DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



[Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Empty
MessageSujet: [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion.   [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:54

meeting between the Snake and the Lion.

[Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Tumblr_lrds9ePVc91qzmwnc



Spoiler:
Être gourmand n’est pas nécessairement une bonne chose. Certes, cela permet d’apprécier le plaisir qu’est de manger, de goûter différentes choses et d’explorer la gastronomie sous toutes ses formes. C’était le passe-temps de Ronald, mais également une mauvaise habitude. En effet, lorsqu’il se sent pris dans ses émotions, qu’il ressent un complexe quelconque avec ses frères, il mange. Beaucoup, même trop. Tout ce qui lui tombe sous la main. Sandwichs, fruits, légumes, croustilles, bonbons, petits gâteaux, tartes, œufs, et encore plus. Sa mère ne s’en plaint pas : on sait tous que nos parents veulent nous voir manger , être en bonne santé et son père non plus : l’appétit de son fils est une bonne chose même si parfois ça en devient troublant. Heureusement que Ron réussit à garder une bonne ligne grâce au Quidditch, quoique maintenant avec le nouveau régime des Carrow, il tente de manger moins et de marcher plus, histoire de perdre les quelques calories en trop. Être gourmand peut également aider à choisir LE plat parfait pour une occasion spéciale. Ronald ne rate jamais une occasion de proposer bièraubeurres, éclairs au chocolat où bien hors d’œuvres lors d’une soirée entre amis où d’une soirée en famille. La plupart du temps, il ne se trompe jamais. Et s’il se trompe, tant mieux, il aura tout pour lui tout seul. C’est le côté positif d’être gourmand.

Le côté négatif, c’est que lorsque Ronald a VRAIMENT envie de manger quelque chose en particulier et qu’il ne peut pas l’avoir, il s’enrage, devient complètement bougon et même désagréable. Ce n’est pas de sa faute, bien au contraire, éduqué comme ça, il est comme ça et rien ne peux y changer. Il savait à quoi s’attendre en joignant Harry, Luna , Hermione et les autres dans la salle sur demande pour se cacher. Certes, ils avaient le droit à la nourriture d’Alberforth à chaque soir, nourriture qui comble leurs demandes mais en cette soirée plutôt morose dans la salle sur demande, Ron ressentait l’intense besoin de manger…des petits gâteaux aux fruits. Oui, c’est ça qu’il voulait. Bien évidemment, Alberforth ne pouvait fournir ce genre de truc, lui qui était plus du genre viande, sandwichs et bièraubeurres.

Depuis près d’une heure que Ron tournait en rond dans la salle sur demande en énervant tout le monde. Quand il tient son bout, il ne veut pas le lâcher. Rien ne pouvait le raisonner maintenant que son idée était faite : un délicieux petit gâteau, moelleux, avec des traces de fruits rouges comme des framboises, des bleuets où des fraises, avec peut-être un coulis de chocolat…Décidemment, c’était de la torture. Même Hermione n’arrivait pas à le raisonner.

Finalement, d’un accord commun, Harry donna la cape d’invisibilité (une vraie perle) pour qu’il se glisse hors de la salle sur demande et se dirige vers les cuisines. Ce fut un rêve réalité et il dut se retenir pour ne pas embrasser son meilleur ami. Il laissait cette tâche à Malfoy. Quoiqu’en y pensant bien….Non, il ne voulait même pas y penser. C’était trop pour lui, Harry et Malfoy. Par contre, il dût bien insister pour avoir la carte du maraudeur, sans quoi…Il aurait été dans le trouble, s’il arrivait face à face avec un Carrow dont il n’avait pas vu l’arrivée. Sortilège Doloris en guise de conséquence, et ça non merci. Après avoir reçu plusieurs conseils de sécurité (on aurait dit qu’il s’en allait à la guerre, quoique ce soit presque le cas) il sortit en douce de la salle sur demande, la cape sur ses épaules. Puis, il se recouvrit entièrement, sortit sa baguette magique de sa poche puis posa ses yeux sur la carte, regardant vers l’étage des cuisines. Le seul réel danger était Miss Teigne qui était dans les escaliers du septième étage…Cette chatte est tellement bizarre, pas de chance, il préférait donc faire un gros détour. Ce serait plus long avant d’arriver à destination, mais au moins il ne risquerait pas de croiser quelqu’un et il sera tranquille. Cela sonnait comme un bon plan, Ron en était satisfait.

