DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:03

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Tumblr_m5p2o2KCz31ry46fro1_500

Jules n'en revenait pas. Gâcher un de ses après-midi sur le Chemin de Traverse pour y faire quelques emplettes alors qu'il aurait pou s'entraîner toute cette fameuse après-midi à améliorer son jeu de Quidditch. Son professeur de potion l'avait pourtant réprimandé plusieurs fois pour ne pas avoir les bon ingrédients pour la fabrication de ses potions. Il n'avait jamais les bons ingrédients et ou ne les pas avaient pas du tout. Oh ce n'était pas parce que Jules n'avait pas les moyens de s'acheter tous ces ingrédients c’était simplement parce qu'il n'avait pas eu la foi d'aller les chercher sur le Chemin de Traverse. Il avait horreur de tout le monde qui arpentait ces rues. Il avait horreur de la foule et de se faire bousculer toutes les trois secondes. Il avait envie dans ces moments-là de prendre sa baguette magique et de lancer un sort à tous ceux qui s'approchaient ou le touchaient de trop près. Il adorait pourtant aller dans la boutique de fournitures sur le Quidditch. Cela le fascinait comme beaucoup d'autres sorciers. Mais là-bas aussi, de ce fait, il y avait beaucoup trop de monde et cela insupportait au plus haut point Jules. Il avait donc décidé cette après-midi là d'aller chercher ces fameux ingrédients chez l'Apothicaire. Il avait encore reçu une menace de la part du professeur de potions et n'avait absolument pas envie d'avoir une de ces retenues. Si le professeur lui donnait une retenue, elle allait sûrement le la lui donner durant l'heure d'entraînement de Quidditch ou voir l'empêcher carrément de participer à un match entre deux maisons et Jules ne pouvait se permettre d'en perdre un seul. Il marchait les mains dans les poches, bougon. Il avait horreur des magasins. Il se voyait déjà allongé dans son lit ou alors sur son balai volant dans le ciel. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit même pas la personne qui s'approchait de lui dans le sens contraire de sa marche. Il ne la vit tellement pas, qu'il la percuta de plein fouet.

Jules avait toujours eu de très bon réflexes. Sûrement grâce à tous ses entraînements de Quidditch qui l'avaient aidé à décuplé ses sens et son sens de la rapidité. Il analysa la situation et avant que la personne qu'il avait percuté sans aucune douceur ne se retrouve par terre. Il la rattrapa dans ses bras, une expression paniqué sur le visage et fut aussi frappé à ce moment-là par une odeur, qu'il du qualifier comme enivrante. Il posa son regard sur cette fameuse personne pour croiser le sien. C'était une jeune femme. Jules la considéra un instant. C'était une très belle jeune femme avec de longs cheveux blonds et de grand yeux bleus. Elle n'avait pas l'air plus âgée que lui et pourtant Jules ne l'avait jamais vu auparavant, que ce soit à Poudlard où ailleurs. Il secoua la tête, pensant que quelques excuses ne seraient pas de trop dans cette situation. Il la relâcha tranquillement, s'assurant qu'elle pourrait tenir sans aucunes difficultés sur ses jambes. Il espérait de tout son cœur ne pas lui avoir fait mal. Avec la brutalité et la force de leur choc il était persuadé qu'elle avait du se prendre un sacré coup. Il la maintenait d'une main s'assurant avec une expression intriguée, qu'elle n'avait rien.

« Oh je suis désolé... Vraiment, c'est ma faute je ne regardais pas ou j'allais. Vous allez bien... ? »

Même lorsque Jules voulait bien faire les choses, il lui arrivait de tout faire de travers. Il fixait toujours la jeune femme attendant, anxieux, sa réponse.


Dernière édition par Jules T. Orsino le Mer 4 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Left_bar_bleue0/705« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty_bar_bleue  (0/705)

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:01

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Sans-titre-4_184 « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Sans-titre-3_245
« I'll be always
thinking of you »


Isis avait ouvert sa boutique très tôt ce jour-là, comme tout les autres jours d’ailleurs… En arrivant dans sa boutique, elle avait ouvert les volets d’un coup de baguette magique, puis avait immédiatement mis de l’encens à bruler avant de se rendre dans l’arrière boutique. Là, elle avait commencé par remplir de petits sachets de différents ingrédients qu’un client lui avait fait la commande quelques jours plus tôt. Isis honorait toujours rapidement ses commandes et livré même à domicile ou dans le lieu de leurs choix ses meilleurs clients! Et c'était le cas de son client de ce matin qui passé une commande environ tout les mois! Isis faisait toujours son travail avec le plus grand soin et la plus grande patience. Lorsqu’elle aurait terminé, elle irait le livrer immédiatement puisqu’il l’attendrait pas très loin de sa boutique sur le chemin de traverse.

Au bout d’une demi heure, la jeune apothicaire mis les petits sachets de sa commande qu’elle avait préparé dans un sac en papier et se mis en route prenant la direction du chemin de traverse. Isis était en pleine réflexion sur ce qui c’était produit ces derniers temps. Et notamment à l’arrivée de personnes du passé et du futur. Elle ne travaillait malheureusement pas au château et n’était plus une élève de Poudlard. Alors, elle se basé sur ce qu’elle lisait dans les journaux, ce qu’elle entendait à la radio ou encore sur les ragots qui circulaient à Pré au lard. Elle s’était imaginée rencontrant son professeur de portion lorsqu’il était plus jeune, Severus Rogue qu’elle avait toujours apprécié.

Isis marchait d’un pas sur et rapide, elle ne devait pas trainer pour ne pas laisser sa boutique trop longtemps fermée. Elle était tellement prise par ses pensées qu’elle ne vit pas le jeune homme qui arrivait droit sur elle. Et ce fut bien sur inévitable, le choc se produit brutalement et rapidement, et Isis termina sa chute non pas par terre, mais dans les bras du causeur d’accident. Dans choc, Isis ferma les yeux, et oui, elle s’attendait à toucher brutalement le sol. Ce ne fut pas le cas, mais cela ne lui enleva pas la colère qui était montée en elle. Comment pouvait-on faire si peu attention lorsque l’on marchait dans la rue. Isis se contentait de longer les murs histoire de ne rencontrer personne, cela facilité ses déplacements. Quelques instants plus tard, Isis ouvrit un œil après l’autre, fixant son regard sur le jeune homme qui venait de la rattraper. Finalement, elle ouvrit les deux yeux, le regardant en souriant, surprise par le charme que dégagé son dangereux sauveur. C’était un jeune homme, plutôt musclé, très agréable à regarder et surtout avec de très bons réflexes. Se remettant debout sur ses jambes, Isis vérifia rapidement que son paquet n’avait pas subit de choc, puis releva les yeux vers son interlocuteur.

« Oh je suis désolé... Vraiment, c'est ma faute je ne regardais pas ou j'allais. Vous allez bien... ? »

Isis le regardait en souriant, elle ne lui en voulait pas, ou plutôt elle ne lui en voulait plus ! Bien sur habituellement elle réagissait au quart de tour, mais voilà, lorsque son regard avait croisé celui du jeune homme, elle avait bien remarqué qu’il ne l’avait absolument pas fait exprès. Et puis, elle aussi ne regardait pas ou elle allait, elle était donc fautive aussi.

-Oh, je suis désolée moi aussi, je ne regardais pas ou j’allais non plus ! Je vais très bien merci, et grâce à vous je n’ai pas terminé sur le sol. Vraiment merci ! Et vous, ça va ?

Souriante, Isis passa délicatement une main dans ses cheveux afin de les remettre en arrière. Puis, elle lui tendit la main afin de se présenter, c’était plutôt normal, non ?

