|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Sirius. Ven 8 Juin - 14:25 | |
| Évidemment ! Positif, négatif ? |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Sirius. Ven 8 Juin - 14:41 | |
| et ouais il vont être les pires casses pieds du monde ensemble è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Ven 8 Juin - 14:49 | |
| HOULA ! Négatif, je pense (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Ven 8 Juin - 15:50 | |
| Okay !
Et pourquoi ? Différence de maison...? |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Ven 8 Juin - 15:55 | |
| Alors:
• Soit par son lien avec Peter • Soit à cause de son caractère et sa maison • Soit les deux =° |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Ven 8 Juin - 16:03 | |
| Pourquoi son lien avec Peter ? Alors que c'est un des meilleurs amis de Sirius ... Pour le moment du moins xD
Je verrais plus le caractère et la maison. Alicia pourrait trouver Sirius trop arrogant et inutile dans le monde sorcier et vice versa .. |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Ven 8 Juin - 16:12 | |
| (Parce qu'elle le manipule et est ce qu'on peut appeler une garce avec lui (aa)) Ouaip, bonne idée Je sens qu'Alicia va adorer détester Sirius (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Ven 8 Juin - 16:20 | |
| Ah oui en effet x) Donc Sirius à deux bonnes raisons de détester Alicia ! Perfect |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Ven 8 Juin - 16:54 | |
| - Sirius Black a écrit:
- SERVILUS !
Sans déconner, mais c'est que j'en viendrais presque à croire que tu m'a manqué ! !
(---> Simple ironie ne t'affole pas xD )
Alors je ne sais pas si :
1) Te remercier pour ton fabuleux message, ou 2) Te faire de gros câlins ?! ( Je vais vomir... )
En tout cas, j'espère avoir une place d'honneur dans tes liens mon cher Servilus ... Maintenant j'en suis persuadé, t'es complètement défoncé. :p Mais loin de moi l'idée de ne pas profiter éhontément de ta gratitude : pour me remercier, tu n'as qu'à monter sur la table lors du banquet et proclamer haut et fort que tu reconnais n'être qu'un dégénéré. xD Et ne t'en fais surtout pas, je t'ai réservé une place de choix dans mes liens, je ne vois pas comment tu pouvais en douter... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Ven 8 Juin - 20:22 | |
| je veux un lien, mais je viens en touriste.. |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Ven 8 Juin - 20:28 | |
| Severus : Hum Hum là c'est moi qui m'affole xD Le jour ou tu verras Merlin tout puissant en personne, mon cher Servilus, il se peut que je monterai sur notre chère table des Gryffondor dans la grande salle pour crier que je suis fou et quitte à voir même toute l'affection que je te porte ! Elysabeth : Avec plaisir. On va faire simple; tu m'aimes ou tu ne m'aimes pas ? xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Ven 8 Juin - 20:30 | |
| Ok bah parfait on fait ça comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Sam 9 Juin - 15:55 | |
| Elyzabeth va bien aimer Sirius, il est sympa et drôle à ses yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Sam 9 Juin - 19:38 | |
| Je prends note : t'organiser une rencontre avec Merlin... au rythme où les déplacements temporels se généralisent dernièrement, ça ne paraît pas si impensable ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Sam 9 Juin - 22:32 | |
| Elysabeth : J'en suis très heureux Severus : J'attend de voir ça avec impatience, puis-je déjà commencer à préparer ma plume et mon parchemin pour l'autographe ? xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Dim 10 Juin - 6:31 | |
| Alors on se lance sur du positif, mon cher ! Alors la première idée qui me passe par la tête, un jour alors que Sirius fait une blague... au concierge ? Bref, logique des choses, Ely voit la scène et elle ne peut s'empêcher d'en rire. Et elle vient lui parler. Oui je sais, c'est nul. |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Dim 10 Juin - 7:47 | |
| - Sirius Black a écrit:
- Severus : J'attend de voir ça avec impatience, puis-je déjà commencer à préparer ma plume et mon parchemin pour l'autographe ? xDD
Ouais, c'est ça... Et pendant que tu y es, prépare aussi ton discours ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Dim 10 Juin - 11:23 | |
| Elyzabeth : Oui j'aime beaucoup l'idée ! Du coup j'aurai eu peur que tu ne viennes le raconter au concierge même si tu en avais rigolé et t'aurai supplier de garder le silence, voir même proposer de te l'acheter xDD Severus : Et l'appareil photographique de Rita Skeeter, l'ami ! - Spoiler:
ENNEMI JURÉ TOUT CRACHÉ XD |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Dim 10 Juin - 11:29 | |
| Ah oui des photographes et des journalistes, très bonne idée ! Autant organiser une conférence de presse, tant qu'on y est : un tel moment mérite d'être immortalisé ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Dim 10 Juin - 11:32 | |
| Tu m´étonne ! Bon alors qu'est-ce que tu attends ? Cours, Vole, trouver Merlin ! Mouhahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Dim 10 Juin - 11:32 | |
| Je vois déjà la tête que Elyzabeth va sortir si Sirius lui propose de lui acheter son silence. Des yeux comme des soucoupes xD |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Dim 10 Juin - 11:35 | |
| Mouhahaa. Ben du coup, comme ils ne se connaissent pas encore, il va penser qu'elle pourrait très bien... le denoncer xD À elle, de le rassurer ... Et je pense que de la naîtera une amitié Et en plus je fais des rimes ! Je suis multifonctions xDD --> Ok je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Dim 10 Juin - 16:42 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Dim 10 Juin - 17:20 | |
| Je vais donc chercher comment elle a pu le rassurer, puisqu'elle ne connait justement pas donc elle ne sait pas trop... Au pire, elle fera genre elle est amoureuse de lui *sors très loin* |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Dim 10 Juin - 18:44 | |
| Poppy : Évidemment Une idée ? Ely : MDR Pourquoi pas ? Essies tu verras, Sirius ne peut que tomber dans le panneau et la croire, il est tellement en manque d'amour le pauvre chou xD |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Sirius. | |
| |
|
| |
|