Mais à peine après avoir fait quelques pas, qu’il sentit un violent choc contre sa tête. Il tomba par terre, la cape ne le recouvrait plus. Ron eut la vue brouillée un instant mais en se relevant il se rendit compte que c’était quelqu’un qu’il avait heurté. Alors que l’autre personne semblait se remettre de ses émotions, il murmura la formule magique afin de faire disparaître les inscriptions sur la carte du Maraudeur : il fallait mieux ne pas prendre de chances. Ron se releva rapidement puis, se rendant compte qu’il n’avait pas le temps de remettre la cape en place, paniqua intérieurement. Que faire ? Surtout qu’il ne savait même pas qui il avait heurté. « Lumos ! » marmonna-t’il, puis, il pointa sa baguette sur la personne en question , se préparant à trouver une excuse quelconque. Probablement un pauvre petit première année égaré. Au moins il n’était pas devant la salle sur demande.

Ce fut l’horreur lorsqu’il constata que la personne en question était Draco Malfoy, son pire ennemi, le futur mari de son meilleur ami…Argh, il ne voulait pas y penser, c’était trop pour le moment. « Malfoy ! » Sous le choc de la surprise, il prononça le nom de son ennemi. Que faire d’autre après tout ? Stressé, il cacha instantanément la cape dans son dos tandis que la carte était dans une poche arrière de son jeans. Fermant les yeux puis s’humectant les lèvres, il fut quand même surpris d’une chose : que faisait-il ici ? Après tout, il était extrêmement tard…« Qu’est ce que tu fais ici ?! » Il se maudissa intérieurement. Il aurait du regarder sur son étage avec la carte du maraudeur en premier lieu. Ses frères ce serait bien moqués de lui...Mais il essaya de ne pas y penser et se concentra plutôt sur Malfoy et ce qu'il venait de lui dire.C’était la question la plus stupide à lui poser et il allait probablement lui retourner la question, mais c’était déjà ça de fait. Il fallait le distraire, tenter de trouver une solution en attendant. Lui effacer la mémoire ? C’était Hermione l’experte, pas lui. Lui lancer le maléfice du saucisson, aller chercher Hermione pour qu’ils lui effacent la mémoire et le laisser dans les escaliers du sixième étage puis, retourner sous la cape dans la salle sur demande ? Pourquoi pas. C’est ce qu’il allait faire dès que Malfoy allait lui répondre. Au diable les petits gâteaux !

Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
[Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Left_bar_bleue4/705[Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Empty_bar_bleue  (4/705)

[Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion.   [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:23

Qu'est-ce que les nuits peuvent être longues et se ressembler... Si seulement je pouvais être parfois un peu fatigué et dormir correctement quelques heures mais il semble que cela ne soit pas possible, plus les jours passent plus je ressens encore moins l'envie de dormir. C'était déjà pas terrible avant le début de cette année scolaire avec toute cette merde que la guerre provoque, d'avoir Face de Serpent qui a pris ses quartiers au Manoir, d'assister et entendre des tortures, l'être soit-même ou un de vos proches par moments, voir des morts ou des gens violer... C'était là le quotidien que d'être un Mangemort et d'avoir le QG de Lord Voldemort chez soit. C'était de toujours protéger certaines parties de vos pensées parce que si ils les apprends il vous tuera sur place sans aucun remords, avec un certain plaisir perfide. Le sommeil n'était déjà pas fameux mais avec ce début d'année des plus étranges ça n'allait vraiment pas s'améliorant. Il avait fallu que les gosses du futur débarquent avec leurs supers révélations fracassantes... Potter et moi, des gosses ensemble, un futur auror... J'avais passé mes deux premières semaines, surtout les nuits à y penser dans tous les sens, parfois j'en parlais avec Pansy même si m'entendre rabâcher ses théories farfelues sur Potter et moi et les railleries de Blaise et Théo devenait parfois lourd, ainsi donc je m'isolais encore plus préférant vivre la nuit et réfléchir tranquillement, un coup la Tour d'Astronomie, un coup le Lac, un coup les couloirs... Qu'importait, je suis le fils de Lucius Malfoy, Mangemort moi-même, mon parrain dirige cette école je ne risquais rien quoiqu'il arrive ou qui que ce soit qui me surprenne....

Malheureusement les choses ne restèrent pas ainsi et troublèrent encore plus mon sommeil. Putain de Potter à la con! Il avait fallu qu'on commence à se trouver des choses en commun, comme cette putain de guerre et les horreurs que nous on voyait et pas forcément les autres de notre âge... Il avait fallu qu'on commence à bien s'entendre, que j'accepte de lui donner des cours d'Occlumencie... Bah maintenant il pouvait ce le foutre au cul ses cours! Pas après ce qu'il m'avait fait. Je respirais, ce soir j'avais vraiment pas envie de revenir sur un certain événement récent qui m'avait mis la haine envers lui. Et malgré tout ça j'étais quand même là ce soir. Oh bien sûr pour me soulager j'avais décidé d'enchainer avec quelques conquêtes, qu'est-ce que ça peut faire du bien de se défouler un peu! Mais donc je restais là pour cette fichue famille et ce putain de Potter qui n'aurait pas mérité que je fasse ça, ou plutôt que je le fasse mais fidèle envers mon parrain... Et ben non! Vous y comprenez rien? Je vous explique, les Carrow et Severus on fait remonter la Brigade Inquisitoriale comme Potter, sa bande de super ploucs d'amis et quelques autres élèves ont décidé de défier l'autorité en place et certaines des règles instaurées! Bah voyons ils ont pas trouvé mieux que de ne plus venir en cours, faire le mur, disparaitre plouf! Oh je sais très bien où ils sont et si je le voulais je pourrais à l'instant les dénoncer. La Salle sur Demande! Quelle bande de cons... Et quel con j'étais moi-même de le protéger lui et ses stupides amis, sans même qu'il le sache d'ailleurs! Dès que la Brigade a été remontée je me suis proposé dans celle-ci. Non pas pour réellement aider les autres à les retrouver mais plus pour brouiller les pistes, les faire aller aux mauvais endroits, faire en sorte que si l'un d'entre eux laisse une trace personne ne la voit... Tout ça pourquoi? Bonne question dont j'ignore la réponse, enfin partiellement je la connais, parce que malgré tout je suis loyal envers ma famille et ma famille n'est plus que Père et Mère mais tous les Potter-Malfoy... Et malheureusement leur deuxième père même si il me mérite vraiment pas! Non lui il mérite de mourir étouffer par son propre coussin! En plus y a même pas quelques heures un de ses cons c'est fait prendre vers la trappe du deuxième étage, non mais franchement qu'est-ce qu'ils foutent là-bas, des novices je vous le dis! Enfin prendre, c'est plutôt que quelqu'un a été répété en avoir vu un à Amycus! Par chance on a trouvé personne.

Comme je ne dormais quasiment plus depuis quelques jours maintenant me mettre dans la Brigade ne me dérange pas, encore moins les patrouilles de nuits. Et puis ainsi je me sens un peu plus libre, seul et dans le calme de la nuit, j'aire dans les couloirs un peu partout sans réel but que de me perdre dans le calme et dans mes pensées. Cependant j'avais décidé d'aller au septième étage si je vois un de ces cons entrer dans leur précieuse salle sait-on jamais. J'étais enfin arrivé au dit étage et marchait d'un bon pas quand soudainement à un angle j'entre en collision avec quelque chose d'imposant, autant imposant que la tête m'en tourne pendant quelques secondes, avec cette nuit intense on y voit presque rien. Après quelques instants cependant, alors que j'avais sorti ma baguette prêt à me défendre un Lumos se fit entendre et je tombais nez à nez avec Wisiti!

« Malfoy ! »

Depuis quand il m'appelle par mon nom de famille celui-là? Parmi tous les ploucs de Potter fallait que je me fasse ce truc-là!