-Isis, je m’appelle Isis Gretchen, je suis apothicaire, c’est moi qui tient la boutique dans l’angle là-bas !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:07

Jules n'en revenait pas. La jeune femme qu'il venait à peine de percuter le regarder avec un sourire. Elle n'avait pas l'air mécontent et n'avait pas l'air de lui en vouloir beaucoup. Jules sentit comme un poids sortir de sa poitrine. Il se mit à respirer normalement, la nervosité faisait place désormais, à la culpabilité. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point elle était belle et se dit en même temps qu'une jeune femme comme elle devait avoir plus de milles et uns prétendant. De plus, comme il ne l'avait jamais vraiment vu nulle part il supposait qu'elle devait habiter dans les parages et c'était un lieu que Jules fréquentait très peu.

« Oh, je suis désolée moi aussi, je ne regardais pas ou j’allais non plus ! Je vais très bien merci, et grâce à vous je n’ai pas terminé sur le sol. Vraiment merci ! Et vous, ça va ? »

Vous ? Jules se sentit soudainement beaucoup plus vieux et cela l'avantageait beaucoup. Comme il se le disait précédemment, cette jeune femme ne devait pas être de Poudlard et il n'avait pas vraiment envie de lui dire que lui était un élève de Poudlard. Cependant, il songea que si cette sorcière était très douée en Occlumancie, elle devinerait en six secondes que Jules mentait si il ne lui disait pas réellement qui il était. Mais pour le moment tout ce que Jules avait envie de savoir était le prénom de cette superbe créature et le motif de sa venue ici. Il l'avait enfin relâché tout en vérifiant quand même si elle ne perdait pas l'équilibre. Elle lui souriait toujours et Jules la vit se passer une main dans les cheveux pour les remettre en arrière avant de tendre une de ses mains en avant.

« Isis, je m’appelle Isis Gretchen, je suis apothicaire, c’est moi qui tient la boutique dans l’angle là-bas ! »

Isis, le nom d'une déesse. Jules le savait, car il l'avait lu dans un livre d'Histoire de la Magie, alors qu'un jour il s'ennuyait à en mourir. Ce prénom lui allait à merveille. Une minute, apothicaire, avait-elle dit ? Le monde était bien rempli de surprises. Elle dirigeait donc la boutique qu'il était venu visiter pour s'acheter ses ingrédients de potion. Il venait de bousculer la gérante de la boutique qu'il voulait visiter depuis son réveil. Pas qu'il en avait envie sinon qu'il était obligé. Mais l'obligation se transformait plus en quelque chose de plaisant. Jules tendit sa main pour prendre la sienne et la serrer.

« Enchanté. Mon nom est Jules. Jules Orsino »

Il relâcha sa main en souriant de toutes ses dents. Il la trouvait vraiment fabuleuse. Il n'avait pas précisé d'ou il venait, qui il était vraiment. Il ne voulait déjà pas tout gacher.

« Vous êtes apothicaire ? Quelle drôle de coincidence ! C'est là ou je me compte me rendre justement ! »

Spoiler:


Dernière édition par Jules T. Orsino le Mer 4 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Left_bar_bleue0/705« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty_bar_bleue  (0/705)

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:30

S’excusant aussi pour l’avoir bousculé, elle le regardait droit dans les yeux en souriant, elle était aussi coupable que lui de cette bousculade. Car elle devait l’avouer, elle ne regardait pas ou elle allait. Et puis, il avait été un gentleman, grâce à lui elle n’avait pas fini par terre. Il l’avait rattrapé dans ses bras avant qu’elle n’ai eu le temps de toucher le sol ! Rare sont les personnes qui feraient ce genre de choses. Bien sur, ne le connaissant pas, elle le vouvoya ce qui pour elle était quelque chose de tout à fait logique, mais qui sembla surprendre le jeune homme !

Isis souriait toujours, après avoir remis ses cheveux en arrière, elle ne quittait pas le jeune homme du regard. Elle qui habituellement n’appréciait pas qu’on la bouscule, qui répondait au quart de tour et bien dans ce cas là, rien… Non, au contraire, elle était toute souriante et envouté par la beauté de ce jeune homme qui était tout à fait son style d’ailleurs ! Se présentant, elle lui tendit la main, qu’il serra à son tour en lui révélant qui il était.

« Enchanté. Mon nom est Jules. Jules Orsino »

Sa main était forte, mais il la serra doucement et elle apprécia ce geste. Son regard toujours plongé dans celui du jeune homme, elle se dit qu’elle avait finalement bien de la chance d’être littéralement tombée dans ces bras ! Lui aussi souriait, il semblait plus qu’heureux de la rencontrer, mais pourquoi donc ? Avait-il quelque chose à faire ce matin-là qui ne lui plaisait pas ? Si oui, quoi ?

« Vous êtes apothicaire ? Quelle drôle de coïncidence ! C'est là ou je me compte me rendre justement ! »

Ah, c’était donc ça, il devait venir se fournir en produits chez elle et bien sur comme toute jeune personne il détesté l’idée de devoir se lever pour faire des achats… Isis comprit donc qu’il était certainement un élève de Poudlard car il en avait les caractéristiques. Elle connaissait les professeurs de potion de Poudlard et savait qu’il n’en faisait pas partit ! Alors qu’elle s’apprêté à prendre la parole et à répondre à sa question, un homme qui semblait pressé, vêtu d’une cape noire la bouscula. Elle se retint au bras de son interlocuteur afin de ne pas basculer vers le sol. Isis se retourna brusquement vers lui le regard noir.

-Hey, tu ne pourrais pas faire attention, je ne suis pas invisible tout de même, espèce de crétin !

L’homme se retourna vers elle, elle ne le connaissait pas, mais elle ne supportait pas qu’on ne fasse pas attention aux gens qui étaient tranquille et ne demandaient rien à personne. Alors qu’il semblait prêt à se rebeller, elle reprit la parole.

-Allez, trace ta route…

Il ne répondit rien et s’en alla. Isis n’était pas du genre à se laisser faire par les personnes qui osaient la déranger. Mais avec Jules c’était bizarrement différent, elle n’avait pas eu le courage ou la force de se mettre en colère. Dès que ses yeux avaient croisé ceux du jeune homme, elle avait craqué…

-Ah, vous êtes donc un élève de Poudlard que son professeur à surement du reprendre de nombreuses fois sur le fait qu’il n’avait pas son matériel !

Isis était une fille franche qui disait toujours ce qu'elle pensait. Elle avait dit ceci car elle voyait qu’avant de la rencontrer le fait de devoir se rendre chez l’apothicaire ne l’enchanté pas plus que cela ! Regardant le petit sac qu’elle transportait, elle interpella un jeune garçon dans la rue, lui demandant de bien vouloir effectuer sa livraison et lui donna quelques pièces pour le remercier de son travail.

-Si vous voulez bien me suivre, je vais vous ouvrir les portes de ma petite boutique.

Alors, elle fit demi-tour et commença à marcher d’un pas lent en direction de sa boutique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

Lorsque Jules s'était levé ce matin même, il n'avait eu aucune idée de la tournure de la journée qui s'annonçait. Il savait juste qu'il avait prit la décision d'arpenter le Chemin de Traverse pour s'approvisionner en ingrédients pour ses cours de potion. Il n'aurait jamais imaginé, même dans un moment de pure folie, qu'il tomberait nez à nez avec la propriétaire du magasin vers lequel il comptait se rendre. Tomber n'était pas le mot approprié. Bousculer convenait mieux. Car oui, dans un moment d'inattention, le jeune Serdaigle avait bousculé la jeune femme, la retenant de peu dans ses bras avant qu'elle ne fasse mal sur le sol. Il lui sourit alors qu'il voyait la naissance de ses lèvres sur le point de lui apporter une réponse. Quand soudain, un inconnu habillé de noir s'approcha -sans le vouloir certainement- de la jeune femme pour la bousculer. Il vit Isis partit au quart de tour pour agresser verbalement l'inconnu qui n'avait même pas prit la peine de s'excuser. Jules en resta bouche-bée. Il ne s'était absolument pas attendu à tomber nez à nez avec un jeune femme blonde aux yeux bleus qui plus est avec un caractère tempéré. Il se mit cependant sur ses gardes alors que l'inconnu venait de s'arrêter et de se retourner, sans doute pour répliquer quelque chose de cinglant à la nouvelle interlocutrice de Jules. Celle-ci ne se laisse pas le moins du monde faire et lui répliqua de tracer son chemin, c'est-à-dire de continuer sa route. Si l'inconnu se sentait d'humeur à attaquer, Jules savait qu'il n'hésiterait pas à intervenir pour défendre la jeune femme. Cependant, celui-ci n'en fit rien et se retourna pour s'en aller. Alors la jeune reposa seulement son regard sur le jeune homme.

