DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:17

En cette période estivale, les professeurs se révélaient beaucoup plus sympathiques et ils avaient ainsi permis à chacune des maisons de faire une sortie commune dans la petite ville de Pré-au-Lard ou plutôt village minuscule et ridiculement ennuyeux quand on en connaissait chaque recoin. Néanmoins, elle voulait profiter de cette journée pour se promener un peu en solitaire et profiter de la beauté des lieux qui avait le don de la calmer après une semaine assez éprouvante car depuis sa rupture avec Thomas, elle avait l'impression que tout allait de travers et que plus rien ne fonctionnerait pour elle. Alors dans l'objectif de ne pas devenir dépressive et obèse en mangeant trop de sucreries elle avait décidé de faire signer cette autorisation à son père qui n'avait pas cherché à discuter en voyant l'état alarmant de sa fille. Elle qui était d'habitude si vivace, elle s'était retrouvée quelque peu morne depuis quelques jours et elle avait presque l'intégralité de la semaine en solitaire pour pouvoir penser et lire en paix sans que des têtes de linottes ne viennent l'embêter.
En cette journée plutôt chaude, elle était habillée avec une jupe plutôt claire d'une couleur claire et d'un haut tout aussi clair et fin laissant presque entrevoir son soutien gorge. S'habiller léger permettait de ne pas trop suer et ainsi garder le contrôle de son hygiène lors de ses sorties et vu qu'il n'y avait aucun endroit pour se baigner ici, elle n'avait pas tellement le choix. Troquer un jean pour une jupe n'était néanmoins pas un énorme sacrifice puisqu'elle adorait se mettre en valeur même si ces derniers temps elle n'avait plus eu en tête cette idée de mise en valeur de ses atouts, c'était donc ça avoir le coeur brisé ?

Quelques minutes après leur arrivée dans le petit village, elle se sépara des autres Serpentards pour aller se promener dans les rues en admirant ce qu'il y avait derrière les vitrines des magasins. Puis soudain une pression se fit sentir sur son épaule et elle se retourna brusquement croyant là l'oeuvre d'un agresseur. C'était une de ses amies qui l'avait soutenu lorsque Thomas l'avait largué comme si elle était trop bête pour avoir une explication concernant son choix… cette fille avait heureusement su prendre soin de la si forte Quinn en temps normal qui voyait son régime de cruauté et sa soif de pouvoir diminuer peu à peu. Elle était toujours la même mais elle n'avait plus envie de goûter à ses anciens plaisirs pour le moment… elle n'avait plus de plaisir à martyriser certains élèves par exemple ou à en manipuler certains, évolution ou régression ? Elle n'en savait rien et elle ne préférait pas se poser trop de questions existentielles pour ne pas devenir folle comme sa mère et se faire interner par la suite.

« Aller ! Viens Quinn ! Au lieu de te morfondre dans ton coin, viens profiter ! »

Sans demander l'avis de la principale intéressée elle lui prit brutalement la main pour l'entrainer dans d'autres rues de Pré-au-Lard où de nombreux sorciers étaient en train de faire divers spectacles avec l'appui de certains sortilèges rendant le tout néanmoins magnifique. Il y avait des cracheurs de feu, des acrobates et tout le reste… un petit sourire se dessina sur le visage angélique de la demoiselle qui se mit à rire en voyant un clown-sorcier puis prenant les choses en main, elle prit à son tour la main de son amie qui lâcha un petit cri de surprise jusqu'à ce qu'elles arrivent devant un magasin avec de nombreux articles pour sorciers. Enfin des articles comme des filtres d'amours ou d'autres bêtises dans ce genre qui faisaient le plaisir des plus jeunes et parfois des plus âgés cherchant un peu de réconfort auprès d'une jeunette pétant la forme ! Quant à Quinn, elle ne voulait que s'acheter quelques sucreries à déguster avec son amie. Une fois son achat fait, elle sortit du magasin le sourire aux lèvres avec un chocolat dans la bouche.

Puis les deux demoiselles s'assirent sur un banc dégustant leurs chocolats tout en observant chaque personne présente et rigolant de certaines anecdotes concernant les élèves et les professeurs avant que l'amie de Quinn ne vienne sur le sujet des garçons. Elle se mit à affirmer que Regulus était beau et vraiment très séduisant au plus grand désarroi de Quinn qui n'arrivait pas à supporter son côté moqueur depuis qu'elle avait été largué.

« Oh pitié Regulus ! T'es sérieuse ? Ce mec c'est un véritable charognard, il vient te bouffer quand t'es au plus mal. Je vais te laisser fantasmer sur lui, moi je trouve que Sirius a un bon fessier en tout cas, ça donne envie. Grr ! » dit-elle sur le ton de la rigolade avec son amie qui se mit à rire également.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

« Tu bouges Black ou tu comptes rester là, les jambes croisées à ne rien faire ? »

Ne rien faire ? Sirius releva la tête, ses sourcils s'étaient joint au geste. Il était assit sur un canapé hyper confortable dans la salle commune des Gryffondor. Sirius avait réussi tant bien que mal à rédiger tous ses devoirs et à pratiquer tous les sortilèges qu'il devait apprendre par coeur. James s'était enfuit avec Poppy, Remus était partie avec Peter et une Serpentarde et Sirius avait eu l'idée de dormir pendant que tout le monde chahutait joyeusement ailleurs. Bien sûr qu'il ne voulait rien faire. C'est bien pour ça qu'il s'était allongé de tout son long sur le canapé les mains derrière la tête, savourant le repos et le silence. Il se releva un peu afin d'observer son interlocuteur. Il n'avait pas envie de bouger, voir même il avait envie de rester là à dormir encore et encore. Il venait de refuser de voir Keira, car la jeune fille voulait encore réviser avec lui. Il adorait passer du temps avec elle et l'aimait comme sa soeur, mais comme toute soeur qui se respecte, elle était parfois très pesante. Sirius savait qu'il commençait à ressentir plus pour cette fille qu'il ne voulait l'admettre. Mais comme la phrase d'avant le dit, il ne voulait absolument pas admettre qu'il ressentait quoique ce soit. Il soupira un instant, se rallongea et songea que s'il restait là, il finirait par se retrouver tout seul et Sirius, même s'il avait envie de tranquillité, il ne voulait surtout pas se retrouver tout seul. Il se leva et s'assit sur le canapé pour observer son camarade Gryffondor.

« Et qu'est-ce que tu proposes ? »

Pré-au-Lard mon gars, Pré-au-Lard. Évidemment. Quoi d'autre ? Ces derniers temps les professeurs laissaient un peu plus de liberté. Ils laissaient un peu plus de liberté aux élèves et leur permettaient de sortir un peu plus de l'enceinte de Poudlard. Pré-au-Lard se révélait être l'endroit idéal pour tous les élèves de tous les temps de venir se détendre pour aller boire un verre ou acheter quelques bricoles. Sirius connaissait tous les endroits de Pré-au-Lard. Il connaissait aussi tous les endroits de Poudlard qui menaient à Pré-au-Lard. Il en avait ainsi créer la carte du Maraudeur avec James, Remus et Peter. Il s'étira et songea que pourquoi pas, il pouvait aller se balader dehors. Il ne faisait pas trop mauvais et un peu de soleil ne lui ferait pas trop de mal. Il suivi l'autre élève et se promena durant quelques instants dans les rues bondées de Pré-au-Lard. Grossière erreur. Il avait chaud et ne savait pas vraiment où aller. Quoique, en y songeant bien, boire un verre, une bièrreaubeurre aux Trois Balais ou à la Tête du Sanglier ne serait pas de refus. Ils arrivèrent près d'un endroit où se trouvait un banc occupé par deux filles. Le camarade de Sirius qui s'appelait Sam lui donna un coup dans les côtes.

« Si Quinn Williams n'est pas là pour tenter le plus prude, je ne suis pas un Gryffondor moi ! »

Sirius eu un sourire. Il ne savait pas grand-chose sur Quinn Williams, juste qu'elle était en même année que lui et à Serpentard. Il la connaissait depuis toujours, depuis ses onze ans et pourtant ne lui avait jamais vraiment parlé. Il lui lança un regard en coin et constata en effet que Sam, avait encore raison. Quinn était vraiment très canon. Il se passa une main dans les cheveux alors qu'il la fixa et se mit à avancer très lentement. Et s'arrêta un peu plus loin avec son ami. Celui-ci était aussi très intéressé par l'amie de celle-ci, celle qui était en ce moment même assise à côté d'elle.

« J'avoue ... »



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

Soudain brisant leurs rires, une voix masculine se fit entendre derrière eux, une voix familière qu'elle avait déjà entendu plusieurs fois dans les couloirs du château magique millénaire… son amie et elle se retournèrent au même moment pour voir Sirius avec un autre garçon de son âge sans aucun doute. Quinn n'était pas le moins du monde gênée d'avoir dit ce qu'elle pensait, bon si… à vrai dire, elle était un peu gênée qu'il l'ai entendu mais au moins il savait le fond de sa pensée et il ne pourrait pas dire que son appartenance à Serpentard altérait son jugement par rapport aux vérités générales ou à une certaine logique. Elle observa un intérêt certain Sirius qui avait vraiment tout pour lui, grand, beau, musclé, un peu bad boy tout pour lui plaire et il avait un coeur également, chose qu'elle trouvait beaucoup plus appréciable en ce moment même du fait que les hommes sans coeur n'avait aucun remord en laissant leurs conquêtes dans la souffrance et la honte. Son regard se dirigea ensuite vers l'autre jeune homme qui était à ses yeux plutôt banal comparé à Sirius enfin bon elle n'allait pas commencer à critiquer elle était aujourd'hui sous son meilleur jour, c'est-à-dire agréable et franche… quant à son amie, elle observa avec timidité l'autre jeune homme du fait qu'elle soit très attachée aux valeurs des Serpentards et à cette guerre entre les différentes maisons, au lieu d'écouter son instinct elle préférait écouter les paroles sans fond de certains Serpentards complètement à côté de la plaque. Enfin ça ne la concernait pas vraiment.