« Qu’est ce que tu fais ici ?! »

Non mais franchement il pose vraiment des questions débiles il s'en rend compte au moins? Je levais les yeux au ciel pour lui montrer à quel point je pouvais trouver sa question stupide

« Au cas où tu l'aurais oublié je fais partie de la Brigade Wisiti! Et tu as bien de la chance que ce soit sur moi que tu sois tombé et pas sur un vrai Brigadier! » Je gardais un instant le silence il semblait vouloir me jeter un sort « Je te le déconseil fortement Weasley, ne te trompes pas dans tes ennemis! » C'était simple, je n'allais pas le dénoncer, mais fallait pas qu'il me titille trop non plus

« Alors où est le Super-Hétéro-Qui-Assume-Pas-Sa-Sexualité de mes deux nommé Potter?! » dis-je de ma voix la plus blessante, bah quoi il avait pas qu'à me faire le sale coup qu'il m'a fait l'autre soir. Je regardais un instant Weasley avant de reprendre toujours de ma voix trainante

« Franchement Weasley tu es inconscient de sortir comme ça alors que vous êtes sensé vous cachez?! Tu vas où comme ça d'ailleurs?! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



[Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion.   [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:59



Habituellement, s’il serait tombé sur Malfoy dans d’autres circonstances, cela aurait été une spectaculaire confrontation silencieuse, les deux se seraient regardés, auraient silencieusement échangés des insultes, des regards. Ils se seraient peut-être heurtés, mais ça ce serait arrêté là. Dans des circonstances normales, ça aurait été la description d’une de ses rencontres nocturnes avec son ennemi depuis la première année , Draco Malfoy. Mais maintenant, depuis le tourbillon, la brigade, le fait qu’il soit caché et coincé dans cette salle sur demande , ce n’était pas du tout une circonstance normale, propice à une rencontre entre deux ennemis : Malfoy dans la brigade, qui tente de retrouver les fugitifs, tandis que Ron lui, fait partie de ceux-ci. Il allait devoir user de prudence dans ses paroles et essayer de faire en sorte que Malfoy tombe dans son petit piège, si bien pensé. Pour une fois qu’il avait une idée à peu près intelligente, peut-être qu’on le remarquerait pour être autre chose que le meilleur ami du Survivant, quoique depuis le tourbillon, des dizaines de gosses couraient après lui en l’appelant ‘’Tonton’’…Non mais, où s’en va le monde ? Surtout qu’une bonne partie de ces enfants-là sont des Potter-Malfoy…Ron réprima une grimace juste à y penser. Son meilleur ami et Malfoy ensemble était quelque chose qu’il ne voulait tout simplement pas réaliser, où plutôt reconnaître. On lui avait souvent dit que la haine est proche de l’amour et c’est un peu ce qui arriva avec lui et Hermione même s’il n’a jamais haï sa meilleure amie, mais c’est passé proche. Tandis qu’Harry et Malfoy eux, c’étaient de la haine pure et dure. S’il le pouvait, Ronald tenterait d’arrêter , de contrôler le futur et de faire en sorte qu’il n’y ait pas de Potter-Malfoy, mais en y pensant bien c’était bien sûr trop dur, complexe mais surtout dangereux. Les conséquences sur le présent futur et le futur à venir pourraient être irréparables…En plus d’attirer la honte sur lui-même et sa famille. Non, Ronald ne voulait pas à avoir à subir tout cela. Malfoy se ferait une joie de lui rappeler à quel point il a échoué sa vie.