« Ah, vous êtes donc un élève de Poudlard que son professeur à surement du reprendre de nombreuses fois sur le fait qu’il n’avait pas son matériel ! »

Découvert. Jules se sentait découvert. Il n'avait eu envie de lui dire qu'il était un élève de Poudalrd, au contraire. Il s'était bien gardé de lui dire qui il était réellement, d'où il venait vraiment, c'est-à-dire de Poudlard ni quelle était sa maison ou son année. Mais il savait au plus profond de lui-même qu'elle finirait de toutes les manières possible, suggestives ou pas, par le découvrir. Jules aurait tout aussi bien se faire passer pour un potionnisite qui était venu s'approvisionner en ingrédients pour ses propres potions et ses expériences. Mais oui, il ne pouvait masquer bien longtemps la vérité. Il était encore à Poudlard et n'avait que dix-sept ans. La jeune femme devait avoir bien plus que lui.

« Si vous voulez bien me suivre, je vais vous ouvrir les portes de ma petite boutique. »

Elle venait de prononcer ses paroles après avoir donner quelques petites pièces à un nouvel inconnu pour qu'il puisse lui apporter ses paquets. Elle se retourna pour avancer lentement vers la direction de sa boutique. Jules se mit à la suivre sans vraiment trop savoir ce qu'il faisait.

« C'est très gentil de votre part de m'accompagner jusqu'à votre boutique. Eh oui, vous avez raison, je suis bien à Poudlard. »

Il la suivait toujours, suivant des yeux le mouvement que prenaient ses longs cheveux blonds. Il trouvait se mouvement enivrant. Il ne marchèrent pas longtemps avant d'arriver devant une petite boutique ou l'on pouvait lire sur l'enseigne "Apothicaire".

« C'est drôle, tout le monde se lève et personne ne sait de quoi sera fait sa journée. Je voulais aller chez l'apothicaire et me voici en compagnie du propriétaire. Vous êtes apothicaire depuis longtemps ? »


Dernière édition par Jules T. Orsino le Mer 4 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Left_bar_bleue0/705« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty_bar_bleue  (0/705)

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:37

Isis avait pour habitude lorsqu’elle était dans l’incapacité de livrer elle-même ses différentes commandes de le faire faire par les petits enfants du chemin de traverse. Ils restaient constamment dans les rues à chercher comment gagner de l’argent pour pouvoir se nourrir. Et bien sur, elle savait qu’elle pouvait leur faire confiance, d’ailleurs, elle demandait souvent au même petit garçon qui était ravi de pouvoir lui venir en aide ! Et puis au moins, elle avait pouvait parfois finir plus tôt le soir, si ce n’est avoir du temps pour prendre un déjeuner lors de sa pause de midi. Que malheureusement, elle ne prenait que vraiment très rarement…

Refixant son regard sur le jeune homme, elle le regardait encore avec un petit sourire dessinait sur ses lèvres. Ce jeune homme du nom de Jules semblait n’être âgé que de seulement 17 ans, il était jeune, fort (si si, elle avait sentit ces muscles lorsqu’il l’avait rattrapé dans ses bras !) et d’une beauté qui sans aucun doute devait faire craquer toutes les filles de Poudlard ! Isis d’ailleurs était charmé, sa façon de la regarder, la manière dont il l’avait retenue afin qu’elle ne touche pas le sol. Mais elle devait se reprendre, elle n’était pas du genre à se laisser bousculer comme ça ! Et puis le fait de lui avoir montré qu’elle avait aussi du caractère et qu’elle pouvait se défendre seule, c’était parfait ! Elle était avant tout une serpentard qui ne se laissait pas faire, qui savait se défendre, qui savait aussi se battre, qui avait du caractère et qui n’était pas vraiment du genre sociable… Bien sur, Isis avait tout de même de nombreux amis qu’elle avait rencontrés lors de leur visite dans sa boutique. Il ne lui restait pas vraiment d’amis de sa période scolaire. Tout les gens qu’elle avait connus durant ces études c’étaient bizarrement volatilisés. Mais tous faisaient partit de la maison ou elle avait fait ses études.

Isis s’était mise à marcher en direction de sa petite boutique d’apothicaire sans attendre de réponse de la part du jeune homme. De toute manière, il était venu pour se rendre dans sa boutique, elle se devait donc de l’y accompagner et de l’aider à acheter ce dont il avait besoin ! Et puis, sa livraison serait faite par le jeune garçon à qui elle avait donné quelques pièces. Elle était donc libérée de toutes contraintes !

« C'est très gentil de votre part de m'accompagner jusqu'à votre boutique. Eh oui, vous avez raison, je suis bien à Poudlard. »

Elle se retourna vers lui après qu’il ait prononcé ces quelques mots, le regardant gentiment dans les yeux. Jules la suivait, elle sentait sa présence derrière elle. Mais elle sentait aussi son regard sur elle, ce qui n’était pas franchement désagréable, bien au contraire. Ce qui la fit sourire, c’était agréable tout de même de se sentir regarder et puis surtout par un si charmant jeune homme !

« C'est drôle, tout le monde se lève et personne ne sait de quoi sera fait sa journée. Je voulais aller chez l'apothicaire et me voici en compagnie du propriétaire. Vous êtes apothicaire depuis longtemps ? »

Elle fut surprise de la réflexion qu’il venait de faire et pourtant, il avait bien raison. Lorsque l’on se lève le matin, on ne sait jamais ce que va nous réserver notre journée, on le découvre au fur et à mesure. Et Jules semblait plutôt ravi de la tournure que venait de prendre sa journée, tout comme Isis qui ne pensait pas rencontrer un si charmant jeune homme !

-Vous avez raison, on ne sait jamais de quoi notre journée sera faite. Et je dois avouer que la mienne commence plutôt bien !

Sortant un trousseau de clef de sa porte, Isis ouvrit la porte de sa boutique, laissant pénétrer Jules devant elle. Elle entra à son tour, toujours souriante puis elle se dirigea vers le comptoir ou elle s’installa.

-Alors Jules, que puis-je faire pour vous venir en aide ? De quoi avez-vous donc besoin ?

Tout en attendant une réponse de la part du jeune homme, elle le regardait faire le tour des rayons de sa boutique. Qui même si elle n’était pas bien grande contenait pas mal de rayonnages sur lesquels étaient disposaient tout ce qu’elle possédait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:18

« Vous avez raison, on ne sait jamais de quoi notre journée sera faite. Et je dois avouer que la mienne commence plutôt bien ! »

Jules médita durant quelques secondes les paroles qu'elle venait de dire. En effet, tout le monde se levait le matin sans vraiment savoir de quoi serait faite leur journée. Certain pouvaient en avoir une bonne, d'autres une mauvaise et les circonstances et évènnements qui s'y produisaient étaient bien souvent très différents. Jules la regarda sortir un trousseau de clé alors qu'il venait juste de s'arrêter derrière elle. Isis ouvrit la porte de sa boutique et elle le laissa pénétrer dedans avant elle. Quand elle entra à son tour, ce fut pour se diriger derrière son comptoir. Jules sentit ensuite son regard se poser sur lui. Elle ne le quittait plus. Elle n'avait pas répondu à sa question qui lui demandait depuis quand elle était apothicaire. Peut-être n'avait-elle pas eu envie d'y répondre. Voulait-elle gardé son passé pour elle ? Avait-elle des souvenirs douloureux ? Après tout, Jules ne connaissait rien sur cette jeune femme. A vrai dire il ne la connaissait que depuis à peine dix minutes. Et pourtant, cette jeune femme le fascinait énormément. Il se mit à arpenter les maigres rayons, pourtant bien remplis, de sa boutique. Il y avait diverses choses dessus. Des choses en toutes sortes. Lorsqu'il s'arrêta devant des peaux de serpents, il senti un grand frisson lui parcourir le dos. Il se retourna vers elle, conscient que dans cette boutique il n'y avait qu'elle et lui...

