DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoire • Lost in another time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire • Lost in another time - Page 2 Left_bar_bleue0/705Victoire • Lost in another time - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire • Lost in another time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire • Lost in another time   Victoire • Lost in another time - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:52

Victoire ne doutait pas du fait que Shailene aurait put connaître Rémus Lupin. Le père de son petit ami avait été élève à Poudlard à la même époque ou la jeune professeure avait commençait à y enseigner. Bien sur elle avait peut-être même était son professeure de Potion, qui sait ? Shailene allait certainement lui en dire un peu plus et même si Victoire avait eu des échos sur le comportement de son beau-père, elle aurait aimé en entendre plus ! C’est vrai, elle n’avait pas eu la chance de les connaître en vrai, ni même de les voir ici alors qu’ils étaient certainement présent dans cette partie du temps. Bien sur elle se voyait mal aller à leur rencontre et se présenter comme la petite amie de leur fils dont ils ignoraient certainement l’existence… Et puis, elle ne savait pas si elle était prête à les rencontrer, ni même si elle devait le faire, c’était tout de même les parents de Ted. Et c’était à lui de la présenter à eux et de leur annoncer aussi qui il était ! Victoire attendait donc pour l’instant patiemment de savoir ce qu’en penser son petit ami et si surtout il se sentait près à rencontrer ses parents qu’il n’avait malheureusement pas encore eu la chance connaître. Bien sur Ted vivait mal le fait de ne pas avoir de parents, mais Victoire était là pour essayer de le rendre heureux malgré tout, même si il lui était difficile de se sentir orphelin…

« Je trouve que tu as tort ! Tu ne dois pas faire passer ton bonheur personnel parce que nous avons ce problème de bond dans le temps ! Je pense qu’au contraire tu devrais vivre ton bonheur avec Ted ! Je pense que si les gens voient d’autres personnes heureuses, cela leur donne également envie de l’être. Si tu illumines ta classe de ta joie, je pense qu’ils oublieront leurs problèmes pour avancer de l’avant. »

Regardant son amie, Victoire ne fut pas vraiment surprise de sa réaction. Mais elle se sentait mal de vouloir ne penser qu’a elle, à son bonheur et oublier tout ce qu’ils étaient en train de vivre en cet instant. Bien sur elle aurait aimé pouvoir avoir tout ce dont elle désirait, que Ted la demande enfin en mariage, qu’ils s’installent ensemble, qu’ils aient un bébé. Mais il ne fallait pas précipiter les choses, des évènements plus importants devaient être réglés. Alors Victoire prenait son mal en patience et gardait ses envies bien enfouies au fond d’elle, n’en faisant pas part à Ted les rares fois ou ils se voyaient. Alors Victoire se décider à faire part de ses craintes, de ses peurs à Shailene, la regardant avec les larmes aux yeux.

-J’ai du mal à en parler à Ted… Les rares fois ou nous nous voyons, j’essaye de profiter de lui au maximum, même si son travail n’est jamais vraiment loin… J’hésite à lui faire part de mes envies, de mes désirs, j’ai peur de l’effrayer, peur qu’il prenne la fuite si je lui dis que j’ai envie de fonder une famille avec lui-même si nous ne sommes pas dans notre époque… Et puis, c’est tellement dur pour lui de s’imaginer qu’il est dans la même époque que ses parents, même si il n’en parle pas je sens qu’il ne sait pas quoi faire vis-à-vis d’eux, j’aimerais tellement pouvoir l’aider… Je me sens seule face à trop de chose Shailene…

Victoire n’avait pas pu retenir ses larmes, elle tira la couverture sur elle, et enfoui son visage entre ses mains, se collant au dossier de son fauteuil. Quelques instant plus tard, elle reprit sa respiration et essuya ses larmes. Puis, elle attrapa une chope de bière au beurre et en bu une longue gorgée ! Elle avait toujours aimé cette boisson et malgré qu’elle ait grandi, cela n’avait pas changé. Elle aimait lorsqu’elle avait un moment de libre, s’installer dans un coin tranquille du château et déguster une bonne bière au beurre tout en lisant un livre ! Lorsque Shailene se leva, la jeune professeure se rendit compte que son amie connaissait Rémus Lupin, ça se voyait à sa manière de penser en cet instant. Elle prit la parole, Victoire la regardait.

« Je connais son père oui, Remus est l’un de mes élèves, il est très intelligent d’ailleurs par contre Nymphadora Tonks, ça ne me dit rien… Mais si j’ai bien compris mon livre d’histoire, ils sont tous les deux morts il y a peu non ? Donc Ted est orphelin, il reste tout de même optimiste avec la vie ? Je veux dire, il est auror, c’est un métier dangereux, si vous avez des enfants ne craint-il pas qu’ils soient seuls eux aussi ? »

Alors Victoire avait vu juste, Shailene était belle et bien la professeure de potion de Rémus. Elle semblait plutôt bien le connaître ! Pour ce qui était de Nymphadora, cela ne l’étonnait pas qu’elle ne la connaisse pas. Bien sur elle avait lu les livres d’histoire qui racontaient la fin de Lord Voldemort, mais aussi les décès tragiques de certaines personnes, qui manquaient horriblement à ceux qui étaient restés.

-Oui, Rémus et Nymphadora sont malheureusement décédés lors de la bataille finale… Ted a été élevé par sa grand-mère, mais c’est trop difficile pour lui de ne pas les connaître, j’espère qu’il prendra le temps de rencontrer son père au moins… Je crois qu’il est plus fort que je ne le pense, Ted aime la vie, il aime aussi que tout soit juste. Avoir des enfants, ce n’est pas près d’arriver pour l’instant.

Notre jolie blondinette baissa la tête, fixant son regard sur ses mains, elle pensait trop à sa vie de couple en ce moment. Elle devait passer outre ses envies et se concentrer sur son travail et ses élèves, eux, ils avaient vraiment besoin d’elle. Elle se sentait tellement inutile aux yeux de Ted qu’elle préférait garder ses distances au sujet de tout ce qu’elle désirait vraiment au fond. Heureusement, elle pouvait compter sur Shailene qui était une vraie amie !

« Tu croyais vraiment que je n’aimais pas les confiseries ? Tout ce qui est sucre, c’est mon péché mignon ! Surtout le chocolat ! »

Victoire rit et se servit, elle prit une boite de chocogrenouille et l’ouvrit, se dépêchant de la dévorer avant qu’elle ne se sauve ! Puis elle reprit en main sa chope de bière au beurre, se levant elle fit quelques pas dans la salle des professeures qui lui semblait immense. Cela venait surement du fait qu’elle était vide !

-Oh non, j’espérais bien que tu les aimes au contraire ! J’adore le chocolat moi aussi ! C’est mon pêché mignon !

Toutes deux avaient pas mal de points communs, et Victoire était fière d’avoir rencontré un jeune fille telle que Shailene !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire • Lost in another time - Page 2 Left_bar_bleue0/705Victoire • Lost in another time - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire • Lost in another time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire • Lost in another time   Victoire • Lost in another time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:08

Le bonheur. Shailene était consciente que ce bonheur qu’elle disait à Victoire de profiter n’était pas continuel. C’était comme une douche, l’eau froide, c’était le malheur, l’eau tiède lorsqu’il n’y avait rien et l’eau chaude le bonheur ! On ne pouvait pas être heureux tout le temps, mais seulement par moment et c’était pourquoi il fallait déguster ces moments à fond pour ne pas le regretter. « J’ai du mal à en parler à Ted… Les rares fois ou nous nous voyons, j’essaye de profiter de lui au maximum, même si son travail n’est jamais vraiment loin… J’hésite à lui faire part de mes envies, de mes désirs, j’ai peur de l’effrayer, peur qu’il prenne la fuite si je lui dis que j’ai envie de fonder une famille avec lui-même si nous ne sommes pas dans notre époque… Et puis, c’est tellement dur pour lui de s’imaginer qu’il est dans la même époque que ses parents, même si il n’en parle pas je sens qu’il ne sait pas quoi faire vis-à-vis d’eux, j’aimerais tellement pouvoir l’aider… Je me sens seule face à trop de chose Shailene… » C’était tout à fait compréhensible, Victoire était en couple et son petit ami n’était pas là pour la soutenir, elle devait porter le poids qui pesait sur ses épaules seule. Tout le monde avait besoin de parler à quelqu’un et bien sûr quelqu’un de vraiment proche était l’idéal, mais ce quelqu’un n’était pas disponible pour Victoire. Quant à elle-même, leur amitié était vouée à l’échec puisqu’elles ne s’en souviendraient pas. Victoire devait avoir besoin de quelqu’un qui se souviennent d’elle par la suite, d’une véritable amitié. Shailene ne pu s’empêcher de se rapprocher de son amie et de la serrer dans ses bras. « Tu y arriveras, tu es l’une des personnes les plus fortes que je connaisse. Surtout, il ne faut pas que tu gardes ça pour toi, dès que tu as l’occasion de le voir, parles-en lui. Il faut que vous soyez francs l’un envers l’autre si tu veux que ça marche. D’accord ? Dis-lui que tu ne veux pas l’effrayer, mais que tu penses tout ça. S’il t’aime vraiment, il restera près de toi, j’en suis persuadée ! » Shailene le pensait réellement. Pour elle, un couple avait besoin de confiance pour marcher et ne pas avoir de secrets l’un envers l’autre. Ce que Victoire craignait de dire à Ted était quelque chose de très important pour leur avenir. Il fallait qu’ils se mettent d’accord et qu’ils voient ensemble s’ils voient leur futur de la même manière et si ce n’était pas le cas, en parler. « Oui, Rémus et Nymphadora sont malheureusement décédés lors de la bataille finale… Ted a été élevé par sa grand-mère, mais c’est trop difficile pour lui de ne pas les connaître, j’espère qu’il prendra le temps de rencontrer son père au moins… Je crois qu’il est plus fort que je ne le pense, Ted aime la vie, il aime aussi que tout soit juste. Avoir des enfants, ce n’est pas près d’arriver pour l’instant. » La jeune femme avait du mal à imaginer un enfant vivre ainsi, c’était...affreusement triste. Si elle-même avait eu une telle vie, elle était consciente qu’elle ne serait pas la personne qu’elle était aujourd’hui. Mais une personne complètement différente. Le petit ami de Victoire devait vraiment être fort pour avoir réussi à supporter cela. Cela n’était donc pas étonnant que Victoire ait peur d’aborder le sujet des enfants avec lui. « Tu ne dois pas dire ça, ça se trouve il en désir autant que toi et il a peur de t’en faire part lui aussi ! Même si ce n’est pas le cas, je pense que tu as raison, rencontré son père lui ferait du bien et lui enlèverais un poids de la conscience. C’est important qu’ils se rencontrent, je pense que cela changerait leur vie, à tous les deux. Remus serait moins renfermé sur lui-même et Ted serait plus confiant en votre avenir. » Il fallait vraiment que les deux jeunes hommes se voient, mais comment faire ? Shailene n’en avait absolument aucune idée. En plus, elle ne savait pas à quoi ressembler Ted, si elle pouvait au moins voir une photo, elle pourrait le reconnaître si elle le croisait un jour et essayé d’organiser une rencontre avec l’aide de Victoire. « Tu aurais une photo, par hasard ? Comme ça si je le vois, je pourrais essayer de voir ce que je peux faire pour que son père et lui se rencontre. » Elle lui adressa un sourire et tourna les yeux vers une horloge, il serait bientôt l’heure de son cours, elle ne devrait pas tarder à partir si elle ne voulait pas arriver en retard. « Oh non, j’espérais bien que tu les aimes au contraire ! J’adore le chocolat moi aussi ! C’est mon pêché mignon ! » La remarque fit rire Shai, temps de points communs pour des jeunes femmes venant d’un temps différent, si Shailene aurait pensé être morte dans le futur de Victoire,elle se serait demandée si la jeune femme n’était pas sa réincarnation, mais cela était impossible. Du moins elle l’espérait. « On sait quoi prendre la prochaine qu’on s’organisera un rendez-vous alors ! » La brune regarda de nouveau l’horloge. « Je vais être en retard pour mon prochain cours, je vais y aller ! » Elle se leva à son tour et s’approcha de la blonde d’un pas léger. Elle était revigorée par cette discussion. Elle se sentait différente de quand elle était arrivée, comme libérée d’un poids. « Surtout ne perd pas confiance, je suis persuadée que tout s’arrangera un jour et dans le cas contraire – ce dont je doute – n’hésite surtout pas à venir me voir ! Je serais toujours là pour toi. » Elle saisit les mains de la jeune femme avec douceur et lui fit un bisou sur la joue. « Tu es une très bonne amie et je ne veux pas que tu sois malheureuse alors va de l’avant et soit heureuse. D’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Victoire • Lost in another time - Page 2 Left_bar_bleue0/705Victoire • Lost in another time - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire • Lost in another time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire • Lost in another time   Victoire • Lost in another time - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:57

