| "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 8:30 | |
| U.C Liz : - Spoiler:
Merry n'est qu'une apprentie Auror, mais elle est déjà bien entrainer, elle pourrait avoir un doute sur Izar et de ce fait un jour elle serait tomber sur lui en ta compagnie et aurait trouver louche qu'il s’intéresse à une élève de Poudlard et avec les trois époques mélangés, elle pourrait être amener à se dire qu'il devait peut être t'utiliser ou quelque chose comme ça. De plus, physiquement tu aurais attirer sa sympathie, elle aurait donc décider de tenter de prendre contacte avec toi en te bousculant sans faire exprès avec une boisson au trois balais. Du coup tu aurais été salit et elle aurait commencer à s'excuser etc et de là elles auraient put parler. Elles pourraient bien s'entendre et Merry continuerais sa petite enquête à ton insu. Après est-ce que tu pourrais avoir des doutes ou pas ? ^^
Dernière édition par Merry Aristide O'Meara le Mer 25 Juil - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 8:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 8:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 8:31 | |
| |
|
| |
| U.C A vous |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 8:32 | |
| Moi moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 8:37 | |
| Oui Une idée ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 8:38 | |
| euh bah pas vraiment en faite ^^' vient en parfait touriste |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 8:40 | |
| Alors, déjà on a quelque année de différence donc ça passe xD Merry vit à Prés-au-Lard donc on aurait put se rencontrer la bas. C'est déjà un début (a)
Il te manque quoi comme lien à peu près ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 8:44 | |
| j'ai tout en faite et bien j'avais pensé que, comme izar est un mangemort en fuite et qu'il se sert de moi il pourrait y avoir un lien par rapport a ça. Que tu me prévienne ou un truc du genre ^^ et ouais on pourrait s'être rencontrer las bas |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 8:56 | |
| Han faut que je lui propose un lien. J'ai une idée !
Merry n'est qu'une apprentie Auror, mais elle est déjà bien entrainer, elle pourrait avoir un doute sur Izar et de ce fait un jour elle serait tomber sur lui en ta compagnie et aurait trouver louche qu'il s’intéresse à une élève de Poudlard et avec les trois époques mélangés, elle pourrait être amener à se dire qu'il devait peut être t'utiliser ou quelque chose comme ça. De plus, physiquement tu aurais attirer sa sympathie, elle aurait donc décider de tenter de prendre contacte avec toi en te bousculant sans faire exprès avec une boisson au trois balais. Du coup tu aurais été salit et elle aurait commencer à s'excuser etc et de là elles auraient put parler. Elles pourraient bien s'entendre et Merry continuerais sa petite enquête à ton insu. Après est-ce que tu pourrais avoir des doutes ou pas ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 9:24 | |
| si elle lui dit qu'elle est apprenti auror il y aura aucun problème entre les deux x) |
|
| |
Oh it's "Ronald B. Weasley"
Parchemins : 214 Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 12:39 | |
| Moi aussi ! Mais je viens en touriste aussi haha |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 15:13 | |
| Liz : Je pense qu'elle lui dira, mais peut être un peu plus tard. Parce qu'elle ne veut pas que cela s'ébruite et c'est une question de sécurité. Les Auror ne disent jamais en général. Peut être que si une amitié se lie entre les deux jeunes filles ? ^^
Rony : Han le touriste ! :O . Qu'est-ce qu'il te manque ? Puis Merry te connait comme le célèbre Ron Weasley qui a aidé son meilleur ami dans sa quête. Donc pour cela elle est admirative |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 15:16 | |
| oui je ne vois pas d'opposition a cela |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 15:52 | |
| Je te rajoute dès que ma fiche de lien est faite |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 16:20 | |
| d'accord, je te rajoute également ^^
en ce qui concerne les doute xD [je viens de le voir ] et bien oui, eliz pourrait avoir des doutes sur les deux puisqu’elle n'est pas non plus totalement naïve, elle a quand même de l'esprit logique |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 17:04 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 19:35 | |
| MOIIIIII |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 21:19 | |
| Avec plaisir, une idée ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 25 Juil - 23:44 | |
| - Merry Aristide O'Meara a écrit:
Rony : Han le touriste ! :O . Qu'est-ce qu'il te manque ? Puis Merry te connait comme le célèbre Ron Weasley qui a aidé son meilleur ami dans sa quête. Donc pour cela elle est admirative *Se sent fier* Eh bien, Merry aurait pu venir parler à Ron à une quelconque occasion pour lui dire à quel point elle l'admire (a) xD |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Jeu 26 Juil - 7:13 | |
| MDR Elle n'est pas comme ça haha (a)
Sans doute elle t'aurait croiser au ministère de la magie un jour, car tu serais venu rendre visite à ton père. Ils auraient pû être coincé dans l'ascenseur du ministère qui tombe en panne ( ce qui n'arrive jamais en générale ) ou alors tu serais passer par le département des Auror ( car si je me souviens bien dans les livres il n'est pas loin du bureau de ton père, je crois même qu'ils sont aux même étage ). Y 'aurait eu une tempête de pluie magique et tu l'aurais aidé à l'arrêter ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Jeu 26 Juil - 8:13 | |
| Oh bah oui pourquoi pas ! Très bonne idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Jeu 26 Juil - 9:41 | |
| Après je ne sais pas comment tu vois l'évolution de leur lien xD |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry Mer 12 Sep - 16:41 | |
| Dix ans plus tard --"
Et en plus j'ai pas d'idée /jesors/ mais je veux du compliqué, je veux utiliser plein de gis Joseph/Claire ** |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry | |
| |
|
| |
| "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry | |
|