Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé !
Auteur
Parchemins : 70 Date d'inscription : 15/05/2013
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un ! Points: (0/0)
Sujet: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Mer 22 Mai - 17:37
Scorpius Hypérion Malfoy Dix-sept ans ϟ Sang-Pur ϟ Serpentard ϟ Alex Pettyfer
Scorpius Malfoy, qui ne le connait pas ? Il n’y a pas trente-six mille personnes qui portent ce nom. Un nom dont l’honneur a été souillé par les erreurs du passé. Un nom qui attire encore de la méfiance. Un nom parfois difficile a porté, mais Scorpius ne s’en plaint pas. Il est connu pour être un adolescent de dix-sept ans, étudiant à l’école de sorcellerie Poudlard dans la maison Serpentard. Une maison également bien souillée par leurs ancêtres. Née le 6 mai 2006 au manoir Malfoy, le jeune homme est facilement reconnaissable avec ses cheveux blonds et ses yeux gris, ressemblance troublante avec son père, Draco Malfoy, a quelques détails cependant. Scorpius peut-être arrogant et prôner son Sang-Pur il ne se cache pas derrière un masque de froideur. Bien que si vous lui cherchez des poux vous vous risquez à finir à l’infirmerie.
Boîte à icons
Fiche par (c) Miss Amazing Crédit images : google image
Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Mar 9 Juil - 17:25, édité 5 fois
Oh it's "Scorpius H. Malfoy"
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un ! Points: (0/0)
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Mer 22 Mai - 17:37
Presque amis, mais.. ϟ Draco, c'est son futur père, son modèle. Il l'admire, mais un Malfoy étant un Malfoy on ne peut pas dire qu'ils sont vraiment proche. Tout ce qu'il sait sur lui vient de sa mère et c'est « grâce » à cela, qu'il a intégrer le club de Ténébris. Le bond dans le temps va lui permettre de s'en rapprocher et ils pourraient presque être amis, se seulement ils n'étaient pas père et fils dans le futur. Il va apprendre à réellement le connaitre et voir que sa mère ne lui a pas vraiment tout dit.
Chamaillerie. ϟ Depuis tout petit, Ella et Scorpius sont comme chien et chat, au point qu'ils exaspèrent leurs pères, mais c'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent s'en empêcher. Mais au fond, il s'apprécie et cela les amuse de se chamailler, mais cela, ils ne le révéleront à personne, ils préfèrent faire semblant de se détester. En les voyant se disputer, certaines personnes pourraient se demander pourquoi ils ne sont pas en couple, mais c'est tout simplement parce qu'ils ne ressentent qu'un lien fraternel. Ils ne cessent de se lancer toute sortes de sort et de pièges et c'est loin d'être fini !
Duo de choc. ϟ Les deux adolescents ont grandi ensemble, leurs parents étant très proches, rien de plus normal, de plus ils ont la même vision des choses ! Ils étaient faits pour s'entendre ! Mais il faut avouer qu'Olivia ne comprend pas du tout l'intérêt de son meilleur ami pour la Weasley, elle n'a jamais arrêté de les faire rompre et encore aujourd'hui, elle la trouve indigne de lui. Le jeune homme, lui, ne fait pas trop attention à ce qu'Olivia pense de cette relation, Rose le rend meilleur et c'est ce qui compte, mais il ne veut pas perdre sa seule véritable amie, il essaie de la faire changer d'avis sur la jeune femme, mais rien à faire.
