DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56


ELIJAH HENRY CLEVER
Anglais ㄨ 18 ans ㄨ En couple mais c'est compliqué ㄨ Serdaigle

some things you might need to know
★ Surdoué ★ Drogué ★ Solitaire ★ Aime lire et étudier ★ Aime le sexe ★ Déteste ses parents ★ Déteste les conflits ★ Déteste les riches ★ Déteste l'injustice ★ N'aime pas les gens coincés ★ A une petite-amie qu'il n'aime pas ★ Veut se faire le père de sa petite-amie ★ Aura une fille avec le père de sa petite-amie.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Elijah H. Clever le Mer 27 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Elijah H. Clever le Mer 27 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Elijah H. Clever le Mer 27 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44

Moi ? Smile

Mais je viens un peu en touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:51

Ok ^^ Alors, je pense déjà que ce sera plutôt du négatif parce que Sirius c'est plutôt le mec qui vient mettre le dawa dans la bibliothèque, chose qu'Elijah ne supporterait pas. Après dans le négatif faut voir, t'aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:54

I M P O S S I B L E.

Sirius ne mets jamais les pieds dans une bibliothèque x)
Ensuite du négatif pourquoi pas, ensuite je ne sais pas, Sirius pourrais ne pas aimer la tête de Elijah et viceversa xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:04

Même pour aller chercher Remus ou James qui court après Lily ? ^^
Dans ce cas, Elijah pourrait ne pas l'aimer juste parce que un maraudeur, par définition, ça met le dawa à cause de leurs blagues. Par contre, est-ce que Sirius a des préjugés sur les Serpy ? Parce que la copine d'Elijah en est une.
Ce serait trop simple s'il n'aimait juste pas la tête de l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:12

E V I D E M M E N T !

Sirius à des préjugés sur les Serpentard, par définition : il ne peut pas les voir, à quelques exceptions près, bien sûr. Ensuite je sais pas, tu viens du présent tu n'es peut-être pas censé savoir qui sont les mauraudeurs , non ? Puis ensuite; oui pourquoi pas, Elijah pourrait être au courant des bazar qui Sirius provoque un peu partout et ne pas l'aimer pour ça x)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:22

Je pense qu'Elijah le connaîtrais avec tout ce qu'il a lu, il y a de grandes chances que les maraudeurs y aient été mentionnés ^^. Au départ, ça pourrait être juste des a priori des deux côtés mais, avec un évènement ça pourrait se transformer en véritable inimitié. Ca pourrait se faire en RP d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

inimitié = amitié je présume ? ^^

Aucun soucis pour le RP. Tu me dis quand tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:39

Non, justement c'est le contraire de l'amitié Razz
Sinon, je suis libre mais je pense pouvoir le commencer ou répondre seulement jeudi, donc c'est comme tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:22

C'est parfait si tu peux le commencer à partir de jeudi Smile

Je répondrais tout de suite après :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:04

Ok Very Happy Donc on part sur quoi comme confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:05

Pour te faire plaisir (mouhaha) j'aurai pu mettre les pieds à la bibliohtèque et y faire du bruit pas possible ce qui ne t'aurai absolument pas plu et tu serai venu me parler ?

Je sais pas, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:54

Moi moi moi god Bon par contre je viens un peu en touriste j'avoue cache
Mais entre le fait qu'ils soient tous les deux des grooos drogués, le lien avec Snow et le caractère d'Elijah je suis sur qu'on peut trouver (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:18

Déjà, je pense qu'il pourrait faire affaires avec la drogue tout ça, vu que Finnick en cultive (enfin je crois), mais Elijah est plutôt du genre à acheter simplement et se défoncer dans son coin. Il pense pas assez sur le long terme dans son état actuel. Après, c'est quoi déjà le lien entre Fin' et Snow exactement ? Parce que j'ai pas super bien suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:23

Moi ? danse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:40

Une si jolie demoiselle, bien sûr Cool Une idée Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.   ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens
» ELIJAH - Échec et mat.
» I was seeking aimlessly through the jars of my life ✗ Elijah
» ELIJAH # Je l'avoue, je ne suis pas toujours clean.
» (M/Libre) Elijah, touche pas mes cheveux --' - (Dougie Poynter)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-