« Alors Jules, que puis-je faire pour vous venir en aide ? De quoi avez-vous donc besoin ? »

« Toutes ces choses ne vous donne aucun mal pour dormir ? »

Il la regardait avec un petit sourire en coin, taquin. Il savait que sa question était un tant soit peu, idiote. C'était son métier et si elle l'excersait c'était qu'elle devait appréçier toutes ses choses des plus délicates et horribles les unes que les autres.

« Je dois rapporter, pour mes cours de potions, des yeux de Scarabées, venin d’Acromantule et deux racines de Gingembre. C'est pour une drôle de potion ... »

Il se rapprocha alors d'Isis, sachant pertinemment qu'elle l'observait arriver vers elle. Il ne savait pas pourquoi mais il adorait sentir son regard sur lui et savait qu'elle ne devait pas le trouver très repoussant mais au contraire. Une soudaine envie de quitter cette boutique lugubre avec elle le prit soudain. Il l'aurait très volontiers invité à boire un verre avec elle pour pouvoir lui parler et en apprendre davantage sur elle. Mais accepterait-elle de l'y accompagner ? Accepterait-elle de boire un verre avec lui alors qu'elle savait maintenant qu'il était à Poudlard et qu'elle était sûrement plus âgée que lui. Mais il ne sut résister et alors qu'il repoussa les manches de sa veste en cuir marron clair jusqu'à ses coudes, il ancra son regard dans le sien en se penchant un tout petit peu par-dessus son comptoir.

« Pardon d'être aussi osé, mais, après cela est-ce que ça vous plairait de boire quelque chose avec moi, dans un autre endroit ? »

Il la regardait toujours sentant l'anxiété monter à grands pas dans poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Left_bar_bleue0/705« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty_bar_bleue  (0/705)

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:56

« Toutes ces choses ne vous donne aucun mal pour dormir ? »

Isis fut très surprise par cette question que venait de lui poser Jules. Elle ne s’y attendait pas du tout et il était bien le premier à lui demander ça ! Elle ne voyait pas pourquoi elle aurait du mal à dormir, c’est vrai, elle ne faisait rien de mal. Elle se contentait juste de vendre des ingrédients destinés à la réalisation de potions ou bien de vendre tout simplement des potions qu’elle préparait elle-même. C’était des commandes passaient par des clients plutôt habitués à venir dans sa boutique et qui préféraient ne rien avoir à faire ! C’était tellement plus pratique et puis ça lui rapporté de l’argent au moins. Depuis qu’elle avait ouvert sa boutique d’apothicaire, Isis gagné convenablement sa vie. Oh bien sur, elle ne gagné pas des milles et des cents, mais ça lui était suffisant pour vivre correctement et avoir un logement !

-Non, je n’ai pas de problèmes pour dormir, pourquoi en aurais-je ? Je ne fais que vendre des ingrédients qui sont destinés à la réalisation de potions ou encore des potions que je fabrique moi-même. Et ce ne sont que des choses autorisées, rien d’illégales !

La jeune apothicaire répondait en toute franchise, elle n’avait rien à cacher puisqu’elle ne faisait rien de mal non plus ! Et puis, si les sorciers pouvaient profiter pleinement de ses talents en tant qu’apothicaire, c’était tout ce qui comptait !

« Je dois rapporter, pour mes cours de potions, des yeux de Scarabées, venin d’Acromantule et deux racines de Gingembre. C'est pour une drôle de potion ... »

Alors qu’il lui expliquait ce dont il avait besoin, Isis parcourait déjà les différents rayons de sa boutique afin de remplir un petit sac dans lequel elle placée les petites fioles. Tout en préparant le sachet, Isis ne quittait pas Jules des yeux, lui souriant encore. Elle était heureuse de l’avoir rencontré et commençait vraiment à apprécier sa compagnie !

-Et voilà, j’ai trouvé tout ce dont vous aviez besoin. Cela vous fera 2 gallions et 10 mornilles.

Lui tendant le sachet en papier qu’elle venait de fermer à l’aide d’un morceau de scotch, Isis prit en échange l’argent qu’il lui tendait ! Elle le rangea dans sa caisse qui tinta fièrement lorsqu’elle l’ouvrit ! Puis elle referma sa caisse, restant debout derrière son comptoir, elle ne savait pas quoi faire, si elle devait le raccompagner à la porte ou non. Allait-il partir, ou rester ? Elle avait envie qu’il reste, elle avait envie de passer un moment en sa compagnie, de pouvoir plus le connaître et cela, malgré le fait qu’il soit beaucoup plus jeune qu’elle. Est-ce que ça la dérangeait… ? Elle le regardait retrousser ses manches à la hauteur de ces coudes et fixer son regard dans le sien, elle soutint ce regard, souriant toujours.

« Pardon d'être aussi osé, mais, après cela est-ce que ça vous plairait de boire quelque chose avec moi, dans un autre endroit ? »

Passant sa main dans ses cheveux, plus surprise qu’elle ne l’aurait cru par cette demande. Et pourtant, elle en avait vraiment très envie, mais elle en s’attendait pas au fait que lui aussi en ait envie. Isis tourna sa tête vers la grosse horloge qui ornait le mur derrière elle, il était environ 9 heures, pourquoi ne pas prendre une pose, pour une fois dans sa vie, elle avait bien le droit de se faire plaisir et surtout en compagnie d’un si charmant jeune homme !

-Et bien c’est avec plaisir que j’accepte votre proposition ! Je serais ravie de pouvoir boire un verre en votre compagnie. Je vais donc prendre une pose, pour une fois, je pense que j’en ai le droit !

Toujours souriante, Isis se rendit dans son arrière boutique afin de récupérer son sac, puis elle rejoignit Jules devant le comptoir souriante.

-Je suis prête, allons y !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:02

« Et bien c’est avec plaisir que j’accepte votre proposition ! Je serais ravie de pouvoir boire un verre en votre compagnie. Je vais donc prendre une pose, pour une fois, je pense que j’en ai le droit ! »

Jules eut un grand sourire. La jeune apothicaire qu'il venait de rencontrer quelques instants plutôt venait d'accepter de boire un verre avec lui. Il se mit à respirer plus lentement, soulagé. Cela faisait longtemps après sa maigre et pauvre histoire avec Poppy qu'il n'avait pas demandé de sortir avec lui à une fille. Non pas que là il soit question d'un rendez-vous, mais Jules savait que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit son courage à deux mains pour inviter quiconque à se joindre à lui n'importe où. Le fait qu'Isis est accepté de venir avec lui fut comme une petite victoire pour Jules qui se sentit heureux pour la première fois en cette journée. Le temps paraissait même de son côté et content pour lui car des rayons du soleil venaient traverser une des rares fenêtres de la boutique pour illuminer le visage de la jeune femme. Jules se fit violence pour arrêter de sourire comme un idiot. Elle venait d'accepter, cela n'avait d'extraordinaire même si il sentait qu'il avait remporté une petite bataille. Il s'empara du paquet qu'Isis lui avait tendu un peu plus tôt et le rangea dans la poche intérieure de sa veste en cuir. Il n'était que neuf heure mais peu lui importait. Il avait envie de passer un peu de temps en compagnie de la jeune femme et fut quand même étonné que celle-ci eut accepté d'aller boire un verre avec lui malgré le fait qu'elle avait découvert qu'il était encore à Poudlard. Cela voulait dire, dans tous les cas, que la jeune femme était beaucoup plus âgée que lui et que cela ne l'embêtait pas qu'il puisse y avoir une différence d'âge entre eux deux. Bien qu'il ne soit pas question qu'il se passe quelque chose de plus concret entre eux, mais parfois pour des femmes, le fait de sortir avec des hommes plus jeunes qu'elles les dérangeaient. Mais apparemment pas Isis.

