|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Sirius. Mar 3 Juil - 20:08 | |
| Je vois que la franchise est une de tes principales qualités, c'est bien |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 3 Juil - 20:09 | |
| JE VIENS RÉCLAMER MON LIEN! *O* |
|
| |
Oh it's "Isis A. Gretchen"
Parchemins : 745 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Sirius. Mar 3 Juil - 20:10 | |
| En effet, je suis très franche ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 3 Juil - 20:43 | |
| ALBUCHOUNETTTTTTT ! *danse de la joie* Une petite idée ?? Du positif déjà Isis : Sirius aime la franchise |
|
| |
| |
| |
Oh it's "Isis A. Gretchen"
Parchemins : 745 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Sirius. Mar 3 Juil - 20:47 | |
| Parfait alors, mais dommage qu'on soit si différent^^ Isis aurait certainement pu craquer vraiment vraiment vraiment pour Sirius |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mar 3 Juil - 21:36 | |
| OH YEAH SIRICHOUCHOUNOUNETTE! Parce que tu ne comptais ne pas aimer Albus ? :O Pfff, tu m'aimes tellement qu'a côté de moi James c'est du caca d'oie... En plus Albus s'entend bien avec Remus et Lily (et James ^^), bon pas Peter ok.^^ Que demande le peuple tu peux me le dire ? P.S: Mes liens avec Lily et James n'ont pas encore été établi, mais j pense qu'on va aller dans le même sens que ceux d'avant. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mer 4 Juil - 8:51 | |
| Remus : OHHH YEAAAH BABY Bien sûr que nous avons un lien. Nous ne sommes pas des Maraudeurs pour rien. Seeeeeulement, je suis persuadé que tu as un point de vu différents sur chacun de tes trois meilleurs amis non ? Isis : Ils ne sont pas si différent pourtant Seulement Sirius déteste tout ce qui touche aux potions mouhahah Albus : ALBUCHOUNEEEETTE 1, 2, 3 soleil, pourquoi tu n'aimes pas Pete ? xD De ce fait, quelle est la position d'Al face aux Malfoys ? Il les aimes bien ? Sirius est quand même le parrain de son père...Albus n'allais quand même pas ne pas l'aimer & viceversa.. De toute façon, personne ne peut résister au charme de Sirius Black *jesors* x) |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mer 4 Juil - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Mer 4 Juil - 17:16 | |
| D'acco d'acc ! De ce faite, Sirius considère Remus comme un modèle. Il est simple, tranquille et posé. En somme tout ce que lui n'est pas. C'est plus pour lui et lui tenir compagnie que pour lui-même que Sirius à apprit à devenir un animagus. Il aime bien quand celui-ci lui fais la morale ou quand il arrive durant quelques secondes à lui faire changer de bord pour faire avec James et lui des blagues débiles. |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Dim 8 Juil - 15:15 | |
| ne m'oubli pas |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius. Dim 8 Juil - 17:48 | |
| Ne t'inquiètes pas je vais te rajouter |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Sirius. | |