C’est donc pour essayer de paraître confiant , mais tout de même un peu perplexe (car il l’était réellement) qu’il demanda à Malfoy ce qu’il faisait dans ce couloir. Peut-être était-il entrain de faire un tour de garde pour la Brigade, afin de tenter de retrouver les fugitifs ? Ce n’était pas bête du tout, c’était même très possible. Mais, il y avait toujours un mais. Ronald ne voyait pas vraiment l’autoproclamé prince des serpents se balader tout seul en pleine nuit, dans le couloir du septième étage. Peut-être savait-il quelque chose sur la salle sur demande ? Bien sûr que oui, l’armoire à disparaître, les Mangemorts dans l’école, la mort de Dumbledore…Cela revint au rouquin comme si c’était hier. Il réalisa pleinement à quel point il allait devoir être prudent avec son ennemi : il porte la marque, c’est un Mangemort, qu’il le veuille où non et il en sera un toute sa vie. Avec des parents comme les siens, pas étonnant. Mais à 17 ans, est-ce vraiment sain , équitable, respectueux pour son enfant de le proclamer Mangemort ?! Ron le savait bien que non, mais il n’avait pas son mot à dire et n’allait surtout pas tenter de le faire. S’il essayait un jour, c’est qu’il allait devenir copain avec Malfoy et c’est la dernière chose qui risque d’arriver dans ce monde. Quoique s’il est bien l’Oncle des enfants d’Harry et Draco, c’est qu’ils en sont probablement venus à une entente dans le futur ? Une entente avec Malfoy, vraiment ? Il en était peu sûr…La voix de Malfoy le tira de ses pensées dirigées vers l’avenir. « Au cas où tu l'aurais oublié je fais partie de la Brigade Wisiti! Et tu as bien de la chance que ce soit sur moi que tu sois tombé et pas sur un vrai Brigadier! » Bon pour ça, il n’avait pas tort Malfoy. S’il serait tombé sur Alpharia où bien Severus junior…Ça aurait été horrible, particulièrement Alpharia. Il sera les dents à cette idée, mais se détourna de sa haine vis-à-vis la Serdaigle pour se concentrer sur Malfoy. Il se contenta de plisser des yeux et de ne pas répondre à cette provocation dissimulée. Le principal, c’était que Ronald garde son calme, qu’il ne flanche pas et ne fasse pas de connerie…Le moindre geste violent où mal interprété par Malfoy peut mener à sa perte et à celle de ses amis. « Je te le déconseil fortement Weasley, ne te trompes pas dans tes ennemis! » Hein ? De quoi parlait-il ? Ah, sa baguette. Les pensées de Malfoy étaient semblables à celle du rouquin, mais Malfoy avait sa baguette pointée sur Ron aussi, peut-être d’une manière moins ''sur la défensive que Ronald'' mais quand même…Ron abaissa sa baguette mais la garda tout de même empoignée fermement au cas-où puis haussa les sourcils en regardant Malfoy. « À ton tour maintenant ». Bah oui, il allait pas rester là seul , la baguette baissée devant Malfoy s’il faisait pas de même…

Puis, après un court silence, Malfoy pris la parole d’une voix emplie de dégoût et qui laissait facilement comprendre ses intentions vis-à-vis la personne visée dans ses paroles : « Alors où est le Super-Hétéro-Qui-Assume-Pas-Sa-Sexualité de mes deux nommé Potter?! » Déboussolé, Ron fronça les sourcils avant de répliquer à son tour à Malfoy. « Hé, c’est pas mon problème si tu n’assumes pas le fait que tu termines ta vie avec lui…» Ron eut un sourire en coin. « Entouré d’une dizaine de gosses. Vraiment Malfoy, sur ce coup-là, tu m’as bien surpris…Dire que je suis l’oncle de tes enfants! » Merde ! Il n’était vraiment pas capable de se la fermer ? C’était sorti tout seul, sans qu’il s’en rende compte. Il était tellement sous le choc face à ce tourbillon qu’il en disait n’importe quoi. Ronald songea à repointer sa baguette vers Malfoy mais encore une fois, cela allait probablement aggraver la situation. Non, mauvais plan, mauvaise idée. « Franchement Weasley tu es inconscient de sortir comme ça alors que vous êtes sensé vous cachez?! Tu vas où comme ça d'ailleurs?! » « Et toi Malfoy, tu traînes dans les couloirs de Poudlard afin de trouver Harry et de lui faire une déclaration d’amour ? Franchement, je pourrais te retourner la même question!» répliqua Ron, piqué au vif. Il avait emprunté un ton bien sarcastique pour qu’il comprenne qu’il ne croyait pas vraiment qu’il allait faire une déclaration d’amour à son meilleur ami, mais tout de même…Il n’en savait rien.


Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
[Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Left_bar_bleue4/705[Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Empty_bar_bleue  (4/705)

[Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion.   [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:53

A peine avais-je fini de lui dire de ne pas se tromper dans ses ennemis que Weasley abaissa sa baguette, il l'a gardait tout de même en main

« À ton tour maintenant »