Jules la suivit du regard alors qu'elle lui disait qu'elle était prête et qu'elle s'emparait de ses quelques affaires et faisait le tour du comptoir. Il songea durant quelques instants qu'ils pourraient aller au Chaudron Baveur. Ou alors aller à Pré-au-Lard pour se rendre à la Tête du Sanglier où aux Trois Balais. Ils pourraient aussi se trouver un petit bar non trop bondé ni trop intime, mais assez sympathique sur le Chemin de Traverse où alors carrément se rendre dans le centre de Londres et de se mélanger parmi les londoniens. Jules adorait Londres, mais il n'avait eu la joie que d'y mettre deux ou trois les pieds. Il adorait se promener dans les rues parfois bondés et écouter différents sons de la nature. Cela le changeait tellement du monde magique. Après réflexion, il jugea plus convenable de demander à la jeune femme ce qu'elle avait envie de faire et où avec lui. Il fit un signe à Isis pour la laisser passer la porte d'entrée de sa boutique avant lui, car il était avant tout galant. Lorsqu'il se retrouva dans la rue et qu'Isis était en train en fermer sa boutique à clés, il se mit à dévisager quelques instants les passants de la rue avant de s'adresser à elle.

« En tout cas c'est très gentil d'avoir accepté de venir un peu avec moi, même si nous ne nous connaissons pas vraiment. C'est vrai que c'est une bonne occasion d'apprendre à se connaître...Sauf si vous n'en avez pas envie, je veux dire, je suis encore à Poudlard et vous non à ce que j'ai compris, je...»

Il s'arrêta net. Mais qu'est ce qu'il était en train de raconter bon sang ? Cette femme le rendait très nerveux. Aussi nerveux qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il la regardait en se passant la main dans les cheveux, que devait-il lui dire maintenant ? Elle lui sourit timidement. Remettait-elle en question sa décision avec ce qu'il venait de dire ? Jules n'était plus vraiment sûr de rien. Il n'avait pas envie ensuite qu'elle regrette quoique ce soit.

« Désolé je parle trop... Alors, où voulez-vous qu'on aille, Isis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Left_bar_bleue0/705« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty_bar_bleue  (0/705)

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:57

Isis avait accepté sans trop se poser de question la proposition du jeune homme, elle avait envie de passer un moment avec lui. Chose bizarre puisqu’elle n’était pourtant pas le genre de fille à se laisser convaincre aussi facilement. Mais il y avait quelque chose qui l’attirait vers lui, oui mais quoi ? Pouvait-elle réprimer son désir de passer du temps avec lui, d’apprendre à le connaitre, non… Et elle n’avait pas envie d’aller à l’encontre de ce désir ! Elle voulait le connaître, savoir qui il était, ce qu’il désirait faire dans sa vie future et notamment s’il avait une petite amie. Oui, elle voulait savoir s’il avait quelqu’un dans sa vie, pourtant il y avait de la différence d’âge entre eux. Mais cela ne la gênée pas, pas avec lui en tout cas… Il avait une façon de la regardait qui la faisait craquer et qui ferait d’ailleurs craquer n’importe qu’elle fille qu’il regarderait de cette manière.

Elle récupéra son sac à main, le plaça sur son épaule après avoir récupérer les clefs de sa boutique qui se trouvait à l’intérieur. Passant de l’autre côté du comptoir, elle se retrouva à côté de Jules. Il était grand, beaucoup plus grand qu’elle. Etant à côté de lui, elle était obligée de lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Ils sortirent de la boutique côte à côte, puis Isis se retourna et entreprit de fermer la porte de sa petite boutique à clef. Puis, elle se retourna tout sourire face au jeune homme qui l’attendait patiemment.

« En tout cas c'est très gentil d'avoir accepté de venir un peu avec moi, même si nous ne nous connaissons pas vraiment. C'est vrai que c'est une bonne occasion d'apprendre à se connaître...Sauf si vous n'en avez pas envie, je veux dire, je suis encore à Poudlard et vous non à ce que j'ai compris, je...»

Jules semblait plutôt ravi qu’Isis ait accepté son invitation pour aller boire un verre et passer du temps ensemble. Elle voulait plus que tout, en cet instant en savoir plus sur lui. Il semblait tellement avoir envie de passer du temps avec la jeune apothicaire qu’il n’arrivait pas à s’arrêter de parler. S’exprimer sur ce dont il avait envie en cet instant, semblait être tout ce qu’il désirait.

« Désolé je parle trop... Alors, où voulez-vous qu'on aille, Isis ? »

Isis ne pu s’empêcher de rire à cette remarque, c’était vrai qu’il parlait beaucoup, surtout en cet instant. Comme si il était stressé, qu’il avait peur que finalement Isis décline l’invitation.

-Jules, si on se tutoyait, ce serait plus simple. Je trouve que ce vous à tendance à me vieillir et toi, comme moi nous sommes plutôt jeunes ! Et pour l’endroit, peu m’importe, je te laisse m’emmener ou tu le désir. Je ne vais pas faire la difficile, tant que l’endroit reste calme et respectable et que nous pouvons discuter tranquillement !

Isis ne voulait pas choisir, elle préférait que ça vienne de Jules, et puis c’était lui qui avait proposé d’aller prendre un verre ! Elle se laisserait donc conduire ou il voudrait, enfin dans un endroit qui reste tout de même respectable ! Et tout en commençant à marchant, Isis reprit la parole. Elle ne souriait plus car lorsqu’elle se baladait sur le chemin de traverse, elle avait tendance à reprendre ses bonnes vieilles habitudes de jeune femme froide et hautaine. Mais ça ne l’empêchait pas de discuter avec Jules en étant plutôt directe !

-Alors Jules, tu as quel âge ? J’aurais tendance à te dire que tu as environ 17 ans, enfin si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

« Jules, si on se tutoyait, ce serait plus simple. Je trouve que ce vous à tendance à me vieillir et toi, comme moi nous sommes plutôt jeunes ! Et pour l’endroit, peu m’importe, je te laisse m’emmener ou tu le désir. Je ne vais pas faire la difficile, tant que l’endroit reste calme et respectable et que nous pouvons discuter tranquillement ! »

Jules eut un bref sourire, ainsi elle le laissait choisir l'endroit alors qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où ils pourraient aller. Jules ne connaissait pas vraiment les environs ni le Chemin de Traverse, préférant Pré-au-Lard. Alors qu'il venait de se mettre à marcher Isis reprit la parole. Elle lui demandait son âge et supposait même qu'il devait avoir dix-ans ans. Comment lui avouer qu'elle disait vrai et qu'elle ne se trompait absolument pas. S'il lui disait qu'il allait bientôt avoir dix-huit cela changerait-il quelque chose ? De toute manière il avait dix-sept ans et dans le monde magique, les sorciers ayant atteint l'âge de dix-sept ans sont considérés comme majeur. Ils peuvent pratiquer la magie comme bon leur semble car ils ne portent plus sur eux la trace. Jules était donc libre de faire ce qu'il voulait et comme il était majeur libre était à Isis de faire ce qu'elle voulait avec lui. Enfin non pas tout ce qu'elle voulait, mais elle pourrait en tirer bon profil si elle voulait. Il la fixa un moment, silencieux, tout en regardant sa démarche gracieuse. Quel âge pouvait-elle bien avoir ? Pas plus de vingt-cinq ans tout au plus. Il remarqua une espèce de petit pub dans le coin d'une rue qu'ils venaient juste de prendre. Le pub, malgré les apparences extérieures, semblait charmant et assez reculé pour être tranquille. Il décida que quitte à ne pas savoir où aller l'endroit convenait parfaitement aux attentes de Jules.

