DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life - Page 2 Left_bar_bleue0/705Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life   Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:07


Cette boutique, Victoire l'avait toujours aimé, elle se souvenait toujours d'y être allé, que ce soit avec ses parents, ses amis et même seule. Cet endroit lui était très familier, rassurant et qu'importe comment elle se sentait, bien ou mal, elle se rendait dans cette boutique afin de boire un délicieux chocolat chaud. Toute famille de sorcier se rendait là, cet endroit devait sans aucun doutes être le plus connu de Londres... C'était le premier rendez-vous de sorcier en vacances dans ce coin du monde magique!
 
« Je suis d’accord avec toi, c’est ici qu’on sent que la communauté sorcière est vraiment une grande famille ! Je me demande si les moldus peuvent en dire autant ! » 
 
Les moldus, ces personnes là étaient le sujet qu'il ne fallait pas vraiment aborder avec Victoire. Elle ne les supportait pas du tout, elle les détestait même surtout lorsqu'on savait comment son grand-père pouvait les étudier, être obnubilé par leurs inventions, leurs manières de vivres enfin bref toutes ces choses là... Les moldus étaient les personnes les plus bizarre au monde enfin selon la jeune professeure de sortilèges!
 
« Merci…merci pour tout Victoire… Tu es une véritable amie, dommage qu’on ne fasse pas partie de la même époque… » 
 
Trinquant avec leurs gobelets en cartons, Victoire ne quittait pas son amie des yeux. Elle était sa personne, celle à qui elle pouvait tout dire, tout confier. Celle qui l'écoutait, qui prenait le temps d'être là pour elle... Malheureusement, elles ne faisaient pas partie de la même époque du monde magique... Bien sur elles pouvaient passer du temps ensemble là maintenant dans cette époque, mais après?  Qu'est ce que leur amitié va devenir après, si tout redevient normal, si elles retrouvent chacune leur époque respective.  Quelques larmes dégringolèrent sur les joues de Victoire.
 
-Tu n'as pas à me remercier ma belle, tu aurais fait la même chose pour moi si j'en avait eu besoin. Tu es l'amie que j'ai toujours rêvé d'avoir, je me rends compte que nous sommes un peu pareil toutes les deux. Merci à toi d'être là pour moi, merci pour toutes ces discutions que nous avons, pour le soutient que tu m'apporte et tout simplement pour ton amitié! Tu sais, jamais je ne t'oublierais, et dans mon présent, tu seras toujours dans mon coeur, et je saurais à qui penser si jamais je ne sais pas quelle décision prendre.
 
Regardant sa montre, Victoire remarqua qu'il se faisait tard, lorsqu'elles étaient toutes les deux elles ne se rendaient pas compte du temps qui passait.
 
 « On va devoir rentrer… »
 
De vrai petite bavardes, de petites collégiennes qui se retrouver pour papoter de tout et de rien. Bref Shailene était l'amie dont elle avait besoin et en qui elle pouvait avoir toujours confiance. 
 
-En effet, il va falloir rentrer. Dommage, j'aime tant tout ces moments que nous passons ensemble toutes les deux. 
 
Mais voilà, c'était l'heure du retour à Poudlard, elles prirent donc le chemin du retour. Victoire tenant son amie Shailene par le bras.


Désolée, c'est un peu court, mais le premier que j'avais écris je n'ai pas pu le poster donc perdu et j'ai du recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...
» Victoire • Lost in another time
» >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]
» La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.
» We're living in a powder keg and giving off sparks - James le Magnifique.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Londres
 :: 
Ministère de la Magie
-