DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M/Libre) Elijah, touche pas mes cheveux --' - (Dougie Poynter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/Libre) Elijah, touche pas mes cheveux --' - (Dougie Poynter) Empty
MessageSujet: (M/Libre) Elijah, touche pas mes cheveux --' - (Dougie Poynter)   (M/Libre) Elijah, touche pas mes cheveux --' - (Dougie Poynter) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:51

Elijah Prénom² Jackson

✘ Elijah est né au mois de janvier 1955 à l'hôpital Sainte Mangouste. Il a 22 ans.
✘ C'est un sang-mêlé, son père est un sang-mêlé et sa mère une née-moldue. Il vient du passé.
✘ Il a grandi entre la magie et le monde moldue. Mais il n'aime pas crier qu'il a une père issue de parents moldus, même s'il est prêt à défendre le premier né-moldu qu'il croisera.
✘ C'est un ancien Poufsouffle, il était le deuxième batteur de l'équipe de quidditch de sa maison.
✘ Son animal de compagnie est un hibou qu'il possède depuis sa première année à Poudlard.
✘ C'est un hétérosexuel 100%, même s'il ne dirait pas non à de nouvelles expériences.


L'histoire d'Elijah est assez simple, vous devez juste savoir et respecter les points suivants :
✘ Second enfant d'une fratrie de 4 enfants, il est le fils d'un sang-mêlé et d'une née-moldue, il est né au mois de Janvier 1955.
✘ Il a grandi dans la maison de ses parents qui se trouvait dans la campagne de Glasgow.
✘ Il a fait sa première entré à Poudlard le 1er septembre 1966 où il fut répartit à Poufsouffle, il a obtenu le titre de capitaine de l'équipe de Quidditch lors de sa septième année.
✘ Il se retrouve plongé dans le futur avec son meilleur ami et la cousine de son meilleur ami.
(M/Libre) Elijah, touche pas mes cheveux --' - (Dougie Poynter) 328627DOUGIE013


Lilith apprécie Elijah même s'il est beaucoup trop sur de lui et arrogant parfois. Elijah de son côté adore embêter la petite cousine de son meilleur ami, décoiffage, l'empêcher de lire... mais ne dit-on pas Qui aime bien, châtie bien ? Parfois il aimerait bien flirter avec la jeune fille, mais il veut pas qu'Alaric le tue donc il s’abstient.



Alaric et Elijah se connaissent depuis leur première année à Poudlard, au début ils étaient fait pour ne pas s'aimer. C'est vrai, dans le Poudlard Express, Elijah avait eu la mauvaise idée de rire de la couleur de cheveux d'Alaric ce qui l'avait vexé au plus haut point. Mais les semaines ont passé et finalement il a fallu qu'Alaric vienne au secours du blondinet pour qu'ils deviennent ami. Depuis ils ne se lâchent plus. On dirait des siamois, tu trouves l'un, l'autre est forcément dans le coin.

(c) Gif : Tumblr - Avatar : Bazzart - Icons : Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/Libre) Elijah, touche pas mes cheveux --' - (Dougie Poynter) Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Elijah, touche pas mes cheveux --' - (Dougie Poynter)   (M/Libre) Elijah, touche pas mes cheveux --' - (Dougie Poynter) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:41

It's the end of the story


Coucou calin2
Alors tout d'abord je tiens à remercier la personne qui voudra bien prendre mon scenario, Elijah est aussi important pour Lilith que Alaric. Je ferais des cookies spéciales serdaigle à la personne qui prendra mon petit Elijah. =) =) zouu

--> Avatar : comme vous avez pu le constater, je vous ai proposé Dougie Poynter parce que je n'avais pas trop d'idée et qu'il est assez mignon. Après l'avatar reste négociable.

--> Prénom/Nom : Le prénom d'Elijah n'est pas négociable, je suis désolé, mais je tiens beaucoup à ce prénom (je suis fan de TVD et alors ? J'ai l'impression de me répéter pas vous ?). Pour le deuxième prénom vous avez libre choix, pour ce qui est du nom de famille, il est envisageable de le négocier.

--> Niveau RP : Je ne suis pas une pro du RP, mais on me dit souvent que j'écris bien. Enfin alors je demande pas la lune, juste le nombre de mot demandé par le forum qui est de 350 mots minimums si mes souvenirs sont bon et aussi une bonne orthographes, mais on n'est pas tous infaillible.

A oui aussi, si en cas de questions et tout, n'hésitez pas je ne mord pas et je serais ravie de recevoir un mp avec vos questions.

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Elijah, touche pas mes cheveux --' - (Dougie Poynter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELIJAH ☼ into the fire
» ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.
» ELIJAH - Échec et mat.
» ELIJAH # Je l'avoue, je ne suis pas toujours clean.
» Elijah ✗ Don't go wasting your emotion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-