DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41


Delilah Phoenix Hadley


Je m'appelle Delilah Phoenix Hadley et j'ai 15 ans. Je fais partie de la vague d'élèves qui vient du futur et je suis à Serdaigle. Heureusement pour moi, mon chat Flocon a réussi à passer le mur du temps pour arriver jusqu'ici. Ma mère me manque cruellement et j'espère bien pouvoir trouver un moyen pour retourner chez moi. Ma mère doit se poser tout un tas de questions sur mon départ, elle doit être morte d'inquiétude... Depuis que mon géniteur nous a abandonnées, elle et moi on est comme les deux doigts de la main. Autre fait important dans la vie de Delilah Hadley : j'ai été adoptée. Je ne le sais pas depuis longtemps. Lorsque j'ai trouvé mon acte de naissance il y a quelques mois, j'ai vu que j'étais la fille de Rebecca Dawson et Riley Handson. Quand j'ai demandé à ma mère pourquoi ces noms figuraient sur ce document officiel, elle a dû tout m'avouer... Ma vie peut paraître compliquée mais finalement je n'en retiens qu'une chose : ma véritable mère (celle qui m'a élevée) est la seule personne sur qui je peux compter. Elle et moi c'est pour la vie et que tous ceux qui nous ont rejetées rejoignent les mangemorts si ils veulent, je m'en contre fiche ! Je sais qu'en ce moment, elle est en train de pleurer toutes les larmes de son corps à cause de ce maudit saut dans le temps. Quelques fois, le soir toute seule dans ma chambre, moi aussi je pleure de ne pas pouvoir la serrer dans mes bras ou même l'aider aux trois balais. Dire que je suis revenue à l'époque où madame Rosmerta les dirige encore... Si au moins j'avais une soeur ou un un frère avec qui partager tout ça, mais non. J'ai toujours été fille unique et ce n'est pas ce retour dans le temps qui changera ça. En attendant que les choses redeviennent normales, je fais de mon mieux pour rester loin de toutes personnes ne venant pas du futur comme moi. Car lorsque tout le monde pourra retourner dans son époque, il faudra se dire au revoir et il est absolument hors de question que je laisse quelqu'un me briser le coeur une fois encore...


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
j'ai toujours adoré les sortilèges. Lorsque je n'étais encore qu'une enfant, maman m'aidait à lancer des sorts. Je me rappelle que le premier sort qu'elle a voulu m'enseigner consistait à faire fuir les gnomes de notre jardin. Maman ne pouvait s'empêcher de rire en me voyant courir après les gnomes un à un. A l'époque, je n'arrivais pas à les toucher si je ne me trouvais pas assez près d'eux. Je donnerais n'importe quoi pour revoir ma mère sourire...
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je déteste l'astronomie. Lire dans les étoiles ne m'a jamais passionnée. Je suis plutôt du genre à vouloir pratiquer pour apprendre et mettre en pratique est le meilleur moyen d'y arriver. Lire dans les étoiles est inutile. Non mais 'est vrai, on vous apprend à reconnaître telle ou telle étoile qu'on ne peut voir à l'oeil nu. Cette matière n'est pas faite pour moi ou je ne suis pas faite pour cette matière. Toujours est-il que je ne comprendrai jamais pourquoi une telle chose existe dans une école.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Je ne me rappelle pas très bien de ce moment... Mais Maman m'a raconté que c'est arrivé lorsque j'avais sept ans. L'année où mon géniteur abandonné le navire... J'avais donc sept ans et ça s'est passé dans un moment commun. On était en train de manger tous les trois et j'ai voulu prendre le sel avec ma main droite. Mais sans que je ne demande de l'aide à qui que ce soit, le sel s'est mis à bouger et à voler tel un jeune papillon sortant tout juste de sa chrysalide. C'était magique, c'est le cas de le dire. Enfin d'après ce que Maman m'a dit. Mes souvenirs de ce moment là sont très flous mais j'arrive tout de même à me rappeler du plus important. Maman était très fière de moi et l'autre a commencé à prendre peur, c'est d'ailleurs après cela qu'il a fui, nous laissant toutes seules Maman et moi...
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
J'ai toujours rêvé de devenir médicomage. Aider, soigner les gens est quelque chose que j'admire et que j'adorerais faire. Bien sur, c'est loin d'être facile mais quel métier l'est finalement... Pour le moment, je me donne à fond pour réussir à devenir ce que je veux être mais je sais très bien que lorsque l'heure sera venue, je devrai reprendre le flambeau après ma mère. S'occuper des Trois Balais c'est très important pour nous deux. Alors je ferai tout mon possible pour combiner mes deux souhaits : devenir médicomage et diriger les trois Balais. C'est un rêve un peu fou, j'en suis tout à fait consciente mais j'y arriverai. Dans la vie il faut savoir se donner à fond pour arriver à réaliser ses rêves. C'est ce que je fais et j'y arriverai.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Sans hésitations je répond les Trois Balais. C'est là-bas que je vis, ou plutôt que je vivais avant le saut dans le temps... Maman et moi on a toujours vécu là-bas. Cet endroit nous a sauvé de la dépression après le départ de l'autre... Ce lieu a quelque chose de magique. Bien sur il fait partie de pré-Au-Lard mais ça n'a rien à voir. Il est magique parce qu'il a ce pouvoir sur ma famille. Les Hadley peuvent tout surmonter à condition que les Trois Balais soient toujours là. Cet endroit fait partie de la famille. Et il me manque cruellement... Bien sur il existe ici, mais c'est loin d'être pareil que lorsque j'y vivais avec Maman. Il n'y règne pas cette bonne humeur que tout le monde connait chez moi. Et en y entrant, je me rends compte à quel point ma mère me manque et ma vie aussi...
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
J'adore rester enfermée des heures dans mon dortoir avant. J'adorais également passer tout mon temps avec Aslinn. Je peux encore passer tout mon temps avec Aslinn mais en ce qui concerne mon dortoir, ce n'est plus pareil. C'est difficile de cohabiter avec des personnes qu'on ne connait pas et avec qui on est forcé de bien s'entendre. Heureusement, ma meilleure amie est là pour me remonter le moral quand j'en ai besoin, et je suis là aussi pour elle. Alors je dirais que j'adore passer du temps avec Aslinn quelque soit l'époque.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : O - Sortilèges : O - Histoire de la magie : E - DCFM : E - Astronomie : A - Botanique : A.
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Etude des moldues : O - Arithmancie : E .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.


b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.


e) Lors d’une soirée :
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. 002qcpt2
DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Bh04
Prénom ou pseudo : Hidden Passion
Age : 21 ans
Présence sur le forum : 4/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? j'y suis déjà Razz
Comment le trouves-tu ? supramégagénialissime pleaase
Autres choses à faire partager :
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart && LJ


Dernière édition par Delilah P. Hadley le Mar 24 Juil - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41



« Albus Dumbledore : Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus. [...] C'est comme d'aller se coucher à la fin d'une très très longue journée. »


Le 20 décembre 2022

Les vacances de Noël venaient de commencer et Delilah avait prévu de faire un peu de rangement aux Trois Balais pour aider sa mère. Depuis deux ans, la jeune fille faisait de son mieux pour aider sa mère. Gérer une institution telle que les Trois Balais était loin d’être facile. Delilah le savait. C’est pourquoi à chaque fois qu’elle le pouvait, elle rentrait aider sa mère et le rangement, la jeune Serdaigle savait faire. Comme chaque jour depuis son retour de vacances, miss Hadley suivait scrupuleusement le planning qu’elle avait mis en place avant de revenir chez elle pour les vacances. Et ce jour-là, la jeune fille avait prévu de s’occuper du grenier du café. Sa mère était réticente quant au fait que sa fille l’aide autant mais comme les clients affluaient, elle ne put faire autrement que d’accepter.
Prête pour son nettoyage annuel, Delilah avait enfilé un jogging déjà délavé de sorte de ne pas avoir à salir d’autres vêtements propres ou neufs. Elle était loin de penser que son rangement/nettoyage allait la mener là où elle ne voulait pas aller… Il fallut près d’une heure à la jeune fille pour classer toutes les choses à garder et celles à jeter. Mais lorsqu’elle tomba sur un carton portant le nom de « souvenirs », Delilah ne put s’empêcher de regarder ce qu’il contenait. Elle ne savait pas encore que ce contenu allait bouleverser sa vie. Le premier papier qu’elle trouva concernait une femme appelée Rebecca Dawson. Ce papier n’était autre qu’une lettre adressée à Delilah. Lorsqu’elle commença à la lire, la jeune brune n’en crut pas ses yeux. Au début, elle ne comprit pas pourquoi une femme qu’elle ne connaissait pas lui écrivait une lettre. Mais la jeune fille se rendit vite compte que sa vie allait changer. Sur ce papier, il n’y avait que quelques mots. Quelques mots que Delilah pourrait vous réciter par cœur si vous lui demandiez.
« Chère Delilah,
Tu ne me connais pas mais moi si. Je suis ta maman. Enfin ta mère biologique, je crois que ce sont les bons termes pour dire que je t’ai mise au monde. Je suis désolée d’avoir à t’écrire cette lettre mais il le faut… Je n’ai que seize ans et mes parents ne comprendront jamais si je leur avouais la vérité à ton sujet. Je suis vraiment désolée… Kathleen t’expliquera tout cela en temps voulu. Surtout, ne crois pas que je ne t’aime pas, c’est faux. Les choses sont compliquées, beaucoup trop compliquées… Quant à ton père, il ne sait pas que tu existes mais comme tu as le droit de savoir, il s’appelle Riley Handson. Encore une fois, Kat’ te donnera tous les détails.
Je t’aimerai toujours.
Ta Maman, Rebecca. »

Delilah n’en cru pas ses yeux. Sa mère n’était pas sa mère et elle l’apprenait seulement maintenant. Elle comprenait mieux pourquoi sa mère ne lui avait jamais donné de détails concernant sa naissance. Mais il restait certains détails que Delilah désiraient mettre au clair. Tout se bousculait dans sa tête et elle n’arrivait pas à faire le tri. Elle se sentait trahie. Mais elle continua tout de même de fouiller dans le carton où elle finit par trouver son acte de naissance. Comme expliquer dans la lettre, les noms de ses parents biologiques y étaient inscrits. Mais Delilah ne comprenait pas pourquoi elle n’avait gardé le nom de son père biologique. Elle dut se calmer avant de descendre voir sa mère, Kathleen. Elle ne comprenait pas comment une certaine Rebecca était liée à Kathleen. Mais elle allait très vite le savoir. Incapable de continuer son nettoyage, Delilah cacha le carton « souvenirs » dans un endroit où personne à part elle ne pourrait le retrouver. Il lui fallut quelques heures avant de pouvoir adresser la parole à sa mère. Il fallait qu’elle s’échappe, qu’elle s’évade. Pour se faire, la jeune brune partit faire un tour dans Pré-Au-Lard. Elle trouva un coin tranquille assez loin du pub que dirigeait sa mère, elle s’y assit et commença à pleurer. Toute sa vie reposait sur un mensonge. Elle pleura, pleura et pleura encore. Lorsqu’elle se rendit compte que la nuit était tombée, elle reprit le chemin de chez elle aussi lentement que possible. Elle ne voulait pas affronter sa mère mais elle devait le faire, elle avait besoin de savoir…

Lorsqu’elle rentra dans sa chambre, Delilah était passée par la porte de derrière pour que sa mère ne la surprenne pas. Mais c’était raté puisque Kathleen l’attendait inquiète comme jamais, assise sur le lit de sa fille. Elle fut d’ailleurs la première à parler. « Où étais-tu ? J’étais morte d’inquiétude ! Tu connais l’heure de ton couvre-feu ! J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose ! ne refais plus jamais ça sinon je n’aurai plus confiance en toi. » Delilah jeta un regard noir à sa mère. Il lui fallut quelques minutes avant de pouvoir lui répondre. Et lorsque ce fut le cas, la jeune fille le fit sur un ton dégagé mais tout à fait concerné : « Justement, parlons de confiance. Tu m’as menti toutes ces années et moi je n’ai plus confiance en toi. » Contrairement ce à quoi on pouvait s’attendre, Delilah resta calme. Et sa mère ne comprit pas de quoi elle voulait parler jusqu’à ce qu’elle pense au rangement que sa fille avait prévu de faire au grenier. « Oh non… Tu as trouvé le carton souvenirs… Ma chérie, je suis désolée… Je ne voulais pas que tu l’apprennes comme ça… Je voulais attendre le bon moment mais… » Delilah ne la laissa pas terminer. S’en était trop pour elle, elle laissa exploser sa colère. « Attendre le bon moment ?! Et c’est quoi le bon moment pour toi ?! » La jeune fille faisait les cent pas. Elle n’arrivait pas à croire que sa mère ait réussi à lui cacher une chose pareille durant quatorze ans. « Mais c’est clair maintenant, oui très clair même ! Tu as menti à mon père aussi, moi qui durant toutes ces années croyais que c’était à cause de moi qu’il était parti mais non ! Tu es la seule responsable ! » Kathleen restait assise sur le lit de sa fille. Elle ne savait pas vraiment comment réagir face à un tel comportement. Jamais Delilah n’avait agi de la sorte, mais après tout, c’était tout à fait normal qu’elle se rebelle et qu’elle veuille savoir. Alors Kathleen prit sur elle pour tout lui avouer une bonne fois pour toute. « Ton père était parfaitement au courant de tout. Et tu n’as rien à voir avec ça. S’il est parti, c’est parce qu’on l’a décidé tous les deux et ça n’a strictement rien à voir avec toi. » Kathleen reviendrait là-dessus plus tard, pour le moment, le sujet de l’adoption était plus urgent. C’est pourquoi elle reprit : « Mais ce n’est pas le sujet. Tu veux savoir pourquoi tu as été adoptée ? Tu veux connaître tous les détails ? » D’un signe de tête, Delilah fit comprendre à sa mère qu’elle était prête. Quelle que soit la vérité, elle devait l’entendre. Elle en avait besoin. « D’accord, mais tu ferais mieux de t’asseoir… » Delilah n’en fit rien. Alors Kathleen continua. « Très bien… Alors par où commencer ? Que sais-tu exactement ? » « Je sais que ma mère biologique s’appelle Rebecca Dawson et mon père Riley Handson. C’est ce qu’elle disait dans la lettre que tu ne m’as jamais donnée en tout cas ! » Kathleen fut surprise que sa fille ait trouvé la lettre, même si elle s’y attendait. « Très bien alors tu sais l’essentiel. Ta mère, Rebecca est ma cousine. Cousine germaine. On a six ans d’écart et ses parents ont toujours été très possessifs. Elle m’a fait promettre de ne rien dire à ton père biologique même si j’étais totalement contre, j’ai tenu ma promesse. Elle a tenu à ce que ce soit moi qui t’élève et à l’époque, je sortais avec Ryan, ton père enfin tu vois… J’ai accepté parce qu’il était absolument hors de question que tu tombes dans une famille qui élève mal ses enfants ou qui adoptent seulement pour bénéficier des aides financières. En plus, Rebecca est une sorcière comme moi, alors il était exclu qu’une famille moldue s’occupe de toi. Ton père, Riley, n’a jamais su qu’il était papa. Je ne sais pas s’il est au courant aujourd’hui. Je n’ai plus aucune nouvelle de ma cousine depuis des années. Lorsque ses parents ont appris ta naissance, ils ont décidé d’envoyer Rebecca étudier en France. Et je n’ai plus eu de nouvelles d’elle depuis. Et j’ai tenu ma promesse en ce qui concerne ton père, je ne lui ai rien dit même si il n’a cessé de me demander où était Rebecca toutes ces années. Il était vraiment amoureux, mais je n’ai plus non plus de nouvelles de lui… » Ce fut beaucoup d’informations pour Delilah. Mais elle n’en perdit pas une miette pour autant. Elle eut même le courage de répliquer : « Alors tu m’as recueillie et tu t’es occupée de moi durant toutes ces années. Mais ma mère, enfin Rebecca n’est jamais venue me voir ? » « Quand elle le pouvait, Rebecca passait aux Trois Balais, mais avec ses cours à Poudlard, c’était compliqué. Mais ses parents ont très vite appris la nouvelle et son départ pour la France a très vite été programmé. Et je me suis occupée de toi, tu es ma fille quoi qu’en disent les papiers. Je t’aime et ça sera toujours le cas. » Ce ne fut qu’après cela que Delilah concéda à s’asseoir. Il lui fallut un moment pour pouvoir répondre à sa mère. « Mais alors pourquoi tu dis que toute cette histoire, mon adoption et tout le reste, n’a rien à voir avec le départ de Ryan ? » Il s’agissait là d’un point très noir que Kathleen aurait préféré ne jamais déterrer. Mais connaissant sa fille, miss Hadley savait très bien qu’un jour ou l’autre elle devrait tout lui avouer. Ce ne fut pas sans douleurs qu’elle le fit. « J’aurais voulu que tu n’apprennes jamais cette partie de l’histoire. Mais tu as le droit de savoir alors… Mais je veux que tu saches que son départ n’a absolument rien à voir avec toi. Ryan t’a toujours aimée comme sa fille, tu étais sa fille mais si il est parti, c’est parce que… Parce qu’il a préféré rejoindre les Mangemorts. J’ai toujours été contre toute cette magie noire et ce qu’elle entraîne mais ton père a toujours été attiré par ces forces obscures. J’espérais que jamais il en arriverait à un tel point mais on ne peut éternellement renier l’inévitable. Il est parti et on s’en porte mieux, crois-moi. » Delilah n’arrivait pas à le croire. Le pourquoi Ryan était parti lui parut soudain beaucoup plus important que la nouvelle de son adoption. Mais dès à présent, elle devrait faire avec tout cela et elle ne savait pas elle-même si elle allait y arriver. Sa mère la pris dans ses bras avant d’ajouter : « Je t’aime et toutes les deux on restera toujours ensemble. Je te le promets. » Delilah ne savait plus que croire. Mais elle savait que faire confiance à Kathleen était une bonne chose. Avec le temps, elle apprendrait à faire la part des choses. Mais pour l’instant, elle avait besoin d’être seule. C’est pourquoi elle congédia gentiment sa mère avant de s’allonger dans son lit pour se couvrir de ses draps. La nuit allait être longue, la jeune fille n’en doutait pas une minute…


Dernière édition par Delilah P. Hadley le Mar 24 Juil - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:46

Bienvenue parmi nous miss calin et bonne chance pour ta fiche taper
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Left_bar_bleue0/705DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty_bar_bleue  (0/705)

DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:49

Re Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:50

Re bienvenue sweetie calin Si tu as des questions n'hésite pas et ma playlist passe en ce moment même Skinny love pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:56

Merci à vous trois pleaase
Et Pansy : j'aime ta playlist alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

Welcome again =)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Left_bar_bleue4/705DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty_bar_bleue  (4/705)

DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:10

Re bienvenue sur le fofo Delilah Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:17

Re-bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Left_bar_bleue0/705DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty_bar_bleue  (0/705)

DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:43

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:37

Comme j'aime trop Jessica ^^
Re - Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:33

Razz Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:24

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:52

Jessica ! I love you Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:59

Merci à tous ♥️

Je me mets à ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:22

Ta fiche est parfaite miss pleaase


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:48

Rebienvenue ma petite bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:07

Merci beaucoup pleaase
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty
MessageSujet: Re: DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.   DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DELILAH - Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delilah aime parler alors demandez-lui lui un joli petit RP
» "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry
» Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]
» Delilah et ses petits liens.
» (M/LIBRE) - you and I , it's written in the sky...well, it will be soon. (AU CHOIX)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-