DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elijah ✗ Don't go wasting your emotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:03


ELIJAH HENRY CLEVER


Me présenter ? C’est faisable… nécessaire vu que vous voulez tellement le savoir. Alors je m’appelle Elijah Henry Clever. Mon prénom est en hommage à mon grand-père paternel et Henry est le prénom de mon père. Si en temps normal je pourrais totalement vous ignorer si vous m’appelez, ce sera encore pire si vous m’appelez par Henry car je déteste ce prénom.
Je suis né il y a 18 ans dans un hôpital Londonien. Anglais de pure souche, je suis cependant de sang mêlé, mon père étant le sorcier.
Je n’ai jamais quitté Londres, à part bien sûr pour venir à Poudlard. Je suis en 8ème année actuellement, étant donné qu’ils nous on rajouté une année supplémentaire. Idiot, mais je ne m’en plaints pas spécialement vu que cela m’accorde une année de tranquillité en plus. Le seul point partiellement négatif serait de devoir supporter ma petite amie Snow. Mais c’est un passe temps comme un autre et heureusement que sa beauté compense son imbécilité, et qu’elle sait tenir une conversation pour deux. En plus de cela, depuis que je suis avec elle, les Serpentard prétentieux me foutent la paix également, alors je n'ai pas de raison de la quitter pour le moment. Surtout qu'elle est un excellent moyen pour moi pour voir son père, Julius.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Les matières plutôt, car je ne saurais choisir entre l’Arithmancie et l’étude des Runes. Les seuls cours qui stimulent assez mon intellect pour vraiment capturer mon attention en classe. De plus, avouez le que ce sont des cours que la moyenne des élèves ne choisissent pas, car ils savent qu’ils ne vont pas s’en sortir. Ceci augmente donc le niveau de notre cours considérablement, même s’il m’arrive tout de même parfois de m’y ennuyer.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Le cours de Vol… si on peut qualifier cela comme étant un cours. Je le trouve personnellement totalement inutile. Ces balais n’en font qu’à leur tête et il faut avoir des envies suicidaires pour risquer de monter sur engin qui pourrait à tout moment prendre le contrôle. Je suis bien heureux que cette matière n’est donnée qu’en première année et depuis je n’ai plus jamais retouché à un balai.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
C’est quoi cette question ? Qu’est-ce que cela peut bien vous faire de savoir comment j’ai découvert mes pouvoirs ? Tout ce que je vais vous dire c’est que j’avais trois ans à l’époque et que ma mère m’a prit sur le fait. Les avoir utilisés à eu de lourdes conséquences et ma mère nous a laissé tomber mon père et moi après ça.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
C’est pas bientôt fini ces questions ? J’en sais rien de ce que je veux faire une fois mon année de terminé. A vrai dire je pourrais tout faire. J’ai encore un an pour décider alors je ne vois pas pourquoi je répondrais maintenant à cette question. En tout cas je ne ferais pas de carrière dans le Quidditch ou tout ce qui m’obligerais à monter sur ces fichus balais.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Pour l’instant, Poudlard tout simplement, car entrer dans cette école m’a permit de partir de chez moi et ainsi de m’éloigner de mon père. J’en avais marre de devoir le supporter saoul toute la journée et de devoir nettoyé après lui. Donc même pendant les vacances, j’y passe juste quelque jour pour m’assurer qu’il est toujours en vie et puis je me prends une chambre au Chaudron Baveur pour avoir ma tranquillité. J’aime passer mes vacances au Chemin de Traverse, on ne s’y ennuie jamais.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Lire, seul dans un coin de la bibliothèque pour avoir tous les livres à disposition où alors sur mon lit avec mon chat Zephyr à côté de moi. Au début j’aimais bien explorer les lieux, mais après quelques années, les moyens de s’amuser à Poudlard diminuent assez. Et vu que j’adore étudier, je passe souvent le plus clair de mon temps à cela.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : E
Métamorphose : O
Sortilèges : O
Histoire de la magie : O
DCFM : O
Astronomie : O
Botanique : E
Vol : A
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Arithmancie : O
Etudes des runes : O



a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.

c) En cours tu es assis :
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.


