DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:06

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Tumblr_m51yczdPEI1qav8ybo1_500[/center]

Isis Appolina
Gretchen




ϟ
•• Isis A. Gretchen
24 ans
Allemande/Anglaise
Je suis libre comme l'air!
Apothicaire
Mon animal de compagnie est un hibou
Mon patronus est un renard des neiges
~~~> Je suis Observatrice, rusée, posée, réfléchit, agréable
~~~> J'aime les potions, les vieux livres, le calme, halloween et ma famille!
~~~> Je déteste le bruit, les chiens, les gens bêtes, le pollen et les enfantillages!
ϟ


~~~>Alors amis, ennemis, famille...???


Dernière édition par Isis A. Gretchen le Mar 26 Juin - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:07


PAST
RELATION'S SHIP'S



Severus Rogue
Manipulateurϟ
•• Isis a fait la rencontre de son ancien professeur Severus Rogue, celui de passé en fait, tout de suite elle a voulu tenter un rapprochement... Mais le jeune homme à tout d'abord chercher à servir son intérêt personnel en essayant de payer moins cher ses achats. Puis, lorsqu'il a réalisé l'opinion positive qu'Isis a de lui, il n'a plus cherché à en tiré profit, mais à la connaître! Qui sait ce qui se passera par la suite!


Shailene V. Sawyer
DIFFERENTE / AMIEϟ
•• Lors de leur rencontre dans la boutique d'apothicaire d'Isis, les deux jeunes femmes ne se sont pas tout de suite entendu. Bien au contraire, le courant ne passé pas vraiment entre elles, trop différentes l'une de l'autre! Puis au fur et à mesure du temps, de leurs discussions, elles se sont découvert des points communs et aujourd'hui, elles s'apprécient et sont même devenues amies!


Jules T. Orsino
AMI / PLUS SI AFFINITEϟ
•• Lors de leur rencontre Isis a été très charmée par le jeune homme, même si il a bien faillit lui faire faire mal^^ Elle a donc essayé d'en savoir plus sur lui! Ils se sont tout de suite bien entendu, suite à leur rencontre ils sont devenus amis, pour le reste il faudra patienter^^


Regulus A. Blake
AMI / ATTIRANCEϟ
•• L'un comme l'autre ils ne sont pas vraiment du genre très sociable, surtout au premier abord (froide et hautaine). Regulus est plutôt fort en potion. Ils se sont donc rencontré lors de l'achat d'ingrédients par Regulus pour en faire cadeau à son ami Severus, sur les conseilles d'Isis. A force de se fréquenter il y a eu une sorte d'attirance physique envers Isis de sa part malgré la différence d'âge qui est quand même importante. Quand à Isis, elle le trouve charmant et aimebeaucoup à passer du temps à discuter avec lui. Elle le considère déjà comme un ami avec qui elle aime partager son amour pour les potions. Ils sont donc devenus amis à force de passer du temps ensemble! Pour ce qui est de l'attirance qu'a Regulus pour elle, ça lui fait très plaisir de se dire qu'elle peut plaire à un jeune homme!


Sirius Blake
AMBIGU / ATTIRANCEϟ
•• Sirius et Isis se sont rencontrés dans la boutique de la jeune femme. On ne peut pas nier que Sirius est plutôt beau gosse, mais il a 17 ans, et comparé à son frère il est souriant, et sociable, pas comme Isis qui (ancienne serpentard) est plutôt du genre hautaine et froide.
Donc ils ont une relation ambigu, du style parfois ils s'entendent bien, se cherche et d'autre fois ils se détestent carrément Ils s'attirent et se repoussent comme des aimant, on ne peut jamais savoir comment ça va se passer lorsqu'ils se voient!


Elizabeth Faucett
CONNAISSANCEϟ
•• Elles ne se sont vu que quelque fois lors d'achats effectués par Elizabeth dans la boutique d'Isis. Elles ne se connaissent pas vraiment, ce qui n'empêche pas Isis de ne pas vraiment apprécier cette jeune fille.


Spoiler:


Dernière édition par Isis A. Gretchen le Mar 17 Juil - 19:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:07


PRESENT
RELATION'S SHIP'S



Draco Malefoy
AMI / ANCIEN AMANTϟ
•• C'est par le biais de son parrain, Severus Rogue, que Draco a rencontré Isis. La première fois qu'ils se sont vus, la jeune femme venait d'ouvrir sa boutique et lui venait de recevoir sa lettre pour Poudlard. Ils se sont tout de suite bien entendus. Draco a toujours été intelligent et en avance pour son âge. Passionné de potions tout comme Isis, quand ils se croisaient, il adorait lui poser pleins de questions sur tel ou tel ingrédient. Isis s'est prise d'affection pour le garçon qui était charmant, charmeur, amusant, classe, le digne descendant de Lucius Malfoy. Puis Draco a grandi et elle l'a vu avec amusement commencé à s'intéresser aux filles. Isis se retenait de rire quand elle voyait le blond laissait errer discrètement - mais pas assez pour qu'elle ne le remarque pas - son regard sur elle. Elle savait qu'elle avait toujours eu du succès auprès des garçons et Draco ne semblait pas faire exception. L'année de ses 13 ans, alors qu'il va bientôt fêter son quatorzième anniversaire, elle décide de lui offrir un cadeau spécial. Un truc qui lui permettra de se vanter et de gagner le respect de ses copains. Elle lui prend sa virginité. Certes la différence d'âge est assez marquée et certes c'est illégal mais ils sont tous es deux consentants et au fond, Draco lui en sera reconnaissant d'avoir pris son petit béguin pour elle avec autant de légèreté. Aujourd'hui, ils sont toujours amis.


