DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Even if we are mortal, we are all alive. » [Blake & Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« Even if we are mortal, we are all alive. » [Blake & Jules] Empty
MessageSujet: « Even if we are mortal, we are all alive. » [Blake & Jules]   « Even if we are mortal, we are all alive. » [Blake & Jules] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:54

« Even if we are mortal, we are all alive. » [Blake & Jules] Tumblr_m50wa6SRJ41rne5uo

Lorsque Jules ouvrit les yeux ce matin-là, il sut que sa journée n'allait pas être aussi banale que d'habitude. Au contraire, aujourd'hui il avait rendez-vous avec une charmante jeune fille qui appartenait à la maison Gryffondor. Rendez-vous était un bien grand mot, car la jeune fille en question avait déjà un petit-ami. Mais Jules s'en fichait, après tout il ne la considérait pas sous cet angle-là. Jules adorait Blake, mais il n'arrivait pas à la voir d'une autre manière qu'une jeune femme avec laquelle il avait bien sympathisé. Ils s'étaient donné rendez-vous dans la volière, l'endroit qui avait déclenché maintes et maintes fois leurs rencontres, jusqu'à un jour ou Jules s'était décidé à venir lui parler. Leurs différences étaient, qu'ils n'étaient pas de la même année, ni de la même maison mais du même temps. En effet, Jules avait pu trouver un vrai réconfort auprès de Blake lorsqu'ils avaient tous changé de temps, bouleversant le cours du processus spatio-temporel. Il avait pu lui confier ses craintes, ses doutes, sa tristesse, ses déceptions, ses joies et avaient partagés ensemble plus d'un fou rire. Jules voyait en Blake une petite soeur. Une petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Des pensées tourbillonnaient dans l'esprit de Jules. Celui-ci avait placé ses mains derrière sa nuque et fixait le plafond au-dessus de son lit dans son dortoir. Il pouvait entendre les souffles réguliers de ses camarades qui n'étaient pas encore réveillés. Blake et lui adorait aller le matin à la volière et non plus tard. Ils adoraient assister au réveil des hiboux et chouettes en tout genre et les voir prendre leur envol. Pour sa part, Jules pouvait passer des heures dans la volière, sans se soucier parfois de l'odeur qui y régnait. Il s'assit sur son lit en observant les autres Serdaigle. Il les appréciait beaucoup mais n'avait jamais réussi à construire de vrais liens solides avec eux, car il se considérait parfois beaucoup trop différent pour avoir une conversation aisée sur des sujets qui ne plaisaient guère à Jules. Sauf s'il s'agissait de Quidditch, bien entendu. Il se leva avec paresse avant de s'étirer doucement et de rentrer dans la salle de bain qui leur était réservée. Une fois sa toilette finie, il n'eut pas très envie -en descendant les marches des escaliers qui séparaient les étages- d'aller prendre un quelconque petit-déjeuner. Il avait déjà envie de se rendre dans la volière et d'y retrouver Blake. Il ne pouvait voir qu'un petit groupe d'élèves autour de lui, signe qu'il était encore bien tôt.

Quand il pénétra dans la pièce circulaire aux murs de pierres, il se félicita intérieurement d'avoir pensé à prendre une veste un peu plus chaude que sa veste en cuir habituelle et d'avoir prit une écharpe aux couleurs de sa maison. Il faisait très froid dans cette pièce, suite aux nombreux courants d'air qui la traversait, car aucunes des fenêtres présente dans la volière n'avaient de carreaux pour mieux laisser passer les oiseaux. Jules jeta un coup d'oeil à ses pieds alors qu'il entendait quelques craquements sourds et sinistres comme preuve qu'il marchait sur quelque chose qui recouvrait le sol. En effet, le sol était couvert de paille et de petits squelettes en tout genre et plus particulièrement de souris. Jules ne pu réprimer une grimace malgré le fait qu'il soit habitué à ce spectacle. Il chercha du regard sa propre chouette -Nala- mais se dit en ne la voyant pas, qu'elle avait du partir avant son arrivé se dégourdir les ailes. Le temps était assez frais en cette matinée et Jules se mit à souffler dans ses mains pour les réchauffer tout en priant silencieusement pour que Blake ne prenne pas tout son temps. Quand il aperçut la jeune femme monter les marches de la volière il eu un très grand sourire.