Hum j'hésitais un instant avant de finalement la baisser à mon tour tout en restant sur mes gardes. J'avais hésité parce que déjà c'était Weasley en face de moi et que je n'arrive vraiment pas à le supporter, si ça avait été une autre époque je lui aurais certainement jeté un sortilège, sous cette pensée j'eus un sourire pleins de sarcasmes, je me souviens encore du sortilège lors de notre deuxième année qu'il a voulu me lancer et qui s'est retourné contre lui-même, grand Merlin j'avais évité une honte assurée ce jour-là, merci à la baguette de Weasley! En plus il fut en temps, pas si loin que ça, où si j'avais choppé Wistiti comme ce soir je ne lui aurais pas laissé champs libre, je l'aurais pris et amené aux Carrows, ça me ferait trop plaisir de le faire. Mais les gosses et Potter m'en voudraient... Que voulez-vous les gosses, pour certains, semblaient adoré Tonton Ron et Tatie Hermione! Je grinçais des dents quand j'entendais ça, surtout chez les plus jeunes à dire vrai! Nom de Merlin, j'arrive toujours pas à croire que dans un certain futur mes propres gosses seront pour certains amis à des Weasley... Pire Elladora sort avec l'un d'entre eux, Scorpius aussi mais ça c'est seulement une façade enfin bref, j'allais être condamné à supporter ces Weasley! Ma deuxième hésitation venait du fait que, j'étais dans la Brigade et de service ce soir, puis on sait jamais ce qui peut surgir alors, baisser ma baguette m'était doublement difficile. Malgré tout je le fis pour les gosses et même pour Saint Potter, même si nous étions de nouveau en froid, en parfaite haine, je ne pouvais me résoudre à lui prendre son Wistiti si précieux à ses beaux yeux... Non pas beaux yeux, juste yeux oubliez ce que je viens de dire.

Ma phrase sur Potter était sortie toute seule, remplie de sarcasmes, j'y pouvais rien si j'avais une envie de meurtre après lui depuis plusieurs soirs. Monsieur Saint Potter de mes couilles s'est cassé après m'avoir demandé à ce que je l'embrasse... Et on dit les Gryffondor courageux?! Mon cul des vrais trouillards qui assument pas! J'étais franchement énervé après lui, je l'avais évité le lendemain et depuis bah ils se cachent dans la Salle sur Demande alors je n'avais plus à voir sa fichue tête, ses yeux qui me faisaient un certain effet et j'en passe, oui je voulais hair Potter pour le mal qu'il m'avait fait hier soir!

« Hé, c’est pas mon problème si tu n’assumes pas le fait que tu termines ta vie avec lui… » Pfff qu'est-ce qu'il pouvait être ridicule, il comprenait rien à rien, comme un singe en effet! J'assumais, j'étais bien forcé, puis je suis à présent le seul à leurs côtés, il y a pensé à ça en s'enfuyant dans la Salle Mônsieur Saint Potter?! Bah non bien sûr!

« Entouré d’une dizaine de gosses. Vraiment Malfoy, sur ce coup-là, tu m’as bien surpris…Dire que je suis l’oncle de tes enfants! »

Ah ça y est il lance le sujet tabou dont je venais de penser une seconde avant, sous ses paroles je ne pus m'empêcher de grincer des dents et prendre un air dégoûté, c'était en effet une horreur que de savoir que Weasley était l'oncle de certains de mes gosses! Comment avais-je pu tolérer ça dans le futur?! A dire vrai la réponse est assez logique et elle me déplait au plus haut point: Je devais réellement aimer Potter... Autant pour le coup du Super Weasley, que pour les dix gosses. Du coup je ne pouvais plus me foutre de la gueule de ce fichu Wistiti en face de moi et de sa famille qui se reproduit comme des moutons!

« Ne me parle pas de malheurs Wisiti » lui dis-je avec froideur « Je n'arrive pas à comprendre comment je peux te laisser approcher de mes gosses! » oui je comprends tout à fait mais je vais certainement pas te le dire « Tu es heureux hein, ça y est Draco Malfoy ne peut plus dire que les Weasley se reproduisent comme des lapins » conclus-je d'un ton sarcastique « Quand au fait d'assumer ou pas, moi j'assume pleinement ma destiné, demande-toi plutôt comment ton pote prend son futur... il n'assume pas, il fuit après avoir demandé » ouais je cherchais la merde, de toute façon il ne comprendrait rien à ce que je viens de dire, mais si il finissait par comprendre Potter m'en voudrait. Mais je n'avais rien révélé de ses secrets privés, cela devait le rester, c'était simplement sur cet échange buccale que nous avons eus, avant qu'il ne se tire la queue entre les jambes, courageux Gryffondor va!

J'avais préféré changer le sujet en parlant à Weasley de son inconscience, légendaire depuis le temps, de se balader dans les couloirs à cette heure-ci alors qu'il est sensé avoir disparus!

« Et toi Malfoy, tu traînes dans les couloirs de Poudlard afin de trouver Harry et de lui faire une déclaration d’amour ? Franchement, je pourrais te retourner la même question! »

J'eus un sourire mauvais, fallait pas qu'il me cherche, surtout sur Potter. Il avait pas idée de ce qu'il venait de dire. « Peut-être bien Weasley... » lui dis-je tout en levant un sourcil pour appuyer mes dire avant de remettre mon masque de froideur « Qu'est-ce que je fou dans les couloirs? Oh c'est peut-être légèrement mon tour de garde et que je tente de protéger son Royal cul... Tu as de la chance, je te vendrais pas parce qu'il tient trop à toi et à ta Granger » dis-je avec un peu de dédains « Mais je ne ferais pas de cadeaux à... certaines personnes... surtout pour une à dire vrai! » mon sourire mauvais revint, oui si je prenais sa putain de soeur je lui ferais faire un petit tour entre les mains expertes des Carrows, elle arrêtera peut-être un peu de me regarder comme elle le fait, de regarder mes gosses comme elle le fait et surtout Potter comme si c'était son territoire! Petite chose isolante! En plus ça ferait des vacances à Potter de plus l'avoir sur le dos cette sangsue rousse!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



[Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion.   [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:28

Ronald ne se sentit pas vraiment soulagé lorsque Draco abaissa sa baguette (qui sait, peut-être a-t’il d’autres trucs pour le déstabiliser en tant que mangemort), mais c’était déjà un pas de plus. Il était hors de question qu’il se mette à lui faire confiance seulement parce qu’il va devenir le mari de son meilleur ami. Si lui et Harry se mariaient vraiment, Ron doutait énormément qu’à ce moment là, le cerveau d’Harry soit présent. Peut-être trouvait-il quelque chose de vraiment attachant à Draco ( ce que déjà, à la base, Ron ne pouvait comprendre), mais marier un mangemort, comme ça ?! Toute sa jeunesse, Ron a reçu plusieurs leçons sur les préjugés et les différences. Malfoy est différent oui, mais d’une manière si horrible et inconcevable pour quelqu’un comme Harry qui a une prophétie sur les épaules qui concerne justement lui et le maître de son futur mari ? Décidemment, non, Ronald n’allait jamais comprendre ce choix, mais il ne put s’empêcher que si Harry lui-même lui demanderait, il allait faire un effort pour Harry et non la fouine. Après tout, c’est son meilleur ami.

Après que Draco aille fait une quasi crise de jalousie devant Ronald à propos d’Harry , Ronald aborda sans faire exprès le sujet qu’il allait devenir l’oncle de la plupart des enfants de Malfoy, enfin, ceux qu’il a eu avec Harry. Ronald a entendu des rumeurs comme quoi il aurait un autre enfant, qu’il aurait eu avant qu’il soit avec Harry…Mais de qui vient-il ? Probablement Pansy Parkinson, tout le monde sait qu’elle est complètement folle de lui…Peut-être un coup d’un soir qui a mal tourné, qui sait ! Ce n’était pas vraiment le sujet le plus intéressant et le plus essentiel à savoir, mais pour assouvir sa soif de curiosité, il décida quand même d’y revenir plus tard, peut-être quand ils seront moins sur la défensive.

« Ne me parle pas de malheurs Wisiti » Il lui avait répondu plutôt froidement, ce qui n’étonna pas vraiment Ronald qui se contenta de lui jeter un regard plutôt las. Wistiti…À la fin, ça ne lui faisait plus rien. Un peu comme Hermione et l’insulte Sang-de-Bourbe, quoique Ron avait de la difficulté à rester parfaitement indifférent, comme Hermione lui a demandé, lorsque cette insulte est prononcé à son égard. « Je n'arrive pas à comprendre comment je peux te laisser approcher de mes gosses! » « Ben voyons ! C’est une blague ?! C’est pourtant pas difficile, on dit souvent que l’amour rend aveugle, Malfoy. » Bon, il venait de le provoquer un peu…beaucoup, mais quand même c’était plutôt idiot comme raisonnement. Qu’il regarde les gosses dont il s’est entouré et il verra bien que ce ne fut probablement pas un consentement à deux…Quoiqu’en même temps, Ronald n’avait aucune idée de qui venait l’envie soudaine de procréer autant. Il ne l’a jamais dit à personne, pas même à Hermione mais, il croyait personnellement que c’était Harry. Peut-être, à cause de la prophétie et de la guerre ? Quoiqu’en même temps, il a eu des gosses avec Ginny…Oh bon sang…Si lui et Harry se liaient durant le présent, ça voudrait dire que jamais Ginny et Harry n’allaient avoir d’enfants, donc forcément ça va créer un revirement catastrophique….Bon, il décida de garder tout cela pour lui et ne surtout pas en faire part à Malfoy, il serait trop heureux de constater l’effondrement de la famille Weasley.

