DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Left_bar_bleue1/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:49

alors adjugé pour le lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:16

Je savais que t'avais des tendances sm je le savais xD Pour la peine je veux aussi un lien avec Drizz' et Pop' (a)

Pour Pansy, je suppose qu'ennemis serait adapté mais je pense que dans le futur, Pansy s'alliera à Potter pour faire chier Draco parce que c'est son passe-temps favori **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:30

Je crois qu'il nous faut un lien, mais bon t'es pas obligé si tu veux pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Left_bar_bleue0/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:10

Je t'ai ajouté Wink Dis moi si ça te convient ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Left_bar_bleue1/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:16

Drizzle => ok ça me va très bien pour Pansy et dis moi si tu as des idées pour toi et Poppy

Hermione => mais bien sur que je veux d'un lien avec toi comment oses tu poser la question?

Ella => j'adore ce que tu as écris ça me va très bien

Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Left_bar_bleue0/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:31

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:30

Hum je crois que notre ancien lien avec Poppy c'était des genres de cupidons pour réunir James et Lily mais tu me diras maintenant que Poppy sait qu'ils vont mourir, c'est tout juste si elle font pas en larmes en les voyant XD
Pour Drizzle, je dirais soit négatif ou compliqué, dans le futur, elle t'aime pas du tout mais elle te connait pas non plus --" C'est la célébrité, elle aime pas ça XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:05

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:58

Désolé de t'avoir fait attendre, mais ça y est, j'ai amorcé le rp, ça se passe ici :
"The last person they wished to see"

Bien évidemment, s'il y a des choses à reprendre, n'hésite pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:19

bon papa, faut qu'on cause. Tu m'accorde un lien ? Dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:05

Potter, j'veux un lien avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:33

Moi ? pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:22

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaa bong

Hein tu m'aimes bien ? Dit, Dit ? S'teuplaît ? pleaase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Left_bar_bleue1/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:57

Poppy => Alors ben pour Poppy, c'est sur qu'on peut pas trop faire les cupidons si tu veux pas les voir mourir ^^ Mais est-ce qu'on peut avoir un lien positif quand même? Genre Harry vient te voir pour en apprendre plus sur ses parents?
Pour Drizzle négatif pourquoi pas. Elle pourrait se méfier d'Harry parce qu'il est célébre et Harry se demande pourquoi elle lui en veut comme ça?

Narcissa => Ouiiiiiiiiii toiiiiiiiiiiii une idée??

Lily => Bien sûr que je te l'accorde si tu ranges ta chambre, une idée?

Ténébris => ennemi alors on dit?

Luxuria => Vi, t'as une idée?

Gabriel => mais bien sur que je t'aime et que j'accepte ce lien, t'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:05

Harry J. Potter a écrit:


Gabriel => mais bien sur que je t'aime et que j'accepte ce lien, t'as des idées?

Han chouette, Papa Ry il m'aime pompom ^^

Bah en fait, tout dépend de comment tu vois la venue des enfants Potter-Malfoy dans ton époque, je suppose que tu le vois plutôt d'un mauvais oeil ^^ Gaby essaye de comprendre pourquoi Papa Draco a un comportement différent de celui qu'il a dans son époque, alors je pense qu'il va voir si avec toi c'est la même chose, est-ce que toi aussi tu le repousseras ? ou pas console ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Left_bar_bleue1/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:08

Il voit d'un mauvais oeil l'arrivée des enfants c'est sur. Il ne supporte pas l'idée qu'il va finir avec Draco. Mais si c'est Gabriel qui vient il ne le repoussera pas. Il ne pourra pas faire ça à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:11

C'est bien ce que je pensais aussi Smile Surtout qu'il est mimi tout plein Gaby pleaase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Left_bar_bleue1/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:12

Oui troooooooop *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43

La flemme de changer de compte (aa) (C'est Lux)

Bah du positif, forcément. Luxuria a toujours soutenu Harry. Elle est l'une des premières membres de l'AD à avoir commencé à appeler Voldemort Voldemort (aa).
Je les voyais assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Left_bar_bleue1/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:45

Ok Amis proches alors?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:46

Ouai. Maintenant faut peut être développer un peu non ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Left_bar_bleue1/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

des idées pour développer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:49

Non aps vraiment (aa)
Faut que j'y réfléchisse =°
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Left_bar_bleue1/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:50

Ok tu me tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:33

Hmm oui, je pense que Lily ne saurais pas trop comment se comporter avec son père. D'un côté elle tenterais de partager avec lui des moments auquel elle n'a pas eut le droit avant. Elle serait plutôt possessive et se montrerait parfois jalouse quand elle le verrait avec ses autres enfants. D'un autre côté elle pourrait parfois se fermer totalement si il cherche à comprendre pourquoi elle se montre comme ça, car elle aurait dut mal à comprendre que le garçon qu'elle a en face d'elle n'est pas encore son père, et donc elle lui reprocherait son attitude futur... je sais pas si j'ai été très claire ?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delilah et ses petits liens.
» Pour me demander un rp c'est par ici les petits et les grands !
» ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Draco & Harry ▬ C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-