DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:55

Oui on fait comme on a dit ssur la cb, ca te coviens?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:25

J'ai trouvé ! (Je sais, je sais, je suis la meilleure (aa))
Luxuria est la batteuse et la Capitaine de l'équipe de Quiddicth de Serdaigle. Ils pourraient donc bien s'entendre à partir de là, discuter Quidditch ensemble et se disputer pour savoir qui est le meilleur (même si tout le monde sait que c'est Luxuria (aa)). Cependant, sur le terrain, l'amitié est mise de côté et les cognards fusent ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:39

T'es mon père, pas le préféré mais je t'aime bien comme même =) sauf que j'ai beaucoup de mal à montrer mes sentiments, je reste une malfoy qui masque ses sentiments la plus part du temps. Mais le fait que je traine avec Tenebris ne te plairait pas forcément et tu garderais un oeil sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:41

Bon il nous faut un lien Surprised C'est genre obligé quoi ...
Je te propose un truc simple, Izar veut tuer Harry.
Ça va ? Pas trop perdu par cette explication de lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:22

J'veux un lien bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:50

Harry J. Potter a écrit:
Poppy => Alors ben pour Poppy, c'est sur qu'on peut pas trop faire les cupidons si tu veux pas les voir mourir ^^ Mais est-ce qu'on peut avoir un lien positif quand même? Genre Harry vient te voir pour en apprendre plus sur ses parents?
Pour Drizzle négatif pourquoi pas. Elle pourrait se méfier d'Harry parce qu'il est célébre et Harry se demande pourquoi elle lui en veut comme ça?

Pour Poppy j'aime bien ^^ Comme tu as vu qu'elle était proche des maraudeurs, tu viens te renseigner (je te garantis pas que Poppy fondra pas en larmes xD)

Pour Drizzle, négatif oui mais c'est pas une question de se méfier, il lui sort juste par les yeux avec sa fichue cicatrice, si elle pouvait, elle te la ferait certainement avaler (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:48

    Il nous faut absolument, absolument, absolument de chez absolument un lien Wink Une idée ? Comment est-ce qu'Harry se débrouille avec son futur ? Quelle relation il entretient avec Remus - la même que dans les bouquins ou...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:33

Un lien avec ton fils ? pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:54

*lève la main* hep hep moi moi ! un lien positif please !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:43

J'ai cru comprendre que tu étais mon idole : un autographe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:59

Ryry-chéri ? Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 132483
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:25

Luna Lovegood a écrit:
Ryry-chéri ? Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 132483

Héhé Smile Moi aussi je veux un lien Very Happy
Pauvre Harry qui doit être overbooké :p
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Left_bar_bleue1/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:10

Haaaaaaaaaaaan mais comment je suis impardonnable.

Je suis vraiment vraiment désolé tout le monde de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais entre mon déménagement et le boulot que j'ai repris j'avoue que je passe en coup de vent et que du coup j'avais pas remarqué que vous aviez tous poster.

Allez j'essaie de me rattraper je vous réponds ( et un jour peut être que j'aurais le courage de mettre ma fiche à jour, on y croit )

Luxuria =>Yep ton idée me va très bien. Amis mais sur le terrain rien ne va plus ^^

Izar => Ok tu veux me tuer mais je te préviens je me laisserais pas faire. J'ai la fâcheuse tendance à survivre tu sais. ( J'adore ton avatar )

Blue => Oui bien sûr tu as une idée?

Poppy => Ok pour ça alors ( avec un rp quand t'auras le temps si ça te dit ^^ )

Drizzle => Ok donc elle le supporte pas et Harry se demande pourquoi elle réagit comme ça alors qu'il a rien fait le pauvre.

Remus => Oh mais oh que oui il nous faut un lien!!!!! Ben sa relation avec Remus je pensais suivre les bouquins oui. Tu as des idées toi? Et pour le moment son futur disons qu'il a du mal à l'assumer et son passé ça lui fait assez de mal de le voir en face alors qu'il les a tous perdu.