Elijah ✗ Don't go wasting your emotion 2mqnasj
Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Il8zn5
Prénom ou pseudo : C'est sous Soul'Mate qu'on me connait sur la toile et que je crédite mes créations.
Age : 23 balais
Présence sur le forum : le plus possible. ♥️
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? C'est le sexy Jul' qui me l'a montré, mais je connaissais déjà.
Comment le trouves-tu ? Joli pour le Design, Sympa pour l'unique personne que je connais dessus, mais je suppose que tout le monde est super ici Smile
Autres choses à faire partager : Je vais faire des bébés à Jul'. Ah non zut c'est lui qui va m'en faire
Crédits Tumblr & Bazzart: (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Elijah H. Clever le Lun 10 Sep - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:04



« smoke life to like it better »


Des pleurs. Un bébé à peine âgé de trois mois. Un petit garçon qui entre dans la chambre. Entendre pleurer sa sœur le rendait malheureux. Se mettant sur la pointe des pieds, il tente juste de voir par-dessus le berceau. Pourtant il est trop petit, bien trop petit. Elle pleure d’avantage. Il appelle sa mère. Il y avait que sa mère qui pouvait la prendre pour la calmer. Pourtant il voulait aider. Faire rire sa petite sœur. Les pleurs diminuaient peu à peu. Un sourire naquit sur les petites lèvres du bébé, tandis qu’elle flottait au dessus du berceau. Le frère se met à rire et tend les bras pour la prendre. La porte s’ouvre, la mère vient d’entrer. Un hurlement déchirant et déstabilisant. La chute, un bruit sourd qui s’ensuit. Le petit garçon tombe à terre, repoussé par la mère qui se précipite sur le bébé au sol. Des cris, toujours des cris. Les pleurs s’ajoutent. La rage et l’horreur sur le visage de la mère, qui se jette sur le garçon. Des mains autour de la gorge. Le souffle se coupe, la douleur s’installe. Le père arrive, éloigne la mère. Folle, elle se débat, accusant son fils, le traitant d’horreur, de monstre.



A ces mots je me réveille, en sursaut. M’agitant, avant de réaliser que je me trouvais dans mon lit, accablé de fatigue et trempé de sueur dans la pesanteur de ce brouillard familier. Je fis glisser ma main sur mon visage humide, sentant le drap imbibé de sueur sous moi. Je respirais encore trop vite et je peinais comme à mon habitude de retrouver mon calme. Je sentais la fraîcheur de la nuit se coller sur ma peau, laissant un frisson remonter le long de mon dos. Inspirant longuement, je reposais mes mains sur le lit pour tenter de reprendre mon souffle. Je vis la couverture à mes pieds, à moitié en dehors du lit. Elles donnaient la preuve de la lutte que j’avais mené dans la nuit. J’avais l’impression d’être malade mais au fond de moi je savais que ce n’étais pas le cas. Je sentais cette angoisse qui m’étreignait le cœur, au point d’avoir envie de hurler. Je pris ma montre sur la table de nuit à côté de moi. Il était deux heures et demie. La trotteuse avançait dans une lenteur qui me semblait interminable.

La reposant sur le meuble, je fis retomber mon corps sur le bord du lit, où les draps n’étaient pas une flaque humide. Epuisé, je referme les yeux. J’avais assez de ces cauchemars et pourtant elles faisaient partie de moi. Mes sursauts ne dérangeaient même plus Zephyr qui n’avait cette fois-ci même pas levé la tête vers moi.

Je ne pouvais qu’attendre le réveil du soleil à l’horizon. Mais ces heures qui m’en séparaient allaient être longues. Frottant mon cou sur le drap pour me débarrasser de l’humidité sur ma peau, je finis par rouvrir les yeux quelques minutes plus tard. Finalement je me redressais, sachant que je n’allais pas pouvoir me rendormir en toute tranquillité sans une petite aide. Ouvrant le tiroir de ma table de nuit, je sortis un des joints pour l’allumer avec ma baguette magique, tout en me levant du lit pour m’approcher de la fenêtre que j’ouvris. La beauté de la nuit, la vue sur le parc et la forêt interdite au loin n’arrivait plus à m’éblouir tels que les premières années passé à Poudlard.