« Normalement tu n'étais pas censé entendre ça… mais bon ! Je comptais être plus subtile, enfin la franchise est une vertu n'est ce pas ? »

Dit-elle avant que son amie ne se mette à rire de nouveau face à la gaffe de Quinn qui venait de se mettre en quelques sortes à nu devant Sirius. La concernée jeta un regard amusé à son amie en lui disant que ce n'était pas vraiment drôle tout en rigolant à son tour avant de reporter son regard sur Sirius. Alors que comptait-il faire après la révélation qu'il venait d'apprendre de la bouche de Quinn ? Pour elle c'était clair, elle ne comptait pas laisser passer une chance de passer une bonne journée avec le frère de Regulus car avec un peu de chance elle pourrait allier l'utile avec l'agréable, c'est-à-dire faire bouillir littéralement monsieur Regulus de colère jusqu'à ce qu'il explose enfin ! De plus passer une journée avec Sirius pourrait être beaucoup plus passionnant que ruminer du noir avec son amie ou se gaver inutilement de chocolat pour éviter de penser à sa déception, il était tant que Quinn entre en scène.
Elle se leva du banc pour faire face à Sirius, tout du moins être debout face à lui vu sa taille imposante. Arborant son petit sourire satisfait, elle engloutit d'un coup un petit chocolat tout en plongeant son regard dans celui du Gryffondor profitant de la vue qu'elle avait.

« Ca vous dit de passer du temps avec nous ? Comme on s'ennuyait un peu toute seule… et ça nous permettra de faire plus ample connaissance. »

Elle finit sa phrase en faisant un petit clin à l'animagus avant de le regarder de haut en bas se mordant la lèvre inférieure en pensant à tout ce qu'il était possible de faire avec un corps pareil… elle se retourna néanmoins reprenant son paquet de chocolat avec d'autres petits sacs contenant divers objets avec une faible valeur commerciale mais suffisamment utile pour l'amuser comme des boules puantes ou autre objets dans le même genre. Certains Serpentards qui passèrent près d'eux regardèrent avec stupéfaction cette scène si rare et presque proscrite… mais elle se contenta de les foudroyer du regard pour leur rappeler que personne ne lui fixait des règles et surement pas des imbéciles avec une robe croyant savoir tout mieux que tout le monde.
Sans même attendre une réponse de la part des deux jeunes hommes, elle leur mit à chacun un petit sac dans la main pour éviter d'être trop chargée avant de leur donner à chacun un bisou sur la joue en finissant par le cher monsieur Black.

« Merci pour votre galanterie. Et vous préférez faire un tour dans la Cabane Hurlante ou plutôt boire un verre ? On comptait faire une de ces deux activités à vous de voir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:28

Sirius se demandait ce qu'il fessait là: Oui parfaitement, il se demandait comment est-ce qu'il avait pu atterrir là. Une demie-heure auparavant, il était tranquillement allongé dans un canapé bien confortable, savourant le silence et le fait de ne plus rien à avoir à faire et maintenant il se trouvait là, avec Sam, debout, non loin de deux jeunes filles en chaleur. Oh oui, car elles l'étaient, il ne pouvait pas en douter. La dite Quinn lui lançait des regards en coin et son amie, assise juste à côté d'elle ne cessait de dévorer, avec timidité certes, son ami à lui. Sirius trouva ce jeu très intéressant. Il n'avait jamais considéré la jeune femme comme une personne avec laquelle il aurait pu avoir un bon feeling. Enfaite, il pensait plutôt qu'elle était une de ces Serpentarde manipulatrice, sans cœur et qui aimait écraser les autres simplement par pur respect envers les valeurs de sa maison vert et argent. Sirius n'avait jamais vraiment osé lui parler. Et maintenant qu'il la reconsidérait sous un autre jour, il se dit à lui même qu'il avait été bien bête de ne pas l'avoir fait auparavant. Il était tellement plongé dans ses pensées en regardant ses pieds qu'il n'écoutait même pas Sam lui dire à quel point les deux jeunes femmes étaient intéressantes mais que c'était un réel dommage qu'elles furent toutes deux de la maison Serpentard. Encore un Gryffondor qui avait des préjugés sur les serpents et pourtant il ne pouvait s'imaginer à quel point il se trompait par rapport à cela. Les Serpentardes pouvaient être de sacrées coquines quand elles voulaient, Sirius en savait quelque chose...

« Normalement tu n'étais pas censé entendre ça… mais bon ! Je comptais être plus subtile, enfin la franchise est une vertu n'est ce pas ? »

Sirius releva la tête d'un coup. Quoi ?! Il ne comprit pas ce à quoi elle venait de faire allusion. Car bien que Sirius sache, il n'avait rien entendue de la bouche de la jeune femme et ne savait donc pas ce qu’il n'était pas censé avoir entendu. Il fronça les sourcils en jetant un regard passif à son camarade. Apparemment, ni Sirius ni lui ne savait de quoi elle parlait. Sirius se mit à observer Quinn pour la voir se lever du banc duquel elle était assise quelques minutes auparavant juste avant de se planter devant lui, un chocolat à la main. Sirius se demanda durant quelques secondes si il ne devait pas reculer face à la présence féminine qui se trouvait devant lui. Vu comment qu'elle le dévisageait, il était persuadé qu'il fessait son petit effet sur la jeune femme mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était qu'elle lui en ferait aussi. Il la vit engloutir d'un coup un petit chocolat tout en le regardant fixement dans les yeux. Cette Serpentard était aussi une coquine. Une fois de plus Sirius ne s'était pas trompé et il lui sourit doucement. D'un sourire espiègle. Elle voulait jouer ? Ils allaient jouer !

« Ca vous dit de passer du temps avec nous ? Comme on s'ennuyait un peu toute seule… et ça nous permettra de faire plus ample connaissance. »

Elle ponctua sa phrase d'un petit clin d’œil qu'elle adressa à Sirius. Elle n'avait pas froid aux yeux et Sirius adorait ça. En voilà une qui savait exactement ce qu'elle voulait. Il la vit se mordre la lèvre inférieure tout en fessant glisser son regard de haut en bas. Mais c'est qu'elle le reluquait sans aucune gène que ça en devenait presque gênant. Sirius lui sourit très franchement. Il se demandait qui était cette Quinn Williams. Ce qu'il savait néanmoins, c'est qu'elle avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac. Sans même attendre de réponse, elle se redirigea vers le banc ou elle était assise quelques minutes auparavant pour y reprendre deux trois paquets qu'elle y avait laissés. Elle revint ensuite vers les deux Gryffondor et leur fourra un paquet dans la main de chacun en ponctuant son geste d'un petit baiser sur la joue. Elle embrassa d’abord Sam puis Sirius, qui fut comme brûlé là où elle l'avait touché. Quinn les remercia pour leur galanterie et leur demanda si ils préféraient aller boire un verre où aller à la Cabane Hurlante. Elle avait enclenché le mécanisme des choses sans que les deux garçons ne puissent rien faire. Ils n'avaient absolument rien vu venir.

« Attends, pouce, stop, 1 2 3 soleil... Tu m'as l'air d'être une personne sans gêne toi. Qui te dis que nous n'avions pas des projets nous aussi, autres que ceux que tu viens de proposer ? »

Il attendit que ses propos face leur petit effet. Elle s'était retournée pour les observer. Lui en particulier. Ils n'avaient pas de projet. Sirius avait menti, mais il défia du regard son compagnon de prétendre le contraire. Il observa les réactions de la jeune fille et se dit au final que pourquoi pas. L'après-midi risquait d'être bien chaude et la passer en charmante compagnie n'était pas de refus. Il n'avait plus envie d'aller boire un verre. Il avait envie de l'impressionner. Et il savait que pour cela, ils devaient aller à la Cabane Hurlante. Sirius y passait là-bas toutes les pleines lunes en compagnie des mauraudeurs quand Remus était contraint de se transformer. Il y connaissait donc tous les moindres recoins et cette cabane était pourtant considéré comme la cabane la plus hantée de Grande-Bretagne.

« Cependant, comme vous nous avez l'air bien sympathiques, nous sommes d'accord pour faire un tour avec vous dans la fameuse Cabane Hurlante. »

Sirius sourit à pleines dents. L'après-midi risquait d'être bien drôle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:07

Le petit Sirius avait réagit d'une façon plutôt inattendu mais non désagréable, elle aimait beaucoup sa façon de procédé et même si il vint à lui affirmer qu'il avait peut être des projets elle savait qu'il n'en était rien. A force de trainer avec des hommes elle avait appris à lire certaines émotions dans leur regard et celui du beau jeune homme ne traduisait en aucun cas le refus, il avait l'air plutôt d'être intéressé par ce petit jeu qu'elle venait de mettre en place pour donner une atmosphère encore plus festive à la journée. Son compagnon ne sembla point vouloir ouvrir sa bouche sans doute intimidé par Sirius ou bille était-ce autre chose ? Elle avait entendu de nombreuses choses sur le Gryffondor, notamment son comportement suicidaire avec ses autres compagnons qui venaient à défier les règles de l'établissement à chaque fois… contrairement à eux elle n'était pas du genre à vouloir se mettre à dos tout le corps enseignant or elle trouvait ça plutôt admirable ou téméraire de recommencer à chaque fois, ce qui n'était pas le cas des Serpentards bien trop lèches bottes pour la plupart vu qu'ils se considéraient comme supérieurs aux autres ce qui ne plaisait plus trop à la demoiselle en ce moment puisque cela l'empêcher de pouvoir parler comme elle le faisait en toute liberté.

Puis il lui proposé à elle à et à son amie de venir visiter la Cabane Hurlante en leur compagnie… oui il était vraiment fou il n'y plus de doute possible ! Il ne ressentait aucune peur à pénétrer dans l'enceinte de la maison la plus hantée de Grande Bretagne ? Il était vrai que malgré son impulsivité, la petite Quinn ressentait une certaine appréhension à entrer dans cette maison faisant l'objet de tant de légendes ou de rumeurs plus horribles les unes que les autres et elle se trouvait bien trop jeune pour mourir. Néanmoins elle ne se voyait pas défiler une charmante sortie avec un homme qui avait accepté malgré les préjugés entre leur deux maisons respectives de passer un peu de temps avec elle.
L'amie de Quinn eut un regard absent pendant quelques secondes avant de s'approcher timidement de cette dernier et lui avouer dans un murmure que ce n'était surement pas une bonne idée de s'aventurer dans cette maison maudite depuis des lustres sauf que mademoiselle Williams était déterminée à relever le défi et à connaitre de nouvelles sensations… enfin elle ne risquait rien tant qu'elle restait avec les deux autres sorciers, et si ces derniers ne se trouvaient pas en mesure de les protéger face au danger elle n'hésiterait pas à se défendre elle-même en utilisant des maléfices plus tordus les uns que les autres.

« Allons visiter cette maison alors ! » dit-elle avec un certain enthousiasme.