Albus => Mais bien sur mon fiston adoré? Une idée?

Nymphette => Bien sur du positif, des idées pour développer?

Susan => *s'enfuit en courant* naaaaaaaaaaan je signe pas d'autographes, mais je veux bien un lien.

Luna => Oui ma Lunachou, une idée?

Ernie => Merci de compatir, tu as une idée?


Bon voilà j'espère que j'ai oublié personne, si c'est le cas je m'en excuse et je vous autorise à me hurler dessus par mp.

Bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:40

Mais si, tu es pardonnable ^^ Parce que sans toi on serait tous morts =P

Bref, Luna apprécie beaucoup Harry. Elle admire son courage, sa loyauté, sa droiture. Elle a beaucoup de respect pour lui mais sans l’idolâtrer comme une star ... Elle le considère comme un ami, ils ont quand même partagé des moments forts.
Après, lui je crois qu'il l'aime bien aussi. Enfin, dans les livres, au début il la trouve juste bizarre mais il y a une scène, après la mort de Sirius où Harry va mal et elle le réconforte, elle sait trouver les mots, elle lui parle de sa mère qu'elle est convaincue qu'elle reverra et tout. Je pense que c'est là qu'il se rend compte qu'elle est pas juste folle.

Après avec toutes les perturbations actuelles ... je sais pas trop, peut-être qu'ils se sont un peu éloignés, chacun ayant ses problèmes et son futur à gérer mais Luna en tous cas n'aimerait pas le perdre et elle prendra du temps pour conserver la relation. Et si elle peut aider Harry à assimiler et surmonter tout ce qui lui tombe dessus, elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:49

T'enfuis pas, tu sais bien que je te ferais pas ça. I love you

Et ne t'en fais pas, on sait bien que tu étais occupée, j'espère simplement que ton déménagement et ta reprise de boulot se sont bien déroulés !

Alors, pour notre lien... la relation qui peut exister entre Susan et Harry n'est pas vraiment spécifiée dans les bouquins, en dehors de la période AD, donc j'ai quelques idées à te proposer. Wink



Susan et Ron se connaissent depuis qu'ils sont enfants et s'entendent très bien, donc par association Susan et Harry ont pu commencer à passer du temps ensemble dès leur première année. Mais juste comme vagues connaissances amicales, car ce temps passé ensemble devait être limité, et Susan était encore très timide à ce moment-là. Cela dit, au fil des années, je verrais bien une évolution vers une réelle relation d'amitié.

En quatrième année, je pense que Susan aurait été l'une des Poufsouffle à assurer Harry qu'elle le croyait quand il affirmait ne pas avoir choisi de participer au tournoi. Mais elle l'aurait vraisemblablement fait en privé, pour ne pas se brouiller avec ceux de ses amis qui s'indignaient au nom de Diggory, elle ne l'aurait donc pas non plus défendu trop ouvertement avant la première épreuve, seulement après.

Et puis ensuite, bien sûr, en cinquième année, c'est l'AD : je pense que le respect de Susan pour Harry s'accroît encore à partir de là, en voyant qu'il fait de son mieux pour assumer le rôle ingrat qui lui a été affecté dans la guerre qui se prépare. Grâce à sa tante Amelia, elle a un point de vue beaucoup moins idyllique sur la vie du Survivant que la grande majorité des sorcières de son âge. Elle croit au retour de Voldemort, elle sait que le Ministère cherche à se débarrasser de Harry sur le plan politique, elle sait que le monde sorcier sera prompt à rejeter toute responsabilité sur un garçon encore en cours de scolarité, et elle trouve la situation foncièrement injuste. Elle pense que dans une telle situation, à la place de Harry, elle serait partie depuis longtemps, et elle admire son courage, sa persévérance et sa loyauté. Et puis en plus, ayant goûté pendant quelques mois à une célébrité involontaire suite à l'évasion des Mangemorts enfermés à Azkaban, elle devient plus à même de compatir aux difficultés que son statut de célébrité cause à Harry, et plus particulièrement au côté blessant que ça de voir le décès de ses proches traité comme une source d'intérêt. Bref, je crois que tout ça aura contribué à approfondir leur lien, et qu'en fin de cinquième année, ils peuvent être devenus assez proches.