Se laissant faire, Victoire posa sa tête contre l’épaule de son amie, c’était agréable d’avoir quelqu’un à qui parler et à qui faire confiance. Elle versa quelques larmes, mais se retint de pleurer plus, elle ne voulait pas trop embarrasser Shailene avec tout ses déboires amoureux. Elle devait rester forte et ne pas sombrer dans la tristesse et le désespoir de ne pas voir ses envies de projets réalisables.

« Tu y arriveras, tu es l’une des personnes les plus fortes que je connaisse. Surtout, il ne faut pas que tu gardes ça pour toi, dès que tu as l’occasion de le voir, parles-en lui. Il faut que vous soyez francs l’un envers l’autre si tu veux que ça marche. D’accord ? Dis-lui que tu ne veux pas l’effrayer, mais que tu penses tout ça. S’il t’aime vraiment, il restera près de toi, j’en suis persuadée ! »

Victoire avait confiance en Ted et habituellement, elle n’avait ni peur de lui dire ce qu’elle pensait, ni peur de lui avouer ce qu’elle désirait… Mais là, el conteste n’était pas le même, leurs vies respectives avaient été chamboulée et leur vie de couple ressentait un éloignement auquel Victoire avait du mal à se faire. Et puis, il y avait aussi le fait que Ted était orphelin depuis son plus jeune âge, cela n’aidé pas vraiment à parler de projets qui portaient sur le fait d’avoir des enfants à eux, d’enfin construire leur vie !

« Tu ne dois pas dire ça, ça se trouve il en désir autant que toi et il a peur de t’en faire part lui aussi ! Même si ce n’est pas le cas, je pense que tu as raison, rencontré son père lui ferait du bien et lui enlèverais un poids de la conscience. C’est important qu’ils se rencontrent, je pense que cela changerait leur vie, à tous les deux. Remus serait moins renfermé sur lui-même et Ted serait plus confiant en votre avenir. »

Victoire regardait son amie, écoutant attentivement ce qu’elle disait, tout pourrait l’aider à savoir quoi faire, et même à aller mieux ! Car c’est derniers temps, ça n’allait pas vraiment bien, elle avait toujours peur de dire ou faire des choses qui compromettrait la vie des gens de cette époque et même du passé… Elle préféra ne rien dire d’autre, ne voulant pas revenir sur ce sujet qui lui faisait plutôt mal au cœur. Elle se sentait assez seule c’est derniers temps.

« Tu aurais une photo, par hasard ? Comme ça si je le vois, je pourrais essayer de voir ce que je peux faire pour que son père et lui se rencontre. »

A ces mots, Victoire fit atterrir son sac prêt d’elle, puis elle tendit la main, l’ouvrit et en tira une photo qu’elle avait prise quelques temps avant leur bond dans le temps. Elle la regarda quelques instants en souriant, il était tellement beau, et il paraissait heureux, plus qu’il ne l’était depuis qu’ils étaient arrivés ici.

-Tiens, voilà une photo de lui, elle est très récente, je l’ai prise quelques jours avant notre bond dans le temps !

Victoire lui tendit la photo, fière de l'avoir prise et de pouvoir finalement lui montrer comment était son amoureux!

Victoire • Lost in another time - Page 2 Tumblr_m6aixmIrnr1rw2aqfo1_250

Puis, regardant autour d’elle, toujours personnes, les autres professeurs n’avaient donc pas encore fini de donner leurs cours ? C’était plutôt bizarre car il commençait à se faire assez tard… Et les premiers cours devaient avoir déjà pris fin… Baste, chacun faisait comme il voulait, certain préféré passer le temps qu’ils avaient entre leurs cours pour rester dans leurs classes. Prenant sa pinte de bière au beurre, Victoire y trempa ses lèvres, savourant avec délice le doux breuvage qui se trouvait à l’intérieur.

« On sait quoi prendre la prochaine qu’on s’organisera un rendez-vous alors ! » La brune regarda de nouveau l’horloge. « Je vais être en retard pour mon prochain cours, je vais y aller ! »

Debout face à la cheminée, Victoire regardait les magnifiques flammes qui s’y trouvaient, c’était agréable de voir leurs mouvements. Victoire ne retint pas son rire, c’est vrai qu’elles sauraient l’une comme l’autre quoi choisir à déguster lors de leur prochaine rencontre !

-Oh, tu as un cours dans combien de temps ? Pour ma part je n’ai plus aucuns cours à donner pour la journée !

Victoire avait bien de la chance d’être tranquille pour la fin de la journée, sachant que la veille, elle avait eu une journée plutôt chargée, elle avait eu 4 cours d’affilés et tous d’une longueur assez remarquable puisqu’ils avaient durés environ 3h chacun. Elle avait donc fini assez tard dans la soirée.

« Surtout ne perd pas confiance, je suis persuadée que tout s’arrangera un jour et dans le cas contraire – ce dont je doute – n’hésite surtout pas à venir me voir ! Je serais toujours là pour toi. »

Victoire sentit les mains de son amie saisir les siennes, elle la regarda dans les yeux en souriant, et fut surprise par le bisou que la jeune femme déposa sur sa joue, lui rendant à son tour son bisou.

« Tu es une très bonne amie et je ne veux pas que tu sois malheureuse alors va de l’avant et soit heureuse. D’accord ? »

Elle avait vraiment de la chance d’avoir une telle amie ! Shailene lui disait ce qu’elle pensait sans prendre de gants, bien au contraire et c’était ce qui plaisait à Victoire !

-D’accord, je suis d’accord avec toi, et je vais aller de l’avant ! Cet après midi, je suis libre comme l’air et je crois que je vais essayer de rencontrer mon amoureux, histoire de discuter un peu !

Regardant l’heure qui tournait de plus en plus, les changements de classes allaient avoir lieu dans très peu de temps, et si elles continuaient à cette allure Shailene serait en retard !

-Bon, il ne faut pas que je te retienne plus, car sinon tu vas finir par être en retard à ton cours et je suis certaine que tes élèves seraient déçus de ne perdre rien qu’une seule minute !

Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Victoire • Lost in another time - Page 2 Left_bar_bleue0/705Victoire • Lost in another time - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Victoire • Lost in another time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire • Lost in another time   Victoire • Lost in another time - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:28

La brune était plus que curieuse de découvrir le visage de celui qui hantait le cœur de son amie, ainsi, elle pourrait lui parler si elle arrivait un jour à le croiser. Au pire un petit tour au ministère ne lui ferait pas de mal, bien au contraire ! Cela lui ferait prendre l’air. « Tiens, voilà une photo de lui, elle est très récente, je l’ai prise quelques jours avant notre bond dans le temps ! » Shailene prit la photo avec soin dans sa main, attendrit par la douceur du regard que Victoire posait sur l’image. La blonde était vraiment amoureuse. Elle détailla le jeune homme et essaya de retenir un maximum ses traits, bien que Shailene pensa pendant un instant qu’un tel spécimen ne serait pas difficile à oublier. Victoire avait vraiment bon gout en matière de garçon ! Shai ne doutait pas un instant que si un jour le couple avait des enfants, ils seraient magnifiques. Elle aurait aimé voir cela, mais bon, cela ne serait jamais possible. « Il est très mignon ! Tu as vraiment très bon goût ! » Sur ce, la brune lui rendit la photo en adressant un clin d’œil à son amie. Elle leva ensuite la tête vers l’horloge. Les cours, si lorsqu’elle était adolescente, Shailene n’en était pas fan excepté ceux de potions, c’était tout à fait différent maintenant qu’elle était professeure et qu’elle savait que c’était indispensable. De plus, elle n’enseigne que sa matière préférée, elle a donc de quoi adorer les cours. En plus, elle avait ce sentiment de venir en aide à ses élèves et de servir à quelque chose. Le cours auquel elle s’apprêtait à aller était un cours de septième année avec des poufsouffles et des serdaigles. Étant donné que les trois époques étaient rassemblées, ils seraient nombreux, mais ils étaient les élèves les maisons les plus calmes, cela aurait été pire avec des gryffondors et serpentards ensemble. C’était son dernier cours de la journée, après elle comptait bien préparer son cours de demain. Elle détailla la pièce dans laquelle elle se trouvait. C’était étrange qu’elles ne soient que deux alors que c’était la salle des professeurs… Elle ne fit cependant aucun commentaire là-dessus. Ils étaient sûrement occupés autre part, comme à essayer de les renvoyer chez eux par exemple. « Oh, tu as un cours dans combien de temps ? Pour ma part je n’ai plus aucun cours à donner pour la journée ! » La jeune femme releva la tête vers l’horloge pour s’assurer du temps qu’il restait avant ce fameux cours. Il ne restait que peu de temps, heureusement que sa salle était dans les cachots et donc tout près. C’était l’avantage d’y être, par contre le désavantage était qu’elle détestait profondément l’ambiance que son ancien élève avait installée dans ceux-ci, c’était d’un lugubre ! La première fois elle en avait eu froid dans le dos. D’ailleurs, lorsqu’elle avait ouvert les rideaux, des dizaines de yeux surpris s’étaient tournés vers elle. Elle n’avait pas compris pourquoi sur le coup, puis elle avait appris que Severus Snape n’ouvrait jamais les rideaux ! Tout cela allait changer maintenant qu’elle était là ! « Dans un quart d’heure, juste le temps de descendre aux cachots et de préparer la salle. Tu as bien de la chance de ne plus en avoir ! Tu peux souffler un peu comme ça ! Surtout repose-toi bien ! » Leur conversation avait été longue et Victoire avait eu son lot d’émotions pour l’après-midi, un peu de repos lui ferait le plus grand bien. Shailene en était persuadée. « D’accord, je suis d’accord avec toi, et je vais aller de l’avant ! Cet après-midi, je suis libre comme l’air et je crois que je vais essayer de rencontrer mon amoureux, histoire de discuter un peu ! » Shai acquiesça, c’était une excellente résolution ! C’était ce qu’il lui fallait, un moment seul avec Ted, ils pourraient ainsi parler. « C’est une très bonne idée ! Ça vous fera le plus grand bien de vous retrouver, mais n’oublies pas de te reposer, d’accord ? » Le repos était une chose importante si on voulait être frais. Sinon Victoire serait épuisée, surtout avec l’emploi du temps que la directrice leur avait concocté. « Bon, il ne faut pas que je te retienne plus, car sinon tu vas finir par être en retard à ton cours et je suis certaine que tes élèves seraient déçus de ne perdre rien qu’une seule minute ! » Shailene rit, elle espérait que ses élèves apprécient ses cours à ce point, cela lui ferait chaud au cœur et lui donnerait encore plus envie de leur enseigner l’art des potions. Elle regarda l’heure et s'aperçue qu’il ne lui restait plus que dix minutes. « Tu as raison ! Je vais y aller si je ne veux pas me faire tirer les oreilles ! » Elle déposa un bisou sur la joue de sa collègue, se saisit d’une chocogrenouilles pour la route et sortie de la salle en lui adressant un dernier salut. « A bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Victoire • Lost in another time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire • Lost in another time   Victoire • Lost in another time - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:58

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Victoire • Lost in another time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire • Lost in another time   Victoire • Lost in another time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire • Lost in another time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELY ⊰ Lost and insecure you found me you found me
» >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]
» Something Lost, Something Found [PV Ron]
» INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE
» Parchemess de Victoire L. Weasley !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-