Un sourire finit tout de même par apparaître sur mes lèvres. Penser à Mulan me rendait… heureux. Mais en même temps me terrifiait. J’étais terrifié et paralysé à l’idée de la perdre. De ne pas réussir à lui donner la vie qu’elle avait. Quels avaient été les événements déclencheurs, le parcours que j’avais pu faire avec Julius pour arriver à donner la vie à une fille aussi magnifique. Il était hors de question que j’échoue… la seule certitude que j’avais c’était elle. L’avenir c’était Mulan.


Dernière édition par Elijah H. Clever le Mar 11 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Left_bar_bleue0/705Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty_bar_bleue  (0/705)

Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:11

Bienvenue sur DIH Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:13

MON DESHETERORISTEEEEEEEEUH (t'as vu moi aussi j'invente des mots **)

Mon amoureux I love you Gah, t'es trop beau en Luke, je te l'ai déjà dit mais ton avatar est à tomber god

Breeeeef fuck

Je suis trop contente que tu nous aies rejoint et ouais je suis trop sympa colgate /BAFF/

Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler, en fait c'est un ordre harcèle-moi cours

Bon courage pour ta fichette leche

Et oui c'est moi qui vais te faire des bébés hot

parce que je suis trop heureuse:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:18

Merci Victoire Very Happy

god J'aime ce mot moi, mon petit Jul' ♥️ Et ouais, j'ai cherché l'image la plus sexy de Luke pour faire fondre bien vite ce petit Jul Cool colgate

Et promis si jamais j'ai des questions encore, je te MPotte pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:19

Rien que pour le gif de présa sous la douche/pluie, je sais pas pourquoi je t'ai pas encore fait des quintuplés (a)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Left_bar_bleue4/705Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty_bar_bleue  (4/705)

Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:30

He bien on a un(e) très heureux(se) dis donc ça va faire des folies par ici je sens Razz

En tout cas soit le bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir (ça on en doute point... okay je ---->[])

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:41

Merci Draco. Et bien j'espère en tout cas faire de Jul un parfait heureux, au moins Razz

Je poursuivrais ma fiche demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:35

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche! Au passage, j'adore Luke Grimes, je suis fan! adoration
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche coucou

Han God....Luke Grimes leche ....humm navré, je me laisse emporter xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:35

Ouh trop d'amour là je vais m'évanouir XD
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichnounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:08

Ici aussi on va devoir passer la serpillière... *baaaave* Luke Grimes pleaase
Bienvenu bienvenu & bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:23

Calmez vous les gars, attendez que je sois validé pour vous faire monter au 7ème ciel Cool

Sinon merci à vous tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:26

J'approuve Ernie !! Luke *_*
Welcome welcome et rejoins nous vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:39

OHH QU'IL EST BEAU god
Bienvenue bienvenue & bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:07

Merci Luna et James bong

Fiche terminé, j'espère que ça ira ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:50

Bon j'avais déjà tout lu sauf le rp et crois-moi je l'aurais bien lu pendant mon cm mais la connexion dans les amphis est tellement merdique que /racontesavie.com/

Bref j'adooore ta fiche, super bien écrite, tout est... parfait pleaase Je te valide et je te réserve ton premier rp ballon

Et pour les autres, il est à moi on touche pas marto protest


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:11

Merci mon chou I love you trop hâte de faire notre rp Chien je vais t'éduquer tu vas voir xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:15

Essaie donc Rolling Eyes Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:51

Bienvenue ! coeur

Luke Grimes. youpi (Même que Drizz', Luke, il a des images avec Jennifer god ) Oui ma parenthèse n'a aucun intérêt. Cool

Sinon, je te souhaite de bien t'amuser ici. in love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:18

Merci beaucoup Elysabeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Left_bar_bleue0/705Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty_bar_bleue  (0/705)

Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:13

Bienvenue parmi nous colgate
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Empty
MessageSujet: Re: Elijah ✗ Don't go wasting your emotion   Elijah ✗ Don't go wasting your emotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah ✗ Don't go wasting your emotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.
» ELIJAH - Échec et mat.
» I was seeking aimlessly through the jars of my life ✗ Elijah
» ELIJAH # Je l'avoue, je ne suis pas toujours clean.
» (M/Libre) Elijah, touche pas mes cheveux --' - (Dougie Poynter)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-