DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les relations de la future grande méchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité

Les relations de la future grande méchante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:39

Euh par contre tu pourrais le commencer (quand tu veux ein^^) parce que je me met à jour un peu partout du coup ca prend du temps^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:02

J'essaie de faire ça alors, juste un lieu et je fais ça rapidement. Smile

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:19

Pourquoi pas à l'extérieur près du saule cogneur?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:32

D'accord, alors je le fais et t’envoies un mp.

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:35

Alors Alicia est ce qu'on appeler une garce. Elle est mesquine, Franche, Agressive, elle frappe là où ça fait mal et ça ne lui pose aucune problème, elle est séduisante, manipulatrice et légère. Elle a un air supérieur même si en fin de compte, elle n'est pas si égocentrique que ça. Enfin elle est plus sympathique qu'elle n'y parait Very Happy

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:42

Alicia : donc en fait les deux filles pourraient très bien s'entendre puisqu'elles se ressemblent assez au niveau caractère. Donc je pense que Ténébris aurait pû tenter de l'enrôler dans son petit groupe. Après je ne sais pas comment aurait réagi Alicia face à ça par contre :/

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:59

Alors je dis oui *o*
Pour la réaction d'Alicia, je pense qu'elle pourrait d'abord se méfier mais au fur et à mesure (même si ce n'est pas son genre), elle aurait put être influencé par Ténébris Very Happy

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:45

Ok je te rajoute alors^^

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:45

Me Too pompom
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.

Parchemins : 386

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Les relations de la future grande méchante - Page 2 Left_bar_bleue0/705Les relations de la future grande méchante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:50

Oui haha ^^

Alors étant donné que Regulus aimait beaucoup ta mère ( c'était l'une de ses cousines préférés avant qu'elle ne devienne folle ) il serait donc attacher à toi parce que tu lui rappellerais Bella avant qu'elle ne soit enrôler dans toute cette histoire avec le Lord et en même temps il tenterait de veiller sur toi de peur que tu ne sombre comme elle ?

Aurait tu une autre idée ? Qu'est ce que Ténébris penserait de Reg ?
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:58

J'pensais que comme Ténébris n'avait jamais connu Bella et qu'elle sait que Reg était proche de sa mère, elle tenterait de lui faire parler d'elle par moment. En quelque sortes, il aurait pû se développer un lien de protecteur confident entre eux deux, t'en penses quoi?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:08

Hum Izar n'aimait pas ta mère parce qu'en fait ils se battaient pour savoir lequel était le préféré du Lord =° Mais je ne sais pas trop comment tu vois tes parents en fait =/
En sachant que pour Izar, Voldemort n'est pas totalement mort (et il cherche à le faire revenir d'ailleurs) faut voir comment il peut s'entendre avec Ténébris.
Peut être que Izar pourrait essayer de faire revivre son maître au travers de toi et que donc il chercherait à se faire bien voir ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:34

Moi c'est obligé =)

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:31

Izar : en fait Tenebris n'a jamais connu ses parents du coup elle pensent que tout ce que disent les autres est faux et elles les idôlatre^^ Mais j'aime bien ta deuxième idée de te faire bien voir^^

Narcissa : forcément ^^ Tu as une idée ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

Ok Wink Tu voudras qu'on fasse un RP pour fixer tout ça ? Very Happy

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:36

Oui pourquoi pas^^

Par contre tu pourrais le commencer stp ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:36

Pas de problème je m'y met dessuite Wink

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:37

Merci :p
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.

Parchemins : 386

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Les relations de la future grande méchante - Page 2 Left_bar_bleue0/705Les relations de la future grande méchante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

Oui ça me plait ^^ après tout tu es la dernière Black Smile
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:08

Et bien il y a le lien prédéfinis déjà, après on peut approfondir les choses non ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:38

Regulus : je t'ajoute de suite ^^

Narcissa : approffondissons xD

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:44

Ténébris Black a écrit:
Pour Pansy : j'aime bien l'idée que Ténébris aurait tentée de l'enrôler^^ Puis j'ai vu que Pansy était forte en Potions, comme Ténébris et du coup ca pourrait donner sur une relation de rivalité malsaine dans cette matière, non?

Pour Drizzle, tu peux m'en dire un peu plus sur elle stp?

L'admin qui répondait dix ans plus tard --"

Alors pour Pansy ça me va parfaitement, je te rajoute prochainement ♥

Pour Drizzle tiens :

Spoiler:

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:26

J'veux un lien avec la grande méchante du fo' Twisted Evil

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:19

un lien

Oh it's "Contenu sponsorisé"

MessageSujet: Re: Les relations de la future grande méchante   Les relations de la future grande méchante - Page 2 Icon_minitime

Les relations de la future grande méchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut