| ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Ven 10 Aoû - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Ven 10 Aoû - 11:57 | |
| Je ne sais pas si on peut poster, sinon envoi moi un mp que je supprime mon message. ^^ JE VEUX ET J'EXIGE UN LIEN! :O |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Ven 10 Aoû - 17:42 | |
| Je suis archi-preneur d'un lieeeeeeen |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Ven 10 Aoû - 20:10 | |
| Bien sûre que vous avez le droit de posteeeer. Bien sûre grand frère et tonton spirituel ** Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Ven 10 Aoû - 20:12 | |
| Pour le lien on fait comme on a dit |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Ven 10 Aoû - 20:14 | |
| Ok demi-frère |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Ven 10 Aoû - 20:17 | |
| Youpiiiiiiiiiiii (han nan, dit pas "demi", je suis déjà petit alors je me sens encore plus petit ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Ven 10 Aoû - 20:31 | |
| Bah alors tu seras juste mon petit frère |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Ven 10 Aoû - 20:33 | |
| Hummm... mouais, pas sûr qu'il y ait une grande différence, mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Ven 10 Aoû - 21:25 | |
| J'ai ajouté notre lien Gaby :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Dim 12 Aoû - 18:23 | |
| Une idée en particulier pour notre lien ? *_* Comment est-ce que Lily voit son retour dans le passé ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Jeu 23 Aoû - 18:48 | |
| Elle y voit une opportunité de connaitre ses parents "ensemble". Car Harry est parti tôt de la maison familiale. Puis elle se fait des nouveaux amis et tout ça, même si ils ne sont pas de son époque |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Lun 3 Sep - 12:22 | |
| NOUS C'EST DÉJÀ TOUT TROUVE! Mon lien avec l'ancienne Lily c'était, en gros, que Albus et Lily sont inséparables, ont les prend souvent pour des faux jumeaux ou un truc du genre. Albus est hyper-protecteur envers Lily c'est lui qui lui a appris à faire ses lacets, à monter sur un balais et il a toujours été un soutien face à son père et au manque qu'elle ressentait. Albus est aussi celui qui l'a stop quand elle va trop loin dans ses bêtises. Le côté sur-protecteur de Albus énerve pas mal Lily car aujourd'hui elle pense être assez grande. De plus, avec leurs cousins ils forment une super team Albus et Rose son meilleure amie, Lily et Hugo et Rose et Lily aussi (à l'époque on avait pas encore d'Hugo donc c'était pas trop déterminé, mais on sait que Hugo et Lily sont meilleures amies par rapport aux admins). Eux quatre c'est un peu la relève des Maraudeurs, particulièrement Lily et Hugo (ah si on a eu un Hugo) et ils finissaient toujours collés ensemble après une connerie quelconque. Voilà, voilà c'est ce qu'on avait, mais c'était avant donc si ça ne te plaît pas on chance et leur truc "les quatre super cousins" aussi vu que Lily, Rose et Hugo ont changé et surtout qu'on est tous là. On peut revoir ça ensemble. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Dim 9 Sep - 20:54 | |
| J'adore l'idée de la super team ** Le genre bien connue du directeur, qui ne manque jamais une occasion de semer la pagaille. Le lien entre Albus et Lily est parfait |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Sam 6 Oct - 16:11 | |
| Un lien entre demie-soeur ? J'avais celui-ci avec l'ancienne Lily : - Spoiler:
Demie-sœur distante : Au début, entre Ella et Lily ce n'était pas le grand amour, surtout du côté de Lily puisqu'Ella ne comprenait pas vraiment l'animosité de sa demie-soeur envers elle. Lleur relation fut donc froide dans un premier temps et après quelques années, Ella en eu assez, elle alla voir la brune de front et lui demanda des explications. Elle découvrit que Lily la considéré comme responsable de la séparation de ses parents. Ella lui expliqua que ce n'était pas réellement de sa faute puisque sa naissance était un accident et leur relation s'arrangea. Cependant, il arrive à Lily de ne pas être naturelle avec Ella sans que la blonde ne sache pourquoi, considérant que les choses sont arrangées. Ce qui n'est apparemment pas le cas, ce qui jette un froid entre les deux adolescentes à certains moments qui pourtant pourraient s'entendre parfaitement.
Faut voir si tu aimes ou si tu veux modifier ^^ |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. | |
| |
|
| |
| ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. | |
|