« Très bien, Isis. Tutoyons-nous. J'avoue tout. Oui, j'ai dix-sept ans et je pointe vers mes dix-huit ! »

Il sourit à lui-même, songeant qu'il ferait peut-être mieux passer son âge si il avouait à la jeune femme qu'ils allaient bientôt avoir un an de plus. Alors qu'il allait dépasser le pub que Jules avait vu, il attrapa le bras de la jeune femme et l'écrasa un peu contre son torse, pour éviter que celle-ci ne se fasse encore une fois de plus pousser contre sa volonté par un groupe de trois sorciers assez pressés qui passaient par là. Il lui adressa un regard peiné et un sourire moqueur avant de la relâcher doucement. Décidément, ce n'était pas vraiment sa journée aujourd'hui. Elle lui adressa un regard gratifiant. D'un geste de la tête, il lui indiqua le pub qui semblait ne pas être bondé du tout, voir presque vide. Au moins dedans, ils seraient parfaitement tranquilles. Il ouvrit la porte d'entrée et laissa rentrer en premier lieu la jeune femme. La galanterie était le maître mot pour lui. L'endroit était sympathique et tout à fait charmant quoique un peu trop sombre au coup de Jules. Il pensa durant une fraction de secondes que la décoration était à revoir et que le barman présent derrière le comptoir, pouvait opter pour un sourire en s'adressant aux nouveaux clients. Ils se dirigèrent vers une petite table ronde dans un coin de la pièce. Quelques sorciers assez bizarres leur lancèrent des regards intrigués. Jules passa outre se détail et tira une chaise vers Isis pour qu'elle y prenne place, s'asseyant ensuite en face d'elle.

« Et toi Isis ? Tu ne m'as pas l'air d'être très âgée ? Quel âge as-tu ? »

Il lui sourit timidement en enlevant sa veste, qu'il posa sur le dossier de sa chaise en bois.

« Avant toute chose, qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Left_bar_bleue0/705« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty_bar_bleue  (0/705)

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:47

« Très bien, Isis. Tutoyons-nous. J'avoue tout. Oui, j'ai dix-sept ans et je pointe vers mes dix-huit ! »

Isis ne put s’empêcher de réprimer un rire moqueur, c’était dans sa nature de réagir de cette manière. Et même si elle s’en voulu aussitôt après avoir réagit de cette manière, elle préféra ne rien dire. Alors comme ça, elle avait bien raison, Jules avait 17ans tout juste, il ne portait donc plus la marque sur lui et était donc considéré comme majeur. C’était un tout jeune homme, qui plaisait manifestement beaucoup à la jeune apothicaire. Mais Isis devait absolument se ressaisir et ne pas se laisser aller de cette manière. A le regarder avec de grands yeux charmeurs, à lui sourire tant et plus… Ils marchaient toujours côte à côte et alors qu’un groupe de trois sorciers approchaient rapidement et sans aucune intention de se pousser. Isis se retrouva tirée par le bras pour finalement se retrouver dans les bras de Jules, enfin en quelques sortes! Elle sentit les muscles de son torse contre son bras, ce qui la fit sourire, relevant son regard vers son « sauveur ». Le gratifiant d’un immense sourire pour le remercier, elle fixa ses yeux dans ceux de Jules. Puis, il l’entraîna, tout en douceur vers le petit pub qui se trouvait non loin de là et qui semblait être un endroit plutôt calme ou ils pourraient discuter tranquillement. Elle se glissa dans le pub la première puis, ils se dirigèrent vers une petite table ronde dans un coin ou ils s’installèrent enfin.

« Et toi Isis ? Tu ne m'as pas l'air d'être très âgée ? Quel âge as-tu ? »

Immédiatement après s’être assise sur sa chaise, Isis replongea son regard dans celui de Jules. Qui prit la parole instantanément. Elle ne faisait pas du tout attention à ce qui se passé autour d’eux, trop préoccupée par la personne qui lui tenait compagnie. Mais les questions qu’ils venaient de lui poser la surprirent, elle reprit son air méfiant, froid et hautain.

-Sais-tu qu'il est impoli de demander à une femme l'âge qu'elle a? C’est vrai quoi, surtout lorsqu’elle est plus âgée que toi et que tu t’en es rendue compte…

Isis posa son sac sur la chaise vide à côté d’elle, baissant un instant la tête, qu’elle releva par la suite, faisant une petite moue pennée. Olala, mais pourquoi réagissait-elle ainsi ? C’est vrai quoi, il ne cherchait pas à lui faire de mal ou quoi que ce soit, il faisait simplement la même chose qu’elle, il cherchait simplement à la connaître.

-Excuse moi, je ne voulais pas être aussi désagréable, j’ai réagi trop vite. Je n’ai pas l’habitude de rencontrer des gens qui désirent tout simplement vraiment me connaître.

Elle posa délicatement sa main sur celle de Jules qui se trouvait sur la table, le regardant droit dans les yeux en lui faisant un petit sourire tendre. Elle espérait qu’il ne lui en veuille pas d’avoir été elle-même. Puis elle retira sa main, qu'elle laissa tout de même sur la table, attendant une réponse de la part du jeune homme, qui ne vint pas avant qu'elle n'ait reprit la parole.

-Jules, même si je n’ai pas l’air très âgée, je suis plus âgée que toi quand même… J’ai 24 ans.

Elle le regarda enlever sa veste avec un petit sourire, un sourire qui lui allait vraiment très bien et qu’elle ne se lasserait pas de voir sur son visage, bien au contraire. Son t-shirt le moulait un peu et on pouvait apercevoir ces abdominaux se dessinant contre le tissus... Isis se mordilla la lèvre inférieure en voyant ça.

« Avant toute chose, qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ? »

Isis regarda autour d’elle, ils étaient toujours sur le chemin de travers, dans le monde des sorciers. Alors c’était plutôt facile de savoir ce qu’elle allait choisir, comme toujours, elle prenait généralement la même chose partout ou elle allait.

-Je prendrais volontiers une bière au beurre… c’est la boisson que je préfère!

Alors qu’elle le regardait encore en souriant, elle entendit quelqu’un qui se raclé la gorge. Elle releva la tête et ses yeux tombèrent sur le serveur, impoli qui attendait la commande. Isis le regarda bizarrement, puis refixa son regard sur Jules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:36

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Tumblr_ly6r7lIaZz1qgxqjk

« Sais-tu qu'il est impoli de demander à une femme l'âge qu'elle a ? C'est vrai quoi, surtout lorsqu'elle est plus âgée que toi et que tu t'en es rendue compte... Excuse moi, je ne voulais pas être aussi désagréable, j'ai réagi trop vite. Je n'ai pas l'habitude de rencontrer des gens qui désirent tout simplement vraiment me connaître. »

Jules ouvrit de grand yeux. Il l'avait déjà vu à l'oeuvre tout à l'heure dans la rue, lorsqu'un sorcier vêtu de noir avait failli complètement la bousculée, et il savait désormais qu'elle avait un sacré caractère et qu'elle ne se laissait probablement pas marcher sur les pieds aussi facilement. Mais il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle lui réponde d'une manière aussi brusque. Heureusement qu'elle lui avait présenté des excuses tout de suite après, car sinon il se serait vraiment reposé en question, sur le fait d'être ici avec elle et probablement, serait-il parti sans un adieu. Peut-être qu'il avait aussi dépassé les limites en lui demandant son âge, mais pour lui cela avait été une question tout à fait banale. Lorsqu'elle lui avoua enfin son âge, non sans poser juste avant sa main délicatement sur celle de Jules qu'il avait laissée peu avant sur la table, tout en le regardant droit dans les yeux et en lui faisant un petit sourire tendre, le jeune sentit une onde de désir le parcourir. Il la trouvait vraiment très, très belle et du se retenir de toutes ses forces pour ne pas caresser avec son pouce, le dos de la main de la jeune femme. Vingt-quatre ans. Elle avait vingt-quatre ans. Six ans les séparaient. Qu'étaient-ce six années lorsqu'on avait la carrure, la taille de Jules et la beauté et l'intelligence d'Isis ? Rien. Jules se surprit à espérer que si jamais, jamais rien ne passait entre eux, qu'ils pourraient très bien devenir de très bons amis.

Il s'imagina un instant l'effet que cela lui ferait d'avoir une grande soeur comme Isis dans sa vie et il en conclut qu'il en aurait été très heureux. N'ayant qu'un petit frère, il songea qu'avoir une soeur n'aurait pas été si mal. Mais avec sa main posée sur la sienne, Jules eut vraiment du mal à imaginer Isis comme sa soeur. De ce fait, lorsqu'elle l'enleva, il se sentit presque déstabilisé. Il se dit à lui-même qu'il devait retrouver son sang-froid au plus vite. Elle voulait aussi une bièrreaubeurre et en voyant le serveur qui n'avait pas l'air très aimable près d'eux, impatient. Jules ne pu s'empêcher de serrer le poing pour éviter d'être trop violent avec ce nouvel inopportun. Il vit de fait Isis le regarder assez méchamment avant de reposer son regard sur Jules. Celui-ci passa rapidement la commande, commandant une autre bièrreaubeurre pour lui. Il reporta son attention sur la jeune femme et fut une fois de plus frappé par sa beauté.

« Ils n'ont pas l'air très aimable dans ce pub, finalement... Pardon d'avoir été assez indiscret en te demandant ton âge, je ne savais pas que cela pouvait, en quelque sorte te blessée. »

Il se passa son autre main dans les cheveux, gêné. Mais il retrouva vite confiance en lui, et se rapprocha un peu plus de la jeune femme par-dessus la table. Adoptant un air énigmatique.

« Alors Isis ? Racontes-moi tout sur toi, j'ai bien envie d'en apprendre d'avantage. »

Mais déjà il du se reculer car le serveur venait juste de leur apporter leur boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Left_bar_bleue0/705« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty_bar_bleue  (0/705)

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  120711055251959801

Isis se sentait vraiment confuse de la réaction qu’elle avait eue avec le jeune homme, qui se contentait tout simplement de lui demander son âge. Question à laquelle elle aurait pu se contenter de répondre avec un sourire, plutôt que d’être agressive avec Jules. Bien sur, elle s’était immédiatement excusée, plaçant délicatement sa main sur celle que le jeune homme avait laissée sur la table, elle la caressa doucement, le regardant droit dans les yeux avec un sourire tendre. Maintenant, il savait qu’Isis était beaucoup plus vieille que lui, 6ans de plus, ce n’était pas grand-chose pour elle, mais pour lui, allez savoir ce qu’il en pensait vraiment. Imaginait que finalement il ait plus envie de prendre ses jambes à son cou plutôt que de prendre le temps de discuter avec elle. Isis préféra arrêter d’y songer, se re-concentrant sur les magnifiques yeux de Jules et la manière dont il la regardait. Leur commande passée, Isis conserva son sourire, elle aurait aimé que sa main rencontre à nouveau celle de son interlocuteur, mais il ne fallait pas trop abuser… !

« Ils n'ont pas l'air très aimable dans ce pub, finalement... Pardon d'avoir été assez indiscret en te demandant ton âge, je ne savais pas que cela pouvait, en quelque sorte te blessée. »

Oh, ce n’était pas ça le problème, ce n’était pas qu’ils étaient désagréable, non mais plutôt qu’ils se méfiaient des gens qu’ils ne connaissaient pas. Ils étaient comme ça dans ce pub, Isis y avait déjà mis les pieds auparavant et à sa première visite, ça c’était passé de cette manière. Là, en cet instant, ils devaient se méfier de Jules, mais ce serait vite passé. Lorsqu’il se rapprocha d’elle par-dessus la table, Isis fit de même son regard toujours plongé dans celui du jeune homme. C’était agréable de sentir une connexion avec quelqu’un, elle était sur qu’ils s’entendraient bien, quoi qu’il se passe entre eux.

« Alors Isis ? Racontes-moi tout sur toi, j'ai bien envie d'en apprendre d'avantage. »

Malheureusement, ils durent se reculer l’un comme l’autre car le serveur apportait déjà leurs boissons. Isis gratifia rapidement le serveur d’un signe de la tête afin de le remercié pour les bières au beurre. Puis, elle reporta aussi rapidement son attention sur Jules et sur la question qu’il lui avait posée.

-Tout te raconter sur moi ? Oh, tu sais, il n’y a pas grand-chose à dire sur moi, en tout cas pas grand-chose qui soit vraiment intéressant sur moi.

Prenant sa chope de bière au beurre entre ses mains, la jeune apothicaire la souleva délicatement jusqu’à ses lèvres qu’elle déposa sur le rebord. Elle but une gorgée de sa boisson qui se déversa dans sa gorge, c’était un réelle délice comme toujours. Isis reposa ensuite la chope sur la table, elle lécha la mousse restait sur sa lèvre supérieure, puis elle se racla doucement la gorge avant de prendre la parole.

-Que pourrais-je bien te dire sur moi, a part que je suis d'origine allemande mais que j'ai grandi ici, en Angleterre, que j’ai fait mes études à Poudlard dans la maison Serpentard, je n’avais pas beaucoup d’amis, préférant être seule et étudier afin de bien réussir. Après avoir terminé ma dernière année et tout réussit j’ai ouvert ma boutique d’apothicaire et depuis je travaille sur le chemin de traverse. J’aime mon métier vraiment et puis parfois je rencontre des personnes très intéressantes. Et oui, je suis une grande fille qui n’a besoin de personne pour s’assumer !

Restant le regard fixé dans celui de Jules, Isis souriait encore, elle était vraiment heureuse d’avoir fait sa connaissance. Enfin pour l’instant, elle verrait bien ce que ça donnerait par la suite. Elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait bien lui dire de plus, bien sur s’il lui posait d’autres questions, elle serait ravie de pouvoir y répondre, du mieux possible !

-Et toi, Jules, qui es-tu vraiment ? Pourquoi avoir invité une fille telle que moi à venir boire un verre. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:40

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Tumblr_m6u2hmesqK1rximojo1_500


« Que pourrais-je bien te dire sur moi, a part que je suis d'origine allemande mais que j'ai grandi ici, en Angleterre, que j’ai fait mes études à Poudlard dans la maison Serpentard, je n’avais pas beaucoup d’amis, préférant être seule et étudier afin de bien réussir. Après avoir terminé ma dernière année et tout réussit j’ai ouvert ma boutique d’apothicaire et depuis je travaille sur le chemin de traverse. J’aime mon métier vraiment et puis parfois je rencontre des personnes très intéressantes. Et oui, je suis une grande fille qui n’a besoin de personne pour s’assumer ! »

Quelle longue tirade ! Jules était fasciné voir même captivé, il n'existait plus personne autour d'eux à part elle. Il ne souciait plus de personne à part de Isis. La jeune femme blonde asise juste devant elle. Elle lui parlait en le fixant droit dans les yeux. Elle avait des yeux bleus magnifiques, si beaux que Jules en fit leur couleur, sa nouvelle couleur préféré. C'était stupide à dire mais le jeune Serdaigle était totalement sous le charme de la belle femme face à lui. Il avait posé un coude sur la table et posé sa joue contre sa main, attentif. Il observait la jeune femme. La moindre de ses mimiques, le moindre de ses geste, la forme de ses lèvres et la manière dont elle les bougeaient n'échappait pas au jeune homme. C'était comme si un projecteur était dirigé vers la jeune femme et l'illuminait toute entière. Jules n'avait plus personne d'autre dans son champs de vision. Il tenta cependant de se concentrer de toutes ses forces sur ce que la jeune femme lui disait. Elle était d'origine allemande mais avait vécu toute sa vie en Angleterre. Cependant, Jules ne savait comment mais il s'était parfaitement douté que la jeune femme devait être dans la maison Serpentard. Vu son caractère, elle avait du obligatoirement être une forte tête durant ses années d'études. Ensuite, après avoir fini ses études, elle avait décidé de devenir apothicaire. Jules trouvait que ce métier lui convenait plutôt bien. Doux Jésus, qu'elle était belle. C'est à peine si Jules arrivait à vraiment se concentrer sur ce qu'elle disait véritablement. Il n'osait même pas la coupé, ni poser des questions comme pour savoir ce que faisaient ses parents, si elle avait des frères et soeurs et surtout pourquoi être devenue Apothicaire ? C'était une fille très indépendante et Jules sentit presque de l'admiration pour la jeune femme.

