Le retour du Rosier vers son maître.
|
On entendit des cris retentir dans tout le manoir, des cris dont la détresse s'empirait à chaque son. Tous se regardèrent, ils avaient compris et faisaient comme si il ne se passait rien. Plus tôt dans la matinée, on avait livré quelqu'un au manoir pour le Lord, quelqu'un qu'il avait expressément demandé de capturer. Ses fidèles avaient bien entendus tout mis en oeuvre pour réussir à capturer cet individu, conscients que si ils échouaient, ils auraient à faire au Lord, chose dont ils n'en sortiraient pas indemne. Le Lord s'avança vers sa pauvre victime qui se retrouvait à bout de souffle. Un pauvre homme, agé de plus d'une cinquantaine d'année était allongé sur le sol, respirant à peine, n'ayant plus la force de bouger. Voldemort lui avait donné une séance de torture exemplaire.
" Je n'aime pas beaucoup que l'on s'oppose à moi ou à ma volonté Mr Edward. " dit le seigneur des ténèbres en regardant sa baguette, examinant chaque centimètre, chaque contour avant de la pointer sur l'homme. D'un coup de baguette, il le fit se soulever dans les airs.
" Je vous ai proposé de vous joindre à moi, vous offrant ma protection, en échange vous deviez seulement préparer des potions pour moi... " dit le Lord calmement
" Mais c'est comme ça que vous me remerciez?! " dit Voldemort d'un ton plus haut, plus énervé. L'homme s'appelait James, il était apoticaire et tenait un magasin de potion, réputé à vrai dire. Alors qu'il avait juré de servir Voldemort, il avait en secret fournit l'ordre en diverses potion, un geste impardonnable. La peur s'emparait de James qui suait à en perdre haleine et ce dernier essayait de balbutier quelque chose mais cela ne parvenait pas jusqu'aux oreilles du Lord, encore remplies de colère.
" Avada Kedavra " cria le Lord, lançant un éclair vert fatal de lumière à l'apoticaire. Ce dernier s'écroula, mort. Voldemort n'en prit même pas compte et enjamba le cadavre
" C'est l'heure du dîner Nagini. " murmura t-il en fourchelangue tandis que son serpent de compagnie s'avança pour commencer son repas. Le sorcier alla s'installer sur son trône.
Il avait désormais autre chose en tête, il avait prévu de recevoir quelqu'un aujourd'hui, un de ses partisans, Izar Rosier. Pas énormément de mangemorts ne parvenaient à se distinguer du lot mais ce petit y parvenait et si il continuait comme ça, il pourrait monter jusqu'au sommet... Toutefois, il avait encore pleins de chose à accomplir avant d'arriver à là et il devait prouver au Lord sa motivation et sa fidélité envers lui. Apparemment, Izar était là, d'un geste de baguette il ouvrit la porte d'entrée de la salle
" Viens Izar. ". Il laissa son fidèle s'éxécuter et lui montrer son respect. Voldemort se leva alors, laissant sa longue cape retomber derrière lui, tenant sa baguette à la main et il s'avança lentement le jeune Mr. Rosier.
" Comment se sont passés tes missions en Europe de l'Est? A ce que mes informateurs m'ont rapportés, tout s'est bien déroulé, est ce le cas? " dit-il en s'arrêtant devant le jeune homme. Voldemort détestait les incapables, espérons que ce n'était pas ce qu'était le jeune brun.