Après, pour la sixième année, j'ai une autre idée, mais je sais que ça concorde pas avec les plans que tu avais à l'époque TW, donc je propose seulement parce que je ne sais pas si ça a changé ou pas. Comme juste après l'été Susan et Harry sont tous deux en deuil à cause des meurtres récents d'Amelia et de Sirius, j'imagine qu'avec un petit concours de circonstances où ils se seraient retrouvés à se réconforter mutuellement, ils pourraient avoir eu une histoire d'un soir. (Le genre qui arrive couramment après les enterrements, où il est surtout question de se débarrasser momentanément de ses sentiments négatifs et de réaffirmer symboliquement qu'on est bien vivants.) Tout aurait été très impulsif, et sans totalement le regretter le lendemain (ni Susan ni Harry ne sont en couple à ce moment-là, donc aucun des deux n'a quoi que ce soit à se reprocher), après un certain embarras ils auraient tous deux admis que ça s'arrêtait là, et seraient restés amis, simplement un peu plus proches qu'avant.



Voilà les idées que j'avais... je te laisse donc piocher ce qui te convient, et voir quelle attitude Harry aurait envers Susan de son côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:35


    Harry J. Potter a écrit:

    Remus => Oh mais oh que oui il nous faut un lien!!!!! Ben sa relation avec Remus je pensais suivre les bouquins oui. Tu as des idées toi? Et pour le moment son futur disons qu'il a du mal à l'assumer et son passé ça lui fait assez de mal de le voir en face alors qu'il les a tous perdu.


    Ca me va très bien moi Smile Je pensais suivre les bouquins aussi, d'autant que Remus et Harry sont relativement proches dans le futur !
    Ouais, j'imagine - mais justement, peut-être qu'il aurait pu se rapprocher de son futur professeur pour qu'ils en parlent (si tu trouves ça plausible, évidemment) Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:20

héhé moi aussi je veut un lien mon "neveu" chéri x)
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Left_bar_bleue1/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:21

Oh ouiiiiiiiiii ma tatie Eli!!!

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:25

Et bien, j'aurais penser que ... [j'avais rien pensé du tout mais faisons genre xD] déjà, je ne vois pas pourquoi un lien négatif. Je pourrais être curieuse de savoir qui tu es. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Left_bar_bleue1/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:30

Luna => oui pour les livres je pense comme toi. Harry trouvait Luna un peu folle mais au fil du temps il s'est rendu compte qu'elle était pas si folle que ça et c'est une amie qu'il apprécie.
Je pense oui qu'ils se sont un peu éloigné mais il est vrai que Luna pourrait l'aider à surmonter tout ça. Après je ne pense pas que ce sera Harry qui fera le premier pas.

Eli => Je vois pas de négatif non plus. Tu pourrais être curieuse et aller voir Harry et lui pourrait se demander qui est cette poufsouffle qui s'intéresse tant à lui?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:33

ouais et après elle lui expliquerait pourquoi ^^ puisque Lord est toujours pas mort dans son époque et qu'il est pas encore né x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:04

Pas de précise, mais je suppose que l'on s'entend bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:22

Okey, alors on fait comme ça. Et Luna sait qu'il a pas mal de choses à gérer, donc elle risque pas de l'accaparer mais quand il est seul et a besoin de soutien, elle sera là pour parler ou lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Left_bar_bleue2/705Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/705)

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:20

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:27

MOI?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens   Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delilah et ses petits liens.
» Pour me demander un rp c'est par ici les petits et les grands !
» ELIJAH. Venez-à moi car le contraire n'arrivera pas.
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Draco & Harry ▬ C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-