« Et toi, Jules, qui es-tu vraiment ? Pourquoi avoir invité une fille telle que moi à venir boire un verre. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis vraiment… »

Cette question le prit de cours. Il haussa les épaules, ne sachant trop quoi répondre. Que lui dire ? Qu'il avait sentit un bon feeling avec elle et qu'il avait tout de suite apprécié leur premier contact même si il n'avait pas été des plus doux. Il l'aimait bien tout simplement et il ne savait pas vraiment comment lui dire tout cela alors qu'ils ne se connaissaient que depuis à peine deux heures, sans passer pour un pervers.

« Qui je suis ? Je m'appelle Jules, mes parents sont Amanda et Duke Orsino, ils sont tous les deux sorciers et ils vivent dans une villa dans la banlieue londonienne. J'ai un frère cadet, Samuel, qui est lui aussi à Poudlard. Hum quoi d'autre...Je suis à Serdaigle, je ne pense pas l'avoir précisé ? J'aime le Quidditch et c'est le plus important que je suis puisse te raconter sur ma vie. »

Il marqua une pause, assez gêné par la tournure que prenait la conversation.

« Et si je t'ai invitée, c'est parce que je te trouve vraiment intéressante. Et je te remercie encore d'avoir accepté ma... proposition. »

Il la fixait toujours. Ils se regardaient toujours droit dans les yeux. Puis Jules eut un sourire assez large.

« Mais dit en moi plus sur toi, qu'est-ce qui te passione dans la vie, à part ton métier, évidemment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Left_bar_bleue0/705« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty_bar_bleue  (0/705)

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:39

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Tumblr_m55sa4i2n01rwl2bvo1_250

Isis était à la fois fascinée et étonnée par la manière dont Jules la regardait, jamais personne ne l’avait regardé de cette manière, c’était surprenant! Comme s’il essayait de graver dans sa mémoire chacun de ses mouvements ou encore ses traits de visage. C’était étonnant de la part d’un jeune homme, que pouvait-il bien lui trouver de si spécial pour la regarder ainsi et surtout aussi longtemps. En tout cas, c’était plutôt flatteur que de voir briller les yeux du jeune homme rien que lorsqu’il la regardait! Isis aurait pu en rougir, mais rien ne se passa, elle n’était pas du genre à réagir de cette manière, même si la personne en face d’elle avait tendance à lui plaire!

Puis vint enfin le tour d’Isis d’en savoir un peu plus sur ce charmant jeune homme face à elle. Jeune homme qui lui plaisait de plus en plus en fait, il était beau, gentil et surtout il s’intéressait vraiment à elle, à ce qu’elle était au fond et pas seulement à son apparence extérieure. Il lui avait demandé de lui parler d’elle, de lui dire qui elle était, d’où elle venait. Croyez- vous qu’habituellement les jeunes hommes qu’elle rencontrait lui demandé cela ? Oh non, ils essayaient plutôt de la mettre au fond de leur lit et de s’en débarrasser le plus vite possible. Mais Isis ne se faisait pas avoir, jamais. Elle découvrait toujours la vraie nature des personnes avant que quoi que ce soit n’arrive.

« Qui je suis ? Je m'appelle Jules, mes parents sont Amanda et Duke Orsino, ils sont tous les deux sorciers et ils vivent dans une villa dans la banlieue londonienne. J'ai un frère cadet, Samuel, qui est lui aussi à Poudlard. Hum quoi d'autre...Je suis à Serdaigle, je ne pense pas l'avoir précisé ? J'aime le Quidditch et c'est le plus important que je suis puisse te raconter sur ma vie. »

Isis écoutait attentivement tout ce qui sortait de la bouche de Jules. Alors comme ça, il avait un frère, s’il était aussi sexy et gentil que lui… Bref Isis devait arrêter de penser, surtout à ce genre de choses! Un serdaigle, bon c’était presque les personnes les plus fréquentables à Poudlard et puis en le voyant qui ne pourrait pas tomber sous son charme. Et en cet instant précis, Isis était plutôt attirée par le charme qui se dégageait de lui.

« Et si je t'ai invitée, c'est parce que je te trouve vraiment intéressante. Et je te remercie encore d'avoir accepté ma... proposition. »

Isis était encore plus attentive, elle désirait vraiment savoir pourquoi il l’avait invitée elle. Mais sa réponse fut plutôt brève et évasive, en tout cas, pas ce qu’elle attendait. Il la trouvait intéressante, mais en quoi pouvait-elle être intéressante ? C’est vrai quoi, il ne pouvait pas être plus précis, cette raison ne lui suffisait pas du tout, mais bon elle devrait bien faire avec… Et puis, comment aurait-elle pu refuser cette invitation, surtout venant d’un très charmant jeune homme.

«Mais dit en moi plus sur toi, qu'est-ce qui te passionne dans la vie, à part ton métier, évidemment?»

Isis fut assez surprise par cette question et avant d’y répondre, elle prit une nouvelle gorgée de sa bière au beurre, prenant le temps de la savourer. Et cela tout en regardant Jules droit dans les yeux. Elle passa délicatement une main dans ses cheveux, replaçant une mèche en arrière, derrière son oreille. Reposant sa chope de bière sur la table, Isis laissa sa main à plat sur la table.

-Ce qui me passionne dans la vie? Waow, question à laquelle je ne m’attendais pas du tout! Bon, pour tout avouer, ce qui me passionne ce sont les vieux livres, j’aime les livres anciens, tu sais, ils ont une histoire, une odeur particulière. J’adore chiner de vieux livres, en fait j’aime lire, ça peu te paraître bizarre, mais c’est ce qui me passionne.

Et voilà, Isis révélé sa vraie passion, qui était tout simplement pour les livres. Une serpentard qui aimait la lecture, et oui c’est ce qu’elle était au fond d’elle. Même si lorsqu’elle était à Poudlard elle avait aussi fait mille et une bêtises, mais ça personne ne le trouvera anormal! Tout en parlant la main d’Isis s’était rapproché de celle de Jules, sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte en fait.

-Je suis vraiment ravie que tu m’es proposée de boire un verre en ta compagnie, j’apprécie vraiment de discuter avec toi, tu es vraiment un jeune homme charmant.

Isis lui souriait encore sans le quitter du regard. Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres afin d’essuyer la bière au beurre qui y restait.

-Alors comme ça tu aimes le Quidditch, tu joues ? Si c’est le cas, je suis sûre que ta petite amie doit jouer les pompoms girls !

Et voilà un moyen de savoir s’il avait ou non une petite amie. Et puis, s’il était célibataire, elle pourrait profiter de l’occasion. Oh, mais il fallait qu’elle s’enlève ça de la tête, c’est vrai il était beaucoup plus jeune qu’elle, il ne devait pas être intéressait par ça… Mais que cherchait-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Empty
MessageSujet: Re: « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]    « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess d'Isis A. Gretchen !
» ISIS ϟ drop up, you're suck
» Jules.
» JULES ღ I wish I could love you
» So, do you like cheese ? |Jules.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-