« Enfin te voilà, je commençai à désespérer tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« Even if we are mortal, we are all alive. » [Blake & Jules] Empty
MessageSujet: Re: « Even if we are mortal, we are all alive. » [Blake & Jules]   « Even if we are mortal, we are all alive. » [Blake & Jules] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:16

« Even if we are mortal, we are all alive. » [Blake & Jules] Tumblr_lybgdvXKqW1r5ruse


Le jour J était arrivé. Blake Yaxley avait rendez-vous avec celui qu'elle considérait comme son frère ; Jules Orsino. Elle avait toute confiance en lui, ce qui était loin d'être le cas avec tout le monde. Mais Blake savait que jamais Jules ne la trahirait. C'est pourquoi elle se hâta de rejoindre la volière, lieu de prédilection pour eux deux. Il faut dire que c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés et que c'est également là-bas qu'ils passaient la plupart de leur temps ensemble.

Même si la jeune Gryffondor mit un certain temps à se préparer, elle fit de son mieux pour ne pas arriver en retard au point de rendez-vous. Mais malgré tous ses efforts, la belle brune avait tout de même réussi à avoir quelques minutes de retard. Jules ne se pria pas de lui faire remarquer lorsqu'elle fit son entrer dans la volière. La jeune femme aurait très bien pu mal le prendre mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle en sourit. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de voir son ami, son véritable ami. Car avec tout ce qui lui arrivait en ce moment, Blake avait bien besoin d'un vrai ami. Même si justement, à cause de tout ce qui lui arrivait, elle avait du mal à de nouveau faire confiance à quelqu'un. Heureusement qu'elle connaissait Jules depuis longtemps, dans le cas contraire, elle aurait certainement coupé les ponts en en voulant plus lui parler.

Quand on a été trahi par ceux qu'on croyait être ses amis, on revoit à deux fois son jugement et la confiance qu'on porte à certaines personnes. Mais pour en revenir à Blake et Jules, la jeune rouge et or sourit à son ami tout en lui répondant sur un ton amusé : « Je sais que je te suis indispensable, mais quand même. » Elle s'approcha doucement de lui pour lui faire la bise avant de reprendre : « Alors, ça va sinon ? » Question banale mais nécessaire en une si belle matinée. Blake n'avait pas envie de parler d'elle. Et oui, pour une fois c'était le cas. Alors elle attendit que son ami lui réponde en lui parlant de lui, en engageant la conversation sur lui et exclusivement sur lui. Mettant toutes les chances de son côté, Blake reprit la parole avant que Jules n'ait eu le temps de lui répondre. « Dis-moi tout. Raconte-moi ta vie. Et ne fais pas l'impasse sur les détails croustillants parce que ça ne serait pas marrant. Allez vas-y, je t'écoute. » Avisant un banc non loin d'eux, la jeune fille s'approcha rapidement de celui-ci avant d'y prendre place et d'inviter son ami à en faire autant. Mieux valait être à l'aise pour parler après tout. Comme à son habitude, la jeune brune posa délicatement une main sur sa robe de sorcière pour s'assurer que sa baguette magique y était toujours. Elle avait bien pris soin de la ranger dans la poche intérieur de sa robe avant de prendre le chemin pour la volière. Mais Blake avait toujours eu la manie de poser sa main à l'emplacement exact où se trouvait sa baguette, comme si elle était capable de la perdre à tout moment. Ce n'était jamais le cas, mais Blake avait toujours eu ce TIC, chose dont elle ne pouvait se débarrasser. Une fois sa vérification faite, la jeune fille reporta son attention sur le jeune homme présent à ses côtés. Elle posa doucement son regard sur lui, attendant une réponse de sa part.


[HJ : désolée pour le temps de réponse. En plus de ça, ma réponse est vraiment nulle, vraiment désolée mur ]
Revenir en haut Aller en bas
 

« Even if we are mortal, we are all alive. » [Blake & Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tallulah - born to be alive
» BLAKE ღ The mess I made
» So, do you like cheese ? |Jules.
» JULES ღ I wish I could love you
» « I'll be always thinking of you » [Isis & Jules]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-