DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Meeting between the past and the future ♦ Alpharia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Meeting between the past and the future ♦ Alpharia Empty
MessageSujet: Meeting between the past and the future ♦ Alpharia   Meeting between the past and the future ♦ Alpharia Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:14

Leaveshynn & Alpharia

Meeting between the past and the future ♦ Alpharia Tumblr_lxf62jnn2B1qjn1ubo1_500

Même toutes ces années plus tard, Poudlard restait le même, je ne réussissait même pas a trouver une différence entre celui de mon époque et celui-ci. Ce soir le couloir du sixième étage était absolument désert, il était bien loin d’être le plus populaire de l’école et je les deux cours qui y étaient donné ne figurait pas parmi les plus interessant. D’être ainsi, seule dans ce couloir, me donnait l’impression de ne jamais avoir rejoint le futur ou plutôt leur présent… peu importe. Je me sentais comme si j'étais de retour dans mon époque, mais je savais bien que ce n'était pas le cas. J’avais donné rendez-vous ici à Alpharia, cela ne faisait que quelques semaines que je la connaissait et pourtant nous nous étions rapidement bien entendu. Le plus amusant et qu'elle aussi venait d'une autre époque, d'un futur encore plus lointain que celui-ci. Je lui avait donné rendez-vous dans une salle abandonné situé au fond d'un des couloirs du sixième étage. J'ignore pourquoi , mais cette salle était déjà abandonnée à mon époque. Cette salle abandonné du sixième étage était notre lieu quand nous voulions nous rencontrer loin des oreilles indiscrète. Quand nous voulions au contraire être le plus dérangeante possible, nous nous donnions rendez-vous dans la Grande Salle. Aujourd’hui, je n’avais pas envie d’être désagréable avec ces inconnus, j’avais plutôt envie de me retrouver seule avec une bonne amie.

J’arrivais devant la porte et je jetais un coup d’œil autour de moi question d’être bel et bien seule et je fis mon entrée dans la pièce sombre et déserte. D’un coup de baguette j’allumais les fanaux qui entouraient la pièce. J’étais arrivée plusieurs minutes avant l’heure de rencontre que j’avais donné à Alpharia. Avec tout ce qui se passait c’est temps-si, les chamboulements qui se faisaient dans ce que j’imaginais de mon futur, j’avais bien envie de me retrouver seule un instant. J’avais récemment découvert l’existence de ma fille, elle m’avait vu arriver du futur… plutôt elle nous avait vu, mais je refusais de penser à ça. J’avais parlé quelques fois de ma fille, mais je n’avais jamais encore évoquer le nom de…. Mon époux.J’entendis alors des bruits de pas dans le couloir…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Meeting between the past and the future ♦ Alpharia Empty
MessageSujet: Re: Meeting between the past and the future ♦ Alpharia   Meeting between the past and the future ♦ Alpharia Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:49

« Bon j'y vais, je vais être en retard sinon. » Ivy et Pandora se jetèrent des regards interrogatifs. Depuis quelques temps Alpharia était bizarre et agissait étrangement. « Et on peut savoir avec qui tu as rendez-vous ? » La Vaughan jaugea la Black du regard et explosa de rire. « Tu rigole là j'espère ? On dirait que t'es ma mère et franchement, tu ne lui ressemble pas vraiment. Salut les gens. » Et sur cette phrase, elle se leva et se dirigea vers l'endroit où devait avoir lieu la "rencontre" entre les deux amies.

La jeune fille était plutôt contente d'avoir laisser ses amies en arrière pour pouvoir respirer. Depuis le "remontage" dans le temps, elles étaient tout le temps collées à elle. Alpharia avait réussie à s'adapter, pourquoi pas Pandora et Ivy ?

le rendez-vous avez lieu dans une salle de classe abandonnées au 6ème étage. dans le futur, cette salle serait toujours abandonnée. c'était marrant comment certaines chose ne changeait pas en un demi-siècle.

Elle passa la porte de la salle et vit Leaveshynn, assise sur une des nombreuse chaise de la pièce. Avec un signe de la main, elle s'approcha vers son amie, un sourire sur ses lèvres parfaitement dessinées. « J'espère que je ne t'ai pas fait attendre. J'ai été légèrement retenue. » Elle s'assit également, sur une table près de la Blackwood et attendit une réponse de la Serpentard. La scrutant, elle essaya de reconnaître des traits de son visage semblable à ceux de Jézabel. Dire qu'elle connaissait parfaitement ses petits-enfants. Alpharia avait dut mal à croire que aujourd'hui, elle était devenue très proche de la Grand-Mère de ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting between the past and the future ♦ Alpharia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meeting & Discovery...
» » A firefly shone at the hour of our meeting. «
» [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion.
» » The best thing about the future is that it comes only one day at a time. «
» Les relations de la future grande méchante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-