ft. ϟ Leighton Meester credit avatar : meaningless
Le grand Amourϟ lis sont entrés en même temps à Poudlard, il sait que Ron ne voulait pas que Rose s'approche de lui, cela s'est donc révélé être un défi pour lui. Mettre la jeune femme entre ses griffes. Mais il s'est aperçu que d'abord méfiante, Rose était quelqu'un de bien, elle le rendait meilleur. Mais c'était une sang-mêlé, il ne pouvait finir avec elle, sa mère l'aurait tué et pourtant c'est ce qui se passa, ils se sont mis à sortir ensemble et leurs parents ne sont toujours pas au courant ! Mais avec le temps Scorpius devient de plus en plus distant et la rousse ne comprend pas pourquoi. La rousse n'a jamais eu de préjugés sur qui que ce soit alors quand le blond s'est montré gentil à son égard, elle a été heureuse et est vite tombé amoureuse, mais bien sûr il n'y a que sa mère au courant dans le futur.
ft. ϟ Emma Stone credit avatar : althéia
Marnie Janus Rumero 16 ans ϟ Ex et amie
Ne m'en veux pas de l'avoir choisit.ϟ Marnie est l'ex de Scorpius. Ils sont sortis ensemble avant que le blond n'arrête de se voiler la face, sur ses sentiments pour Rose. Ça n'a pas duré bien longtemps et la brune a préférer réagir. Au yeux de tous, ils se sont séparer d'un commun accord, mais en vrai, c'est Marnie qui a dit stop. Son but? Faire réagir le blond. Ce qui a bien marché vu qu'il sort maintenant avec la rousse. Mais finalement, Marnie en souffre car elle éprouve toujours des sentiments pour le Serpentard. Donc elle s'éloigne de lui, pour éviter de trop souffrir.. Hors, Scorpius ne comprend pas l'attitude de la brune, et essaie d'avoir une discutions avec elle. Après tout, entre eux ça n'a toujours été que de l'attirance... Vraiment?
Je t'aime.. Ou pas. ϟ Les deux jeunes hommes sont aussi rentrés ensemble à Poudlard, mais Albus n'a jamais eu de copine et lorsque Scorpius et Rose se sont mis en couple, il l'a très mal pris, il s'est mis à détester le blond, mais il n'arrivait pas à le haïr, car depuis peu, le jeune homme ressent un étrange sentiment pour lui. Scorpius, lui, déteste Albus pour avoir essayé de se mettre entre Rose et lui et pour lui faire ressentir ce qu'il ressent pour lui. Car, en côtoyant Rose, il a côtoyé Albus et s'est mis à éprouver pour lui des choses qu'il refuse d’éprouver pour un homme et il fait tout pour le cacher.
ft. ϟ Sam Way credit avatar : faet
Calixte Ariel Hemingway 16 ans ϟ Problèmes d'égo
La petite guéguerre qu'on apprecie. ϟVictime d'une blague dont il n'était pas la cible. Voilà le début de leur litige. Bien que dans le fond, Scorpius l'aime bien et a trouver sa blague hilarante, le fait de l'avoir reçut à la place d'un autre à bien froisser son égo. Surtout lorsque l'on sait qu'un Mafloy a un très grand égo, se faire ridiculiser par une Gryffondor devant toute l'école n'a pas était une très bonne chose. Avec beaucoup de persuasion, et de menace il a sut qui était à l'origine. Et depuis, avec la rousse, c'est la guerre ouverte. Chose que Scorpius aime bien, car c'est un adversaire très intéressant.
Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Mar 11 Juin - 14:53, édité 1 fois
Oh it's "Rémus Potter Malfoy"
Parchemins : 55 Date d'inscription : 04/06/2013
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Points: (0/0)
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 9:53
Alors mon demi-frangin, on aurait quoi comme lien tous les deux ? Plutôt proches ou pas du tout ?
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 12:43
Ha mon p'tit demi-frère, tu aimerais quoi toi?
Perso, pour Scopius, il est écrit qu'il se chamaille énormément avec Ella et qu'ils font semblant de se détester. Donc j'en ai conclu que Scorp' les apprécies un peut tous. ^^
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 15:40
On pourrait leur trouver un loisir en commun, quidditch, musique ?
