splendide James Franco que nous avons eu la chance de voir dans Spider man en Harry ou encore d'autres. Bref, Dave a joué dans un film avec Emma Roberts et je trouve qu'ils sont trop mignon ensemble. A mon avis, on ne le voit pas assez souvent sur les forums et c'est bien assez dommage. Sachez que je serais assez réticente à négocier Dave car comme vous l'avez peut être compris, je l'adore. Mais je passerais outre s'il vous sort vraiment par les yeux.

Le speudo : Je n'avais pas de nom en tête à dire vrai. Donc, tout est au choix, le premier prénom Alexander est là pour faire en sorte qu'on ne voit pas de X partout dans la fiche, parce que c'est pas très beau, donc il est négociable mais j'aime bien Alexander, si vous le préférez franciser, je n'y vois aucun inconvénient.

La présence : Je ne vous demande pas du tout d'être là tout les jours, je souhaite juste vous voir au moins trois fois par semaine, sauf si vous êtes absent. Je ne voudrais pas d'un membre fantôme.

Niveau rp : Je sais que ces deux mots font peur pour certaines personnes, au niveau du rp, je préfère largement la qualité à la quantité, donc 15 lignes me suffisent largement. Smile En plus de cela, je vous demanderais simplement d'avoir une bonne orthographe, pas la peine de faire du Zola, même si j'adore comment il écrit xD

Histoire et lien
: J'espère que vous l'avez remarqué mais j'ai laissé une certaine liberté pour l'histoire, pour moi, c'est votre personnage, donc vous pouvez en faire ce que vous souhaitez à condition de tenir compte les quelques points que j'ai mis. Alors le lien, pour l'histoire de mon personnage, il est très important, je vois leur relation comme celle là. Elle le trouve à son gout mais elle n'en est pas amoureuse. C'est assez complexe, il faut le dire.

Et pour finir, je chercherais peut être des liens avec les membres sur le forum pour une facilité d'intégration. Smile Si vous avez des questions, ma boite à mp vous est grande ouverte. coeur Vous pouvez la remplir autant que vous le souhaitez. ballon

(c) Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre)You are my first night but I don't love you - Dave Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)
» LOLA∆ Been a long day, waiting for the night to come ...
» (M/LIBRE) I can't be with you but it doesn't mean I don't love you – BETHEL
» (F/LIBRE) I'm such a bitch but that's why you love me - MICHELE
» (M/LIBRE) Lucky, I'm in love with my bestfriend - (Chord OVERSTREET)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-