Pansy Parkinson
NEGATIF / RIVALITEϟ
•• Les deux jeunes femmes se sont rencontré lors d'un achat de Pansy dans la boutique d'Isis. La jeune demoiselle de 13 ans avait eu échos de la relation qu'avait entretenu Isis avec Draco. Jalouse elle ne supportait pas ce qui c'était passé entre celui qu'elle aimait et Isis. Même aujourd'hui alors qu'elle est avec Théo, elle supporte pas Isis!


Izar E. Rosier
SEXE FRIEND / POSITIFϟ
•• Ils se sont rencontrés un soir au Chaudron Baveur, Isis était en train de lire un bouquin sur les potions tout en sirotant une bière au beurre. Quand à Izar, il était plutôt bien occupé à boire, boire et encore boire! Puis au bout d'un moment, il est venu s'asseoir près d'Isis et lui a payé à boire, alors la jeune femme et accepté! Depuis ce jour, ils entretiennent une relation qui pourrait en surprendre plus d'un! Ils sont en quelques sortes amis, mais finissent généralement au lit à chaque fois qu'ils se voient!


Leander E. Reagan
SEXE FRIEND / POSITIFϟ
•• Ils se sont connus grâce à Izar qui est un très bon ami aux deux jeunes gens! L'un comme l'autre sont des jeunes gens qui n'aiment pas être trop souvent seul, même si le fait de devoir côtoyer d'autres personnes ne les enchantent pas non plus. Avec lui, elle ne s'ennuie jamais! Il lui offre toujours quelque chose à vivre ou a apprendre, comme par exemple, des confidences quant a ses problèmes divers (insomnies, terreurs nocturnes, blessures encore douloureuses, pertes de conscience aléatoires, et j'en passe), du conflit, de l'indifférence et c'est aussi un bon compagnon de jeu!!!


Spoiler:


Dernière édition par Isis A. Gretchen le Jeu 13 Sep - 16:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:07


FUTUR
RELATION'S SHIP'S



Prénom NOM
TITRE DU LIENϟ
•• TEXTE


Prénom NOM
TITRE DU LIENϟ
•• TEXTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:02

Un lien ? Comme je suis prof de potion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:44

Moi !? Very Happy

Parce que Channing + Amanda quoi ... heros
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:43

Shailene ~> Avec plaisir! Positif! Une idée?
Elles auraient pu se rencontrer dans la boutique d'Isis un jour ou Shailene serait venue faire des achats!



Jules ~> Ohhhhhh ouiiiiii, je veux aussi =D

Channing coeur Amanda

As-tu une idée?

POSITIF déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05

oui je pensais aussi à ça, après faut voir si elles se sont bien entendue tout de suite ou pas, je les vois bien un peu froide l'une envers l'autre au début parce qu'elles sont différentes et qu'au fil du temps elles apprennent à s'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

Je suis d'accord pour le un peu froide au début! C'est vrai qu'elles sont plutôt différentes, mais au fil du temps et de leurs discussions on peut donc dire que tout s'améliore et qu'elles s'apprécient comme des amies!
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:09

ça me va ! je te rajoute dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:38

Apothicaire, eh ?

On aurait pu se rencontrer sur le chemin de Traverse ? Ou dans un PUB londonien ? Je sais pas, tu recherches des liens particuliers ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:03

Et Oui, Apothicaire!

La rencontre aurait pu effectivement avoir lieux au chemin de traverse, dans un pub, ou encore dans la boutique!

Pour ce qui est des liens, j'ai tout de libre pour le moment, donc si tu as une idée, ou une envie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:45

Je sais pas, comme toi tu veux Razz

Je suis open à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:13

Je suis aussi ouverte à tout^^

Comme Jules est une très charmant jeune homme, lors de leur rencontre Isis aurait pu être charmée et donc aurait essayé d'en savoir plus sur lui! Donc ils se seraient plutôt bien entendu, suite à leur rencontre qui par exemple aurait pu se passer après une bousculade de la part de Jules alors qu'ils se baladaient soit dans le chemin de traverse soit lors de l'entrée dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:09

Okay - C'est parfait Smile

Et avec grand plaisir pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:01

Parfait, je t'ajoute!

Tu peux le commencer le RP?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:33

Euh je veux bien commencer le rp ^^ Si j'ai le temps cette aprem, sinon demain ou après ben fin juillet :s
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:39

Mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:43

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:51

Avec plaisir Pansy! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:54

Je dirais négatif/rivalité ^^ Isis a été la première fois de Draco à l'époque où elle était folle dingue de Draco donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:00

Oui, très bonne idée! ça me va parfaitement ce lien! Donc elles se sont rencontré lors d'un achat de Pansy dans sa boutique, après qu'elle ait été la première fois de Draco. Genre Pansy voulait voir à quoi elle ressemblait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

Oui, je vois bien la Pansy de 13 ans la toiser du regard. Même aujourd'hui alors qu'elle est avec Théo, elle supporte pas Isis ^^ Je te rajouterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Left_bar_bleue0/705La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty_bar_bleue  (0/705)

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:13

Okay parfait, je te rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

Je te rajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.    La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
» Plume ϟ Le vrai courage ne se laisse jamais abattre. »
» - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer.
» Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville (N.Tonks)
» Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-