|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Sirius. Lun 25 Juin - 11:34 | |
| Mais avec G R A N D plaisir Gabe T'es trop mignon pour qu'on puisse te refuser quoique ce soit ^^ Dis-moi, négatif/positif ? Tu serais pas un des petits derniers de la famille Potter-Malfoy par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Lun 25 Juin - 23:23 | |
| Tu me proposes quoi comme lien petit Satan qui aime la pole dance ? Je suis tout ouïe 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Lun 25 Juin - 23:26 | |
| Ont pourraient être des amants maudits mouhahaha ! On se retrouve pour faire des choses interdites mais personne n'est au courant *chuuuut* Naan comme tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Lun 25 Juin - 23:31 | |
| Ben l'idée est alléchante devil man On se fait un petit RP pour poser tout ça ? :3 On voit comment ça se déroule et ça donnera notre lien au lieu de le définir |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 26 Juin - 5:44 | |
| - Sirius Black a écrit:
- Mais avec G R A N D plaisir Gabe
T'es trop mignon pour qu'on puisse te refuser quoique ce soit ^^
Dis-moi, négatif/positif ?
Tu serais pas un des petits derniers de la famille Potter-Malfoy par hasard ?
Marchiiiiiiiiiiiii Ah bah positif bien sûr, surtout étant donné le caractère un peu espiègle de Gaby ^^ Siiiiiiii... je suis l'avant-dernier pour être précis |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 26 Juin - 12:46 | |
| Quinni : Avec plaisir pour le RP ! Où, quand, comment ? Gaby : Tu as des parrains et marraines ? Voir si je les connaîs ! Sinon pour lien c'est avec grand plaisir ! Gaby est espiègle ? Il ne peut que bien s'entendre avec Sirius ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 26 Juin - 12:54 | |
| Ben pour le RP ça peut être lors d'une sortie par exemple tu peux choisir le lieu Et donc nos personnages auraient pu se parler là bas |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 26 Juin - 12:58 | |
| Okay !
Nan ben le lieu m'ai égale ^^ Tu veux bien commencer ? Je répond tout de suite après, je m'adapte au style d’écriture des gens avec qui je rp xDD
Sauf si ta pose problème et que tu veux que ce soit l'inverse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 26 Juin - 13:02 | |
| Ok ok Ben je finis déjà un de mes RP et je te fais ça tout de suite après |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 26 Juin - 13:04 | |
| C'est génial |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 26 Juin - 17:34 | |
| - Sirius Black a écrit:
Gaby : Tu as des parrains et marraines ? Voir si je les connaîs ! Sinon pour lien c'est avec grand plaisir ! Gaby est espiègle ? Il ne peut que bien s'entendre avec Sirius ^^ Oui j'ai un parrain... c'est Dean Thomas |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 26 Juin - 18:03 | |
| Aaaah j'en sais pas grand-chose sur lui ^^
Nous ne sommes pas de la même année !
Ceci dit nous pourrions nous rencontrer dans un RP lorsque tu auras le temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 26 Juin - 18:15 | |
| Ce serait avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 26 Juin - 19:57 | |
| Super |
|
| |
Oh it's "Isis A. Gretchen"
Parchemins : 745 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Sirius. Dim 1 Juil - 19:36 | |
| Moiiiii, je veux un lien avec toi Sirius ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Lun 2 Juil - 13:23 | |
| Avec grand plaisir Isis Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Lun 2 Juil - 15:31 | |
| Et bien en fait, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée!
Isis est apothicaire sur le chemin de travers, elle connait bien les élèves qui viennent se servir chez elle et notamment ton frère Regulus avec qui elle aime passer du temps à faire des potions. On ne peut pas nier que Sirius est plutôt beau gosse, mais il a 17 ans, et comparé à son frère il est souriant, et sociable, pas comme Isis qui (ancienne serpentard) est plutôt du genre hautaine et froide. Donc ça n'empêche pas qu'ils aient une relation ambigu, du style parfois ils s'entendent bien, se cherche et d'autre fois ils se détestent carrément^^
(bref une idée venue de je ne sais ou...) |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Lun 2 Juil - 18:35 | |
| L'endroit où tu as trouvé cette idée est plutôt pas mal Quelle est la relation qu'entretiens Isis avec Regulus ? J'aime beaucoup, sans problème je t'ajoute ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Lun 2 Juil - 18:47 | |
| Isis et Regulus sont ami depuis qu'ils se sont découvert une passion commune pour les potions! Il a eu pour elle une attirance physique et intellectuelle mais ça s'arrête là!
Okay et bien parfait si ça te plait! |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Lun 2 Juil - 19:46 | |
| Ah ce cher Regulus qui plait a tous le monde xDD Parfait, je t'ajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Lun 2 Juil - 19:52 | |
| Oh mais toi aussi tu plaît beaucoup Ajout fait! |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 3 Juil - 9:30 | |
| Un compliment ? Merci c'est réciproque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 3 Juil - 15:08 | |
| Of course que c'est un compliment !! |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 3 Juil - 17:53 | |
| Je suis vraiment...flatté *sens son ego monter d'un coup* xD Je te retourne ce compliment ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 3 Juil - 17:57 | |
| Merci Je pense qu'il faut oser reconnaître quand un homme est beau et charmant! |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Sirius. | |
| |
|
| |
|