Alors elle fit signe aux garçons de les suivre pour sortir des rues et ainsi du petit village de Pré-au-Lard… compréhensible ou non, l'ambiance était beaucoup plus malsaine et sombre près de cette antre maudite alors que la soleil était omniprésent dans le village, elle leva les yeux au ciel tout en marchant pour voir de sombres nuages recouvrant les rayons encourageant du soleil et la laissant ainsi avec ses pensées à propos des horreurs se cachant dans cette petite maison.
Lors du trajet elle se révéla plutôt silencieuse tout en mangeant de petits chocolats et en se demandant si sa jupe mettait bien en valeur ses jambes, si elle plaisait à Sirius, des questions vraiment peu pertinentes qui n'avaient que pour but de la détendre avec le grand "plongeon" comme on le dirait dans le jargon populaire. Son ami quant à elle restait bien en retrait complètement collée à Sam qui ne semblait pas vraiment déçu de cette situation bien au contraire. Leurs pas les menèrent devant la Cabane Hurlante entouré par un jardin morbide où de nombreuses plantes mortes se trouvaient avec une certaine odeur fétide qui fit grimacer Quinn légèrement dégoutée avant qu'elle ne passe la petite clôture la séparant de la maison pour s'en approcher dangereusement. Pendant quelques minutes, elle observa la maison avec un air étonné puisque toutes les issues étaient barricadés comme si on empêchait quelque chose de sortir et elle posa par la suite son regard sur Sirius.

« Bon… toi qui connait tout je suppose que tu dois connaitre un autre moyen d'entrer, n'est ce pas ? Ca serait dommage que je loupe le moment où tu vas crier comme une fillette ! » conclut-elle en rigolant gentiment.

La drague ce n'était pas seulement une question d'attirance mais aussi d'affinités et une certaine alchimie devait régner entre les deux êtres… elle ne souhaitait pas refaire la même erreur qu'avec Thomas et elle préférait miser sur Sirius qui à première vue semblait vraiment adorable, qualité qu'elle n'aurait jamais remarqué auparavant puisqu'elle n'était focalisée que sur le physique des mâles qu'elle mettait dans son lit, sauf que les choses avaient changé. Une autre pensée vint lui traverser l'esprit pour la première fois, elle se demandait ce qu'il pensait d'elle… on disait beaucoup de choses sur elle et elle en était réellement consciente or personne ne la connaissait réellement à part quelques amies proches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:45

« Allons visiter cette maison alors ! »

Sirius se dit qu'elle avait l'air contente. Bon début, car il s'était plutôt attendu à ce que la jeune fille se rétracte, voir même qu'elle montre quelques signes d’appréhension. Mais Quinn était une Serpentard et à ce que Sirius sache, les Serpentard ne se dégonflaient pas. Y compris Quinn. Elle le regardait comme-ci il était comestible et bien que ça ne déplaise absolument pas le jeune homme, il se sentait quand même un peu mal à l'aise face à cette nouvelle approche avec une jeune femme fessant partie de la maison ennemie. Ils se décidèrent à partir sur les chemins sinuant, sous un soleil ardent vers la Cabane Hurlante. Le trajet se fit en silence. L'amie de Quinn marchait à côté de Sam et Quinn était restée à côté de Sirius. Celui-ci se demandant comment la jeune fille, abordant une jupe aussi courte, arrivait à marcher normalement. Si sa jupe arrivait à glisser un peu plus vers le haut, Sirius aurait une vue imprenable sur son postérieur. Il sourit tout en jouant avec le sac que lui avait mit dans les mains Quinn. Ils venaient de quitter la rue principale et joyeuse de Pré-au-Lard pour arriver dans des chemins assez sordides qui faisaient peur à voir. Enfin, Sirius ne ressentait aucune émotion péjorative car il connaissait par cœur ses chemins. Lorsqu’il arrivèrent devant la Cabane Hurlante, Sirius ressentit ce qu'il ressentait habituellement lorsqu'il sortait avec les Maraudeurs. De l'excitation. Il avait envie de vivre une bonne aventure remplie d'adrénaline. Un jardin assez lugubre abordait la cabane. C'était un jardin que Sirius adorait lorsqu'il avait sa forme de chien. Avant qu'il n’eut le temps de dire quoique ce soit, il vit Quinn dépasser la petite clôture la séparant de la maison pour s'en approcher dangereusement. Elle semblait intriguée. Sirius sourit encore plus. L'action allait enfin commencer. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux.

« Bon… toi qui connait tout je suppose que tu dois connaitre un autre moyen d'entrer, n'est ce pas ? Ca serait dommage que je loupe le moment où tu vas crier comme une fillette ! »

Sirius sourit encore plus. Ainsi elle osait. La situation devenait encore plus drôle. Quinn ne savait pas avec qui elle était en train de bavarder, pas exactement. Sirius n'était pas comme tous les autres sorciers de son âge. À vrai dire de son époque -leur époque- les maraudeurs se considéraient très différent. James, Peter et lui était des animagi accompli, alors que Remus était un loup-garou. Une première à Poudlard, jamais sorcier de plus de seize ans n'avait encore jamais réussit à maîtriser une transformation aussi complexe. Ils avaient décidés de devenir des Animagi pour accompagner Rémus dans la Cabane Hurlante lors des nuits de pleine lune. Sirius jubilait intérieurement. Personne à part les maraudeurs et lui ne connaissaient aussi bien cette Cabane. Et ça lui donnait un très gros avantage sur tous les autres. Il vit Sam reculer de quelques pas lorsque celui-ci aperçut la Cabane et l'amie de Quinn en faire de même. Sirius pouvait lire sur leur visage qu'ils n'avaient pas très envie d'entrer dans cette demeure. Et Sirius jubilait encore plus. La légende de cette Cabane n'était gonflée que par des ragots sans fondements. Sauf que ce que les autres ne savaient pas c'est qu'elle avait été construite par Albus Dumbledore quelque temps avant la première année des maraudeurs pour que Remus y passe les nuits de pleine lune et se transforme en loup-garou sans danger pour les autres élèves de Poudlard. Sirius vit Quinn, observer encore et encore la maison pour y voir que toutes les issues étaient barricadées. Ce qu'elle ne savait pas non plus c'est qu'il existait un passage secret situé sous le Saule-Cogneur, par lequel on pouvait accéder en appuyant sur une racine de l'arbre. Mais Sirius ne pouvait pas leur montrer ce passage: il était réservé aux maraudeurs. Une idée lui vint soudainement à l'esprit.

« Un autre moyen d'entrer... ? Tu as une baguette magique ma belle, sers-toi en ! »

Il s'empara de sa propre baguette magique alors qu'il laissait tomber à terre doucement le sachet qu'il avait jusqu'alors porté. Il s'enfonça dans l'herbe haute jusqu'à arriver près de la maison et plus particulièrement d'une fenêtre basse, située sur sa droite, Quinn le suivant sur ses talons. Elle était celée avec des lattes de bois rongées par les termites et autres bestioles en tout genre. Il savait que cette fenêtre donnait sur une pièce qu'ils n'utilisaient jamais lors de leurs escapades nocturnes. Cette pièce-là fera l'affaire, songea-t-il alors qu'il pointait sa baguette vers la fenêtre ...

« Recules Quinn... Reducto ! »

Sirius eu juste le temps de se positionner devant Quinn alors qu'un énorme son d’explosion retentissait. Des morceaux de bois volèrent en éclats et la fenêtre ressemblait désormais à un trou noir qui ne demandait qu'a être exploré. Il y jeta un coup d’œil, reconnaissant les lieux. Et se sourit à lui même. Il se redressa après s'être penché pour observer l'effet du sortilège et se mit à observer Quinn avant de lui indiquer le trou de sa main libre, un sourire aux lèvres.

« Les sorcières d'abord... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:31

Sirius prit donc les choses en main avec un air plus amusé que jamais avant qu'il ne lui demande de reculer pour brandir sa baguette qui provoqua une explosion projetant des débris un peu partout et faisant peur à ces charognards de corbeaux s'envolant sans demander leur reste. Elle soupira avant de rouler des yeux, ses hommes toujours à vouloir en mettre plein les yeux aux demoiselles pour pas grand chose au final, il aurait pu enlever les planches avec sa seule force physique pour éviter de faire du bruit et qu'on ne les repère par exemple… néanmoins ce petit côté téméraire avait le don de lui plaire plus qu'elle ne l'espérait. Elle prit le sac que le jeune avait laissé tomber avant de lui sourire et de passer devant lui avec son amie légèrement effrayée pour entrer dans la sombre demeure.
Sa première réaction fut une petit grimace quand elle sentit la poussière dans l'atmosphère oppressante de cette maison et une seconde grimace quand elle sentit une odeur particulier comme celle d'un animal enfermé qui la fit sortir un de ses parfums qu'elle venait d'acheter dont elle se parfuma avant d'en mettre un peu dans l'air pour atténuer cette odeur des plus affreuses qui soit. Le regard de Quinn se balada un peu partout tandis qu'elle chuchota à son amie de rester calme pour éviter les moqueries des deux autres Gryffondors car même si elle ne montrait pas trop son inquiétude elle n'avait pas la moindre envie que son amie commence à paniquer et demande aux deux garçons de les sortir de là, question de fierté. Elle utilisa un "Lumos" à intensité réduite pour admirer le décor inquiétant de cette maison touchant les meubles se trouvant dans la pièce en espérant trouver quelque chose d'intéressant.

Les lieux semblaient avoir été désertés depuis des années et quoi de mieux qu'une petite balade entre élèves dans un lieu hanté ? Elle voulut ouvrir une porte et vu que celle-ci ne voulut point s'ouvrir sous le "délicat" contact de la main de Quinn cette dernière fut obligée de faire sauter la serrure à l'aide d'un sortilège au lieu d'utiliser un sortilège pour simplement la déverrouiller, du Quinn tout craché quoi. Une autre pièce beaucoup plus intéressante lui fut offerte avec de nombreuses toiles d'araignées une dose de poussière impressionnante relevant presque du "miracle" enfin façon de parler puisque ce n'était pas vraiment un miracle du sens où de nombreuses bactéries pouvaient se développer dans ce nid poussiéreux. A plusieurs reprises en levant les yeux au plafond, elle remarqua des araignées se promenant tranquillement pour chasser sans aucun et elle pria silencieusement pour qu'elles ne viennent pas l'embêter surtout si elles étaient mortelles pour l'homme.
Puis son amie vint utiliser un sortilège pour dépoussiérer un meuble dérangeant visiblement les braves bêtes dormant au plafond qui déployèrent leurs ailes dans des cris épouvantables sous l'oeil surpris de Quinn qui recula à toute vitesse avant de se serrer contre Sirius seul homme de la situation visiblement et les petites chauves sourires en réalité inoffensives passèrent au dessus d'eux pour la plupart pour sortir de la Cabane Hurlante tandis que l'amie de Quinn murmura un "Je suis désolé" à voix basse tout en rigolant.
La demoiselle se rendit compte de son mouvement de recul et de son contact avec Sirius et elle s'écarta de lui avec un teint plus rougis qu'à son habitude.

