DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Left_bar_bleue0/705"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:05

Severus : Oui accessoirement. Qu'on puisse nous laisser vivre tranquillement sans qu'un Gryffondor ou je ne sais quoi demande notre aide ( parce que dans le fond ils savent qu'on est plus fort qu'eux huhu (a) )

Drizzle : Han j'ai un truc à te proposer !! Au début je te fais du chantage etc quand j'ai besoin de main d'oeuvre pour récupérer des informations ou autre, mais un jour tu aurais put découvrir quelque chose sur moi ( que j'étais un mangemort, ou je ne sais quoi xD ) et tu me ferais chanter à ton tour ? ^^

Lily : Niaaa, mais qu'avons nous là ! Mademoiselle Evans en personne ! Alors vu que tu as la manie de faire changer les gens tu aurais put être piquer par la curiosité lors d'une altercation avec mon frère et James. Peut être serais-je un challenge ? Me faire changer ou quelque chose comme ça. Tu essaierais de tenter de comprendre qui je suis ou pas. Enfin c'est juste une idée comme ça, si tu as quelque chose de plus intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:05

En chaire et en os ! tout droit sortie de la tombe! What a Face Hanon! J'aime beaucoup ton idée, en plus c'est une minifouineuse sur les bords du coup elle aurait pu entendre une conversation entre James et Sirius oui, et puis ils sont quand même de la même époque et Reg' est un ami de Sevy quoi ! (puis comme Lily commence à devenir tout doucement amie avec ton cher frère ben.) Du coup elle essayerait de te montrer que tu n'es pas voué à suivre les idéaux de ta famille et tout ça et que au fond es quelqu'un avec un coeur groooos comme ça I love you /ZBAF/ (moi ? Abuser ? Nooon!) Je sens qu'elle va bien te casser les pieds Miss Evans :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:18

Je m'incruste un peu, désolé, mais en faisant ma fiche j'avais considéré que Regulus avait incité Severus à reconsidérer son amitié avec Lily, et que c'était un des facteurs qui avait joué dans leur séparation en fin de cinquième année. Est-ce que ça reste envisageable, ou bien il faut que je reprenne cette partie-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Left_bar_bleue0/705"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:36

L'idée de Lily me tente bien. Après je ne sais pas Regulus peut avoir en effet forcé Sev' à ne plus être ami avec Lily mais comme tu dis c'était en cinquième années. Peut être que maintenant son opinion aurait put changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:43

Ben, c'est surtout à toi de voir, mais cette proposition me conviendrait tout à fait, plus d'un an s'est écoulé et Regulus a en effet largement eu le temps de réviser son opinion. Peut-être qu'avant la sixième année, il s'était surtout basé sur ses préjugés parce qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de côtoyer Lily en personne, ce qui a changé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:16

Pour ce qui est de Lily je pense que même si elle se doute que quelques Serpentard ont des préjuges sur elle et ne voyaient pas sa relation avec Sev' d'un bon oeil, Lily n'aurait disons.. jamais su que Regulus et Sev' parlaient de ça entre eux ! Et puis bon au final c'est elle qui a définitivement mis un "terme" à leur relation du coup... donc si ça va quand même pour vous deux on part bien sur ça I love you Mais si ça change trop de choses on peut voir pour modifier quelques points hein !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:35

Vu la tendance de Severus à tout cloisonner, il me paraît très plausible qu'il n'ait jamais mentionné Regulus davantage qu'en passant au cours de leurs discussions, à l'époque où ils se parlaient encore. Il me paraît même plausible que Lily ignore à quel point les deux Serpentard s'entendent bien, vu que leur Maison n'incite pas vraiment à faire des démonstrations d'amitié en public. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Left_bar_bleue0/705"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:43

Oui et puis le fait que c'était une Gryffondor, mais je crois que la voir s'énerver contre James alors qu'il te harcelait aurait put me faire légèrement changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:56

Certes... mais n'oublie pas quand même qu'elle ma laissé tomber comme une vieille chaussette et a brisé au passage mon petit cœur déjà desséché et rabougri ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:19

Suspect tu as aussi brisé le bien je te signale, enfin voilà quoi .. colgate

Donc si ça vous va quand même à tous les deux c'est parfait pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Left_bar_bleue0/705"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:22

Oui, moi ça me va. Reg va pas être facile à percer comme carapace d'autant plus qu'il aura tout de même des aprioris sur toi vu que tu as briser le petit coeur de Sev' xD Donc moi je suis oke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:01

Et ça me va aussi, d'autant que comme ça j'ai pas à modifier ma fiche, ce qui arrange mon côté flemmard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Left_bar_bleue0/705"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

Feignant va ! ^^ Je vous rajoute dès que je fais ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

Regulus **
moi I love you je crois que tu avais un lien avec les anciennes Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Left_bar_bleue0/705"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

Avec plaisir Very Happy

Alors oui j'avais un lien complexe avec les anciennes Hermione, mais après je ne sais pas si ça pourrait fonctionner au final. Alors es ce que tu aurais une autre idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:37

Quel était le lien complexe ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Left_bar_bleue0/705"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:41

Il avait une sorte de relation, puis il sont devenu ami au final, mais ça ne correspond pas au deux personnages d'être ensemble. Donc après je ne sais pas, aurais-tu une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Left_bar_bleue0/705"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:31

Je t'ai rajouté ^^ Dis moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:17

Hum je crois que ça pourrait être une relation plutôt tendue, si on prend en compte le fait que Regulus est un ancien Mangemort mais qu'il se tourne contre lui à la fin, mais qu'il meurt si jeune. Donc Hermione pourrait ressentir de la pitié pour lui, ce qui, j'imagine, dégoûterait Regulus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09

avec moi c'est obligé =)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Left_bar_bleue0/705"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

Ella : J'aime ! Un peu de bonté dans ce monte (a)

Mione : Oui, ça pourrait être tendu. Hermione est aussi curieuse à ce que je sache ? Donc même si cela dégouterait Regulus d'un autre coté il te trouverait perspicace et intelligente donc peut être qu'au fur et à mesure une sorte de respect pourrait s'installer entre les deux. Après qu'est ce qu'en pense Mione ?

Cissa : Bien sur ! A tu une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:54

Moi ça me va pour le moment, on installera mieux l'ambiance en RP éventuellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:49

Regulus A. Black a écrit:
Drizzle : Han j'ai un truc à te proposer !! Au début je te fais du chantage etc quand j'ai besoin de main d'oeuvre pour récupérer des informations ou autre, mais un jour tu aurais put découvrir quelque chose sur moi ( que j'étais un mangemort, ou je ne sais quoi xD ) et tu me ferais chanter à ton tour ? ^^

Han j'aime ** Dix plombes plus tard mais j'aime (a) Je te rajoute rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Left_bar_bleue0/705"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:54

Mione : Dacc, éventuellement il faudra se faire un rp quand tu seras libre Very Happy

Drizzle : Haha je te rajoute dès que ma fiche est faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:41

Mmh non je n'ai points d'idée --' mais tu es le black que je préfère c'est déjà bien non ?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B   "Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. "  # R.A.B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " # R.A.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
» "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry
» Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé !
» (M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX)
» Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-