« Tu es heureux hein, ça y est Draco Malfoy ne peut plus dire que les Weasley se reproduisent comme des lapins » Ronald serra les dents mais se contenta de rester calme, pensant à ce que sa meilleure amie lui dirait dans des temps pareils. Fermant les yeux et inspirant profondément, il les rouvrit avec un petit sourire narquois. En effet, Draco deviendrai une vraie machine à reproduction dans le futur, ce qui fit rire intérieurement Ron. Pas devant lui, il peut brandir sa baguette à tout moment. « Quand au fait d'assumer ou pas, moi j'assume pleinement ma destiné, demande-toi plutôt comment ton pote prend son futur... il n'assume pas, il fuit après avoir demandé » Euh…il laissait sous-entendre quoi là ? Ron fronça les sourcils, c’était impossible que déjà, il se soit passé quelque chose entre Harry et Draco, absolument impossible ! Mais en même temps, si ça s’était produit, Harry lui en aurait parlé pour sûr… Non, en y repensant bien, il ne lui aurait rien dit. Bien sûr que non voyons, Ron n’arrêtes pas de critiquer tout ce que Malfoy dit et fait, Harry aurait été bien trop mal à l’aise. « Après avoir demandé quoi ? » C’était tout ce qu’il osait demander, aller plus loin serait beaucoup trop risqué.

Finalement, Ron se sentit soulagé par le changement de sujet de Draco (c’était beaucoup moins malaisant), qui lui demandait ce qu’il faisait dans les couloirs à cette heure. Après avoir retourné la question à son interlocuteur, il attendit une réponse, quoiqu’il se doutait déjà que Malfoy allait être désagréable avec lui, comme d’habitude. « Peut-être bien Weasley... » Ron roula les yeux, sachant qu’il le prenait pour un idiot. Il était à peu près impossible que Draco soit dans les couloirs pour parler à Harry, ben voyons…« Qu'est-ce que je fou dans les couloirs? Oh c'est peut-être légèrement mon tour de garde et que je tente de protéger son Royal cul... Tu as de la chance, je te vendrais pas parce qu'il tient trop à toi et à ta Granger » Les oreilles de Ron virèrent au rouge lorsque Malfoy parla d’Hermione. « Mais je ne ferais pas de cadeaux à... certaines personnes... surtout pour une à dire vrai! » Tentant de se reprendre, il lui répondit du ton le plus neutre , mais froid à la fois qu’il put. « Alors premièrement, ce n’est pas ma Granger. » Sa voix fut un peu tremblante mais ce n’était pas si pire…Pour le moment. « Deuxièmement Malfoy, je te trouves vraiment bizarre, depuis quand tu protèges Harry ? Te connaissant, tu aurais tout fait pour ne pas que le futur se réalise, enfin, que tu ailles des enfants avec lui…Le dénoncer aurait été l’occasion idéale non ? » Il fit une pause, ses yeux s’écarquillant d’horreur. «À moins que ce soit déjà de l’amour ?! Bon sang , Malfoy, tu es vite en affaires…» Ronald haussa les épaules, la délicatesse ne faisant pas partie de ses principales qualités, pourquoi il se forcerait de l’être pour son ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





[Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Empty
MessageSujet: Re: [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion.   [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et le lion s'éprit de l'agneau Thomas UC
» Meeting & Discovery...
» » A firefly shone at the hour of our meeting. «
» Meeting between the past and the future ♦ Alpharia
» C'est pas vrai... [pv Draco]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-