« Bon ça arrive d'avoir peur non ?! Pas de commentaires s'il vous plait ! »

Elle se dirigea de nouveau vers son amie toujours dans l'autre pièce et elle sortit de nouveau un chocolat de son sachet qu'elle dévora pour ne plus penser à la peur qu'elle avait ressentis quand ces imbéciles de bêtes avaient décidé de se déplacer… son amie s'approcha toujours plus d'elle pour lui murmurer dans le creux de l'oreille certaines choses concernant Sirius notamment son attitude et son physique qui fit lentement sourire Quinn qui donna une tape amicale à l'autre adolescente.

« Cette maison c'est vraiment une porcherie… attendons la nuit pour voir ce qu'il va se passer mais avant ça vous dit de faire un action-vérité ? On a des boissons aussi dans notre sac sans fond si ça vous intéresse. » précisa-t-elle avant de regarder Sirius avec intensité, se demandant si il allait accepter de participer à ce jeu si enfantin mais qui aidait à passer le temps et à tisser des liens.

Ils avaient encore le temps avant de rentrer à Poudlard et elle était sure que de toute façon Sirius trouverait un moyen pour rentrer dans le château tout en évitant de se faire sermonner alors elle n'avait aucune crainte sur cette soirée qui allait se révéler passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:16

Quinn entra donc la première suivit de son amie, dans le trou que Sirius avait réussit à créer dans un vacarme assourdissant. Il avait du réveiller le voisinage à dix kilomètres à la ronde, même si personne ne dormait à cette heure-ci et n'habitait dans les environs. Il vit ensuite qu'elle avait sorti sa baguette magique pour avoir de la lumière, ce qu'il jugea bon d'imiter en entrant à son tour dans la Cabane suivit de près par Sam pas très rassuré du tout. Si Sam avait été envoyé à Gryffondor ce n'était certainement pas pour son courage et le fait qu'il soit audacieux et téméraire. Sirius sourit à cette pensée avant de plisser du nez face à l'odeur et l'ambiance qu'il régnait dans la Cabane. Il n'avait pénétré que deux où trois fois sous sa forme humaine dans cette battisse, l'occupant principalement sous sa forme de chien. Il ne percevait pas les choses de la même façon et ne se serait jamais imaginé un tel désarroi et désordre. A vrai dire, c'était la première fois qu'il pénétrait dans la Cabane Hurlante de cette époque. Elle semblait moins accueillante et chaleureuse que celle de son époque. Même si en réalité, elle ne le fut jamais.

Sirius constata que l'amie de Quinn semblait bien inquiète voir même tremblante. Elle avait certainement besoin qu'on la rassure mais Sirius ne se sentait pas d'humeur à dire de douces paroles alors qu'il n'avait envie que d'une chose: s'amuser. Il ressentit, cependant, un léger malaise lorsque Quinn ouvrit une autre porte à l'aide d'un sortilège pour pouvoir pénétrer dans une autre pièce. En les faisant entrer dans cette Cabane, il avait l'impression de violer, d'une certaine manière, l'intimité des mauraudeurs. Ce n'était pas pour rien que le bruit que cette maison était hantée, courrait. Il y avait des toiles d'araignées partout et de la poussière à en faire mourir le plus allergique. A ce moment précis, il vit l'amie Quinn lever sa baguette pour jeter un sort sur un meuble. Sans qu'il ai le temps de l'avertir de quoique ce soit, la puissance du sortilège avait réveillée de nombreuses bêtes effrayant ainsi Quinn qui recula pour se heurter à Sirius. Celui-ci réprima fortement son envie de rire avant de regarder son ami pour voir qu'il en faisait de même. Les filles avait toujours peur de tout. Sauf Minerva McGonagall. Mais elle, c'était une autre histoire. Sirius tourna un peu en rond sur lui-même ne sachant pas vraiment que faire maintenant. Il se demanda même si les rayures qu'il avait faite sur le plancher moisi avec ses pattes étaient présentes sur le plancher de la Cabane de cette époque. Il les chercha du regard, connaissant cette pièce dans les moindres recoin. Mais le commentaire de Quinn lui fit lever sa tête rapidement.

« Cette maison c'est vraiment une porcherie… attendons la nuit pour voir ce qu'il va se passer mais avant ça vous dit de faire un action-vérité ? On a des boissons aussi dans notre sac sans fond si ça vous intéresse. »

C'était tellement...prévisible. Jouer à un vieux jeu moldu, stupide qui plus est, pour passer le temps. Sirius ne savait pas vraiment pourquoi mais il s'était attendu à ce que une fille comme Quinn face un commentaire dans ce genre. Sam, se montra lui très intéresse par les boissons. Sirius ne pouvait enlever son regard de Quinn. Quelque chose chez elle le perturbait et il ne savait dire quoi. Il eu un sourire assez poli avant de se diriger vers le coin de la pièce, non sans avoir vérifier ses alentours et de s'appuyer contre le mur d'un air nonchalant en croisant ses bras sur sa poitrine, espérant ainsi dans cette posture, mettre ses biceps en valeur.

« Très bien, pourquoi pas... Et vu que c'est toi qui a lancé ce jeu la première, tu répondras en premier aux questions. »

Sirius la fixait intensément, il ne savait pas si il cherchait à l'intimider ou non. Il savait parfaitement que ça ne marcherait pas et se demandait bizarrement dans quoi il s'était fourré. C'était tellement, peu lui... Il s'aventurait rarement avec d'autres élèves Gryffondor à Pré-au-Lard pour y rencontrer des filles de Serpentard et ainsi pénétrer avec tout ce petit monde dans la Cabane Hurlante. C'était sa cabane, celle des maraudeurs. Et il adorait avoir un secret qu'il n'avait pas envie de partager avec eux. Cela lui donnait comme un train d'avance. Un sourire étira ses lèvres sachant d'avance la question qu'il allait lui poser si elle répondait vérité.

« Alors Quinn... Action ou vérité ? »


Dernière édition par Sirius Black le Ven 29 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:28

Il ne semblait pas avoir remarqué le fait qu'elle eut rougis précédemment et à vrai dire cela ne la gêna pas du tout ! Bien au contraire. Rares étaient ceux qui l'avaient vu dans une telle situation et elle se sentait un peu honteuse de s'être accrochée à Sirius de cette façon à cause de la peur même si ce qu'elle avait pu sentir à son contact était loin d'être désagréable pour être franche. Tandis que monsieur Black se dirigeait d'un pas nonchalant vers un mur de la pièce et qu'il s'y accroupit, elle se mit à sortir avec son amie plusieurs verres avant de sortir diverses bouteilles contenant différents alcools qu'elle avait pu acheter en se faisant passer pour une majeure ce qui n'était pas bien difficile… quand le vendeur était un vieux pervers il suffisait de trouver les expressions adéquates pour le mettre dans un tel état d'extase qu'il en oublie même de demander les cartes d'identités ou bien la présence des professeurs pour justifier un tel achat. Quinn n'était pas du genre à se plaindre de son physique, bien au contraire puisqu'elle pouvait en tirer de nombreux avantages malheureusement depuis un certain temps, elle enviait presque ses thons sans intérêt qu'on aimait pour leur personnalité et tout le reste… c'était ce qu'elle souhaitait elle-aussi qu'on prenne soin d'elle, qu'on aille voir au-delà des apparences pour ne pas se tromper totalement sur sa véritable personnalité.
La demoiselle fit signe à son amie de leur servir un peu de vodka pour commencer avant qu'elle ne tende un verre à Sam puis à Sirius, elle ferma les yeux un instant avant de tremper ses lèvres dans sa boisson pour en vérifier le goût qu'elle ne trouvait pas si mauvais que ça pour une vodka de basse qualité provenant de chez leurs amis russes connus pour leurs ivrognes.

Puis tout à coup, son regard croisa celui de Sirius qui semblait presque la dévisager… elle n'était pas le moins du monde gênée qu'il l'observe de cette façon tant qu'il n'avait pas en tête de la provoquer d'une façon négative bien entendu. Les yeux de la demoiselle ne purent décoller des siens profitant de cet instant pour admirer ses muscles… oh mon dieu ! Le Destin lui donnait une chance de pouvoir passer du temps avec un tel apollon, elle ne pouvait en aucun cas refuser et il devait être conscient de ces atouts physiques également alors avait-il cherché à attirer son attention ? La soirée qu'ils allaient passer ensemble lui en apprendrait surement davantage sur ses véritables intentions.
Suite aux propos de l'animagus, elle ne put que rigoler légèrement avant de prendre une gorgée de son verre qu'elle déposa par la suite au sol avant de s'accroupir à son tour pour être au même niveau que Sirius. Vu ce qu'il lui avait demandé précédemment il avait fortement envie de lui poser une question. Elle rigola intérieurement se demandant sincèrement ce qu'il voulait lui demander à propos de sa personne… il était vrai qu'elle ne parlait pas beaucoup de son passé mais après tout quand on avait une mère placée dans un hôpital psychiatrique on évitait d'en parler la plupart du temps.

« Vérité. Je me demande bien ce que tu vas me demander. Ah ! Et bien sur on inclut les gages pour rendre le tout un peu plus intéressant. »

Son annonce fit rigoler de nouveau son amie qui ne supportait décidément pas l'alcool et qui en était déjà son deuxième verre alors qu'ils n'avaient ouvert les bouteilles que depuis quelques minutes… encore une qu'il faudrait ramasser tel un poids mort pour la ramener à Poudlard et éviter qu'elle ne se fasse violer par un centaure par exemple, Quinn ne supportait pas les chevaux et certainement pas les centaures qui lui faisaient une peur bleue… alors elle imaginait de nombreuses choses sur eux notamment le fait qu'ils violent des femmes innocentes pour se reproduire ou quelque chose comme ça !
En tout cas, lorsque viendrait son tour de poser des conditions à Sirius pour une action ou une vérité, elle ferait en sorte de le faire arriver là où elle le désirait… dans l'objectif de découvrir de nouvelles sensations et c'était bien plus excitant de jouer à un jeu si ambiguë avec Sirius qu'avec son frère qui n'avait visiblement aucun sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:23

Finalement, Quinn avait servit un verre à tous ceux qui était présent et elle en tendit donc un Sirius qui regarda le liquide avec un air dégoûté. Il n'aimait pas du tout ce genre de liqueur. Il n'y avait qu'une sorte de boisson moldu que Sirius adorait: le Whisky. Même si pour lui le whisky pur-feu avait un meilleur goût, il appréciait aussi énormément les bièreaubeurre. Il jeta un regard intrigué à Sam qui lui, avait déjà fini de boire ce que contenait son verre. Il prononça silencieusement avec ses lèvres ce qu'il venait de boire. Sirius en avait déjà entendu parler comme d'un pays ou il faisait très froid, la Russie. Mais la boisson ne le tentait absolument pas, alors il posa le verre à terre. Reportant toute son attention sur Quinn. Il savait déjà d'avance quelle question il allait lui poser si elle choisissait vérité et il en mettrait sa baguette au feu rien que parce qu'il était sûr que c'était ce qu'elle allait choisir. Elle avait beau d'être à Serpentard, il savait parfaitement qu'elle ne se risquerait pas à choisir action alors que le jeu venait de commencer et qu'elle était la première à passer.

« Vérité. Je me demande bien ce que tu vas me demander. Ah ! Et bien sur on inclut les gages pour rendre le tout un peu plus intéressant. »

Bingo ! Sirius se sentait fière de lui, ainsi il changea de position, restant debout contre le mur mais se décalant un peu plus sur sa droite pour pouvoir observer sous un meilleur angle la jeune fille, laissant complètement à part les deux autres qui fixait, comme une balle lors d'un jeu de tennis, successivement Sirius et Quinn. Sirius sourit sachant le petit effet que produisait cette scène à ce moment même. Il voulait laisser un moment d'arrêt rien que pour embêter son monde et faire attendre impatiemment la jeune fille.

« Bien ... Qui est l'élu de ton cœur en ce moment même ? »

Sirius sourit encore plus. Il pouvait lire l'effet de surprise sur tous les visages et plus particulièrement sur celui de Quinn. Il devait supposer qu'elle s’était attendue à tout sauf à cette question là. Et pourtant Sirius mourrait d'envie de savoir qui occupait l'esprit de cette jeune femme lors de ses heures perdues. Il aurait bien aimé aussi savoir qui était le jeune d'homme que Quinn avait l'habitude de fréquenter et si il lui était déjà arrivé de fréquenter Regulus. Il supposa durant quelques secondes, que Quinn rien que pour garder une part de mystère pourrait ne pas répondre et que pour rendre ce jeu encore plus intéressant, accepter d'effectuer un gage. Elle en serait tout à fait capable ... Il lui sourit.

« La demoiselle serait-elle donc sans voix face à cette question pour le moins... surprenante ? »

Il se passa une main dans les cheveux. Après tout c'est elle qui avait voulu jouer à cela, elle voulait jouer ? Il allait jouer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:55

Alors c'était ça sa question ? Savoir qui occupait une place privilégiée dans sa vie ? Il y a quelques temps elle aurait répondu Thomas, la seule personne pour qui elle avait ressentis ne serait-ce qu'une once de sentiments… il avait quelque chose qui lui avait toujours plu sauf que les choses avaient changé et que cette attirance c'était transformée tout d'abord en frustration puis en une certaine forme de haine à son égard comme à celle de la peste qui le lui avait volé. Elle avait plus pensé à lui lorsqu'ils avaient rompu que lorsqu'ils étaient ensemble passant la plupart du temps à coucher ensemble, idée qui lui semblait complètement à côté de la plaque maintenant qu'elle y repensait, elle avait en quelques sortes gâcher une relation avec quelqu'un qui lui plaisait pour son propre plaisir personnel et égoïste, chose qu'elle ne recommencerait pas d'aussi tôt bien entendu.
Son coeur était donc toujours à prendre car depuis peu il était passé de l'état de débris à un état plutôt stable correspondant à la petite cure qu'elle entreprenait avec ses amies pour oublier cet échec cuisant qui s'était soldée par des blagues de mauvais goût de Regulus qui avait pris un malin plaisir à lui rappeler qu'elle avait largué par un Gryffondor et qu'elle prenait trop ça à coeur comme une petite fille à qui on avait enlevé son jouet favori. Dans un premier temps, elle avait hait Regulus pour de telles moqueries or quelques jours après avoir fait le point elle s'était rendu compte de la véracité de ses propos pour la seconde partie de son raisonnement pas si tordu que ça… elle avait été bien trop égoïste pour qu'un homme ne s'intéresse à elle et il fallait bien qu'elle en paie le prix fort un jour.

Quinn resta donc un moment silencieuse face à la question pour le moins surprenante de Sirius qui semblait prendre un malin plaisir à la voir si silencieuse… en même temps, elle avait plusieurs choix qui s'offraient à elle, soit dire qu'il n'y avait personne et son amie serait bien du genre à parler de Thomas en disant qu'elle avait eu une relation avec lui et qu'elle avait tenu à lui, ainsi elle serait obligée d'accomplir un gage tout en plombant l'ambiance à cause de sa mauvaise humeur lié au fait qu'on soit au courant de son échec sachant qu'elle ne ressentait plus rien pour lui. Soit elle pouvait faire le choix de ne pas répondre pour éviter toute complication et recevoir quand même un gage du beau Sirius, ce qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire puisqu'elle attendait beaucoup de sa part, plus qu'elle ne voulait sans doute se l'avouer.
Comme pour se donner une pointe de courage, elle but l'intégralité de son verre avant de faire une petite grimace à cause de l'effet de l'alcool sur son organisme avant qu'elle ne fasse un sourire à Sirius caressant toujours son corps du regard. La chaleur de l'alcool l'avait quelque peu mise de bonne humeur et elle ne comptait pas passer une soirée morne en compagnie d'un si beau jeune homme, sachant que les Serpentards n'approuveraient certainement pas ce qu'elle était en train de faire en ce moment même, cela lui donnait une raison supplémentaire de le faire pour ne pas faire partie d'une idée fixe sur cette maison souvent détestée.

« Hum… vas y envoies le gage Sirius ! Tu as bien réussi à me piéger en tout cas, mais je ne compte pas te révéler mon jeu d'un coup, ça serait vraiment dommage. »

Son esprit se mit à travailler d'une façon intensive pour anticiper le gage que ce charmant jeune homme allait lui donner… elle n'avait pas peur de grand chose mais si il lui demandait de faire des choses avec son ami Sam… hmm… elle ne préférait même pas y penser tellement l'idée la dégoutait à un point qu'elle ne pouvait décrire. Ou bien embrasser son amie, elle sentait bien un gage de ce genre-là ! Les hommes aimaient bien voir deux femmes en train de se tripoter pour fantasmer pendant quelques instants à moins que Sirius ne pousse le vice encore plus loin et ne lui réserve un gage vraiment horrible ! En fait, elle s'était piégée elle-même en quelques sortes puisqu'elle était désormais forcée d'obéir d'une certaine façon à l'un des souhaits du sorcier.
Elle le connaissait pour faire les cents coups avec sa bande alors au niveau de l'imagination il devait surement avoir des idées en réserve pour pousser le vice d'un jeu déjà vicieux à la base encore plus loin… ou bien peut être prendrait-elle du plaisir à réaliser ce gage. Tout était possible désormais et cette situation se révéla bientôt plus excitante et intrigante qu'effrayante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:35

Elle était silencieuse. Beaucoup trop silencieuse aux yeux de Sirius. L'amie de Quinn ainsi que Sam retenaient tous les deux leur respiration. Sa questión était restée suspendu dans l'air. Créant ainsi un silence des plus total. Personne n'avait osé ouvrir sa bouche pour contesté ce qu'il avait dit. De plus, Sirius soupçonnait l'amie de Quinn de connaître la réponse. Et il avait vraiment très envie de la connaître aussi. Il avait déjà entendu une phrase qui disait qu'on pouvait en apprendre beaucoup sur une personne en découvrant sa vie sentimentale. Et il avait en ce moment même sans trop savoir pourquoi très envie d'en découvrir beaucoup plus sur cette jeune fille en sixième année à Serpentard et qui venait qui plus est, elle aussi du passé. Il avait vraiment envie de connaître cette fille, comme ci sa vie en dépendait. Il se sentait attiré par elle et quoiqu'il ne dise, il avait envie de résister à ce sentiment sans trop vraiment le vouloir. Il la fixait, sachant qu'elle le fixait tout aussi, songeuse. Sirius était sur et certain que la jeune demoiselle allait de ce faite, accepter le gage qu'elle avait imposé si jamais l'un deux ne répondait pas à une question posé. Soudain, Sirius Black eu un moment de pure lucidité. Il fut persuadé durant une minute que Quinn n'accepterait jamais de lui dévoiler sa vie. Jamais elle ne lui dirait quelque chose d'aussi intime lors que leur première vrai "sortie" ensembles. Surtout et d'autant plus si il y avait avec eux deux personnes en plus. Il fut persuadé qu'elle allait accepter le gage rien que pour ne pas à avoir à révéler quoique ce soit. Et il fut bien heureux de voir qu'il ne se trompait pas.

« Hum… vas y envoies le gage Sirius ! Tu as bien réussi à me piéger en tout cas, mais je ne compte pas te révéler mon jeu d'un coup, ça serait vraiment dommage. »

Il avait encore raison. Il arrivait finalement plutôt bien à cerner cette jeune femme, plutôt très appétissante, même si une année les séparaient. Elle le fixait toujours autant. Si intensément que Sirius se mit à rire doucement et se décida à parcourir la pièce du regard avant de se redresser doucement pour l'arpenter en marchant doucement et silencieusement. Il mit son temps avant de penser à un gage qui en valait la peine. Il ne voulait pas lui demander quelque chose de stupide et de simple comme lui demander d'enlever son haut, une de ses chaussures ou pire de l'inciter à embrasser Sam par exemple quoique... un bon baiser mouillé avec son amie devrait être aussi très interessant à regarder. Sirius secoua la tête, prit par un rire silencieux. Comment pouvait-il penser une telle chose ? Était-il devenu fou ? Il se mit à faire les cents pas, sachant qu'il était observé par six paires d'yeux. Il savait que Quinn était anxieusement en train d'attendre son gage. Gage qu'il n'avait pas encore définit et qu'il lui fallait à tout prix trouvé. Il avait bien envie de lui demander quelque chose mais il n'osait pas vraiment. Alors il allait lui laisser un choix. Il allait lui proposer deux choses. Par la suite ce serait à elle de décider.