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 16:01
Pourquoi pas Alors on peut partit sur le Quidditch? L'autre loisir favori de Scorp' c'est de faire chier Albus xD
Oh it's "Olivia E. S. Nott"
Parchemins : 54 Date de naissance : 24/11/1991 Date d'inscription : 31/05/2013
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre Points: (0/0)
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 16:40
Comment tu gères je suis déjà dedans
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 17:00
Alors on peut partir sur un petit entrainement de Quidditch Tu commence le rp correspondant ?
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 17:40
Olivia: Mais toujours. Comment pourrais-je t'oublier? ♥
Rémus: Hum ok (j'aime pas commencer xD)
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre Points: (0/0)
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 18:48
Je sais pas Il nous faudra un rp mon loulou
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 19:40
Honneur aux anciens (a)
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre Points: (4/705)
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 19:45
Me voici mon cher fils Parce qu'il nous faut un lien (aa)
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 19:53
Olivia: Ahh mais sans problèmes, honneur au dames. A toi de choisir
Rémus: Je m'y met t'inquiète. (Anciens anciens, je suis pas la depuis longtemps non plus x) )
Papa: C'est l'évidence même. Tu avait quoi comme lien avec l'ancien Scorp'?
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre Points: (4/705)
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 19:54
Le voici ^^
"Ah Scorpius Malfoy! Mon fils! Mon premier fils et le seul que j'ai eu avec cette chère Astoria Grengrass apparemment! Tout droit débarqué du futur il y a quelques temps à peine, en plein dîner de la nouvelle année! Directement quand ce charmant garçon c'est avancé pour se présenter j'ai su! Comment j'ai su qu'il était de moi? Bah franchement regardez-le y a pas photo comme on dit hein! Un beau blond des plus élégant avec une grande prestance dans sa façon d'être... Ca vous rappel pas quelqu'un? Bref ça a été le premier choc de la soirée mais j'en ai été très fier! Un pur Slytherin qui plus ait. Père serait content d'apprendre ça. Depuis on a commencé a créer des liens, on pourrait presque en dire qu'on est en passe de devenir amis... Si ce n'est que je suis sensé être son Père et lui mon fils dans le futur! Après quelques discussions avec lui, je peux voir qu'il n'est pas moi à cent pour cent, ou plutôt que je ne suis pas devenu totalement comme lui, lui c'est mon Père. D'après ce qu'il m'a dit du futur j'ai su être moins dur avec lui, lui montrer un peu qu'il compte réellement et créer quelques liens, il n'a pas forcément ce visage froid que je devais avoir avec mon Père, c'est là une chose qui me rassure, je me suis toujours promis de ne pas devenir un Lucius bis le jour où j'aurais un enfant! Le seul petit point d'ombre à ce tableau? Je vois qu'il sort avec une Weasley, à la bonne! Mais surtout, il traine avec cette fille... Tenebris et j'sais pas pourquoi mais je me la sens pas, elle cache quelque chose et je refuse que mon fils soit trop impliqué avec elle. Je n'ai pour l'instant rien dis mais je surveille..."
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 19:57
Ahhh j'aime beaucoup. Ça te dit qu'on le garde? Mais on peut modifier quelques trucs si tu veux
Oh it's "Draco Malfoy"
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 19:57
Moi ça me dis Et si tu veux qu'on modifie un peu quelque chose pareil hésite pas^^ De mon côté c'est comme tu veux
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 20:13
Pour le moment ça me vas. Au pire (qu'elle est con cette expression xD) on la modifiera au fil du temps. Comme ça notre lien évoluera aussi?
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 20:25
Oh, non pourquoi moi ? Je le commence mais alors tu me donnes l'idée et le lieu
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Jeu 6 Juin - 20:34
.. Euh.. (Réponse très éloquente je sais) On pourrait partir sur notre bond dans le temps et comment on le vit? Et Mmh, dans le parc?
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé ! Ven 7 Juin - 8:25
Okay, je vais voir ce que je peux faire
Oh it's "Contenu sponsorisé"
Sujet: Re: Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé !
Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé !