| Les relations de la future grande méchante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Sam 16 Juin - 16:39 | |
| Euh par contre tu pourrais le commencer (quand tu veux ein^^) parce que je me met à jour un peu partout du coup ca prend du temps^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Sam 16 Juin - 17:02 | |
| J'essaie de faire ça alors, juste un lieu et je fais ça rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Sam 16 Juin - 19:19 | |
| Pourquoi pas à l'extérieur près du saule cogneur? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Sam 16 Juin - 19:32 | |
| D'accord, alors je le fais et t’envoies un mp. |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Sam 16 Juin - 19:35 | |
| Alors Alicia est ce qu'on appeler une garce. Elle est mesquine, Franche, Agressive, elle frappe là où ça fait mal et ça ne lui pose aucune problème, elle est séduisante, manipulatrice et légère. Elle a un air supérieur même si en fin de compte, elle n'est pas si égocentrique que ça. Enfin elle est plus sympathique qu'elle n'y parait |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Sam 16 Juin - 19:42 | |
| Alicia : donc en fait les deux filles pourraient très bien s'entendre puisqu'elles se ressemblent assez au niveau caractère. Donc je pense que Ténébris aurait pû tenter de l'enrôler dans son petit groupe. Après je ne sais pas comment aurait réagi Alicia face à ça par contre :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Sam 16 Juin - 19:59 | |
| Alors je dis oui *o* Pour la réaction d'Alicia, je pense qu'elle pourrait d'abord se méfier mais au fur et à mesure (même si ce n'est pas son genre), elle aurait put être influencé par Ténébris |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Dim 17 Juin - 6:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Dim 17 Juin - 10:45 | |
| Me Too |
|
| |
Oh it's "Regulus A. Black"
Parchemins : 386 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Dim 17 Juin - 13:50 | |
| Oui haha ^^
Alors étant donné que Regulus aimait beaucoup ta mère ( c'était l'une de ses cousines préférés avant qu'elle ne devienne folle ) il serait donc attacher à toi parce que tu lui rappellerais Bella avant qu'elle ne soit enrôler dans toute cette histoire avec le Lord et en même temps il tenterait de veiller sur toi de peur que tu ne sombre comme elle ?
Aurait tu une autre idée ? Qu'est ce que Ténébris penserait de Reg ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Dim 17 Juin - 19:58 | |
| J'pensais que comme Ténébris n'avait jamais connu Bella et qu'elle sait que Reg était proche de sa mère, elle tenterait de lui faire parler d'elle par moment. En quelque sortes, il aurait pû se développer un lien de protecteur confident entre eux deux, t'en penses quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Mar 19 Juin - 10:08 | |
| Hum Izar n'aimait pas ta mère parce qu'en fait ils se battaient pour savoir lequel était le préféré du Lord =° Mais je ne sais pas trop comment tu vois tes parents en fait =/ En sachant que pour Izar, Voldemort n'est pas totalement mort (et il cherche à le faire revenir d'ailleurs) faut voir comment il peut s'entendre avec Ténébris. Peut être que Izar pourrait essayer de faire revivre son maître au travers de toi et que donc il chercherait à se faire bien voir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Mar 19 Juin - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Mar 19 Juin - 14:31 | |
| Izar : en fait Tenebris n'a jamais connu ses parents du coup elle pensent que tout ce que disent les autres est faux et elles les idôlatre^^ Mais j'aime bien ta deuxième idée de te faire bien voir^^
Narcissa : forcément ^^ Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Mar 19 Juin - 14:34 | |
| Ok Tu voudras qu'on fasse un RP pour fixer tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Mar 19 Juin - 14:36 | |
| Oui pourquoi pas^^
Par contre tu pourrais le commencer stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Mar 19 Juin - 14:36 | |
| Pas de problème je m'y met dessuite |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Mar 19 Juin - 14:37 | |
| |
|
| |
Oh it's "Regulus A. Black"
Parchemins : 386 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Mar 19 Juin - 19:01 | |
| Oui ça me plait ^^ après tout tu es la dernière Black |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Mar 19 Juin - 21:08 | |
| Et bien il y a le lien prédéfinis déjà, après on peut approfondir les choses non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Mer 20 Juin - 6:38 | |
| Regulus : je t'ajoute de suite ^^
Narcissa : approffondissons xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Lun 2 Juil - 9:44 | |
| - Ténébris Black a écrit:
- Pour Pansy : j'aime bien l'idée que Ténébris aurait tentée de l'enrôler^^ Puis j'ai vu que Pansy était forte en Potions, comme Ténébris et du coup ca pourrait donner sur une relation de rivalité malsaine dans cette matière, non?
Pour Drizzle, tu peux m'en dire un peu plus sur elle stp? L'admin qui répondait dix ans plus tard --" Alors pour Pansy ça me va parfaitement, je te rajoute prochainement ♥ Pour Drizzle tiens : - Spoiler:
a 17 ans ☂ a un frère jumeau ☂ dont elle est inséparable ☂ a perdu sa mère quand elle avait huit ans ☂ depuis elle est effrayée par sa baguette magique ☂ elle n'aime pas plus les potions ☂ très garçon manqué elle excelle en soin aux créatures magiques ☂ elle est batteuse dans l'équipe de quidditch ☂ elle vient du futur ☂ on la surnomme Drizz' ☂ parfois Rocks ☂ le deuxième prénom est celui de sa mère et elle déteste qu'on l'appelle ainsi ☂ elle pourrait frapper quelqu'un ☂ elle a déjà frappé une fille ☂ elle a perdu sa virginité à 15 ans ☂ depuis elle est très dévergondée ☂ elle n'aime pas le rouge ☂ elle aurait eu sa place à serpentard mais n'est pas ambitieuse ☂ en revanche elle est très téméraire et ne recule devant rien ☂ fait beaucoup de conneries ☂ a tendance à finir saoule quand elle boit ☂ ne supporte pas les comportements machistes ☂ n'est pas très sociable ☂ préfère ma solitude ☂ pourtant elle est assez populaire ☂ elle aimerait pouvoir déchirer les robes qu'elle a porté ☂ elle aime se faire désirer ☂ elle n'est pas patiente pour deux sous ☂ elle déteste qu'on lui donne des ordres ☂ elle ne mange pas d'aliments orange car elle trouve cela suspect ☂ elle est assez familiarisée avec les moldus ☂ elle n'est pas proche de son père ☂ elle couche avec un prof ☂ elle en est tombée amoureuse ☂ depuis elle est à ses yeux dans la merde ☂ ils ne sont plus vraiment ensemble depuis qu'il l'a traitée de gamine ☂ mais ils ne peuvent pas se résister ☂ elle veut devenir joueuse de quidditch professionnelle ☂ elle ne s'attache pas facilement aux gens ☂ elle peut dormir vingt-heures d'affilée ☂ elle dit n'avoir peur de rien ☂ mais c'est totalement faux beaucoup de choses l'effraie ☂ pour les gens qu'elle aime elle laisserait le monde brûler ☂ elle a une aversion pour les potter (potter-malfoy compris) ☂ elle trouve la célébrité ridicule ☂ jamais elle ne voudrait travailler au ministère ☂ elle aimerait voir un kangourou de ses propres yeux un jour ☂ elle aimerait voler sans balai mais c'est impossible ☂ elle pense mourir avant trente ans.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Lun 2 Juil - 22:26 | |
| J'veux un lien avec la grande méchante du fo' |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de la future grande méchante Dim 8 Juil - 15:19 | |
| |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"