« Alors voilà... Comme tu as choisi un gage voilà ce que je te proposes. Car oui je vais te proposer deux choses et tu choisira ce qui... te conviens le mieux. »

Il lui avait parlé le dos tourné si bien que lorsqu'il se retourna se fut pour lui sourire. Lui lancer un regard cynique et dur. Il était presque sûr de ce que la jeune femme choisirai lorsqu'il lui aurait proposé ces deux choix. Il laissa un bref silence, histoire de la laisser méditer ce qu'il lui disait.

« Soit, nous te laissons ici, toute seule dans la Cabane Hurlante, dans une pièce des plus...isolée pendant disons dix minutes. Soit...tu m'embrasses à l'abris des regards indiscrets. »

Sa dernière phrase était très osé, Sirius le savait. Mais il n'était pas un animagus ni un Maraudeur pour rien. Alors, il continuait de la fixer avec un grand sourire. Si elle refusait son second choix, il en prendrait un sacré coup sur son orgueil il le savait, mais peut lui importait, il aurait tout de même essayé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:03

A l'observer Sirius semblait bien amusé par le choix de Quinn et il se mit une fois à rire silencieusement avant de se secouer la tête… elle eut comme un frisson en pensant aux choses horribles qu'il pouvait lui faire faire au gré de ses envies. Après tout elle avait entendu de nombreuses choses à son sujet, et elle avait bien peur de faire partie de son petit jeu tordu ou plutôt d'une expérience malsaine qui aurait pour but de l'humilier devant les deux autres et devant lui-même bien entendu… en fait elle ne ressentait pas tellement de la peur mais plutôt une certaine anxiété face au choix que ferait le jeune homme à son égard. Après tout elle était une Serpentard il avait peut être envie de lui faire payer d'être dans la même maison que de nombreuses autres crapules ou quelque chose d'aussi tordu que ça. De toute façon au point où elle était elle ne pouvait pas faire grand chose sauf attendre la réponse du sorcier.
Sans se retourner le sorcier lui annonça la couleur en deux traites avant de se retourner avec un sourire sur de lui et presque effrayant sur le coup, elle aurait ainsi le choix entre rester dans cet endroit horrifiant toute seule pendant dix minutes ce qui ne pouvait pas la tuer après tout même si les légendes se révélaient être réelles elle pouvait encore se défendre à l'aide de ses compétences magiques qui l'avaient aidé à sortir de bien des situations périlleuses… et elle pouvait toujours invoquer son patronus pour se sentir plus en sécurité. Mais… le second choix était beaucoup plus intéressant de son point de vue et elle ne risquait en aucun cas de s'ennuyer si elle le choisissait.

Pendant quelques instants, elle se mit à réfléchir pas tellement étonnée par ce second choix qui lui donnait la sensation d'être désirée ce qu'elle était en outre. Elle se fichait qu'il soit un Gryffondor, il était bien plus intéressant que tous les autres élèves qu'elle avait rencontré lors de sa scolarité à Poudlard alors pourquoi ne pas se jeter dans la gueule du loup ? Qui plus est, il voulait un baiser à l'abri des regards des deux autres sorciers ce qui l'arrangeait plus qu'autre chose, elle aurait ainsi l'occasion de lui sortir le grand jeu.

« Après mûre réflexion, je pense que je vais accepter le second choix. » dit-elle avec un petit sourire taquin.

Par la suite, elle fit quelques pas vers son amie à qui elle murmura quelques paroles visant à écarter Sam au maximum de la pièce où le baiser se déroulerait pour qu'ils aient un peu plus de temps pour eux bien entendu. Sans plus attendre elle se dirigea d'un pas décidé vers Sirius dont elle prit la main avec vivacité et à ce moment précis, elle se rendit compte qu'elle n'avait au grand jamais prit par la main un homme ! Pourquoi ?! La réponse lui vint simplement après quelques millièmes de secondes, elle n'avait jamais prit le temps d'être tendre avec ceux qui lui avaient fait passer le temps par le passé. Enfin le passé était le passé et quoi de mieux pour recommencer sur de bonnes bases qu'un baiser échangé sans arrières pensées ou presque…
Quinn l'entraina rapidement dans une autre pièce de la cabane hurlante qu'elle ouvrit avec sa baguette avant de la refermer à l'aide d'un sortilège. Puis elle soupira en rigolant légèrement satisfait de la situation qu'elle avait attendu en réalité… elle était bien plus attirée qu'elle ne le pensait par Sirius et quoi qu'elle puisse en dire son physique ne faisait pas tout il y avait quelque chose en lui qui lui plaisait et qui lui donnait une saveur différente, une aura particulière.

« Nous y voilà… »

La pièce était plongée dans le noir et elle fut dans l'obligation d'utiliser un Lumos pour éclairer la pièce du mieux qu'elle put avant de se rapprocher lentement de Sirius qu'elle regardait avec un intérêt certain, et lorsqu'elle fut arrivée à son niveau elle ne put retenir plus longtemps ses mouvements et ses petites mains se dirigèrent seules sur le torse du Gryffondor dont elle pouvait déjà voir avec précision les lèvres. Folie ou bien occasion ? Elle ne savait plus trop si ce qu'elle faisait était bon ou mauvais, pour le moment elle ne pensait qu'à lui et à elle. Quelques secondes s'écoulèrent pendant lesquelles les lèvres de la demoiselle se rapprochèrent de celles de Sirius et ses yeux se fermèrent tout à coup au moment où leurs lèvres scellèrent un court baiser que la sorcière ne put se résoudre à abandonner et qu'elle prolongea le plus longuement possible tout en collant son corps au sien. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas embrassé quelqu'un et cette fois-ci, elle se sentait non pas forcer d'accomplir cette action pour remplir un vide grandissant dans son coeur mais juste envieuse d'un tel geste.

Après quelques instants, elle quitta avec regret son contact pour l'observer de nouveau avec un regard qui se voulut pour le coup tendre et sincère avant qu'elle ne le détourne pour regarder vers le sol et qu'elle ne se souvienne que ce n'était qu'un jeu… et oui ! Au plus profond d'elle, elle savait pertinemment qu'elle souhaitait… non elle ne pouvait se l'avouer ! Enfin bref, elle soupira avant de rigoler avec légèreté.

« Pour peu je serai tombée sous ton charme ! » lui dit-elle préférant ignorer ce fond de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:56

Sirius le savait, il pouvait le sentir comme lorsqu'il était sous sa forme de chien et qu'il pouvait flairer à quinze kilomètres à la ronde, ce qu'il se passait autour de lui. Il arrivait aussi sans aucun mal à flairer la trace de James sous sa forme de cerf ou celle de Peter sous sa forme de rat ou encore celle de Remus même lorsqu'il n'avait pas sa forme de loup-garou. Cela l'aidait beaucoup pour découvrir où est-ce qu'il se cachait lorsqu'il n'avait pas envie d'être dérangé lorsqu'il étudiait ou autre. Sirius fixait Quinn sans retenu. Il savait qu'elle allait choisir de l'embrasser. Elle n'était pas aussi courageuse pour rester seule dans cette maison, même si lui savait qu'il ne pourrait absolument rien lui arrivé. Les rumeurs et les bruits qui courraient sur la Cabane Hurlante n'étaient autre que mensonges pour faire fuir les curieux qui s'en approcheraient de trop, surtout lors des nuits de pleine lune. Un Serpentard n'était pas aussi courageux qu'un Gryffondor, c'était bien un grand trait de caractère qui les différenciaient énormément. Cependant, le serpent était beaucoup plus malin que le lion et osait beaucoup plus de choses, surtout si celles-ci avaient beaucoup d'avantages pour son propre intérêt. Sirius méditait encore ses paroles. Il se demandait si il ne s'était pas lui-même comporté comme un Serpentard en fessant passer ses envies avant ses devoirs de Gryffondor. Fricotter avec l'ennemi... James lui en ferait voir de toutes les couleurs si il advenait à l'apprendre. Cependant, Sirius savait que lui aussi en connaissait beaucoup en la matière de jeunes sorcières venant de la maison ennemi. Lorsque Quinn se décida enfin à faire un choix, Sirius ne pu empêcher un grand sourire de se former sur ses lèvres.

« Après mûre réflexion, je pense que je vais accepter le second choix. »

Et un point de plus pour moi, songea le jeune homme ravi. Il arrivait à préméditer à l'avance ce que la jeune femme comptait faire ou alors... Était-ce elle qui pouvait lire en lire comme dans un livre ouvert et qui avait compris avant tout le monde ce que Sirius voulait qu'elle ne choisisse ? Il eu un regard interrogateur pendant qu'il observait discrètement Quinn se diriger vers son amie pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Elle se leva ensuite, avant de venir vers le maraudeur avant de lui prendre la main. Ce geste ne le choqua pas le moins du monde et ce contact l'enchanta même. Une fois qu'ils se furent éloignés des deux autres dans une autre pièce, Sirius pu sentir la jeune femme quelque peu hésitante. Avait-elle choisi le bon choix ? N'était-elle pas en train de commettre en ce moment même une erreur ? En avait-elle vraiment envie ? Ou se sentait-elle forcée ? Peut-être même qu'elle aussi ressentait ce désir, cette attraction qui les unissaient tous les deux, comme un lien invisible qui, du côté de Sirius, le poussait inconditionnellement vers Quinn sans qu'il ne sache trop vraiment pourquoi. La pièce dans laquelle ils se trouvaient, était plongée dans la pénombre. C'est pour cela que Quinn, ainsi que Sirius allumèrent leur baguette avec un lumos. Lorsque le jeune animagus sentit les mains de Quinn se poser sur son torse, il sut qu'il était perdu. Un sentiment qu'il ne connaissait pas vraiment prenait possession de lui tout entier. Il sentait comme une douce chaleur se répandre dans le bas de son ventre et se disait que si jamais elle continuait ainsi, enfin que la jeune fille continuait à le faire attendre il ne pourrait pas tenir bien longtemps. Lorsqu'elle posa ses lèvres contre les siennes, le jeune homme se sentit tout simplement vivant. Elle avait des lèvres douces et Sirius eu la soudaine envie de les caresser du bout de ses doigts, en un geste sensuel. Lorsqu'elle se recula, elle soupira et eu un petit rire. Sirius eu tout simplement envie de la prendre dans ses bras pour l'empêcher de s'échapper.

« Pour peu je serai tombée sous ton charme ! »

Sirius eu un petit sourire avant d'avoir une petite moue.

« Quel dommage... Moi qui pensait que c'était déjà fait. »

Il avait retrouvé son sourire. De ce fait, si elle avait acceptée ce choix-là, plutôt que l'autre c'était sûrement parce qu'il lui plaisait, un tant soit peu. Maintenant qu'il avait posé la première question et dans ce cas-là après lui avoir donné un gage, il sut que c'était maintenant à son tour de lui poser une question. Et il savait aussi qu'elle la lui poserait à lui et à personne d'autre, maintenant qu'ils étaient là tous les deux, laissant ainsi un peu plus d'intimité au deux autres. Il la prit par le bras avant de l'entraîner un peu plus vers lui.

« De plus... si tu as accepté d'être là avec moi, c'est que mon charme ne te laisse pas si indifférente. Voilà... à ton tour maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:02

Il n'avait pas tort dans ce qu'il affirmait, elle était déjà sous son charme mais d'un côté cela lui semblait presque irréel et vraiment trop naïf de sa part de s'attacher à un élève de la maison antagoniste. Une belle erreur qu'elle venait de faire là mais qu'elle ne regrettait en aucun cas, leur baiser avait été comme une occasion de recevoir un second souffle de vie et se rappeler qu'elle ne servait pas simplement de jouer sexuel mais qu'on pouvait aussi faire preuve de tendresse avec moi et que l'inverse était tout aussi valable. Elle ne put que sourire en réponse à celui de Sirius qui semblait quelque peu déçu de ses paroles après le baiser, peut être que lui aussi souhaitait secrètement la même chose qu'elle ? De toute façon elle n'avait rien à perdre en tentant. Elle ne comptait pas laisser le train de la vie passer devant elle sans en être passagère et elle voulait être la seule décidant de son présent pour ne pas rencontrer d'accidents imprévisibles dans le futur comme le fait de regretter de ne pas avoir tenté un rapprochement avec Sirius et s'en mordre les doigts par la suite jusqu'à plonger dans l'amertume la plus totale.
Puis soudain la poigne de fer du sorcier l'entraina rapidement vers lui réduisant une nouvelle la distance entre eux… une nouvelle fois son coeur se mit à tambouriner sous sa poitrine et elle eut de la peine à ne pas l'embrasser de nouveau. Et la voix de Sirius lui rappela avec une douceur certaine que c'était à son tour de lui proposer une action ou une vérité sachant que les deux pouvaient être très intéressants ! Sauf que son esprit n'était pas trop d'attaque à trouver quelque chose de complexe ou de subtile à demander au beau jeune homme sachant qu'il l'avait percé à jour et qu'il savait très bien qu'elle était irrémédiablement attirée par lui.

« Je vais choisir pour toi… une vérité. Si je te disais que je ne te voulais que toi et pas un autre, tu me dirais quoi ? »

Ne s'attardant pas trop, elle jeta un coup d'oeil à la porte se demandant si les deux autres allaient venir ou pas pour frapper à la porte, au pire elle les avait déjà enfermé dans la pièce alors il ne pourrait pas ouvrir si facilement la porte même avec un contre-sortilège à moins qu'ils ne fassent exploser la porte. Consciente qu'elle n'aurait pas tout le temps qu'elle souhaitait pour profiter de sa nouvelle obsession qui avait les traits d'un charmant élève de Gryffondor, elle passa deux de ses doigts sur les lèvres du jeune homme avant de se mettre sur la point des pieds pour frôler ses lèvres avec la sienne avant de se coller de nouveau à lui sans aucune gêne et de l'embrasser sans grande retenue laissant exploser dés lors sa passion enivrante pour lui.
Ce sentiment qui l'envahissait était tout bonnement si explosif qu'elle ne put le contrôler mais d'un côté ce sentiment était tout aussi doux et elle ne pensait qu'à prendre du plaisir à l'embrasser, elle pensait avant tout au plaisir que le sorcier pouvait ressentir à ce moment précis. Elle n'avait pas envie de le traiter comme un vulgaire plan cul qu'elle jèterait une fois consommé puisque cela n'avait plus un grand intérêt à ses yeux et qu'il ne méritait pas une telle fin puisqu'il avait eu la gentillesse tout de même de l'emmener dans la Cabane Hurlante sans l'abandonner alors qu'il aurait très bien pu la laisser avec son amie dans cet endroit maudit à cause de leur affiliation aux Serpentards.

Doté d'un physique pareil Sirius devait faire des ravages chez la gente féminine et cette idée vint la titiller légèrement, le fait de penser qu'il ne soit qu'un vulgaire coureur de jupons ne souhaitant mettre que le maximum de filles dans son lit pour impressionner ses potes ou quelque chose dans le même genre. Après quelques moments passés à l'embrasser elle décolla ses lèvres des siennes pour l'observer en silence largement satisfaite de son talent pour les baisers.
Le contact de Sirius avait de quoi la réconforter et elle se sentait bien plus en sécurité dans ses bras qu'avec les deux autres plus trouillard qu'elle en l'occurrence… d'ailleurs elle s'était toujours demandée pourquoi le frère de Regulus n'avait pas rejoint ce dernier comme tout le reste de sa famille dans la maison à l'emblème reptilien, son courage était sans aucun doute ce qui avait poussé le choixpeau à l'envoyer à Gryffondor à son plus grand désarroi puisqu'elle n'avait pas eu l'occasion de le connaitre davantage avant aujourd'hui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:16

« Je vais choisir pour toi… une vérité. Si je te disais que je ne te voulais que toi et pas un autre, tu me dirais quoi ? »

Sirius eu un petit sourire. C'était simple, direct, provocateur. Elle ne lui laissait aucun choix et Sirius sut adorer avec plaisir cette franchise et cette prise de choix pour lui. Il se voyait mal retourner dans l'autre pièce avec Sam et l'amie de Quinn, après ce qu'il venait de se passer entre deux. D'autant plus qu'il n'avait aucune envie de lâcher la jeune fille. Son corps contre le sien lui provoquait plus d'un frisson. Il se souvint alors, que ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas vraiment touché une fille. Depuis qu'ils avaient tous changé d'époque à vrai dire. De ce fait, il ne s'était jamais douté un seul instant qu'un jour, il y aurait plus entre lui et Quinn Williams. Car Sirius avait beau savoir qui elle était -sans vraiment le savoir- depuis sa seconde année à Poudlard, sans ce changement temporel il n'aurait jamais prêté attention à elle. Sirius fut tiré de ses pensées par Quinn qui n'avait pas hésité à passer deux doigts sur ses lèvres. Même si Sirius jugeait ce geste un peu trop intime, il ne dit rien. Il ne la contredit pas, ne la repoussa pas et la laissa faire, savourant le contact de sa peau contre ses lèvres. Il se retient de justesse de ne pas embrasser ses doigts, sa main et tout ce qui allait avec. Quand elle se mit sur la pointe des pieds -Sirius devait la dépasser d'une bonne quinzaine de centimètres- pour frôler ses lèvres des siennes, celui-ci ferma les yeux savourant encore plus ce contact. Il la laissa ensuite se coller contre son corps et Sirius ne pu que refermer les bras autour d'elle. Il la laisse se blottir contre lui tout en se demandant s'ils n'étaient pas en train de dépasser une quelconque limite. Mais ses pensées devinrent incohérente, car Quinn recommença à l'embrasser encore et encore et quand elle se décida à arrêter enfin, elle planta son regard dans le sien pour l'observer lentement. Sirius se demandait à quoi elle pouvait bien penser dans un tel moment. Et si ses pensées n'étaient pas trop péjoratives à son sujet. Il lui rendit son regard en sachant pertinemment qu'elle attendait une réponse à la vérité qu'elle avait choisie pour lui.

« Quand je parlais de m'embrasser, je pensais à un baiser non à trois mille. »

Il lui sourit de toutes ses dents. Mais lorsqu'il vit le regard qu'il eu, il sut que l'humour n'avait pas sa place dans ce genre de moment et d'endroit. Il enleva un de ses bras du bas de son dos pour mettre une main dans ses cheveux. Il se demandait s'il n'avait pas tout gâcher en ce moment-même et espérait bien que non, car il adorait ce qu'ils faisaient. Oui, il adorait. Et espérait bien que ce fut réciproque pour la jeune fille. Elle le frappa au niveau de la poitrine avec un de ses poings. Si bien qu'au lieu de ressentir une douleur quelconque, Sirius se mit à rire de bon coeur. Ce qui eu dont d'exaspérer la jeune fille mais de la faire sourire aussi. Elle se précipita sur lui pour le frapper encore avec ses poings ce à cause de quoi Sirius dut placer ses mains en avant pour empêcher la jeune fille de l'atteindre à des endroits qui pourraient lui faire très mal. Il recula toujours en riant alors que la jeune femme s'avançait de plus en plus en le frappant toujours autant. Son rire se mêlant à celui de Sirius. Une fois que Sirius eu heurté le mur, il sut qu'il n'avait aucune échappatoire, ce qui n'était pas pour le déplaire. Avant que Quinn n'eu le temps de lui administrer son vingtième coups de poing, Sirius lui attrapa d'une main son poignet gauche et l'attira vers lui pour l'embrasser de toutes ses forces. Ce fut un baiser possessif. Un baiser qui les laissa tous les deux hors d'haleine une fois qu'ils y mirent fin.

« Alors comme ça tu me veux moi et pas un autre, hein ? J'aimerais te demander pourquoi mais je pense savoir pourquoi. Tu me trouves irrésistible avoues ? »

Il eut un grand sourire ce qui eu le dont de lui attirer de nouveau un autre coup de poing de la part de la jeune fille qui souriait elle aussi. Sirius en profita alors pour l'immobiliser toute entière entre ses bras et en se dégageant tout doucement une main, il rajusta de ses doigts une mèche des cheveux de Quinn. Le sourire de Sirius avait disparu laissant place à une mine plus grave, rongé par le désir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:20

Spoiler:

Il était vraiment adorable tout en étant énervant d'un côté, il avait bien compris qu'il était le maitre de la situation or c'était bien ce qu'elle voulait éviter en général… passer pour une petite fille dépendante et faible, par chance il ne semblait pas être le genre d'homme à profiter de la sensibilité d'une demoiselle, quoique… tout ce qu'elle savait c'est qu'ils n'étaient toujours pas en train de goûter aux plaisirs charnels, un bon point de son côté ! Elle ne savait pas spécialement ce qu'il attendait d'elle, mais elle savait pertinemment ce qu'elle attendait de lui comme si c'était une évidence. Vous savez cette sensation que vous avez l'impression de ressentir quand vous souhaitez posséder quelqu'un comme si c'était la norme, comme si c'était dans l'ordre des choses, et bien là c'était le cas dans son esprit.
Sirius semblait quant à lui aussi envieux d'elle qu'elle ne l'était de lui et le baiser qu'il lui donna lui prouva une nouvelle fois, un baiser digne des grands films romantiques où le héros embrassait sa dulcinée après l'avoir sauvé ou bien le baiser avant le dénouement où la belle allait perdre la vie et laissait le héros seul avec sa vengeance à accomplir. Pour elle c'était plus un baiser annonçant de fabuleuses choses par la suite et porteur d'un espoir sans limite, ou peut être se faisait-elle des idées ? Quinn avait l'habitude de ne pas vouloir s'engager si précipitamment dans une relation sauf que cette fois-ci elle avait comme l'impression qu'elle devait tenter sa chance à un moment ou à un autre quitte à perdre la face et à voir son ego humilié.

De nouveau les paroles de Sirius vinrent la faire rire et son contact contre elle eut pour effet d'adoucir sa façon de pensée si agressive par moment… elle se fichait pas mal qu'il soit Gryffondor après tout, elle lui plaisait et il lui plaisait énormément alors pourquoi se limiter ? En guise de réponse, elle frappa une nouvelle fois mais à la place de se moquer une nouvelle fois de sa force physique, il l'enferma entre ses bras pour ne plus la laisser s'échapper avant de penser une de ses mains dans ses cheveux pour remettre une de ses mèches en place. Et quand son sourire laissa place à un visage plus sérieux que d'habitude elle fut légèrement gênée de la situation, elle qui était normalement considérée comme la pro des relations et de la drague, elle venait de se faire prendre à son propre jeu et elle sut que désormais elle ne pourrait plus s'en sortir indemne comme si il avait laissé une marque indélébile sur son être et sur son âme.

« D'habitude je préfère faire la fière et donner l'impression que je maitrise tout… mais bon à quoi bon mentir ? Oui tu es irrésistible, mais ce n'est pas pour autant que tu dois prendre la grosse tête hein ? » dit-elle avec en finissant sur une pointe d'amusement pour ne pas finir sur une note trop sérieuse.

Cependant elle sentait bien au fond d'elle que de toute façon l'heure n'était pas à la plaisanterie mais à la sincérité et au désir d'être l'un avec l'autre. S'attacher aussi vite n'était pas dans ses habitudes et elle risquait d'en subir les effets secondaires, qu'étaient la jalousie ou la souffrance mais ça ne l'importait peu pour le moment. Néanmoins, elle ne voulait pas tout gâcher entre eux en cédant dés la première fois à son envie de sentir sa peau contre la sienne, pour une fois elle voulait tout faire dans les règles alors il valait mieux prendre son temps pour être sur de ne pas faire une erreur qu'ils regretteraient par la suite.
Puis soudain trois coups se firent entendre sur la porte suivit de la voix fluette de la demoiselle qui avait accompagné Quinn jusqu'ici lui demandant si tout allait bien puisque après tout cela faisait plus de cinq minutes qu'ils étaient ensemble dans la même pièce.

« On arrive ! On arrive ! » hurla Quinn qui se traduisait par va te brosser on viendra quand bon nous semblera puis son regard exprima la détermination et sans honte elle s'adressa à Sirius « J'espère que tu ne vas pas m'ignorer une fois qu'on sera à Poudlard, et faire comme si rien ne c'était passé. » puis reprenant un peu du poil de la bête, elle vint lui murmurer dans le creux de l'oreille « En tout cas moi je ne vais pas oublier et la prochaine fois, on se fera une soirée privée. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:49

« D'habitude je préfère faire la fière et donner l'impression que je maitrise tout… mais bon à quoi bon mentir ? Oui tu es irrésistible, mais ce n'est pas pour autant que tu dois prendre la grosse tête hein ? »

Sirius eu un grand sourire. Une Serpentard à ses pieds ? C'était bien la première fois qu'une telle chose lui arrivait. D'habitude, elles le fuyaient. Ou l'admirait secrètement ça dépendait. Il avait déjà reçu des demandes de la part de la gente féminine de la maison ennemie -comme il aimait l'appeler- mais jamais grand-chose de bien sérieux. À vrai dire, il n'en avait accepté aucune, car aucune ne l'intéressait. Ce fut une chose qui l'étonna. Personne de la maison Serpentard ne l'avait alors intéressé. Personne à part Quinn. Aujourd'hui, dans la Cabane Hurlante, il venait de se trouver une nouvelle addiction. Cette jeune femme était tout ce qui donnait envie. Elle était à elle seule une tentation à l'état pur et pour être tout à fait honnête, Sirius n'avait absolument pas envie de résister. Elle était bien plus forte que lui. Tout son corps l'attirait comme un aimant, mais il n'avait aucune envie, en revanche, de commettre une quelconque erreur. C'était beaucoup trop tôt. Pour dire, ils ne se connaissaient vraiment que depuis quelques heures. Et s'ils ne s'étaient pas approchés -Sam et lui- des deux filles un peu plus tôt, rien de tout cela ne serait arrivé. Il n'avait pas envie que les choses tournent différemment et deviennent plus profondes et intimes. Enfin si, il en avait très envie, mais se souciaient beaucoup trop des conséquences. En avait-elle elle aussi envie ? Un sourire furtif passa sur son visage. C'était bien la première fois que Sirius Black se souciait de quelque chose et des conséquences de ses actes. Surtout des conséquences de ses actes. D'habitude il agissait comme bon lui semblait sans se soucier de rien du tout. Il était un célébre et puissant fauteur de troubles qui adorait son statut et de ce fait, ne l'aurait changé pour rien au monde. Mais là, c'était différent. Il n'avait pas envie que Quinn se sente mal à l'aise en rien du tout. Il savait qu'elle avait de l'expérience dans ce domaine là. La manière dont elle embrassait disait tout d'elle. Cependant, il n'avait absolument pas envie de faire quoique ce soit d'autre avec elle dans un endroit pareil à un moment pareil, sachant d'autant plus que deux de leurs amis les attendaient de l'autre côté d'une porte. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit même pas les coups retentirent sur la porte, ni la voix de l'amie de Quinn qui les appelaient ni même la réponse de Quinn et eut juste le temps de se concentrer sur ce que Quinn était en train de lui murmurer à l'oreille. Elle espérait que Sirius daigne ne pas l'ignorer une fois de retour à Poudlard, sur ce qui venait de se passer entre eux. Il le savait, elle pouvait elle aussi ressentir que quelque chose de fort les unissaient. Et pourtant, dans son fort intérieur, Sirius refusait de s'avouer cette vérité.

« En tout cas moi je ne vais pas oublier et la prochaine fois, on se fera une soirée privée. »

Il sourit en entendant ses propos-là. Il n'était pas contre une petite soirée privée entre eux. Pas contre du tout. Il pouvait s'imaginer ce que donnerait ce genre de petite soirée privée entre eux deux et en appréciait déjà la saveur d'avance. Il se voyait déjà passer ses mains un peu partout sur la jeune fille et ses sens se décuplèrent en un rien de temps. Il secoua la tête et se fit violence pour ne pas penser à de telles choses, maintenant. Ils devaient partir. Même si Sirius serait bien resté encore quelques temps ici-même avec Quinn. Cependant, quelque chose le perturba. Pourrait-il y avoir quelque chose de sérieux entre eux ? Il imagina un instant ce que pourrait être sa vie aux côtés d'une jeune fille à Serpentard durant quelques instants. Il subirait sûrement les moqueries de ses camarades et en particulier de James, qui même heureux pour son meilleur ami ne lui laisserait aucun moment de répits. Il supposa Peter neutre face à cela et Remus content pour lui tout simplement. Mais et lui ? Et elle ? S'était-elle posé une question similaire ? Pouvait-elle imaginer une vie, une relation avec lui ? Ou cherchait-elle simplement à se divertir et à succomber à son charme ? Autant de questions rhétoriques flottaient dans son esprit alors qu'il la fixait toujours autant, sans ciller. Il secoua une fois de plus la tête pour chasser ses pensées de son esprit. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas touché, goûté une fille et qu'il n'avait eu de relation sérieuse. Il n'en avait jamais eu d'ailleurs. Se jugeant trop important pour être prisonnier d'une seule femme. Il aimait la liberté, faire ce que bon lui semblait et n'appartenir à personne et encore moins, assisté à des scènes de jalousies. Il ne se souciait jamais de penser à tout cela lorsqu'il était avec une fille et ne savait pas pourquoi il commençait avec Quinn. Lorsqu'il sentit qu'elle se dégageait de l'emprise de ses bras, il la ne pu que la retenir dans ses bras d'un geste désespéré.

« Je ne compte pas oublier non plus, je te rassure. Je compte même me remémorer ce souvenir autant de fois que je pourrais. Cependant, je compte sur toi pour me faire signe une fois de retour à Poudlard... »

Il colla ses lèvres contre les siennes en un ultime baiser, ne sachant pas vraiment quand est-ce qu'il pourrait les goûter une nouvelle fois. Il les jugea encore plus douces et se mit à sourire, une fois la fin de leur baiser, lorsqu'il aperçut les couleurs roses qui décoraient les joues de Quinn.

« Ceci n'est qu'un avant-goût de ce qu'il pourrait se passer entre nous. »

Il lui sourit d'un air taquin avant de se dégager doucement d'elle. Il s'écarta et attrapa sa baguette magique afin d'enlever le sort que Quinn avait jeté sur la porte qui les séparaient de l'autre pièce où se trouvaient leurs amis. Il l'ouvrit tout doucement et l'invita d'un geste de la main à sortir la première. Lorsqu'elle passa devant lui, Sirius fut une fois de plus enivré par son parfum. Tous les quatre décidèrent de sortir de la Cabane Hurlante pour retourner à Poudlard. Ils venaient de passer deux heures ensemble et Sirius se rendit compte qu'il avait passé une agréable après-midi qu'il se garderait bien de raconter à James. Sur le chemin du retour, il ne cessa de jeter des regards à Quinn, tout en se demandant comment serait désormais lors relation une fois de retour au château et si il se passerait quelque chose de nouveau, comme elle le lui avait promis ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:57

RP terminé , j'archives Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Empty
MessageSujet: Re: It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]   It's hard to look right at you baby [PV:Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's hard to look right at you baby [PV:Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leo Knight ☁ baby it's cold outside
» Leo Knight ☁ take a deep breath baby
» « Run so fast as you can » [James & Sirius &....Severus?!]
» Hold me close, sway me more (HOT) [PV:Sirius]
» Do not disturb ! ► SIRIUS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-